| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/09/2018 à 12:29 | Francoislegros | Code VBA a modifier | Merci beaucoup ça marche... |
| 23/09/2018 à 16:38 | Francoislegros | Code VBA a modifier | Merci de m'avoir repondue apres verification du code proposé il ya un beug lorsque je saisie identifiant =Admin et MDP =glen il ne fait pas apparaitre la feuille SAISIE aussitôt il fait plutôt apparaître le message d'erreur et ferme le classeur ci-joint la capture du message d'erreur je veux que lor... |
| 23/09/2018 à 15:09 | Francoislegros | Code VBA a modifier | En ce jour je viens vers vous afin de trouver solution a mon souci , ou je suis un peu bloquer sur ce code dont la capture ci dessous ce code ce met dans un userform qui est compose d'un identifiant et mot de passe lorsque je tape l'identifiant =Admin et mot de passe =glen cela active la feuille ACC... |
| 24/08/2015 à 18:33 | Francoislegros | Barre de menu perso et modification de code VBA | Merci pour ta reponse qui est pas mal , mais franchement je n'arrive pas. A comprendre comment a tu fait pour créer la barre de menu personanalise. J'ai essayer de verifier mais ton code m'apparait pas je sais pas vraiment ou c'est moi qui ne comprend rien Mais déjà tu es sur la bonne voie Merci... |
| 24/08/2015 à 11:01 | Francoislegros | Barre de menu perso et modification de code VBA | Merci galonpin01 j'ai bien compris et j'ai modifier le format de mon fichier peux tu m'aider s'il te plait merci... |
| 23/08/2015 à 18:19 | Francoislegros | Barre de menu perso et modification de code VBA | Ce soir je viens auprès de vous afin de trouver solution a mon souci j’ai fichier excel nomme Model , franchement je me suis battue de gauche a droite pour créer mon model afin de vous permettre de me comprendre . En effet dans mon fichier Excel vous allez remarquer que tous les onglets sont masquer... |
| 01/08/2015 à 12:22 | Francoislegros | Macro transfert donnee sur VBA | Ok je comprend qu'es ce que tu peux me proposer concernant mon fichier , comment on peut l'adapter pour avoir des informations syncroniser tous les 30 minute ou une autre solution qui peut m'arranger Merci de ton aide d'avance... |
| 01/08/2015 à 11:27 | Francoislegros | Macro transfert donnee sur VBA | Merci bruno pour ton conseil je sais que je vais la vire bientôt mais j'aimerai savoir es ce que c'est possible avec excel ou pas... |
| 01/08/2015 à 09:46 | Francoislegros | Macro transfert donnee sur VBA | J’ai une petite activité que j’ai commencé a exercer et en même temps je suis en déplacement j’ai responsabilise une personne qui a pour mission de remplir le classeur SAISIE journalierement , malheureusement la personne que j’ai responsabilise n’arrive pas bien faire son travail , alors voila pourq... |
| 29/07/2015 à 06:41 | Francoislegros | Masquer la formule de calcule | Merci pour ta reponse ,excuse moi amdeus tu as une idee du. Code. Qui permet de masquer le contenu de la formule ,prenaons le cas du fichier si on veux masquer le contenu de la formule qui apparait.lorsqu'on cliquer sur la colonne P et la colonne R Merci de ton aide d'avance... |
| 23/07/2015 à 18:53 | Francoislegros | Masquer la formule de calcule | Merci amedeuis mais j'ai essayer d'adapter cela a mon fichier sa ne marche pas si on peut m'aider je serai tres ravi Merci... |
| 21/07/2015 à 14:05 | Francoislegros | Masquer la formule de calcule | En ce jour je viens auprès de vous afin d’obtenir une solution a mon souci, j’ai un fichier Excel qui possède une formule de calcule sur macro qui fonctionne bien, mais mon souci : j’aimerai que les formules qui apparaissent sur la colonne R et la colonne P ne puissent plus apparaitre qu’elles soien... |
| 09/07/2015 à 00:32 | Francoislegros | Macro interface | Bonsoir a tous s'il vous plait aider moi a trouver le code qui me permetra a inscrire. Sur la feuille model1 les informations introduitent apartir de l'userform , je serais tres ravi pour cette aide et je vous remercie de votre aide d'avance... |
| 07/07/2015 à 18:59 | Francoislegros | Macro interface | Bonjour. Lourgris je te remercie pour cette modification parfaite c'est exactement ce que je voulais , maintenant si tu peux inserer les codes sources des boutons je serais ravi et en boucle cette discution j'aimerai que les boutons effectues les operations suivantes L e Bouton ajouter : elle permet... |
| 06/07/2015 à 21:46 | Francoislegros | Macro interface | Lourgris , je viens par ce message pour te remercier d’avoir pris le temps pour apporter les modifications au niveau de useform , je reconnais c’est pas mal , c’est bien réfléchis , j’ai bien compris ta difficulté au niveau de la feuille Model 1 alors j’ai apporte une petite modification au niveau d... |
| 05/07/2015 à 19:09 | Francoislegros | Macro interface | Bonjour a tous je viens en ce jour afin de pouvoir trouver solution a mon souci , j’ai un fichier nomme Model –interface qui possède une macro qui fonctionne bien , mais ce que je n’arrive pas a trouver un code pour faire fonctionner l’userform (l’interface) installer dans mon fichier , c’est pourqu... |
| 28/06/2015 à 14:04 | Francoislegros | Message texte | Merci beaucoup Banzai64 c'est parfait merci encore... |
| 27/06/2015 à 08:54 | Francoislegros | Message texte | Banzai 64 Je viens par ce message vous remercier d’avoir élaborer le fichier , merci beaucoup , après vérification du fichier texte Francoislegros Affiche alerte V001 , j’ai constate qu’il ya juste quelques modification a faire afin qu’il soit parfait toute mes excuses Banzai 64 . J’aimerai que tu g... |
| 27/06/2015 à 01:21 | Francoislegros | Message texte | Je viens auprès de vous saluez et trouver une solution a mon souci, j’ai un fichier Excel nomme Model affiche Msgbox , ce fichier possède une macro de message texte déjà qui fonctionne Mais c’est pas le message texte que j’aimerai a nouveau dans le fichier Excel, vu qu’il faut que je dois ajouter un... |
| 24/06/2015 à 02:01 | Francoislegros | Modification code macro | Merci Banzai 64 c'est pas mal je te remercie pour ce que tu as fais merci ,et merci beaucoup... |
| 21/06/2015 à 20:02 | Francoislegros | Modification code macro | Ce soir je viens auprès de vous afin de trouver solution a mon souci , j’ai un fichier Excel nomme message texte ce fichier contient une macro qui a pour but d’afficher le nom et le numéro du client qui atteint trois (3) et plus ,en fonction de la date d’ouverture, mais mon souci est qu’il n’arrive... |
| 20/06/2015 à 20:44 | Francoislegros | Formule De calcul en VBA | Merci , beaucoup ca fonctionne... |
| 20/06/2015 à 00:02 | Francoislegros | Formule De calcul en VBA | Ce soir je viens auprès de vous afin de trouver solution a mon souci j’ai un fichier Excel nomme Model qui possède des formules que j’ai inséré , mais j’aimerai que ses formules de calcule que j’ai insérer dans le fichier Excel soient insérer en vba , vraiment je n’arrive pas les insérés en vba si v... |
| 02/08/2014 à 08:58 | Francoislegros | Macro mise a jour automatique entre deux classeur Excel | Merci infinement yvouille vous etes un ange Je reste on contacte avec vous car il peut avoir des petites modifications en fonction de l'activite que j'exerce Merci beaucoup l'ange informatique... |
| 02/08/2014 à 07:07 | Francoislegros | Macro mise a jour automatique entre deux classeur Excel | Yvouille je vous remercie infinement de m'avoir compris malgre mes explications complexe. C'est pas mal le fichier text que vous m'aviez envoyer s'il vous plait je me sens plus a laise avec les touches de mon clavier auliau de la souri , j'aimerai que la lettre RET puisse etre l'element qui va decle... |
| 01/08/2014 à 22:01 | Francoislegros | Macro mise a jour automatique entre deux classeur Excel | Merci d’avoir pris la peine de me répondre malgré ma façon de rédiger j’ai pris aussi la peine de bien comprendre ton souci Ta question tu voulais comprendre si on indique RET en N13 dans le fichier SAISIE , ce qui se passe et qu’a ce niveau les données sont simplement supprimé il s’efface simplemen... |
| 01/08/2014 à 14:20 | Francoislegros | Macro mise a jour automatique entre deux classeur Excel | Merci de m'avoir repondu mais je crois que j'ai pas bien explique j'aimerai ceci lorsque j'ouvre. Le fichier saisie je sais les informations rien ne se passe mais lorsque j'inscris la lettre ret dans la case crise et je tape sur la touche entrer de mon clavier. Toutes les informations inscritent dan... |
| 31/07/2014 à 19:47 | Francoislegros | Macro mise a jour automatique entre deux classeur Excel | Bonsoir. Yvouille. Merci pour votre remarque j'ai inscris les informations mais au niveau de la Macro j'ai aucune idee pouriez vous s'il vous plait m'aider ,je reste. Disponible a toute modification Merci... |
| 29/07/2014 à 18:45 | Francoislegros | Macro mise a jour automatique entre deux classeur Excel | Je viens auprès de vous afin de trouver solution a mon souci car j'ai du mal a trouver La macro qui peut realiser cette tache J’ai deux ( 2) fichier Excel qui contient le même tableau qui sont nommés : SAISIE RETRAIT Le classeur SAISIE permet de saisir les informations ce que j’aimerai c’est ceci :... |
| 09/04/2014 à 23:18 | Francoislegros | Mcro Copier une feuille Excel | Monsieur Jean Erick J’aimerai ceci : Ajouter 2 lettre dans la case crise La lettre EFFACER : Elle permet d’effacer seulement les informations ecritent dans la feuille excel qui contient le Nom (la copie) d’où elle efface les information qui commence apartir de la Ligne A8 jusqu'à H8 seulement aparti... |
| 19/03/2014 à 13:40 | Francoislegros | Mcro Copier une feuille Excel | Monsieur jean Eric je vous remercie infiniment car la dernière fois vous aviez résolu mon souci et aujourd'hui je reviens auprès de vous afin de solliciter votre aide concernant mon fichier qui doit subir quelque modification mais je ne sais pas comment m'y prendre ce que je voudrais maintenant c'es... |
| 15/03/2014 à 12:31 | Francoislegros | Mcro Copier une feuille Excel | Merci beaucoup Monsieur Jean Eric Merci... |
| 15/03/2014 à 11:50 | Francoislegros | Mcro Copier une feuille Excel | Je viens auprès de vous afin de demander de l’aide pour trouver solution a mo souci J’ai un fichier Excel qui comporte une feuille j’aimerai ceci : Lorsque je tape avec mon clavier la lettre copier dans la case crise et j'appuie sur la touche entrer de mon clavier Automatiquement il créer une copie... |
| 23/02/2014 à 16:28 | Francoislegros | Concernant cette macro | J'ai bien vu votre difficulté j'ai modifier l'erreur a vous de voir afin de m'aider a trouvez solution a mon souci merci... |
| 22/02/2014 à 08:36 | Francoislegros | Concernant cette macro | Meilleur vœux a tous que cette année vous apportes paix, prospérité, bonheur… etc Ce soir je viens auprès de vous afin de trouver solution a mon souci J’ai un fichier Excel qui comporte deux (2) feuilles qui sont : La feuille Model et la feuille Carte J’aimerai ceci : A partir de la feuille Model ,... |
| 25/03/2013 à 14:56 | Francoislegros | Deplacement des donées d'une feuille a une autre | Je viens aujourd'hui te remercie , je te remercie car tu as résolue mon souci merci beaucoup, je ne sais quoi dire si seulement merci ... |
| 23/03/2013 à 18:30 | Francoislegros | Deplacement des donées d'une feuille a une autre | Merci d'avoir répondu aussi vite que possible , c'est pas compliquer les informations ne s'effacent pas deux jour avant , c'est simple j'inscris aujourd’hui"hui 23 mars 2013 j'inscris des informations dans le fichier feuille caisse 1 et le lendemains le 24 mars 2013 les informations inscritent dans... |
| 22/03/2013 à 19:05 | Francoislegros | Deplacement des donées d'une feuille a une autre | Merci de m'avoir répondu aussi vite que possible , bonne question , s'il y a des données inscrivent dans la feuille caisse 2 automatiquement ils sont effacée pour laisser la place au nouvelle données merci de votre aide d'avance ... |
| 22/03/2013 à 18:32 | Francoislegros | Deplacement des donées d'une feuille a une autre | Je viens en ce jour auprès de vous afin de trouver solution a mon souci J’ai ce fichier Excel que j’ai réalisé, mais mon souci est au niveau de mon tableau J’aimerai faire déplacer mes informations en fonctions de la date j’ai mis la date d’aujourd’hui , mais le lendemain matin lorsque je vais ouvri... |
| 18/01/2013 à 19:23 | Francoislegros | Ajout de la fonction de couleur dans le fichier Excel | Merci j'ai bien compris c'est bien ça merci encore... |
| 18/01/2013 à 18:55 | Francoislegros | Ajout de la fonction de couleur dans le fichier Excel | Merci de m'avoir répondu , mais en réalité c'est pas ce que je désire je veux pas un copie collé, mais qu'il est un changement de couleur automatiquement après 3mois , c'est a dire dès qu’il ya la couleur jaune dans le fichier Mise a jour, automatiquement il ya un décompte lorsque 'il atteint 3mois... |
| 15/01/2013 à 19:00 | Francoislegros | Ajout de la fonction de couleur dans le fichier Excel | Monsieur merci de m'avoir répondu j'en suis très ravi , mais je ne comprend pas ce programme MFC que vous m'avez donnez pouvez vous s'il vous plait me mettre sur la bonne piste afin que je puisse comprendre Merci de votre aide d'avance ... |
| 13/01/2013 à 17:18 | Francoislegros | Ajout de la fonction de couleur dans le fichier Excel | Mesdames et monsieur Mes vœux les meilleurs a vous Je me nomme Francois legros et je suis nouveau dans ce forum qui est très riche concernant la réalisations des fichiers excel en VBA , si je me suis inscrit a ce forum c’est pour une raison , en ce moment je suis entrain de faire de l’epargne joural... |