d

Membre habitué

Dernière activité :20/10/2024 à 15:25
Version d'Excel :2016
Emploi :chef d'entreprise
Lieu :nord
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par djemol - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2020 à 23:11djemolRecherchev qui ne fonctionne pasJ'ai ouvert le sujet sur une autre demande que j'ai clôturé avec sucé grâce a votre aide encore merci surtout a Ric qui ma très bien aidé J'ouvre un nouveau sujet sur la recherchev J'ai un fichier extraction-bde-v2.xlsm avec trois feuilles une En tête une mobile une liste j'ai bien inséré mais formu...
14/12/2020 à 19:33djemol Extraction des cellules d'un classer fermerMerci a toi de me répondre Effectivement les P6 jumelles il s'affiche correctement mais le reste comme Detail ,Localisation ,Commentaire qui ce trouve dans la feuille mbjumelle ne s'affiche pas dans la feuille En tête Detail ,Localisation, Commentaire Merci PS : Ma feuille et en automatique...
14/12/2020 à 19:14djemol Extraction des cellules d'un classer fermerJ'ai fait quelques modifications au niveau de la recherche V mais cela ne fonctionne toujours pas Dans mon fichier extraction-bde j'ai une feuille mbjumelle j'ai bien mis la formule recherche V dans les cellules détail dans la feuille En tête mais rien ne ce passe pourriez vous s'il vous plaît me ve...
13/12/2020 à 21:31djemol Extraction des cellules d'un classer fermerJ'ai pratiquement fini mon fichier mais j'ai un problème avec ma RECHERCHEV dans la colonne E dans la feuille En tête =SIERREUR(RECHERCHEV($B2;Tableau33;4;0);"") que j'ai étaler vers Ma recherche ce fait en fonction de la feuille jumelle mais rien ne ce passe Peut tu me venir en aide encore et encor...
13/12/2020 à 20:44djemol Extraction des cellules d'un classer fermerRe J'ai effectué un test sur la v3 une fenêtre s'ouvre avec une erreur me disant que le fichier MP_JANVIER.xlsx n'existe idem pour tous les autres fichiers merci...
13/12/2020 à 20:04djemol Extraction des cellules d'un classer fermerMerci a toi Ric je test encore un grand merci...
13/12/2020 à 18:14djemol Extraction des cellules d'un classer fermerRe Ric J'ai bien compris la manipulation il faut simplement que le fichier MP soit seul dans le dossier mais a part ça cela fonctionne très bien Encore merci j'ai surement encore quelque modification a apporter pour finalisé le fichier je reviendrai vers toi si tu et d'accord...
13/12/2020 à 17:17djemol Extraction des cellules d'un classer fermerRe Ric Je viens de comprendre que si je mais dans le dossier Mp_janvier ainsi que Mp_fevrier il va extraire les deux fichier en même temps je dois simplement faire attention qu'il n'y a pas de d'autre fichier dans le dossier je te remercie beaucoup pour ton aide encore et encore c'est toi le meilleu...
13/12/2020 à 16:56djemol Extraction des cellules d'un classer fermerMerci pour ton aide mais le fichier mp-janvier-2021 il faut savoir une chose que chaque mois il y aura d'autre fichier mp sur les 12 mois j'aurais aimer les positionnés les 12 fichier mp dans un dossier spécifique et aller faire une extraction des cellules spécifiques j'espère m'avoir fait comprendr...
13/12/2020 à 01:12djemol Extraction des cellules d'un classer fermerMerci d'être venue me passer un petit coucou Justement je suis entrain d'utilisé le même fichier mais le problème et que les cellules ne s'intègre pas dans la colonne B elle ce positionne dans toutes les colonnes mais pas dans la colonnes B...
13/12/2020 à 00:54Loid Afficher cellule nommé depuis classeurs fermé et feuilles multiplesMerci d'être venue me passer un petit coucou Justement je suis entrain d'utilisé le même fichier mais le problème et que les cellules ne s'intègre pas dans la colonne B elle ce positionne dans toutes les colonnes mais pas dans la colonnes B...
12/12/2020 à 20:39djemol Extraction des cellules d'un classer fermerJe revient vers vous encore et encore J'ai deux fichier un ouvert et l'autre fermer j'aimerais extraire les données des cellules A du fichier fermer mp_janvier_2021 vers les cellules A du fichier ouvert extraction-bde J'ai bien une macro dans le fichier extraction-bde mais elle extrait qu'une cellul...
09/12/2020 à 22:37djemol Extraction Word vers ExcelJe pense avoir trouver justement sur le forum je cherche depuis le début de notre conversation et finalement je pense avoir trouver Dit moi simplement si je peut clôturé le sujet une bonne fois pour toutes Encore merci...
09/12/2020 à 22:18djemol Extraction Word vers ExcelMerci ça fonctionne très bien mais le problème c'est que je doit supprimer les lignes une fois terminer ce qui fait que =SIERREUR(RECHERCHEV(SUPPRESPACE($A2);Tableau32;3;0);"") je doit refaire la manipulation voila pourquoi je chercher une macro pour évité ce problème je te remercie...
09/12/2020 à 21:50djemol Extraction Word vers ExcelRe tu raison encore j'ai fait le test effectivement cela supprime tous les espaces Trim me semble la bonne solution mais je cherche ou le positionner dans la formule Merci...
09/12/2020 à 21:11djemol Extraction Word vers ExcelMerci encore j'ai trouver ce que je chercher sur le net pour supprimer les espaces dans la colonne A Sub test() Cells.Replace What:=" ", Replacement:="", LookAt:=xlPart End Sub Merci beaucoup a toi ric pour ton aide et m'avoir suivit je clôture...
09/12/2020 à 20:02djemol Extraction Word vers ExcelMerci cela fonctionne très bien mais comment faire en sorte pour enlever tous les espaces de la colonne A même temps En te remerciant...
07/12/2020 à 21:15djemol Extraction Word vers ExcelEffectivement tu a raison encore et encore je n'est pas donner le bonne information sur le précédant mail je clôture cette demande qui ma apporter beaucoup je tien a vous remerciez pour votre aide...
06/12/2020 à 20:03djemol Extraction Word vers ExcelMerci pour la reponse Je vais regarder demain car j'ai pas le temps ce soir Je revient vers vous demain merci...
06/12/2020 à 17:50djemol Extraction Word vers ExcelJ'ai finalement trouver ce que je chercher merci beaucoup Mais ric tu a fait une erreur .Sheets(1).Range("B273").Copy Destination:=ShEnTete.Cells(LigneEnCours, "F") ne correspond pas a la ligne commentaire sur le fichier Word j'ai fait un copier coller du commentaire 99 Commentaire du terrain Avenue...
05/12/2020 à 16:58djemol Extraction Word vers ExcelDésolé je voudrais que les extractions du fichier Word puisse apparaitre dans les lignes du fichier Excel les unes en dessous des autres A:2 B:2 D:2 E:2 F:2 A:3 B:3 D:3 E:3 F:3 A:4 B:4 D:4 E:4 F:4 Sur environs 300 lignes Merci encore de ton aide...
05/12/2020 à 13:41djemol Extraction Word vers ExcelMerci pour ton aide cela fonction mais j'aimerais les mètres dans les cellules a la suite 2 3 4 5... espère me faire comprendre Merci beaucoup vraiment sympathique...
04/12/2020 à 22:32djemol Extraction Word vers ExcelJe reviens vers vous pour sollicités votre aide s'il vous plait. J'aimerais extraire une liste de mot sur le fichier doc vers Excel je vous joint les deux fichier avec les couleurs jaune sur le doc qui devrons se placer sur des cellules bien précise sur Excel . en sachant que j'ai environs 100 fichi...
02/12/2020 à 19:49djemol Recherchev dans l'ensemble des cellulesMerci beaucoup pour votre aide problème résolut pour la recherchev j'ai le même fichier que j'utilise pour l'extraction des fichier doc mais cela ne fonctionnions pas peut on continué sur le même sujet ou je doit ouvrir un autre sujet Merci...
02/12/2020 à 19:23djemol Recherchev dans l'ensemble des cellulesJ'ai effectivement j'ai contrôlés plusieurs ligne il et vrai que ce n'est pas les mêmes écritures Mais il y a comme exemple CHAULNES_SANEF_A29 les écritures sont les mêmes Comme COURBES il y a pas d'espace ou autre pourquoi cela ne fonctionne pas ?? Merci...
02/12/2020 à 18:04djemol Recherchev dans l'ensemble des cellulesJ'ai fait la mise en place des recherchev dans les cellules en B2 et C2 mais certaine cellules en C2 reste vide Pourriez vous m'éclaircir sur ce sujet En vous remerciant...
02/12/2020 à 17:10djemol Recherchev dans l'ensemble des cellulesMerci j'ai fait une recherche et j'ai trouver et cela fonctionne correctement Encore merci de votre aide...
02/12/2020 à 16:43djemol Recherchev dans l'ensemble des cellulesMerci de répondre J'ai placé ce que tu ma dit cela fonction très bien mais comment faire étirer vers le bas merci...
02/12/2020 à 15:39djemol Recherchev dans l'ensemble des cellulesJe vous demande s'il vous plait d'être vraiment indulgent avec moi je suis novice sur les termes à employer et les formules. j'explique mon problème qui j'espère sera compris. j'ai un fichier Excel nommé Extraction mob que j'ai trouver sur votre forum et qui me convient parfaitement pour mes travaux...
02/06/2018 à 21:32djemol Copier coller en fonction de la valeur d'une colonnesLe contenue dpt doit reste afficher une fois que l'on clic sur le bouton go dans les dpt on devrais avoir les départements le problème et que cela fait un copier coller des codes site dans les cellules dpt Merci...
02/06/2018 à 10:40djemol Copier coller en fonction de la valeur d'une colonnesJe te remercie d'avoir pris le temps pour trouver une solution Mais hélas cela ne fonctionne toujours pas une erreur s'affiche dans les cellules zone le symbole #N/A sur En Tête / test merci...
01/06/2018 à 17:13djemol Copier coller en fonction de la valeur d'une colonnesRe vers qui je peux me tourner tu a une idée merci...
01/06/2018 à 13:23djemol Copier coller en fonction de la valeur d'une colonnesPense tu qu'une autre personne peut nous venir en aide ?? Encore Merci...
01/06/2018 à 11:30djemol Copier coller en fonction de la valeur d'une colonnesJe reste à votre disposition pour toute autre demande...
01/06/2018 à 11:22djemol Copier coller en fonction de la valeur d'une colonnesMerci pour ton aide j'ai bien fait le test Lorsque je clic sur le bouton zone elles apparaisse bien dans les cellules Mais lorsque je clic sur le bouton go ce qui apparaît dans la zone disparaît 1/ clic sur le bouton zone tout apparaît correctement 2/ ensuite clic sur le bouton go tout disparaît Mer...
31/05/2018 à 17:34djemol Copier coller en fonction de la valeur d'une colonnesRe Bien sur j'ai un classeur avec lequel je travaille justement j’explique le principe quand tu clic sur le bouton zone il ajoute les codes sites dans les cellules zone Moi ce que je veux une fois les codes sites écrit dans la zone c'est que les départements apparaissent dans les cellules dpt a coté...
31/05/2018 à 15:47djemol Copier coller en fonction de la valeur d'une colonnesRe Je reviens vers toi car je me suis rendu compte Que les départements doit être écrits dans les cellules a coté des codes sites pour que cela puisse fonctionnés Le problème et que j'aimerais que cela ce fasse directement sans que les départements soit écrit dans les cellules Merci encore de ton ai...
31/05/2018 à 14:15djemol Copier coller en fonction de la valeur d'une colonnesMerci beaucoup pour la réponse et merci pour ce fichier cela correspond a mes besoin vraiment cool...
30/05/2018 à 16:12djemol Copier coller en fonction de la valeur d'une colonnesJe viens encore vous rendre vite suite a mon problème Chaque code site correspond un a département exemple le code site F5 correspond au département 62 le code site F4 au département 59 le code site F3 au département 59/62 le code site A1 au département 80 le code site C1 au département 50/08/01 j'a...
09/05/2018 à 16:12djemol Absence de commentaireMerci d'avoir répondu mais j'ai trouver la solution...
06/05/2018 à 11:48djemol Absence de commentaireJ'ai trouver une macro qui devrait extraire les commentaires d'un fichier excel vers un ficher Word mais rien ne s'affiche sur le fichier Word pourriez vous me dire ou cela bloque Sub CopyCommentsToWord() 'Update 20140325 Dim xComment As Comment Dim wApp As Object On Error Resume Next Set wApp = Get...
13/04/2018 à 12:07djemol Absence de Commentaire dans le fichierA tu une solution a mon problème ??? Merci...
12/04/2018 à 14:49djemol Absence de Commentaire dans le fichierRe en général le dossier fait entre 3 et 7 Mo j'aimerais juste que le fichier InfosFichiers puisse extraire les commentaires dans les dossiers rar En sachant que le fichier InfosFichiers extrait déjà les noms de tout les dossiers...
12/04/2018 à 14:34djemol Absence de Commentaire dans le fichierRe Les photos dans le fichier excel ne dépasse pas 5 voir 10 photos celles qui semble urgent de traités Les autres photos dans le dossier fond partis d'un dossier en plus des rapports demander par orange dans voila pour quoi Les deux fichiers et le dossier photos doit être envoyés ensemble Merci...
12/04/2018 à 11:08djemol Absence de Commentaire dans le fichierLe dossier rar et composé de 2 fichier excel et un dossier photo avec plus de 70 photos compressé avec miniphoto a 33% j'aimerais une macro pour faire ce que je demande mais hélas je n'est pas trouver j'ai vraiment besoin de votre aide car je traite plus de 70 dossier par semaine Merci beaucoup...
11/04/2018 à 20:26djemol Une aide eJe viens vers vous car depuis quelque jours je n'arrive pas a trouver mon bonheur J'ai un fichier qui se nomme InfosFichiers.xls avec la possibilité d'extraire les noms des fichiers ou qu'il se trouve il faut savoir que les fichiers sont en .rar avec tous des noms différent j'aimerais avoir la possi...
11/04/2018 à 14:20djemol Absence de Commentaire dans le fichierJe viens vers vous car depuis quelque jours je n'arrive pas a trouver mon bonheur J'ai un fichier qui se nomme InfosFichiers.xls avec la possibilité d'extraire les noms des fichiers ou qu'il se trouve il faut savoir que les fichiers sont en .rar avec tous des noms différent j'aimerais avoir la possi...
23/04/2017 à 09:48djemolProbleme insertion imagesDésolé pour ne pas avoir répondu plutôt J'ai moi même fait un essaie avec office 2016 J'ai toujours le même problème je vous envoie le fichier avec les photos insérés juste après l'essaie Je doit inséré seulement que 20 photos dans le fichier pas plus Merci de votre aide...
22/04/2017 à 15:33djemolProbleme insertion imagesRe je vient de testé mais cela ne marche pas j'ai changer les valeur moi même mais rien ne fait plus les valeur devienne grande et les images ce positionnes les unes sur les autres sur les photos 17 et 18 merci...
22/04/2017 à 15:26djemolProbleme insertion imagesJe vient de testé mais cela ne fonctionne pas j'ai beau chercher mais rien ne fait merci de me venir en aide...