Bonjour à toutes & à tous,
Je viens vers vous car on m'a missionné sur un projet de faire un fichier Excel pour gérer des déménagements de personnes.
J'ai repris toute l'organisation de l'entreprise et j'ai commencé à travailler sur un formulaire de déménagement.
Mais je suis confronter à des problèmes, c'est pourquoi je viens vers vous.
Explications :
Il y a plusieurs services avec plusieurs personnes dans différents bureaux dans différents secteurs.
Ces personnes ont chacune un ordinateur, un numéro de téléphone ... et je passe d'autres caractéristiques.
Mon formulaire consiste à choisir une personne 1, les différentes informations la concernant s'affichent automatiquement, ça marche
Je clique sur un bouton de validation (OK) de la personne, ça marche avec un message d'information.
Puis je choisis une autre personne (qui est différente bien entendu), là je bloque car je ne sais pas comment faire pour que la personne 1 n'apparaisse pas dans la liste 2.
Bon si je passe ce problème, je choisis une personne 2, les différentes informations s'affichent aussi automatiquement, ça marche. Normal, c'est à peu près le même code que pour la personne 1.
Second problème : c'est que je ne sais pas comment écrire le code du bouton DEMENAGER pour que la personne 1 aille dans le bureau du secteur de la personne 2 avec son numéro de téléphone et son ordinateur. Et par conséquence, la personne 2 prend la place de la personne 1.
Beaucoup de blabla pour David (bureau 2, secteur Ouest, N° tél 330, ordinateur David330) prend la place de Brigitte (bureau 1, secteur Est, N° tél 612, ordinateur612), en fait c'est une inversion de place.
Je joins un condensé du fichier énorme avec un seul service, j'adapterai avec le reste.
Merci pour votre aide