| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/07/2019 à 17:12 | djmisterjon | Si nombre a virgule, imbriquer dans un array? | Merci, 2 question. 1: J'ai je suis pas expert excel, mais il semble que tu utilise un service web ? Comment ca fonctionne sur le plan local, j'ai noté aucune macro ni de formatage customiser! ? 2: Ca fonctionne bien mais le problème c'est au moment d'exporter le fichier en CSV, cela inclut les 2 val... |
| 15/07/2019 à 14:43 | djmisterjon | Si nombre a virgule, imbriquer dans un array? | J'aimera que si je entre un nombre a virgule, celui-ci simbrique dans un array automatiquement. Example La raison de ca, ces que je export au format CSV et ensuite j'utilise qui format soit un nombre fini ou un array... |
| 05/01/2019 à 23:39 | djmisterjon | (CSV) Export utf-8 , japonais, russe, arabe ... ? | Oui je vient juste de remarquer , jecrivait au meme moment ou tu a rédiger le message haha!!! merci infiniment... |
| 05/01/2019 à 23:37 | djmisterjon | (CSV) Export utf-8 , japonais, russe, arabe ... ? | Bon voila merci a toi pour toute l'aide , j'ai trouver le coupable et ces bien ce foutu EXCEL ! Excel ne peut pas export en CSV ou text avec les delimiter point virgule; en UTF-8 ,et cela malgrer que on le force. Il faut exporter manuellement au format .txt unicode. Et ensuite ouvrir dans votre édit... |
| 05/01/2019 à 22:19 | djmisterjon | (CSV) Export utf-8 , japonais, russe, arabe ... ? | Merci infiniment pour toute ces informations tu est vraiment super. Déjà si sa marche de ton coter, cela me permet d'avancer et ces une information importante, je vai experimenter et je te tien au courant des results. Un grand merci mon ami... |
| 05/01/2019 à 13:34 | djmisterjon | (CSV) Export utf-8 , japonais, russe, arabe ... ? | Ton fichier fonctionne également chez moi!, ces donc pas un problem des police window, je comprend pas pourquoi quand j'export en CSV de mon coter ca ne fonctionne pas du tout !!. Voici mon fichier test. selectionne la page `monstersInfo` ensuite =>Fichier =>Exporter =>Modifier le type fich... |
| 03/01/2019 à 22:29 | djmisterjon | (CSV) Export utf-8 , japonais, russe, arabe ... ? | Up merci. je soupçonne Excel, car si je copy et colle des characters japonais direct dans vsCode ou ma console , cela fonctionne! , ces donc dans l’exportation de Excel qui a un soucie, mais je ne trouve pas quoi. Il dois me manque un setup quelque part !... |
| 02/01/2019 à 01:22 | djmisterjon | (CSV) Export utf-8 , japonais, russe, arabe ... ? | Bonjours, quelqun aurait quelque explication sur le théorique, car je n'arrive par a exporte mes traduction en CSV en prenant en charge les charactere japonais russe et autre langues spécial. Comment faire. Voici ce que j’essaie , logiquement cela devrai fonctionner ? ensuite lorsque je ouvre le csv... |
| 31/12/2018 à 11:15 | djmisterjon | Résultat avec Formule de cellule dynamique | Bonjours , il est possible d'intégrer une variable dynamique dans une formule cellule? J'aimerai avoir une cellule qui stock un id. Et ensuite une cellule qui va chercher des données sur une autre page grâce au id définie merci d'avance. j'ai ajouter le fichier en question, je souhaite en fait pouvo... |
| 17/12/2018 à 13:30 | djmisterjon | Rpg curve Damage Calculations | Merci infiniment, cela va m'aider a débuter, en fait je voulait simplement un outils (tableur excel) pour créer des donner qui seront exportable en version .json ou .csv pour être ensuite interpréter dans une application video-ludique écrit en javascript. Le problème avec l'outil du lien est quil se... |
| 17/12/2018 à 08:43 | djmisterjon | Rpg curve Damage Calculations | Bonjours , je suis a la recherche d'un modèle excel pour faire quelque chose de similaire a ça. http://yanfly.moe/tools/enemylevelcalculator/ J'ai chercher un peut , mais rien trouver sur google ou sur ce forum. Quelqu’un aurai t'il sous la main un modèle de tableur avec courbe pour quantifier un ba... |
| 18/12/2016 à 12:11 | djmisterjon | Couleur sur Mot-clé individuelle (syntax highlighting) | OMG! You rock Super votre plugin. Je prend avec joie, je vous remerci infiniments. Avez vous quelque indice ou information sur la façon d'ajouter des mot clé et les codes couleurs. Je n'est perçu aucune bibliothèque de mot ni de code Hexa ou RGB ??? Je ne connais pas trop la syntaxe VBA [size=15... |
| 18/12/2016 à 01:39 | djmisterjon | Couleur sur Mot-clé individuelle (syntax highlighting) | En effect sa semble un peu lourd au vue de votre explication. Je me demandait si il y avait une faisabilité un peut simple. Mais vue votre réponse , ça semble difficile a mettre en place sur Excel et vba. Dommage que ce ne soit pas une function natif au programme, je vais me contenter de note Noir.... |
| 18/12/2016 à 00:36 | djmisterjon | Couleur sur Mot-clé individuelle (syntax highlighting) | J'ai une petite question , n'ayant pas trouvé sur les moteurs de recherches. J'aimerai s'avoir si il existe un script VBA, permettant de mettre des mots clé en couleur. Un peu dans le principe de notepad++. Je suis dans la réalisation d'un tableur de référence pour des travaux en programmation. Et j... |
| 21/11/2016 à 22:08 | djmisterjon | Outils Segment (Filtre) image pas filtré !!??? | Je me suis peut etre mal exprimé Quand je filtre mon tableau les image , rest visible. Je veux que les image ce cache. Dit moi si je m'explique mal. voir images en bas... [ si tu clicker sur un filtre , tu remarquera que tous les élément sont filt®e, mais les images restent visibles et ce compil... |
| 21/11/2016 à 20:28 | djmisterjon | Outils Segment (Filtre) image pas filtré !!??? | Petit probleme dans mon documents. J'ai un filtre par segment. Il fonctionne très biens, mais les images sont un problèmes. Les images ne sembles pas être filtrés par le filtres segments. !?? C'est un bug excel ou une erreur de mon côté ? Voici le fichier. Complètement a gauche ces écrit filtre. Cli... |
| 21/11/2016 à 19:24 | djmisterjon | Concaténation valeur Générique... (K3+"*") ??? | Merci 1000 fois, je vais étudier ça, et je vous reviens... |
| 21/11/2016 à 18:08 | djmisterjon | Avoir 2 compteur (compte a rebour) dTime = Now + TimeSerial | Merci en retard... |
| 21/11/2016 à 16:47 | djmisterjon | Inserer des images + le nom du fichier ? dans tableau | Merci impecable, je fait aussi étudier ton code pour comprendre un peu le VBA, tes super mon ami... |
| 21/11/2016 à 16:40 | djmisterjon | Concaténation valeur Générique... (K3+"*") ??? | En javascript faire une concaténation ces plutot simple. Cependant Sous excel je ne sais pas comment. Merci pour votre aide. Je veux faire ceci. =RECHERCHEV(K3+"*";..... ou =RECHERCHEV("*"+ K3;..... En fait je veut que le mot que je rentre dans K3 soit générique pour la recherche. Car Si ma formule... |
| 21/11/2016 à 13:14 | Jérém'high | Liste déroulante et saisie semi-auto | Https://www.youtube.com/watch?v=di67SkiAwlI ou https://www.youtube.com/watch?v=LvAnQXidgi8 ou https://www.youtube.com/watch?v=0WSJzTEoY1A... |
| 21/11/2016 à 11:17 | djmisterjon | Inserer des images + le nom du fichier ? dans tableau | J'ai trouvé ma solution aproximative. Je n'est pas pu les combiné , ne connaisant pas l'étrange syntaxe VBA. Mais j'execute en 2 partie ces module , et jobtien mon ®esulta. Image dans une colone, et nom fichier dans lautre colone. Ensuite... |
| 21/11/2016 à 01:56 | djmisterjon | Inserer des images + le nom du fichier ? dans tableau | Merci. Cependant le problème reste inchangé car j'aimerai que le nom du fichier sois par la même occasion importé automatiquement. Pour ma part j'utilise ce script. Il permet d'importer tous les image que je sélectionne. Cependant je ne sais pas comment le modifier pour qu'il import dans la cellule... |
| 20/11/2016 à 20:26 | djmisterjon | Inserer des images + le nom du fichier ? dans tableau | Bonjours j'aimerai savoir comment my prendre. J'ai un tableau example sur [A] [B] Je souhaite importé tout mon dossier image dans le tableau [A] Et que le nom de fichier soi inscrit a côté dans [B] Donc en fait ( l 'image a la taille de la cellule dans A1, Et dans B1... |
| 06/11/2013 à 22:57 | djmisterjon | Avoir 2 compteur (compte a rebour) dTime = Now + TimeSerial | Merci beaucoup de l'aide que vous saurer m'apporter... |
| 06/11/2013 à 19:43 | djmisterjon | Avoir 2 compteur (compte a rebour) dTime = Now + TimeSerial | Bonjours Est t'il possible de pouvoir faire en sorte que je puisse avoir 2 compteur en même temps dans ma feuille . Le compteur (comte a Rebours) Démarre lorsque une cellule de la colonne E est modifier. Merci de votre aide. Merci infiniment. La feuille est joint en téléchargement au besoin. Les cod... |
| 05/11/2013 à 20:20 | djmisterjon | Si cell contien 3 Effacer Ligne, Sub Worksheet_Change(ByVal | Merci très apprécier... |
| 05/11/2013 à 04:06 | djmisterjon | Si cell contien 3 Effacer Ligne, Sub Worksheet_Change(ByVal | Je cherche une méthode pour incruster un code automatique qui en fonction de la valeur de la cellule , certaine cellule de cette ligne serons supprimer. J'aimerai un code qui ferai donc que si la cellule B4=3 Supprimer les cellules c4 e5 f5 g5 et i5 Je dispose déjà dun code VB avec Sub Worksheet_Cha... |
| 02/11/2013 à 23:42 | djmisterjon | Histogramme ,2 couleur conditionnelle pour la meme donnée | Intéressant je vai prendre, si il Ya vraiment pas d'autre moyen ! Tu peut aussi peut être expliquer comment tu a procéder je suis intéresser... |
| 02/11/2013 à 18:36 | djmisterjon | Histogramme ,2 couleur conditionnelle pour la meme donnée | Bonjours et merci a l'avance de l'aide que vous saurez m'apporter. Apprêt toutes mes efforts et mes recherches je n'est pas trouver comment faire , peut etre en vba?! J'ai un histogramme avec 2 table de valeur . les barres grisse représente , la capital de base , les barre verte la capital final J'a... |
| 01/11/2013 à 19:07 | djmisterjon | Double Clique dans celulle= texte aléatoire | Merci impecable, j'ai ajouter par contre Cancel = True qui donne ceci Le résulta est mieux il m'affiche plus le curseur clignotant... |
| 31/10/2013 à 17:13 | djmisterjon | Double Clique dans celulle= texte aléatoire | Bonjours j'aimerai savoir comment généré un texte aléatoire avec cette commande J'aimerai en faite que en double cliquant sur, exemple la cellule C5 celui si choisi au hasard entre c'est deux texte. Soi Au dessu En dessou j'aimerai pouvoir appliquer cette fonction dans toute la colone C;C Merci de v... |
| 31/10/2013 à 03:31 | djmisterjon | Combiner 2 Worksheet_Change, erreur ambigu | Resalut banzai64 peut etre saurai tu encore une foi, maider il sagi du meme classeur , jai adorer ton bouton, je chercherai a faire quelque chause de similaire mais je bloc. voici le sujet en question https://forum.excel-pratique.com/excel/with-selection-querytable-prise-en-charge-des-scripte-t44564... |
| 31/10/2013 à 03:22 | djmisterjon | With Selection.QueryTable prise en charge des scripte ? | Bonsoir , en effet , j'ai donc ajouter les fichiers sources Excel et web, en question. Je m'explique donc il ya 3 fichier dans le zip. 1:Session 1 jon.xlsm; qui est mon classeur. celui que je cherche a copier coller le code Macro pour le site web., 2:Demo donnée site web.xls; contien le code macro p... |
| 30/10/2013 à 17:40 | djmisterjon | Combiner 2 Worksheet_Change, erreur ambigu | Excellant , j'ai ajouter a la colone B car sa faussais les résulta , Toute est parfait merci énormément. je suis heureux... |
| 30/10/2013 à 17:31 | djmisterjon | With Selection.QueryTable prise en charge des scripte ? | Elle ce trouve C:\Users\jonl\Desktop\Visualisation du script n°33.htm Tout fonctionne bien mise a part que Jai un texte qui s'affiche de façon aléatoire dans un scripte dans la page web, qui n'est pas prit dans Excel Je voulait savoir si y aurai une méthode pour que lorsque les données sont obtenues... |
| 30/10/2013 à 13:06 | djmisterjon | Combiner 2 Worksheet_Change, erreur ambigu | Oui désoler la fatigue m'avait fait ignorer la couleur, merci Pour le double clique ces une bonne idée je la retiendrai pour autre chose, mais en fait je parlait d'un bouton, car je vous qu'il agisse sur toute la colonne au complète, et non juste sur une cellule unique. Example dans la Colonne C il... |
| 30/10/2013 à 03:20 | djmisterjon | Combiner 2 Worksheet_Change, erreur ambigu | Oui Ces super parfait ! mais je ne comprend pas je croyai que on ne pouvai pas avoir 2 foi SA me fesai une erreure. Mai sinon ton code est super merci beaucoup, je me demandait aussi si tu aurai pas un code dans ta bibliothe qui me permetrait de créer un bouton dinversion en gros le bouton ferai cec... |
| 29/10/2013 à 20:54 | djmisterjon | Combiner 2 Worksheet_Change, erreur ambigu | Merci de votre aide... |
| 29/10/2013 à 16:56 | djmisterjon | Combiner 2 Worksheet_Change, erreur ambigu | Je suis désoler mais cela ne fonctionne pas je vous donne donc le code complet ainsi que la feuille Excel Espérant que quelqu'un trouve une solution, car pour l'instant je reste mal prit. Je vous explique son fonctionnement lorsque je entre en E2 une valeur , un chrono de 60 seconde démarré en F2. u... |
| 28/10/2013 à 21:04 | djmisterjon | Combiner 2 Worksheet_Change, erreur ambigu | Bonjours j'aimerai savoir comment combiner c'est 2 code De facon séparer,car j'ai une erreur ,on ne peut metre 2 Worksheet_Change dans la meme feuille ! le code 1 le code 2 Yaurai t'il une facon pour que sa fonctionne , en fait lorsque une cellule dans G est modifier jaimerai date + heure dans la ce... |
| 25/09/2013 à 21:51 | djmisterjon | Décompte de 60 seconde lorsque cellule remplie | Merci voici le résulta final ya le fichier joint au interesses... |
| 25/09/2013 à 00:35 | djmisterjon | Décompte de 60 seconde lorsque cellule remplie | Ses vraiment super sa fonctionne mais zut , je crois que ton code est trop lourd pour Excel 2013 en fait 1 fois sur 4 , lorsque je modifie une autre cellule Excel plante pendant le compte a rebours. Excel m'affiche a cesser de fonctionner et tout ferme . Si tu aurai une autre idée Jai ce code qui fo... |
| 25/09/2013 à 00:19 | djmisterjon | Décompte de 60 seconde lorsque cellule remplie | Merci beaucoup sa fonctionne bien même lorsque je modifie une cellule , Mais le problème c'es que le décompte affiche 0,000547839 au lieux de 54 Il prend les millième de millième de seconde ... |
| 24/09/2013 à 22:59 | djmisterjon | Décompte de 60 seconde lorsque cellule remplie | Ton code est super et fonctionne bien le seule petit problème ces que j'aimerai pouvoir travailler sur les autre cellule pendant que le décompte est en marche. c'Est possible... |
| 24/09/2013 à 21:04 | djmisterjon | Décompte de 60 seconde lorsque cellule remplie | Je vais définir un peut mon raisonnement, en fait je dois recueillir des chiffres sur un site boursier , si exemple J'écrit en A1 ,ex: 824 , en B1 Ya un compte a rebours de 60 seconde , lorsque celui-ci arrive a 0 , B1 Affiche Terminer et En C1 je rentre la nouvelle valeur que Jai cueilli. Ensuite D... |
| 24/09/2013 à 19:44 | djmisterjon | Décompte de 60 seconde lorsque cellule remplie | Bonjours a vous tousse existe t'il une formule faire ceci. Exemple lorsque que une cellule de la colonne A est remplie, un décompte de 60 seconde apparait dans la cellule B , a coter de la A , une foi le décompte de 60 seconde terminer , la cellule B écrit (Terminer) Merci a vous... |
| 20/09/2013 à 03:31 | djmisterjon | Facture , nom client qui remplit les cellules automatique | Voila le fichier est joint encor merci... |
| 19/09/2013 à 20:46 | djmisterjon | Facture , nom client qui remplit les cellules automatique | Bonjours et merci de toute forme d'aide que vous saurez m’indiquer. J'éprouve un problème j'ai 1 cellule qui ce nomme D10 , qui contiens ma liste de nom client. J'aimerai que en choisissant un nom dans la liste de D10 , les cellules suivante ce remplisse D11,D12,D13,D14,G10,G11,G12,G13,G14,G15. Je d... |
| 21/08/2013 à 23:58 | djmisterjon | Savegarder dans un chemin specifique + nom | Merciii , mais ne fonctionnai pas mais ... jai juste ajouter en plus de ton code et sa fonctionne imecable merci encor voici la solution final ajouter thisworkbook.close. et Application.DisplayAlerts = False Le code complet final... |