Membre impliqué

Dernière activité :02/06/2020 à 01:03
Version d'Excel :2003 sur PC + 365 sur Mac
Emploi :architecte
Lieu :paris
Votes
8
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gloub - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/05/2016 à 15:19gloub Décaler la sélection d'un cran vers la droiteComme je suis loin d'être un expert en VBA, j'ai besoin d'aide sur un truc basique : je souhaite sélectionner une plage de cellules immédiatement à droite d'une plage nommée. Autrement dit, dans une macro, je sélectionne une plage nommée et je voudrais que la sélection se décale d'une colonne vers l...
13/05/2016 à 17:06gloubMacro pour partager/départager un classeur en 1 clicCa n'inspire personne ...
09/05/2016 à 10:35gloubMacro pour partager/départager un classeur en 1 clicMerci pour ton aide sur ce point. Malheureusement, comme indiqué dans mon post, je ne suis pas au niveau en VBA pour écrire la macro complète......
09/05/2016 à 09:38gloubMacro pour partager/départager un classeur en 1 clicJ’utilise beaucoup de classeurs partagés. Compte-tenu des limitations qu’Excel impose en mode partagé (formats conditionnels, macros, etc…) il m’arrive souvent de devoir supprimer le partage, faire mes modifs, recréer le partage. Comme ça finit par être fastidieux, je rêve d’une macro qui me permett...
08/05/2016 à 20:29gloubDélai avant affichage des menusSi vous avez trouvé une solution, je suis preneur car j'ai le même souci sur 2003...
02/05/2016 à 22:31gloub Filtrer automatiquement le planning d'une équipeC'est parfait. Et même, perfectissime ! Merci beaucoup de m'avoir accompagné jusque-là, et de tes efforts de pédagogie. J'apprécie beaucoup. )...
02/05/2016 à 12:01gloub Localiser les commandes Excel 2003 dans le rubanMerci beaucoup !!...
02/05/2016 à 12:01Jean-EricExcel 2010 - Guide de menu interactif vers le rubanMerci beaucoup !!! Merci beaucoup !!...