| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/09/2015 à 18:54 | cncprod | Création d'un classeur de gestion de demande de prix | Bonjour, je vous explique mon problème pour que vous puissiez éventuellement m'aider. Je passe malheureusement les 3/4 de ma journée à faire des demandes de prix fournisseurs, sur le logiciel de gestion que j'ai (pas excel), suite à la demande du client, je dois créer un article (fiche article), et... |
| 16/12/2014 à 19:11 | cncprod | Positionnement dans Listview | Re, je voudrais dans un userform cliquer sur un bouton qui m'ouvrirait un autre userform avec une ListView qui contient la liste des fournisseurs, selectionner le fournisseur directement dans la ListView et valider mon choix via un bouton valider et l'userform ce ferme et le fournisseur que j'ai sel... |
| 16/12/2014 à 18:40 | cncprod | Positionnement dans Listview | Bonsoir merci pour votre reponse, avant qu'on me le demande , je vais vous poster mon fichier, si vous pouviez développer votre reponse ça serait tres sympa (le code est : primalyne pour l'ouverture du fichier excel apparemment l'envois de fichier fonctionne pas, j'essayerai plus tard... |
| 16/12/2014 à 17:28 | cncprod | Positionnement dans Listview | Bonjour, je me fait un petit fichier excel et VBA pour assigner des fournisseurs à un article, pour ça je me suis fais une feuille avec un tableau comprenant mes articles et une autre feuille avec un tableau comprenant mes fournisseurs, j'ai ensuite créé un userform avec la liste des articles dans u... |
| 13/12/2014 à 16:33 | cncprod | Récupérer certaines colonne sur un listview d'un Userform | Genial merci... |
| 13/12/2014 à 08:31 | cncprod | Récupérer certaines colonne sur un listview d'un Userform | Bonjour, encore une question, comment dois je faire pour que l'affichage des ecritures dans la listview ne soient pas au centre de la case mais sur la gauche comme dans la premiere case... |
| 13/12/2014 à 08:14 | cncprod | Récupérer certaines colonne sur un listview d'un Userform | Merci beaucoup ça marche super bien. je vais fermer le post , merci encore Banzai64... |
| 12/12/2014 à 19:46 | cncprod | Récupérer certaines colonne sur un listview d'un Userform | Derniere petite question, comment changer la hauteur des ligne, si c'est possible... |
| 12/12/2014 à 19:07 | cncprod | Récupérer certaines colonne sur un listview d'un Userform | Totalement parfait!!!!! merci beaucoup Bonzail64 Je suis sur le cul tellement ça a ete vite !!... |
| 12/12/2014 à 18:32 | cncprod | Récupérer certaines colonne sur un listview d'un Userform | La vache!!!!! Déja!!!!! c'est dans ces moments la qu'on ce sent tout petit Merci je vais regarder tout ça... |
| 12/12/2014 à 18:03 | cncprod | Récupérer certaines colonne sur un listview d'un Userform | Voila j'espere que ça a marché... |
| 12/12/2014 à 17:23 | cncprod | Récupérer certaines colonne sur un listview d'un Userform | Bonsoir, et bien je veux bien envoyer le fichier mais je ne suis pas sure que ça changera grand chose, il s'agit d'un classeur excel avec une feuille et un bouton pour ouvrir un Userform qui contient un Litview, et je voudrais qu'à l'ouverture de l'userform certaines colonnes du tableau soient dans... |
| 12/12/2014 à 15:03 | cncprod | Récupérer certaines colonne sur un listview d'un Userform | Bonjour a tous, je débute en VBA et je bloque sur les Listview (peut de video en français sur le sujet: Je voudrais a l'ouverture d'un Userform, récupérer certaine colonne d'un tableau ce trouvant sur la feuille "liste clients" de mon classeur excel le tout dans une Listview. Pour le moment je ne sa... |
| 03/12/2014 à 11:48 | cncprod | Création de bouton de naviguation | Bonjour à tous, après avoir discuter avec le concepteur de la video youtubes j'ai compris pourquoi il passait par ce type de bouton: 1: pour une question de lisibilité 2: pour apprendre comment fonctionne les boutons 3: parce que dans le cas de bouton effectuant plusieurs actions c'est vrais que c'e... |
| 02/12/2014 à 10:56 | cncprod | Comment donner une taille à une feuille excel? | J'ai trouvé, merci... |
| 02/12/2014 à 10:02 | cncprod | Comment donner une taille à une feuille excel? | Merci, cette façon de faire je l'a connais, mais c'est moins jolie qu'un bouton avec une image dessus, dans le VBA on peu lier une image à un bouton, il me semble meme qu'on peu le placer soit à droite soit à gauche du bouton, je voulais savoir s'il etait possible de le faire sans passer par le VBA... |
| 02/12/2014 à 09:28 | cncprod | Comment donner une taille à une feuille excel? | Bonjour, merci pour votre aide, qu'est ce qu'ont feraient sans votre aide! j'ai encore quelques probleme, j'ai vu que je pouvais mettre des images sur le boutons quand je crée un formulaire en mode VBA, mais il est aussi possible (apparemment) d'utiliser l'outil bouton directement sur excel, mais pu... |
| 27/11/2014 à 18:13 | cncprod | Comment donner une taille à une feuille excel? | Merci beaucoup j'essaye se code dés demain au bureau, je vous dirais ce qu'il en est...... |
| 27/11/2014 à 13:08 | cncprod | Comment donner une taille à une feuille excel? | Bonjour, je me fais un classeur excel pour la gestion de mon entreprise, je voudrai qu'à l'ouverture du logiciel ( classeur), il soit en pleine ecran, dans ce classeur il y aura des boutons qui me permettrons d'ouvrir d'autres classeurs excel mais ces autres classeurs ne devront pas etre en pleine e... |
| 27/11/2014 à 12:09 | cncprod | Création de bouton de naviguation | Bonjour, je viens de tomber sur une vidéo "youtubes" on une personne explique comment faire des bouton pour naviguer entre plusieurs feuilles d'un classeur excel, le tout via le VBA. Etant donné qu'actuellement je ne pige pas grand chose en VBA, ligne de code, userfrom, et j'en passe, je fais simple... |
| 11/01/2014 à 18:34 | doclefou | Création d'un tableau récapitulatif | Bonjour, j'espere poster mon probleme au bonne endroit. Je voudrais que mes salariés puisse entrer leurs chiffres ainsi que les factures fournisseurs de la journée sur des cases défini à cette effet, pour cela j'ai créé une feuille (feuille1) avec (pour le chiffre de la journée) une case "montant tt... |
| 27/11/2013 à 09:18 | cncprod | Comment entrer des informations automatiquement dans un tabl | Bonjour et merci pour les pieces jointe, je vais essayer de développer mes besoins: J'aimerais avoir plusieurs dossiers, ce qui veut dire ne pas gérer le tout sur un seul document, je développe: 1er document Excel: je l'appellerais "CENTRALE DE GESTION" dans ce fichier Excel ça serait un regroupemen... |
| 17/10/2013 à 12:07 | cncprod | Comment entrer des informations automatiquement dans un tabl | Bonjour, je vais poster un fichier mais avant je pense qu'il faut que je refonde mon classeur, je me rend conte qu'en faite il est pas tres pratique, en effet excel est un exellent logiciel, encore faut il savoir s'en servir , j'avance pas a pas, je modifie beaucoup de choses, bref, je vous fourni u... |
| 16/10/2013 à 12:25 | cncprod | Comment entrer des informations automatiquement dans un tabl | Bonjour, je suis débutant sur excel ou en tout cas ça fait bien longtemps que je ne m'en suis servi. Pour la gestion de ma société, j'ai décidé de me créer mon propre logiciel ou plutôt fichier, pour la gestion . Quand je dit gestion, je parle de gestion fournisseurs (demande de prix, commandes, reg... |