d

Jeune membre

Inscrit le :30/09/2008
Dernière activité :15/01/2014 à 06:56
Version d'Excel :2003 Fr
Emploi :Technicien micro rseau & hotliner à mes heures perdues
Lieu :Chateaudun
Messages
29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par doclefou

DateForumSujetExtrait du message
10/10/2012 à 03:39Excel - VBA Macro de déplacementBonjour à toutes & à tous, Je viens vers vous car on m'a missionné sur un projet de faire un fichier Excel pour gérer des déménagements de personnes. J'ai repris toute l'organisation de l'entreprise et j'ai commencé à travailler sur un formulaire de déménagement. Mais je suis confronter à des problè...
15/09/2012 à 20:45Excel - VBA Insérer une image dans un LabelJe souhaiterai insérer une image dans objet Label d'un USF en fonction du choix d'un ComBox. Les images sont nommées identiquement à mes choix. Les images sont situées dans E:\_Mes textes\_NBA\logo\équipes. Pourriez-vous m'aider à écrire le code s'il vous plaît ? Par avance merci Doc Le Fou...
10/12/2010 à 19:15Excel - VBA Aide sur macro copie de feuilleBonjour à toutes & à tous, J'ai une petite question : Dans un fichier XL, j'ai 5 feuilles dont 1 que je souhaite copier et renommer après la copie. Cette feuille se nomme Stats 1 et se trouve en dernière position. Je souhaiterai copier cette feuille, la nommer Stats 2 et la mettre en dernière positi...
13/03/2010 à 10:15Excel - VBAAide sur UserformJ'ai découvert une fonctionnalité dans Excel que je souhaiterai exploiter afin de rendre plus conviviale la saisie d'information dans une des feuilles de mon fichier. Je me suis documenté sur le net sur les Userforms mais ne comprennant pas rand à la programmation, je bloque et donc je viens sur ce...
12/12/2009 à 19:39Excel - VBA ClassementJ'ai fait un fichier Excel sur les matchs de la coupe du monde avec les résultats et le classement. Mais je suis coincé dans une formule (complexe). Dans ma feuille "classements", j'ai comme son nom l'indique le classement des équipes par groupe. Afin de déterminer l'ordre des éauipes, j'utilise une...
28/05/2009 à 19:40Excel - VBAProblème avec macro sur formulaireJ'ai créé un fichier Excel afin de gérer des copieurs et leurs consommables. Afin de saisir les commandes de consommables, je souhaite passer par un formulaire et donc j'ai voulu créer un bouton (macro) qui affiche les références. Pour accéder à la bonne feuille "historique de commandes", je passe p...
07/10/2008 à 15:09Excel - VBA Création d'un tableau récapitulatifJe reviens vers car j'essaie d'améliorer mon fichier excel. Au fur et à mesure que je trouve des petites choses et grace à votre aide, je paufine mon fichier. Donc mon envie et problème du moment est que je voudrai me créer un récapitulatif de mes matchs qui ont été faits ou à venir. A savoir, je no...
04/10/2008 à 21:04Excel - VBA Problème avec un classementJe reviens vers vous car après avoir eu la solution pour faire un classement sous Excel et l'avoir paufiné, je voudrai encore améliorer ce classement. Je m'explique : j'ai un classement de mes meilleurs buteurs, passeurs..., je me suis aperçu que lorsque 2 joueurs avaient la même valeur, mon classem...
30/09/2008 à 03:51Excel - VBA Calcul de statistiqueAprès avoir passé quelques heures à chercher une solution en vain, je me suis décidé de m'inscrire sur ce forum au vu des questions/réponses posées. Dans le cadre de calcul de statistiques pour une jeu de foot, j'ai un tableau avec comme en-tête de colonne : noms, buts, passes... Sur chaque lignes,...