| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/08/2013 à 22:43 | djmisterjon | Savegarder dans un chemin specifique + nom | Super Darzou!! et vraiment merci, ton code semble etre fonctionnelle et sans bug , je me retrouve par contre avec ce probleme au moment ou excel ferme il affiche ceci et aussi l'application ne ferme pas au complet mais juste le tableur , sa serai bien si Excel fermerai au complet. Aurai til moyen d'... |
| 21/08/2013 à 18:30 | djmisterjon | Savegarder dans un chemin specifique + nom | Bonjours je m’interrogerai si quelqu'un pourrai m’aider Merci avant tout de votre aide. J'aimerai en gros sauvegarder dans un chemin prédéfinie le classeur Excel Celui-ci enregistrera dans un dossier spécifique au nom de l’employer. Exemple dans la cellule M5 , J’ai une liste de nom, si exemple je c... |
| 20/08/2013 à 23:42 | djmisterjon | PB:(VBA) _Change(ByVal Target As Range) 2 liste automatique | Cool '! toutes est fictionnelles maintenant, jai plus le message d'erreur, merci a vous 2 , vous ete des pro !... |
| 20/08/2013 à 23:05 | djmisterjon | PB:(VBA) _Change(ByVal Target As Range) 2 liste automatique | Salut éric et merci de t'intéresser a mon cas personnelle, ta réponse me semble plutôt logique, , mais je ne saurai pas ou l'appliquer je suis plutôt en début d'apprentissage avec le vba. Esceque tu saura m'envoyer une copy du code avec ces ajout svpl. Voici la ligne qui cause problème lorsque je l'... |
| 20/08/2013 à 22:33 | djmisterjon | PB:(VBA) _Change(ByVal Target As Range) 2 liste automatique | Bonjours et merci de toute forme d'aide que vous saurez m’indiquer. J'éprouve un problème peut être un peu compliqué En gros j'ai 2 cellules qui contiennent une liste différente (H9) et (J9) Pour l’instant lorsque je sélectionne dans la liste de (H9) , celui si rempli automatiquement les cellules (... |
| 20/08/2013 à 21:54 | djmisterjon | Jon | Au plaisir... |