Z

Membre fidèle

Dernière activité :01/01/2022 à 22:38
Version d'Excel :2010 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zayx - page 6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/05/2014 à 13:30Zayx Réglage macroD'accord pas plus compliqué que cela! C'était vraiment expéditif mais merci de ta réponse plus que rapide! Bonne fin de journée et encore MERCI...
21/05/2014 à 13:22Zayx Réglage macroJe sais que le titre n'est pas très explicite mais je ne sais comment le nommer car ma demande est assez spéciale. Si quelqu'un a une idée de nom de sujet plus approprié par la suite je le modifierai! Alors voici le problème: J'ai une macro qui me permet de lier une cellule avec un texte a une feuil...
21/05/2014 à 12:52Zayx Mise en forme conditionnelle (sur plusieurs feuilles)THAT IS THE SOLUTION!!! Grand dieu merci! Et en plus je crois que c'est la solution que j'avais utilisé a l'époque! Encore un gros merci, problème résolu...
20/05/2014 à 18:21Zayx Mise en forme conditionnelle (sur plusieurs feuilles)Et bien je voudrai juste que si dans cette cellule il est écris "A venir" et bien le texte dans la case en question se mette en "gras" et d'une certaine couleur. Après comme j'ai dit plus haut quand je sélectionne la totalité des feuilles, l'options de MFC se grise et je ne peut l'utiliser...
20/05/2014 à 13:49Zayx Mise en forme conditionnelle (sur plusieurs feuilles)Up...
19/05/2014 à 17:51Zayx Mise en forme conditionnelle (sur plusieurs feuilles)Je viens quérir votre aide aujourd'hui car j'ai l'impression que le peu que je sait sur excel disparaît au fur et a mesure. En effet je voudrais faire une mise en forme conditionnelle (jusqu'à la rien de difficile) mais sur plusieurs feuilles d'un seul coup. Evidemment la manipulation n'est que sur...
03/03/2014 à 19:04Zayx Affecter une macro a plusieurs objets en même tempsYes!!! Le problème venait bien du nom en français!!! Cela fonctionne a merveille je te remercie et je te souhaite une bonne soirée! A une prochaine peut être...
03/03/2014 à 18:12Zayx Affecter une macro a plusieurs objets en même tempsJe place mon curseur dans cette ligne: Il y a d'écris juste au dessus en vert comme quoi je doit placer mon curseur dans la ligne suivante donc c'est bien celle la. La version de excel aurait quelque chose a avoir? Je suis sous 2007...
03/03/2014 à 17:45Zayx Affecter une macro a plusieurs objets en même tempsJe viens de tester le fichier que tu m'a envoyé, et je le jure devant dieu je suis assez intelligent pour suivre tes instructions qui sont assez clair mais rien n'y fait cela ne fonctionne pas. Je vais dans le modul1, je place mon curseur dans la première ligne comme tu me l'indique j’exécute avec F...
03/03/2014 à 16:57Zayx Affecter une macro a plusieurs objets en même tempsMerci de ta réponse! Peut être que je m'y prend mal mais cela ne fonctionne pas chez moi... Je colle le code que tu m'a donné a la suite des deux autre macro, j’exécute le code, je vais sur mes feuille pour voir si cela fonctionne mais rien. Dans le code il y a "Si le début du nom" mais de quel nom...
03/03/2014 à 15:19Zayx Affecter une macro a plusieurs objets en même tempsPour ma part les flèches sont déjà crées Je vous donne quand même mon fichier avec seulement 3 feuilles (sa devrait être suffisant pour faire les test) car mon fichier est trop volumineux dans son entièreté. Les macros que je veut affecter d'un coup a toute les flèches sont, pour la flèche "Précéden...
03/03/2014 à 13:18Zayx Affecter une macro a plusieurs objets en même tempsHier j'ai créé grâce a une macro des flèches "précédent" et "suivant" afin de m'en servir comme boutons pour naviguer entre chaque feuille. Le problème c'est que c'est bien beau de créer les flèches d'un coup mais ensuite il faut leur affecter a chacune la macro qui permet soit d'aller a la feuille...
16/02/2014 à 14:57Zayx Bouton feuille suivante/précédenteD'accord je crois que c'est tout pour les question j'ai ce qu'il me faut pour faire ce que je veut Merci encore et surement a un prochain post! ++...
16/02/2014 à 09:09Zayx Bouton feuille suivante/précédentePositionnement réussi, merci. Dernière question je pense, qu'en est-il de l'image des boutons suivant/précédent? Est-il aussi possible de choisir aussi l'image qui apparaîtra sur toute les feuilles...
15/02/2014 à 19:52Zayx Bouton feuille suivante/précédenteA d'accord donc l'option afficher/masquer en plus permettent de faire apparaître sur toute les feuilles les boutons précédent/suivant, pratique sa j'avais pas compris je vais pouvoir faire vite avec sa! Merci de la précision Juste une chose est-il possible de choisir l'endroit précis ou elles appara...
15/02/2014 à 12:05Zayx Bouton feuille suivante/précédenteBonjour, j'ai test vos deux solutions, les deux sont aussi bien l'une que l'autre mais je préfère la première car le fait d'afficher/masquer les flèches m'importe peu étant donné que je veut qu'elle soient visibles. Donc je confirme que ta réponse me va parfaitement Phanou, merci, et je remercie éga...
15/02/2014 à 01:50Zayx Bouton feuille suivante/précédenteJe crois que ce que tu viens de m'envoyer pourrai me convenir, je vais faire des test sur ma feuille et je te tiens au courant si c'est bon ou pas Phanou...
14/02/2014 à 18:34Zayx Execution de macro par clic sur une celluleParfait c'est ce que je recherchai!!! C'est clic droit mais je ne ferai pas le difficile sa me va Merci beaucoup réponse bonne rapide "j'aime"! A une prochaine peut être et bonne continuation...
14/02/2014 à 17:58Zayx Bouton feuille suivante/précédenteLe fait que le bouton soit visible sur la feuille me va parfaitement justement je compte en faire quelque chose de joli J'attendrai donc une réponse d'une personne qui s'y connait un peu mieux merci à toi!!...
14/02/2014 à 17:25Zayx Execution de macro par clic sur une celluleJe voudrais pouvoir exécuter une macro par simple clic dans une cellule que j'aurai choisi. Est-ce possible? Jusqu'à maintenant je n'ai seulement trouver que comment exécuter une macro via un objet (bouton, image etc...). Les macros que je voudrais faire fonctionner via simple clic dans une cellule...
14/02/2014 à 16:56Zayx Bouton feuille suivante/précédenteJ'ai regardé ton fichier joint et si j'ai bien compris les boutons sa consiste a entré le nom de la feuille dans le code pour qu'il aille a cette même feuille, je suppose aussi que se sont des boutons que je vais devoir faire un par un et ensuite modifier les codes un par un le problème c'est que j'...
14/02/2014 à 13:23Zayx Bouton feuille suivante/précédenteJe viens vers vous pour savoir si il est possible de créer des boutons "feuille suivante/feuille précédente", je m'explique. En gros un bouton ou lorsqu'on clic dessus (et non double clique) et bien il nous fait passer a la feuille suivante et un autre qui permet d'aller a la feuille précédente. Est...
14/02/2014 à 13:18ZayxBouton de suppression de filtreBon et bien pas de réponse a ce que je vois mais j'ai quand même réussi a faire autrement via des boutons de filtre pour chaque état comme sa les macro ne rentre pas en conflit entre elles. Je laisse le sujet ouvert au cas ou quelqu'un aurait une réponse a ma précédente demande si jamais sa peut int...
10/02/2014 à 10:24ZayxBouton de suppression de filtreD'accord j'attendrai de voir si quelqu'un qui touche en VBA ai du temps a me consacrer, merci quand même...
10/02/2014 à 00:17ZayxBouton de suppression de filtreJ'ai trouvé cette solution aussi de mon côté en continuant a chercher mais j'ai encore un problème... Il suffit que je clic sur le bouton de filtrage par "état" (bouton bleu) et je ne peut plus filtrer par nom et vis versa... Ou alors je suis encore une fois de plus obligé d'enlever tous les filtres...
09/02/2014 à 20:39ZayxBouton de suppression de filtreJ'ai un léger problème avec une de mes macro. Mon fichier comporte une liste d'animes avec pour chacun un "état" (par exemple si l'animé est "en cours" ou "en pause" etc etc...). J'ai ouvert un post il y a peu pour trouver le moyen de créer un bouton permettant a chaque clic d'afficher uniquement l'...
08/02/2014 à 14:44ZayxBouton filtrageMERCI. C'est qui la personne égoïste ici? Celle qui suis ses propres idéaux sans se soucier de personne ou celle qui essai d'imposer les siens aux autres juste par ce que cela ne lui plait pas? MERCI. Je cite: MERCI. Ma réponse est tout a fait justifiée, tu veut quoi en plus de cela? En quoi je ne m...
08/02/2014 à 12:32ZayxBouton filtrageEt je comptai remercier après avoir eu la solution ne t'inquiète pas... C'est quoi cette tendance a vouloir de la reconnaissance immédiatement de la part des posteur de sujets? C'est quoi la prochaine étape? Vous implorer a genoux et prier les 7 déesses pour que vous nous répondiez?... Enfin bref j'...
08/02/2014 à 00:06ZayxBouton filtrageJ'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Quand je clic sur le bouton tout le tableau disparait. J'ai du renommer les modules que tu as fait comme j'en ai déjà du même nom. Est-ce pour cela...
07/02/2014 à 22:59ZayxBouton filtrageJ'ai une question Bruno par ce que je me bat avec le fichier depuis tout a l'heure mais j'y arrive pas. Je fais comment pour faire ce que tu as fait sur ma propre feuille (car le fichier que je vous ai envoyé était juste la première feuille étant donné que le classeur est trop volumineux). J'ai beau...
07/02/2014 à 22:23ZayxBouton filtrageEDIT: Je prend la solution 1 de Bruno je vais voir pour changer les images je vous tiens au courant...
07/02/2014 à 17:54ZayxBouton filtrageJ'aimerai créer pour ma feuille plusieurs boutons de filtrage pour ne pas avoir a cliquer droit sur une cellule et sélectionner "filtrer par couleur" ou "filtrer par contenu". Je m'explique donc plus en détails. J'ai une feuille sommaire avec une liste de titres d'animes avec a leur droit l'avancé a...
01/02/2014 à 10:27ZayxBouton Haut de pageOK c'est fait merci...
31/01/2014 à 21:50ZayxBouton Haut de pageJe ré EDIT encore une fois, comment faire pour que le bouton soit bien rangé en bas dans le coin a gauche car j'ai essayé de le déplacer avec le cliqué glissé et de sauvegarde le fichier mais quand je le ré ouvre il reprend la position de base.....
31/01/2014 à 14:57ZayxBouton Haut de pageBin quand tu me donne une réponse qui correspond a ce que je recherche j'veut bien parler avec toi mais si tu me donnes des réponses qu'on m'a déjà donné et qui ne correspondent pas du tout et qui plus te permettre de critique mon degré de politesse "oui" je trouve sa exaspérant.....
31/01/2014 à 11:16ZayxBouton Haut de pageParfait c'est ce que je voulais. Merci et bonne continuation...
27/01/2014 à 09:42ZayxBouton Haut de pageJ'ai oublié de préciser que j'ai changé depuis en version2007 autant pour moi mea culpa. J'ai lu sur des forum que les barres d'outils n'était pas prisent en chargent par cette version donc sa risque de poser problème ton astuce en plus le fait que la barre soit sur toute les pages c'est pas non plu...
24/01/2014 à 23:36ZayxBouton Haut de pageTellement exaspérant que je lui répondrai même pas. Si jamais tu trouves l'erreur JPCescutti fais le moi savoir mais ton idée n'a pas l'air trop mal...
24/01/2014 à 22:29ZayxBouton Haut de pageCela viens peut être de chez moi mais je ne vois pas votre barre d'outils quand j'ouvre le fichier joint. Je lance le fichier et déjà cela me lance une fenêtre de débogage... L'idée pourrait être intéressant donc j'aimerai bien l'exploiter mais impossible d'afficher votre barre d'outil même si le co...
24/01/2014 à 16:28ZayxBouton Haut de pageBon je vais ré écrire ce que je voulais mettre dans le précédent post et que je me suis abstenue de dire. Si t'es la pour un "MERCI" donne moi une réponse qui me satisfasse entièrement, je suis pas renfrogné sur la politesse mais un type qui n'arrête pas de se plaindre comme ça sa a tendance a m'éne...
24/01/2014 à 15:32ZayxBouton Haut de pageEDIT: Possible d'enlever le fait que je doivent cliquer sur une cellule pour que le bouton apparaisse...
24/01/2014 à 14:45ZayxBouton Haut de pageAucune des deux réponses ne me conviennent Certes pour toi Yvouille le bouton est bien positionné au départ mais si je scroll vers le bas et bien le bouton monte... et si je scroll trop bas le bouton n'est plus visible *logique* En fait je voudrai que le bouton soit indépendant du scroll un peu comm...
24/01/2014 à 13:34ZayxBouton Haut de pageEffectivement la version V2 correspond un peu plus a ce que je recherche. J'aimerai qu'il soit EN PERMANENCE en bas a gauche juste au dessus du titre de la première feuille du classeur et ce même lorsque je scroll pour descendre dans la feuille. Par exemple de base en affichage 100% sur mon fichier...
24/01/2014 à 10:49ZayxBouton Haut de pageBon et bien tu t'avance beaucoup ce n'est pas du tout ce que je voulais... Donc on peut en conclure que le sujet n'a pas été abordé... Je voudrai un bouton qui suive quand je scroll hors celui la ce n'est pas le cas. Lorsque je clic dessus il ne me met pas en haut a gauche de la feuille il décale si...
24/01/2014 à 10:39Zayx Cellule de recherche via double clic ou boutonJ'ai répondu a ton MP. Tu verra que j'ai modifier ce que tu m'a donné (en apparence). Pour ce qui est de la validation par 1 pression sur "Entrer" toujours pas trouvé...
23/01/2014 à 23:11ZayxBouton Haut de pageSoir soir soir tout le monde. J'aimerai si c'est possible créer un bouton qui me permet d'aller tout en haut de la feuille excel en cliquant (une fois) dessus. Il faudrait que ce bouton soit en permanence visible même lorsque je scroll pour descendre dans ma feuille. De préférence il faudrait qu'il...
23/01/2014 à 13:50Zayx Cellule de recherche via double clic ou boutonDu très bon taff et rapide qui plus est même si j'aurai très bien pu attendre Mardi . Je n'ai pas reçu ton MP par contre donc tu as du te tromper de personne J'ai réussi a modifier ce que tu m'as fait comme je le voulais, j'ai changé les polices, l'image de font etc... Donc no problème de compréhens...
22/01/2014 à 21:09Zayx Cellule de recherche via double clic ou boutonA oui au fait Jgabelogan j'aurai d'autres questions sur le module de recherche que tu m'as fais. Par soucis d'ergonomie j'aimerai ne pas avoir a cliquer dans la cellule de recherche pour pouvoir y écrire ma ou mes lettre(s). Je m'explique, je clic sur les jumelles sa m'ouvre donc la petite fenêtre d...
22/01/2014 à 09:36Zayx Cellule de recherche via double clic ou boutonUp...
22/01/2014 à 09:35ZayxAugmenter le nombre de caractères d'un titre de feuilleUp...