L

Jeune membre

Inscrit le :03/12/2020
Dernière activité :08/06/2023 à 18:29
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Loid

DateForumSujetExtrait du message
17/04/2022 à 20:21Excel - VBA Common Controls 6.0 (SP6) - Listview passe en affichage horizontalJe sèche donc je viens chercher de l'aide. Sur un Excel existant j'ai voulue remplacer les Listbox par des Listview. J'ai donc repris le code que j'ai sur d'anciens classeurs qui fonctionne. Ces codes mis dans le nouveau document, ne fonctionne plus. Le problème engendré est le suivant : Fonctionne...
09/04/2021 à 17:13Excel - VBA Boucle sur chemin variable : si classeur existe alors test si feuil existeJe bloque depuis un bon moment sur ce test que je dois effectuer. Je dois vérifier si des classeurs avec chemin variable mais connue existe. Puis vérifier les feuilles si le classeur existe. Pour la vérification de la présence du classeur cela fonctionne. Pour la feuille, j'ai systématiquement un re...
05/01/2021 à 17:32Excel - VBAMessage "Sélectionner une feuille" pendant macro d'actualisation de liaisonJe bloque... J'ai plusieurs classeurs avec plusieurs feuilles qui comporte des cellules nommées. Tout les mois, je récupère les données des cellules nommées. Comme les chemins sont évolutifs, je me sert d'une source pour compiler ces nouveau "chemin". Pour pouvoir travailler sur classeur fermé, j'ut...
11/12/2020 à 18:01Excel - VBA Afficher cellule nommé depuis classeurs fermé et feuilles multiplesEn synthèse : le cas classique récurant, lire une cellule sur un classeur fermé avec chemin qui varie au fil du temps. Je ne sais dans quel direction partir. J'au X classeurs en xlsm comportant X feuilles dans X dossiers. Les classeurs changent tout les mois mais je connais les chemins / nom des cla...
05/12/2020 à 10:08Excel - VBA Créer plusieurs classeur en fonction d'une liste avec modèleJ'ai un petit macro qui fonctionne assez bien mais j'ai besoin de le faire évoluer. Actuellement : - Je déclare un modèle, une liste... - Je créer un nouveau classeur - En fonction de la feuille "liste", j'ai le critère de la colonne B qui me permet de créer des nouvelles feuilles dans un nouveau cl...