| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/07/2019 à 17:12 | djmisterjon | Si nombre a virgule, imbriquer dans un array? | Merci, 2 question. 1: J'ai je suis pas expert excel, mais il semble que tu utilise un service web ? Comment ca fonctionne sur le plan local, j'ai noté aucune macro ni de formatage customiser! ? 2: Ca fonctionne bien mais le problème c'est au moment d'exporter le fichier en CSV, cela inclut les 2 val... |
| 15/07/2019 à 14:43 | djmisterjon | Si nombre a virgule, imbriquer dans un array? | J'aimera que si je entre un nombre a virgule, celui-ci simbrique dans un array automatiquement. Example La raison de ca, ces que je export au format CSV et ensuite j'utilise qui format soit un nombre fini ou un array... |
| 05/01/2019 à 23:39 | djmisterjon | (CSV) Export utf-8 , japonais, russe, arabe ... ? | Oui je vient juste de remarquer , jecrivait au meme moment ou tu a rédiger le message haha!!! merci infiniment... |
| 05/01/2019 à 23:37 | djmisterjon | (CSV) Export utf-8 , japonais, russe, arabe ... ? | Bon voila merci a toi pour toute l'aide , j'ai trouver le coupable et ces bien ce foutu EXCEL ! Excel ne peut pas export en CSV ou text avec les delimiter point virgule; en UTF-8 ,et cela malgrer que on le force. Il faut exporter manuellement au format .txt unicode. Et ensuite ouvrir dans votre édit... |
| 05/01/2019 à 22:19 | djmisterjon | (CSV) Export utf-8 , japonais, russe, arabe ... ? | Merci infiniment pour toute ces informations tu est vraiment super. Déjà si sa marche de ton coter, cela me permet d'avancer et ces une information importante, je vai experimenter et je te tien au courant des results. Un grand merci mon ami... |