d

Membre habitué

Inscrit le :21/07/2013
Dernière activité :04/07/2023 à 00:36
Version d'Excel :2016
Emploi :chef d'entreprise
Lieu :nord
Messages
108
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par djemol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/07/2023 à 22:46djemolMise à jour du fichierVraiment merci de me répondre encore et encore Mais, je ne suis pas sûr de pouvoir réussir sans plus de précision Mon expérience s'arrête ici Encore merci pour tout...
30/06/2023 à 20:35djemolMise à jour du fichierJ'ai regardé gestionnaire de nom, je dois chercher quoi exactement parce que là, je suis vraiment perdu Merci...
29/06/2023 à 18:03djemolMise à jour du fichierMerci beaucoup de prendre encore de ton temps pour résoudre mon problème Hélas, j'ai toujours les deux fenêtres qui s'ouvrent comme dans les deux captures que je t'ai envoyées je suis obligé de cliquer sur ne pas mettre ajour pour extraire sans erreurs les extractions suivantes Merci...
28/06/2023 à 23:15djemolMise à jour du fichierJ'ai trouvé une solution pour t'envoyer le fichier CRM_U en entier Il y a Un classeur, CRM_U Un classeur Liste En sachant que le classeur Liste vient s'ajouter au classeur CRM_U, J'ai procédé ainsi pour que le poids soit moins important. J'espère que cela va pouvoir te venir en aide Encore merci...
28/06/2023 à 21:56djemolMise à jour du fichierLe fichier Excel CRM_U a plusieurs feuils que j'ai supprimés, car le poids du fichier ne me permet pas de l'envoyer. Peut-être que le problème vient des feuils manquants ? J'ai testé la macro cela ne fonctionne pas Merci encore...
28/06/2023 à 13:06djemolMise à jour du fichierMerci d'avoir pris le temps de résoudre mon problème Tu pense que le problème peut venir d'où ?? Merci...
27/06/2023 à 15:39djemolMise à jour du fichierRapide la réponse merci beaucoup Hélas les deux fenêtres s'ouvrent toujours comme dans les captures d'écran Merci...
27/06/2023 à 13:59djemolMise à jour du fichierMerci beaucoup de ton retour, cela fonctionne très bien. Mais, à chaque extraction, une casse s'ouvre et me demande une mise ajour, une fois que je clique sur mise ajour une autre casse s'ouvre, me demande de continuer Je vous joins les deux captures d'écran pour mieux comprendre, cela pour chaque e...
26/06/2023 à 22:38djemolMise à jour du fichierJe me retrouve dans une situation un peu compliquer pour moi J'ai mon client (Orange) me demande de travailler sur un nouveau fichier Excel qui se nomme CRM_U J'ai par votre aide créer un fichier Excel nommé (Extraction crmu.xlsm) qui extrait les donnes sur le fichier d'orange (CRM_U). Je vous remer...
18/05/2021 à 19:51djemolRedimensionner plusieurs imagesRe Je n'avais pas vu ton fichier je viens de le testé le problème et que les image son toujours décalé par rapport aux emplacements demander Avec le fichier que je t'ai envoyé je n’ai pas le problème de décalage Merci encore vraiment tu m’as apporté une aide importante...
18/05/2021 à 19:38djemolRedimensionner plusieurs imagesMerci pour ton aide ric grace à toi j'ai réussi a trouvé mon bonheur j'ai fait quelque modification sur la macro et cela me convient très bien je t'envoie le fichier pour que tu puisses voir comment j'ai fait...
18/05/2021 à 14:38djemolRedimensionner plusieurs imagesRe merci Pour l'insertion des images cela fonctionne très bien elle passe a la taille voulue peut ton supprimé le bouton importer image ou alors les cacher j'ai peur qu’orange me demande de ne pas effectuer de macro sur leurs fichiers Merci encore et encore...
18/05/2021 à 13:08djemolRedimensionner plusieurs imagesMerci pour le changement Mais il y a toujours un problème Lorsque je, mais la photo vue général et ensuite la photo alarme la photo de la vue général disparait Ou alors quand je coche la vue général et en suite la case alarme la photo de la vue général et remplacer par la photo alarme ensuite quand...
17/05/2021 à 23:23djemolRedimensionner plusieurs imagesRe J'ai un problème avec le chemin d'accès les photos se trouve dans un autre chemin "C:\Temp\Images" J'ai modifié le chemin dans la macro, mais cela me donne une erreur en mettant "C:\Temp\Images" après j'ai mis les photos dans le chemin "C:\Users\Jamel\Desktop\Extraction crmu\" mais j'ai toujours...
17/05/2021 à 21:46djemolRedimensionner plusieurs imagesRe De préférence toujours le même, mais si cela te pose un problème tu peux le changer Merci...
17/05/2021 à 20:30djemolRedimensionner plusieurs imagesJe suis toujours la car j'ai besoins du fichier pour la semaine prochaine J'ai plus de 50 fichiers à faire à insérer les image sans oublié les données sur l'autre feuille Merci vraiment...
17/05/2021 à 17:16djemolRedimensionner plusieurs imagesRe Oui les fichiers ont la même structure Il na pas de différence pour l'emplacement ou pour l'ordre elle se positionne toujours dans le même ordre Le nombre de photos peut varier pour les petites, mais cela ne pose pas de problème pour les autres, c'est toujours une photo avant à gauche après à dro...
17/05/2021 à 16:39djemolRedimensionner plusieurs imagesRe Le problème et sur la totalité des fichiers plus de 50 fichiers...
17/05/2021 à 16:29djemolRedimensionner plusieurs imagesRe Mais avec un double clic et aller dans le répertoire chercher les photos J'ai positionné les cellules fusionner ou il doit y avoir le double clic Tu penses que celle et pas plus simple ?? Merci...
17/05/2021 à 15:01djemolExtraction donner une fois sur deuxRe Je te joins le fichier avec la position des images Merci...
17/05/2021 à 13:48djemolExtraction donner une fois sur deuxMerci J'ai déjà posté le sujet, mais hélas le problème persiste encore Voila le lien https://forum.excel-pratique.com/excel/redimensionner-plusieurs-images-157512 merci...
17/05/2021 à 13:43djemolRedimensionner plusieurs imagesLe problème persiste encore, car l'insertion des images charge de position sur les autres fichiers J'ai plus de 100 fichiers ou je dois insérer les photos elle ne corresponde pas aux casses dans les autres cellules j'espère avoir expliqué le problème Merci de votre aide...
17/05/2021 à 13:28djemolExtraction donner une fois sur deuxMerci ric cela fonctionne très bien vraiment un grand merci à toi j'ai effectué un test sur 53 fichiers et tout les commentaires et les date sont bien la J'ai une autre demande si tu peux bien sur...
17/05/2021 à 13:14djemolExtraction donner une fois sur deuxRe Tu n’as pas oublié de mettre le fichier ?...
17/05/2021 à 12:53djemolExtraction donner une fois sur deuxPour la question ou c'est voulu, c'est la date de réalisation des travaux qui correspond a l'envoie des rapports le même jour et ensuite je fais le suivi en reportent les dates et l'envoie des travaux Pour le teste de la macro il ne ce passe rien elle ne ce lance pas du tout Merci de ton aide...
16/05/2021 à 22:27djemolExtraction donner une fois sur deuxJ'ai effectué le teste, mais cela ne change rien il ajoute les noms des fichiers plus les extensions alors que cela ne me sert a rien je te joins plusieurs fichiers CRMU pour que tu puisses bien comprendre le problème il y a les même information dans toutes les mêmes cellules des fichiers CRMU à sav...
16/05/2021 à 21:54djemolExtraction donner une fois sur deuxMerci de me répondre effectivement les extensions ne change rien mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu me dis pour moi, c'est pas claire j'ai absolument aucune connaissance dans ce domaine je cherche depuis vendredi hélas sans succès...
16/05/2021 à 20:44djemolExtraction donner une fois sur deuxJe viens de trouver l'erreur Les extensions des fichiers ne sont pas les même il y a des fichiers .xlsm et d'autre avec l'extension .ods Comment faire pour que la macro ne face pas la différence entre les deux extensions ?? Merci...
16/05/2021 à 18:09djemolExtraction donner une fois sur deuxIl n'y a pas de donnes manquantes dans les cellules j'ai vérifié tout les fichiers Je ne trouve pas le problème Les cellules en orange ou il doit avoir les informations après extraction Date de réalisation Date d'envoi du dossier COMMENTAIRES Pour les autres cellules ce n'est pas grave Merci...
16/05/2021 à 15:05djemolExtraction donner une fois sur deuxJ'ai un fichier nommé Extraction CRMU qui va chercher les donnes dans un autre fichier Excel qui fonctionnais très bien au paravent Mais depuis quelque temps les donnes extrait apparait une fois sur deux ou une fois sur trois Il faut savoir que j'ai parfois plus de 200 extractions et que la correcti...
14/05/2021 à 14:53djemolRedimensionner plusieurs imagesMerci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite Tu as raison j'ai modifié dans un module standard cela fonctionne très bien Merci beaucoup pour ton aide...
14/05/2021 à 14:23djemolRedimensionner plusieurs imagesJ'ai trouvé une macro (tutoriel) sur votre site qui fonctionne très bien et que j'ai un peut modifier Mais le problème et que les tailles des photos ne sont pas les mêmes J'ai beau modifié les lettres et les chiffres des cellules, mais cela ne change rien j'aimerais avoir la possibilité de positionn...
18/12/2020 à 14:33djemolRecherchev qui ne fonctionne pasJ'ai trouver la solution a mon probleme pour le moment j'ai rien d'autre Je fait un copier coller des recherchev dans les cellules concernées et cela fonctionne Merci encore de votre aide...
17/12/2020 à 03:55djemolRecherchev qui ne fonctionne pasOui le fichier planning et bien dans le bon dossier Merci...
16/12/2020 à 21:54djemolRecherchev qui ne fonctionne pasRe Ric alors la il ce passe rien du tout les cellules reste vide Sinon j'ai une question Quand je fait un copier coller du fichier Extraction crm_u.xlsm pour le coller sur un autre classeur les cellules reste vide il y a une raison ?? Merci...
16/12/2020 à 20:56djemolRecherchev qui ne fonctionne pasImagine que toi qui connait Excel mieux que moi et qui ne comprend pas Pour moi c'est encore pire que toi je suis larguer Pense tu qu'une macro et possible pour résoudre le problème ?? Merci de ton aide...
16/12/2020 à 20:00djemolRecherchev qui ne fonctionne pasBonsoir Ric Lorsque je fait le double clic i1 Les données des colonnes D, E et F > s'inscrivent dans les colonnes F, G et H de la feuille "En tête ne s'affiche pas Merci...
16/12/2020 à 15:36djemolRecherchev qui ne fonctionne pasJ'ai bien effectué la manip les doubles clic sut i1 4- les données de la colonne "A" > s'écrivent dans la colonne "B" de la feuille "En tête" cela fonctionne très bien 5- les données des colonnes D, E et F > s'inscrivent dans les colonnes F, G et H de la feuille "En tête" pour le reste toujour...
15/12/2020 à 23:43djemolRecherchev qui ne fonctionne pasRe ric j'ai effectué le point d'arrêt mais cela doit me définir quoi exactement j'ai du mal a comprendre le principe Merci PS : Le RAZ est super mais il efface les cellules jaune alors que je ne doit pas les effacés...
15/12/2020 à 23:24djemolRecherchev qui ne fonctionne pasMerci Ric je vient de testé cela ne fonctionne toujours je suis nul en VBA tu me parle en petit chinois car je comprend rien du tout tes vraiment sympathique je vais faire ce que tu ma dit mais franchement je vais galérer merci encore Ric...
15/12/2020 à 20:53djemolRecherchev qui ne fonctionne pasRe OK merci beaucoup a toi je suis désolé d'insisté mais je doit le finir au plus vite depuis quelques jours je cherche la solution et je trouve rien Merci a toi encore...
15/12/2020 à 20:24djemolRecherchev qui ne fonctionne pasTu a compris ma demande Ric ?? Merci...
15/12/2020 à 16:34djemolRecherchev qui ne fonctionne pasRe Ric Le fichier planning-2021.xlsx me sert simplement a entré les premières information nécessaire j'utilise le fichier extraction-bde.xlsx pour inséré toute les informations qui me manque mon fichier extraction-bde.xlsx me servira de planning définitif je gère 3 équipe qui aurons entre 25 est 30...
15/12/2020 à 15:55djemolRecherchev qui ne fonctionne pasRe Ric Nous pourrions utilisé une macro comme recherchev ?? j'ai fait une recherche sur le forum pour une macro peut tu me dire si je peut l'adapté a mon fichier merci...
15/12/2020 à 15:36djemolRecherchev qui ne fonctionne pasJ'ai un dossier sur mon bureau Extraction BDE avec un fichier a l'interieur nommé Planning_2021.xlsx j'ai un notre fichier sur mon bureau nommé extraction-bde-v2.xlsm que j'ouvre une fois ouvert je fais un double clic en haut a droite (ICI) qui va me chercher les données dans le dossier Extraction B...
15/12/2020 à 14:37djemolRecherchev qui ne fonctionne pasToujours personne pour me venir en aide car j'ai beau chercher je ne trouve rien j'ai passer toute la journée d'hier a chercher en vain et je commence vraiment a perdre espoir je doit terminer le fichier avant le début de vacance Merci vraiment...
14/12/2020 à 23:35djemolRecherchev qui ne fonctionne pasNon cela ne fonctionne toujours pas je t'explique comment je procède Je clique sur la feuille en tête en haut a gauche ou il y a écrit ICI pour inséré le planning je te joint le fichier planning avec Ensuite la recherchev ne fonctionne pas pour les autres cellules merci...
14/12/2020 à 23:11djemolRecherchev qui ne fonctionne pasJ'ai ouvert le sujet sur une autre demande que j'ai clôturé avec sucé grâce a votre aide encore merci surtout a Ric qui ma très bien aidé J'ouvre un nouveau sujet sur la recherchev J'ai un fichier extraction-bde-v2.xlsm avec trois feuilles une En tête une mobile une liste j'ai bien inséré mais formu...
14/12/2020 à 19:33djemol Extraction des cellules d'un classer fermerMerci a toi de me répondre Effectivement les P6 jumelles il s'affiche correctement mais le reste comme Detail ,Localisation ,Commentaire qui ce trouve dans la feuille mbjumelle ne s'affiche pas dans la feuille En tête Detail ,Localisation, Commentaire Merci PS : Ma feuille et en automatique...
14/12/2020 à 19:14djemol Extraction des cellules d'un classer fermerJ'ai fait quelques modifications au niveau de la recherche V mais cela ne fonctionne toujours pas Dans mon fichier extraction-bde j'ai une feuille mbjumelle j'ai bien mis la formule recherche V dans les cellules détail dans la feuille En tête mais rien ne ce passe pourriez vous s'il vous plaît me ve...