g

Membre fidèle

Dernière activité :09/04/2026 à 13:07
Version d'Excel :365fr
Lieu :La Malbaie, Québec
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par golfeur01 - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2017 à 22:34golfeur01 Rechercher les 'Parfaites de saison de chacun des joueursEncore merci pour ton aide. J'attend la nouvelle solution à ta discrétion. Bonne journée...
12/02/2017 à 18:42golfeur01 Rechercher les 'Parfaites de saison de chacun des joueursJe suis désolé d'avoir à revenir sur ce sujet, mais j'ai un problème dont je ne comprend pas la cause. Si je place 300 dans la Sem.01, le montant double automatiquement dans la cellule de l'étiquette. Aussi si je place 300 dans la Sem.32, le montant ne s'inscrit pas. J'ai reproduit les 32 semaines d...
12/02/2017 à 15:10golfeur01 Rechercher les 'Parfaites de saison de chacun des joueursEn créant un "groupe de travail" ça ne devrait prendre que quelques minutes pour régler la situation. Je ne te remercierai jamais assez. Comme je l'ai déjà mentionné sur ce Forum, vous les "INTERVENANTS" je vous considère comme des "GÉNIES D'EXCEL", avec un "GRAND PLUS" en ce qui te concerne. Je fer...
11/02/2017 à 22:10golfeur01 Rechercher les 'Parfaites de saison de chacun des joueursJ'ai ajouté une Sem.06 et ça fonctionne parfaitement. Merci. Je suis désolé pour les formules #N/A. Je croyais les avoir supprimées de ce fichier mais je les ai plutôt éliminées d'un autre fichier que je voulais t'envoyer à la place de celui ci. Est-ce à dire, qu'afin que la formule fonctionne dans...
11/02/2017 à 17:38golfeur01 Rechercher les 'Parfaites de saison de chacun des joueursMerci encore pour ta réponse rapide. Ça fonctionne parfaitement bien en changeant les $A:$C par $A:$D, jusqu'à ce que j'ajoute une semaine (Sem.05) et que je change les $A:$C par $A:$E. Ça ne fonctionne plus. J'ai ajouté la fonction SIERREUR au début de la formule. J'ai aussi transposé la formule da...
10/02/2017 à 22:59golfeur01 Rechercher les 'Parfaites de saison de chacun des joueursMerci beaucoup pour ta réponse rapide. Afin de tester ta formule encore plus loin, j'ai ajouté une semaine (Sem.04) au fichier et j'ai aussi ajouter des parfaites de saison dans la Sem.04 aux joueurs #1020 et #1040. Les cellule C17 et I17 devraient montrer un $25,00 de plus. Ce n'est pas le cas. J'a...
10/02/2017 à 17:41golfeur01 Rechercher les 'Parfaites de saison de chacun des joueursDans le fichier en pièce jointe, dans l'onglet "Étiquettes", cellules marquées en vert (C17, F17, Etc...Etc...), j'aimerais pouvoir donner $25,00 pour chaque parfaite de saison réussie par un joueur. Si un joueur en réussi deux, le montant double, trois, le montant triple...et ainsi de suite. Les pa...
14/01/2017 à 15:01golfeur01 Formule trop volumineuseTrès ingénieux. Comme suggéré, je vais insérer ta formule dans mon fichier principale afin que les "x" s'inscrivent automatiquement dans la colonne absence à chaque fois que les cellules E,F,G, seront vides. Merci beaucoup et bonne journée...
14/01/2017 à 03:11golfeur01 Formule trop volumineuseMerci beaucoup pour ta réponse rapide. C'est exactement ce dont j'ai besoin. Ça va m'éviter de créer une formule excessivement longue. Merci encore et bonne soirée...
14/01/2017 à 02:06golfeur01 Formule trop volumineuseJ'ai créé une formule qui fonctionne très bien mais qui prend beaucoup d'espace. Je dois augmenter la valeur de la formule afin de satisfaire les nouveaux critères. Je m'explique: La formule additionne les scores des joueurs, plus les moyennes des joueurs absents (La formule additionne un Maximum de...
19/12/2016 à 02:19golfeur01 Identifier le nombre total de chaque numéroMerci beaucoup pour cette nouvelle solution. Il n'est jamais trop tard pour utiliser une nouvelle idée. Celle-ci est très ingénieuse. Merci encore et bonne soirée...
17/12/2016 à 14:47golfeur01 Identifier le nombre total de chaque numéroMerci encore pour avoir pris le temps de me répondre. Comme je le mentionnais précédemment, je n'utilise la formule que pour 15 semaines consécutives. Pour les besoins du fichier , la formule fait le travail parfaitement. Je ferme le dossier. Merci et bonne journée...
16/12/2016 à 20:35golfeur01 Identifier le nombre total de chaque numéroMerci beaucoup pour vos réponses rapides. Mizar31, Tout fonctionne parfaitement. Je n'ai pas à appliquer la formule sur 52 semaines mais seulement sur 14 semaines. Ce qui fait que ce n'ait pas trop long pour l'appliquer. Patrick1957, Mon fichier original est beaucoup trop volumineux pour le Forum (7...
16/12/2016 à 18:24golfeur01 Identifier le nombre total de chaque numéroJe cherche une formule qui pourrait identifier le nombre total de chacun des numéros de chacune des semaines, qui sont identiques aux numéros indiqués dans la colonne A de la Sem.14. La formule pour trouver le total de chacun des numéros doit se retrouver dans la colonne C de la Sem.14. Exemple: Le...
11/11/2016 à 16:24golfeur01Code VBA pour feuille précédenteMerci beaucoup pour ta réponse rapide. Mon problème est que je voudrais utiliser la même macro pour toutes les feuilles. Si je donne le nom "Feuil1" à la feuille précédente la macro ne fonctionne plus pour les autres feuilles. En utilisant ton code je vais devoir créer une macro pour chaque feuille...
11/11/2016 à 15:52golfeur01Code VBA pour feuille précédenteLa question peux vous sembler très simple, mais je n'arrive pas à donner le bon nom pour désigner la feuille précédente dans mon code. J'aimerais pouvoir copier/coller les données en A1 de la Feuil1 en A10 de la Feuil1 en utilisant le bouton dans la Feuil2. Copier/coller les données en A1 de la Feui...
12/10/2016 à 22:22golfeur01 Détail inconsidéré dans la formule fournieSuper. Tout fonctionne parfaitement. Tu es un génie. Mon système principal contient 34 semaines de jeu. J'ai modifié quelque peut la formule afin de l'adapter à mon système principal qui me donne une source fixe pour la date de début de chaque semaine. J'ai changé les _1 et _2 par la cellule source...
12/10/2016 à 15:03golfeur01 Détail inconsidéré dans la formule fournieMerci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à mon problème. J'ai adapté ta formule à mon fichier et tout devrait fonctionner parfaitement sauf que je n'ai aucune idée comment faire pour que la formule matricielle couvre les 4 lignes en même temps (mon fichier n'en contient que 4) comme elle le fait...
11/10/2016 à 14:49golfeur01 Détail inconsidéré dans la formule fournieMerci pour avoir pris la peine de regarder mon fichier et d'émettre ton opinion. Pour être franc, je ne sais pas quoi dire. Je ne connais pas Access et n'ai jamais travaillé avec ce système. Ne pouvant communiquer avec Amadeus en privé, j'espérais qu'il regarde le fichier, étant celui qui a fourni l...
10/10/2016 à 02:05golfeur01 Détail inconsidéré dans la formule fournieAmadeus m'a fourni une formule au mois d'août dernier. La formule fonctionnait très bien jusqu'à ce que je rencontre le problème suivant : La formule fournit les dates de naissance des joueurs une semaine à l'avant. Tout va bien jusqu'à ce que deux joueurs ou plus, ont la même date de naissance dans...
07/10/2016 à 03:21golfeur01 Macro qui n'imprime pas les données comme prévuCa fonctionne parfaitement bien. Tu me sauves la vie. Merci beaucoup pour ton aide et surtout pour ta patience. Je ferme le dossier...
07/10/2016 à 01:39golfeur01 Macro qui n'imprime pas les données comme prévuMerci beaucoup pour ta réponse rapide. Ça fonctionne parfaitement bien. Un petit détail si tu me le permets. Est-ce possible d'imprimer qu'une partie de la feuille "Print-Juge" ? Je voudrais que seule la plage en H1:T83 s'imprime, et non toute la feuille. Merci encore pour ton aide précieuse...
06/10/2016 à 23:16golfeur01 Macro qui n'imprime pas les données comme prévuMerci beaucoup pour ta réponse rapide. Tu est sur la bonne piste mais je t'ai induit en erreur en omettant de spécifier que la macro "Printjudge" doit servir à imprimer plusieurs feuilles "Print-Juge". Lorsque j'ai inclus mon premier fichier TABLEAU PRINCIPAL je l'ai trop réduit. J'avais peur de ne...
06/10/2016 à 17:31golfeur01 Macro qui n'imprime pas les données comme prévuUn ami et moi avons créé un fichier qui effectue la compilation des résultats pour une compétition. Comme mes connaissances en macro sont très limitée , mon ami a créé les macros et moi les formules. Mon ami est présentement en vacance et je ne peux pas le joindre. Comme j'ai besoin du fichier très...
28/08/2016 à 17:40golfeur01 Formule pour signaler les dates de naissanceMerci beaucoup pour vos réponses rapides. gmb, Je te remercie de l'intérêt que tu as démontré pour mon dossier. Mais je cherche une formule plutôt qu'un code VBA. Je garde ton code en réserve. Il pourrait m'être utile dans une autre occasion. Amadeus, Ta formule fonctionne parfaitement. J'avais une...
27/08/2016 à 04:30golfeur01 Formule pour signaler les dates de naissanceJ'aimerais pouvoir annoncer la date de naissance des joueurs, une semaine à l'avance. La date de chaque semaine est indiquée en CE175. Le résultat serait une formule qui montrerait CE175+6. La date, en format JJ-MMM, et le nom de la personne doivent s'inscrire dans la plage CI 215:CL222 de chacune d...
18/08/2016 à 20:18golfeur01 Plusieurs RECHERCHEV dans la même formuleMerci beaucoup pour la suggestion. Étant donné que Amadeus a vraiment raccourci la formule, je vais l'applique sur mes prochaines formules. Bonne journée...
18/08/2016 à 18:04golfeur01 Plusieurs RECHERCHEV dans la même formuleJe vous remercie pour vos réponses rapides, mais vos réponses ne correspondent pas au résultat recherché. Merci encore d'avoir pris la peine de répondre à mon message. Passez une belle journée. Bonjour Amadeus, Je te remercie de ta réponse rapide et surtout d'avoir résolu mon problème. J'ai beau fai...
18/08/2016 à 15:26golfeur01 Plusieurs RECHERCHEV dans la même formuleJ'aimerais savoir si c'est possible de créer une formule qui obtiendrait le même résultat que si je créais une formule à plusieurs RECHERCHEV ? Ma connaissance limitée d'Excel ne me permet pas de remplacer ma formule par une autre qui obtiendrait les résultats escomptés. J'ai créé une formule qui es...
22/07/2016 à 01:27golfeur01 Copier/Coller la feuille précédenteMerci beaucoup pour ta réponse. Tout fonctionne parfaitement. J'ai utilisé la méthode # 2. C'est plus rapide. Merci encore et bonne soirée. Je ferme le dossier...
20/07/2016 à 03:46golfeur01 Copier/Coller la feuille précédenteTel que demandé, Merci encore pour l'intérêt que tu portes à mon fichier. Bonne soirée...
19/07/2016 à 19:32golfeur01 Copier/Coller la feuille précédenteLa mise à jour ne se fait pas par le code mais plutôt par les formules qui sont insérées dans chacune des cellules du Budget hebdo. Si tu regarde la cellule C7 du Budget hebdo., la formule cherche les données basé sur la date qui se trouve en B3. Si la date est le 01-sept-2016, elle indique les donn...
19/07/2016 à 15:14golfeur01 Copier/Coller la feuille précédenteMerci beaucoup pour ta réponse rapide. Ce n'est pas tout à fait ce dont j'ai besoin. Il faudrait que lorsque tu actives le bouton "Transférer" dans la feuille Abat-Neuf, les données en date du 01-Sept-2016 se copient dans la feuille "Budget" à partir de la feuille "Budget-hebdo.". Même chose si tu a...
18/07/2016 à 20:19golfeur01 Copier/Coller la feuille précédenteJ'aimerais pouvoir copier les données de la semaine précédente du "Budget-hebdo." dans la feuille "Budget". Mon problème est que dès que j'active le bouton "Transférer" les données de la feuille précédente se suppriment et font place aux données de la feuille active. Étant donné que les actions du b...
13/07/2016 à 23:03golfeur01 Formule de remplacementJe suis extrêmement désolé mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier. Sur le site de Cjoint.com le fichier est identifié comme un fichier "xlsm" mais lorsque je le sauvegarde et le télécharge sur mon bureau, il se transforme en "xlsx". Comme je ne connais pas la différence entre les deux types de fic...
13/07/2016 à 21:17golfeur01 Formule de remplacementJe suis désolé mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier après l'avoir téléchargé de cjoint.com. Ça me dit que le format ou l'extension n'est pas valide. Je ne sais pas trop quoi faire. Merci beaucoup...
13/07/2016 à 03:54golfeur01 Formule de remplacementMerci beaucoup pour ta réponse. La Macro fonctionne parfaitement en ajoutant un bouton qui actionne la colonne AE. Deux boutons à activer plutôt qu'un, en autant que le tout fonctionne, c'est très bien. Tout de même, J'ai tenté d'ajouter ta Macro à la fin du code principal "Standar", afin de n'avoir...
09/07/2016 à 22:44mathew36NB.SI sur autre feuilleTu dois décollé le "M" du 10 dans ta formule comme ça l'est dans le nom du produit. Cordialement...
09/07/2016 à 05:17golfeur01 Formule de remplacementMerci beaucoup pour ta suggestion. elle fonctionne parfaitement bien. Ça me donne deux options plutôt qu'une. Merci beaucoup...
08/07/2016 à 23:44golfeur01 Formule de remplacementEncore merci pour ta réponse rapide. Cette fois ci, tout fonctionne parfaitement. Merci beaucoup pour ton aide. Je ferme le dossier...
08/07/2016 à 18:34golfeur01 Formule de remplacementMerci pour ta réponse rapide. Malheureusement ça ne fonctionne pas très bien. Je suis quelque peu confus. Exemple : Abat-Neuf!H3 contient un "x" alors que Sem.01!N3 contient un 1. Ce qui indique que le joueur est de retour. IL devrait y avoir un montant de $10,00 dans la cellule Sem.01!AE3. Elle est...
07/07/2016 à 23:21golfeur01 Formule de remplacementJ'ai créé une formule qui grandie avec le nombre de feuilles. C'est la seule façon que je connaisse pour arriver à la solution désirée. Dans le fichier en pièce jointe, j'ai créé 6 feuilles qui démontrent comment la formule grandie à chacune des feuilles. Mon problème est que je peux avoir jusqu'à 4...
05/07/2016 à 01:42golfeur01 Simplifier une formuleMerci beaucoup pour vos réponses rapides. Je dois avouer que J'ai l'embarras du choix. Les deux formules fonctionnent parfaitement. Je vais voir laquelle est la plus pratique pour mon fichier principale. Encore merci et bonne soirée. Je ferme le dossier...
04/07/2016 à 23:42golfeur01 Simplifier une formuleJ'aimerais pouvoir simplifier la formule en AB1 pour arriver au même résultat que je cherche. Pour ce fichier, j'ai arrêté la formule aux deux premières équipes. Mais normalement la formule doit couvrir les 16 équipes. Ce qui viendrait à dire que la formule serait interminable. Aussi le fichier cont...
03/07/2016 à 15:22golfeur01 Absences payéesMerci pour ta réponse rapide. Tu devrais avoir plus confiance en toi. Ton code et ta fonction font le travail merveilleusement bien. Je te remercie grandement pour avoir résolu mon problème. Passe une belle journée...
02/07/2016 à 03:33golfeur01 Absences payéesJe m'excuse pour la confusion. Le Budget hebdo change de date à chaque semaine. À chaque fois que vous cliquez le bouton "transférer", les numéros des joueurs de la Colonne B de l'abat-Neuf et des Sem.01.....Sem.02....Etc...Etc.. apparaissent dans la semaine suivante, le Budget hebdo. change de sema...
29/06/2016 à 19:22golfeur01 Absences payéesLes équipes sont formées de 5 joueurs chacune. Le jeu se déroule sur 34 semaines minimum (Ça pourrait augmenter jusqu'à 40 semaines) Lorsqu'un joueur s'absente dans une équipe, il doit payer $10,00 pour chaque semaine d'absence. Les joueurs absents sont identifiés par un "x" dans la colonne "H" de c...
27/06/2016 à 16:35golfeur01 Copier/Trier et Imprimer plusieurs pages avec une seule macrJe crois que tu me connais mieux que moi même. Après plusieurs tests j'ai réussi à faire fonctionner le tout. Merci de m'avoir obligé à utiliser mes méninges plus que ce que je me croyais capable . Ça devrais me servir pour mes prochaines analyses. Merci encore et bonne journée. Je ferme le dossier...
26/06/2016 à 16:42golfeur01 Copier/Trier et Imprimer plusieurs pages avec une seule macrMerci pour ta réponse. Un petit problème. Les données en BE2 de la feuille "Données" se copient/collent en BI2 de la feuille "Sem.01" plutôt que de se copier en BI2 de la feuille "Données". Le reste du code fonctionne parfaitement. Très astucieux l'ajout de la fonction. Merci beaucoup...
26/06/2016 à 02:37golfeur01 Copier/Trier et Imprimer plusieurs pages avec une seule macrMerci pour ton aide. Je dois te dire que le code ne m'appartient pas mais a été créé par BrunoM45. Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour changer le code d'une façon significative. J'attend une réponse de BrunoM45 afin de savoir s'il peut modifier son code pour que je puisse l'intégrer dans...