Concernant cette macro

Bonjour a tous

Meilleur vœux a tous que cette année vous apportes paix, prospérité, bonheur… etc

Ce soir je viens auprès de vous afin de trouver solution a mon souci

J’ai un fichier Excel qui comporte deux (2) feuilles qui sont :

La feuille Model et la feuille Carte

J’aimerai ceci :

A partir de la feuille Model , j’inscris toutes les informations et j’inscris la lettre EN dans la case crise de la colonne Nbre de carreau comme vous le constatez dans mon fichier test , automatiquement les informations sont transmissent dans la feuille Carte au niveau du rectangle une date apparait dans une case du rectangle , de la feuille carte ,la date qui apparait c’est la date journalier qui est inscrite dans une case du rectangle , de la feuille carte , chaque fois qu’on inscrit la même information et on tape la lettre EN dans la case crise De la colonne Nbre de Carreau , une date apparait dans une case du rectangle dans la feuille carte , c’est comme s’il créer un historique de saisie, c'est-à-dire il fait apparaitre les dates dans une case du rectangle dans la feuille Carte lorsqu’ on a saisie les informations inscrites a partir de la feuille Model

Et aussi la Libeller de la feuille Model devient rouge lorsque l’information que vous inscrivez

Sont dans la feuille carte

C’est tout ce que je veux

Merci de votre aide

11bordereau.zip (229.03 Ko)

Bonjour

Désolé, je voudrais bien essayer de t'aider mais je ne parviens pas à ouvrir ton fichier.

S'il était comprimé en .zip , peut-être...

Bye !

Bonjour

Pour gmb, le fichier en Zip

Cordialement

14bordereau.zip (229.03 Ko)

bonsoir gmb

j'ai bien vu votre difficulté j'ai modifier l'erreur a vous de voir afin de m'aider a trouvez solution a mon souci

merci

Bonsoir

Pour Amadeus : Merci pour ce service.

Pour Françoislegros : je vais pouvoir regarder ça !

Bye !

Un essai.

Mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...

Bye !

9bordereau-v1.xlsm (39.11 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "concernant cette macro"