| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/08/2014 à 16:12 | Antonin TCP | Associer une cellule à celle d'un autre classeur | Et que lorsque je rentre des numéros de cartes, c'est très souvent par dizaines, et que le recopier manuellement prendrait beaucoup trop de temps :(... |
| 25/08/2014 à 15:33 | Antonin TCP | Associer une cellule à celle d'un autre classeur | Parce qu'en vérité, j'ai simplifié le tableau : il n'y a pas que les cartes à numéroter, il y a encore une 20aine d'autres composants..... |
| 25/08/2014 à 15:20 | Antonin TCP | Associer une cellule à celle d'un autre classeur | Exactement ! Sauf qu'ici, les deux fiches sont sur le même classeur. Or, dans mon ordinateur, j'en ai fait deux classeurs distincts. De plus, je fais à peu près 4 fiches départs par jour . Y'a-t-il un système automatique qui puisse faire en sorte que le classeur où il y a ma liste de cartes, détecte... |
| 25/08/2014 à 15:07 | Antonin TCP | Associer une cellule à celle d'un autre classeur | Il faut juste remplir les informations dans la feuil1, afin qu'Excel les retransmette automatiquement dans la feuil2... |
| 25/08/2014 à 14:44 | Antonin TCP | Associer une cellule à celle d'un autre classeur | Tout d'abord, merci de votre réponse ! Je vous joins donc ce fichier qui résume bien la situation. Ce que je voudrais, c'est que lorsque je remplis les numéros des cartes Compact Flash dans la feuil1, que ça remplisse automatiquement les informations de la feuil2. Par exemple : dans la feuil1 j'indi... |
| 25/08/2014 à 12:02 | Antonin TCP | Associer une cellule à celle d'un autre classeur | Mes connaissances en Excel étant quelque peu limitées, je viens ici afin de solliciter votre aide :) Je bosse dans une boîte de location de caméras et je dispose de deux classeurs différents : l'un est sous forme de liste (des cartes-mémoire numérotées de 1 à 300), et l'autre, sous forme de fiche qu... |
| 14/02/2014 à 10:34 | Antonin TCP | Création de classeur et liaisons spontanées | Merci ! Même la génération d'un nouveau classeur Excel ... |
| 13/02/2014 à 11:29 | Antonin TCP | Création de classeur et liaisons spontanées | Je m'occupe du matériel dans une agence de presse et j'aimerai faire quelque chose comme ça : J'ai un classeur Excel où j'écris pour chaque caméra le nom de l'opérateur, les dates de tournage et le lieu de tournage. Ce classeur évolue donc au jour le jour. A côté de ça, je fais des classeurs excel o... |
| 05/08/2013 à 13:43 | Antonin TCP | Créer une feuille avec une séléction de cellules | Merveilleux ! Merci infiniment ... |
| 05/08/2013 à 12:52 | Antonin TCP | Créer une feuille avec une séléction de cellules | Je suis débutant sur Excel 2010 et je cherche une solution pour me faire gagner beaucoup de temps. J'ai un classeur Excel avec une feuille contenant une longue liste de reportages, avec des colonnes d'informations telles que: La durée, le réalisateur, le numéro, le format etc... A côté, je dois régu... |