| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/01/2014 à 09:33 | Zayx | Cellule de recherche via double clic ou bouton | Up... |
| 20/01/2014 à 16:22 | Zayx | Augmenter le nombre de caractères d'un titre de feuille | En fait c'est pas une question d'être curieux ou pas, je demande pas si on peut je demande si y'a moyen de passer outre ces restrictions..... |
| 20/01/2014 à 09:36 | Zayx | Augmenter le nombre de caractères d'un titre de feuille | Arf et le fait de pouvoir intégrer des caractères spéciaux c'est pareil? Car en plus d'agrandir le nombre de caractère il faudrait aussi que j'y intègre des "?" ou des":"... |
| 19/01/2014 à 22:55 | Zayx | Cellule de recherche via double clic ou bouton | Up pour le filtrage par genre! Je ré explique le problème car on en a réglé un sur deux et sa peut être un peu brouillon. Dans mon fichier j'ai une première feuille qui sert de "sommaire" pour référencer les animes que j'ai vu ou en cours de visionnage. Dans cette première feuille il y a le titre, l... |
| 19/01/2014 à 22:36 | Zayx | Augmenter le nombre de caractères d'un titre de feuille | Up... |
| 18/01/2014 à 20:51 | Zayx | Cellule de recherche via double clic ou bouton | T'as pas pensé a lire mon dernier message ^^ j'avais déjà réussi a reproduire ce que tu m'avais fait Pour le filtrage par genre bin j'attendrai que quelqu'un vienne avec une idée ou si jamais tu finis par trouver en tout cas gros merci déjà... |
| 18/01/2014 à 14:55 | Zayx | Cellule de recherche via double clic ou bouton | En fait pas besoin de m'expliquer en bidouillant j'ai copié les codes qu'il y avait dans la feuille que tu m'a donné et les ai mis sur la mienne et sa fonctionne très bien. Reste encore le soucis du filtrage par genre... |
| 18/01/2014 à 13:45 | Zayx | Cellule de recherche via double clic ou bouton | Ce que tu m'a fait la sa me va, certes c'est pas dans une cellule mais sa reviens a ce que je veut donc c'est bon Pourrai tu me dire comment reproduire la manipulation car le fichier que je t'ai envoyé n'est qu'un fichier test, le miens est déjà presque terminé donc d'ailleurs inutiles de te faire d... |
| 17/01/2014 à 14:41 | Zayx | Augmenter le nombre de caractères d'un titre de feuille | Je rencontre un problème pour ce qui est de pour nommer mes feuilles comme je l'entend. En effet le nombre de caractères du titre d'une feuille ne peut excéder 31... Y a t-il un moyen d'augmenter ce nombre ou carrément de n'avoir aucune limite car j'ai besoin de mettre des titres a rallonge pour cer... |
| 17/01/2014 à 13:49 | Zayx | Cellule de recherche via double clic ou bouton | Effectivement c'est une idée mais beaucoup trop longue a mon gout et ne permettant que de sélectionner qu'un seul anime... Être obligé de cliquer sur les flèches jusqu'au titre voulu alors que le titre commence par un "x" tu vois ce que je veut dire? Sinon le principe d'afficher seulement la ligne q... |
| 17/01/2014 à 10:44 | Zayx | Cellule de recherche via double clic ou bouton | Up!!!!!!... |
| 15/01/2014 à 09:21 | Zayx | Cellule de recherche via double clic ou bouton | Up... |
| 14/01/2014 à 11:17 | Zayx | Cellule de recherche via double clic ou bouton | Je viens a vous aujourd'hui pour pouvoir créer une cellule de recherche. J'ai vu qu'on pouvais faire des rechercheV mais je ne sais pas si cela correspondra a mes besoin, je m'explique. J'ai toujours le même fichier que dans mes post précédent c'est a dire ma liste d'animes sous tableau excel ci des... |
| 13/01/2014 à 22:30 | Zayx | Insertion vidéo | J'ai un autre problème pour les vidéo et la sa viens pas des manipulations. Je met UNE SEULE vidéo en SWF dans mon fichier excel, je l'enregistre, je le ferme et je le ré ouvre mais sa met trois ans a lancer le fichier limite a planter le logiciel (Ne répond pas d'écris en haut). Cela viens de la vi... |
| 13/01/2014 à 17:41 | Zayx | Insertion vidéo | Vais voir pour les boutons mais sinon le fait de clique droit puis lecture de me dérange pas. Par contre: "suffir de faire un truc du genre dans un worksheet beforedoubleclic avec un if intersect..." Je comprend juste le fait qu'il faille mettre: Application.FileDialog(msoFileDialogFolderPicker).Sho... |
| 13/01/2014 à 17:00 | Zayx | Insertion vidéo | Si j'ai trouvé en fait ^^ Clique droite Lire ou Arrêter. Merci encore problème résolu. Par contre tu ne m'a pas donné de précision pour l'autre sujet et je ne comprend toujours pas... |
| 13/01/2014 à 16:58 | Zayx | Insertion vidéo | C'est bon la vidéo ce lis bien seul problème y'a pas moyen de mettre pause ou une chose comme sa? Car elle se lance mais ne s'arrête plus x)... |
| 13/01/2014 à 16:22 | Zayx | Insertion vidéo | Alors, j'ai compris comment insérer le module SWF j'ai compris comment mettre le EmbedVideo sur "true" en revanche je ne vois pas ou je dois mettre le chemin de la vidéo. J'ai essayé dans movie mais cela ne fonctionne pas et j'ai essayé dans moviedata en vain. Ou est-ce que ce chemin va exactement... |
| 13/01/2014 à 14:43 | Zayx | Ouvrir un dossier grâce a une cellule | Ouai mais j'ai pas compris ton code on doit faire quoi avec... |
| 13/01/2014 à 11:27 | Zayx | Cellule de redirection | Autant pour moi mdr j'suis vraiment une b**e Merci infiniment sa fonctionne parfaitement, par contre j'ai deux autre sujets auquels personne n'a répondu et ou il me faudrait une réponse si jamais tu as le temps de passer dessus et de voir si tu peut m'aider sa serait le top. En tout cas merci. Celui... |
| 13/01/2014 à 11:04 | Zayx | Cellule de redirection | Sa a l'air de fonctionner seul problème c'est que si je renomme ma page 1 par "Sommaire" et que j'écris "Sommaire" dans une case dans le feuille 2 et bien en double cliquant dessus cela ne me remet pas sur le page 1... |
| 13/01/2014 à 10:59 | Zayx | Cellule de redirection | Sa a l'air de fonctionner seul problème c'est que si je renomme ma page 1 par "Sommaire" et que j'écris "Sommaire" dans une case dans le feuille 2 et bien en double cliquant dessus cela ne me remet pas sur le page 1... |
| 12/01/2014 à 19:05 | Zayx | Cellule de redirection | Up!!!!!... |
| 11/01/2014 à 21:33 | Zayx | Cellule de redirection | Alors qu'en est-il... |
| 10/01/2014 à 18:28 | Zayx | Cellule de redirection | Voila le fichier... |
| 10/01/2014 à 17:00 | Zayx | Cellule de redirection | Certes j'ai toute mes feuilles mais je doit la mettre ou la ligne de code, j'ai essayé au hasard dans la feuille 1 par exemple seul problème c'est que sa bug et sa m'affiche un message ou tu peut cliquer sur "Deboage" une ânerie du genre... |
| 10/01/2014 à 14:06 | Zayx | Cellule de redirection | Comment accède t-on au module du sommaire? Si ce n'est pas trop demander En gros si j'appel ma feuille "Intel" et que le titre de mon premier anime est "Intel" en double cliquant dessus cela devrait fonctionner c'est bien cela? Et pour le bouton de retour... |
| 10/01/2014 à 11:58 | Zayx | Cellule de redirection | J'aimerai faire un manipulation qui je pense doit être assez simple a faire mais impossible de trouver de l'aide sur les différents forum que j'ai parcourue. Je m'explique. J'ai une liste d'anime dans un tableur excel avec le titre, le nombre d'épisode etc... J'aimerai que lorsque je double clique s... |
| 07/01/2014 à 16:06 | Zayx | Ouvrir un dossier grâce a une cellule | Up... |
| 07/01/2014 à 16:05 | Zayx | Insertion vidéo | Up... |
| 19/12/2013 à 15:09 | Zayx | Ouvrir un dossier grâce a une cellule | Up... |
| 17/12/2013 à 14:30 | Zayx | Ouvrir un dossier grâce a une cellule | Ah! J'ai oublié de préciser que je n'y connaissais rien du tout (d'ou le fait que je vienne me renseigner ici). Pourrais tu me ré expliquer plus en détail les manipulations a faire car ce qui est simple pour toi ne l'est pas du tout de mon côté... |
| 17/12/2013 à 14:21 | Zayx | Ouvrir un dossier grâce a une cellule | J'aimerai faire en sorte de pouvoir ouvrir des dossiers depuis ma feuille excel via un double clic sur une cellule. J'ai un classeur pour ma liste de mes animes et j'aimerai intégrer dans la description un "lien" (je ne sais pas si on peut appeler cela comme ça) vers un dossier ou j'ai les épisodes... |
| 24/11/2013 à 23:14 | Zayx | Insertion vidéo | Bonsoir a tous. Ayant ouvert un post pour insérer un son qui se jouerai via double clic et se couperai de la même façon et n'ayant eu aucune réponse satisfaisante je me lance donc dans la création d'un autre topic pour remédier a mon problème d'une autre façon. J'aimerai pouvoir insérer une vidéo da... |
| 30/10/2013 à 11:54 | Zayx | Lire un fichier son (.wav .mp3 etc...) via double clic | Je suis tout a fait poli c'est vous qui n'arrivez pas a vous mettre au niveau d'un débutant et qui vous lui lâchez des lignes comme ça sans une explication décente, je ne vous force pas a venir me répondre donc le mot "serviteurs" n'est pas très bien justifié. En tout cas ce n'est toujours pas la so... |
| 22/10/2013 à 11:13 | Zayx | Lire un fichier son (.wav .mp3 etc...) via double clic | C'est soit je suis c** soit c'est mal expliqué... Premièrement tu me parles de contrôle WMP... ou ça? le coller ou? quelle feuille? Deuxièmement "Ensuite seulement 2 commandes et l'adresse". A quoi sa sert? Comment on s'en sert? Qu'est ce que je doit faire avec? A chaque fois qu'on me répond j'ai l'... |
| 21/10/2013 à 23:36 | Zayx | Lire un fichier son (.wav .mp3 etc...) via double clic | Alors je répète ce que je voudrais faire pour pas que tu fasse quelque chose qui ne me conviendrait au final pas vraiment. Il faudrait qu'un son se joue lorsque je double clic sur une ligne (évidemment je mettrai un son pour chaque anime dans ma liste) donc par exemple si je double clic sur la ligne... |
| 21/10/2013 à 22:02 | Zayx | Lire un fichier son (.wav .mp3 etc...) via double clic | Une adaptation de? Je ne comprend toujours pas le principe... Un fichier seul ne me permet pas vraiment de comprendre ce que tu veut me proposer et ne me permet également pas de le reproduire ou l'adapter si ta solution me convient... |
| 21/10/2013 à 20:51 | Zayx | Lire un fichier son (.wav .mp3 etc...) via double clic | UP... |
| 20/10/2013 à 10:18 | Zayx | Lire un fichier son (.wav .mp3 etc...) via double clic | Up. La manip. n'est vraiment pas possible?... |
| 19/10/2013 à 12:05 | Zayx | Lire un fichier son (.wav .mp3 etc...) via double clic | Un ti up encore... |
| 18/10/2013 à 12:41 | Zayx | Lire un fichier son (.wav .mp3 etc...) via double clic | Je vois que la manip pourrais fonctionner car quand je double clic sur ton son sa ne me l'ouvre pas (étant donné que je ne l'ai pas, logique) mais j'ai tout de même plusieurs questions: La première est tout simplement de savoir COMMENT tu as fait, étape par étape si possible que je puisse le faire m... |
| 18/10/2013 à 00:22 | Zayx | Lire un fichier son (.wav .mp3 etc...) via double clic | Un petit Up! Personne n'a de réponse... |
| 17/10/2013 à 15:13 | Zayx | Lire un fichier son (.wav .mp3 etc...) via double clic | J'aimerai, comme le titre l'indique, pouvoir lire un son via double clic sur une cellule mais aussi que ce sont se coupe une fois que je re clic sur cette même cellule. Je tiens a préciser plusieurs chose également. Premièrement j'ai déjà un macro de double clic qui permet de rajouter 10 lignes en d... |
| 14/10/2013 à 11:52 | Zayx | Image au survol d'une cellule | Tu es obligé de répondre juste pour rendre le sujet désagréable? Au final ton code ne m'a servi a rien et donc il est normal que je ne l'utilise pas car sa ne m'intéresse pas d'avoir des images qui traînent dans un dossier et qui encombre "inutilement" mon pc. J'avais clairement précisé après ta rép... |
| 14/10/2013 à 11:27 | Zayx | Image au survol d'une cellule | DossierImages = "C:\Users\Banzai64\Pictures\" C'est bien un dossier de destination... Et je suis dans le même cas que Pascal j'ai un bon millier de cellules ou je doit ajouter une image et évidemment toute différentes. Je ne comprend pas très bien tes explications, il te serait possible de t'exprime... |
| 14/10/2013 à 01:15 | Zayx | Image au survol d'une cellule | Image dans une commentaire? Qu'est ce que sa veut dire exactement? Est-ce que j'aurai une image au survole? D'après ce que je comprend il faut un dossier de destination ou il est nécessaire de stocker les images hors moi je ne veut pas de cela je veut intégrer les images dans mon fichier excel..... |
| 14/10/2013 à 00:11 | Zayx | Image au survol d'une cellule | Je viens vers vous afin de résoudre mon problème étant donné que je n'ai pas trouvé de post qui traitaient de la manipulation que je voudrai faire. J'aimerai "SIMPLEMENT" pouvoir avoir une image au survole d'une cellule. Je met simplement entre guillemet car si sa se trouve c'est assez difficile a f... |
| 13/10/2013 à 23:59 | Zayx | Créer un volet lors d'un double clic sur une cellule | C'est magnifique sa marche tellement bien Voila problème résolu!!! Je vais maintenant m'atteler a l'image au survol d'une cellule en espérant qu'il y ai déjà un post mais si ce n'est pas le cas je re posterai un nouveau sujet dans quelques minutes donc si tu as la solution en tête et que tu peut res... |
| 13/10/2013 à 23:45 | Zayx | Créer un volet lors d'un double clic sur une cellule | D'accord mais est-il possible de rajouter (au moins rajouter après si y'en a un peu trop je centrerai manuellement) directement des lignes sans passer par une modification du macro sachant que si je génère les lignes pour pouvoir y insérer mon synopsis et qu'après et bien je me rend compte qu'il me... |