Macro transfert donnee sur VBA

Bonjour a tous

j’ai une petite activité que j’ai commencé a exercer et en même temps je suis en déplacement j’ai responsabilise une personne qui a pour mission de remplir le classeur SAISIE journalierement , malheureusement la personne que j’ai responsabilise n’arrive pas bien faire son travail , alors voila pourquoi je viens auprès de vous afin de trouver un code source macro qui me permettra de suivre a distance toutes les informations inscrites sur le Fichier SAISIE , comme vous le constatez

j’ai deux fichier Excel qui sont :

le fichier SAISIE et le fichier Superviseur,

ce que j’aimerai est le suivant :

via la connexion internet le fichier SAISIE ferra automatiquement le transfert de toutes les informations inscrites dans la feuille Émettrice du classeur SAISIE et envoi ses informations dans la feuille Réceptrice du classeur SUPERVISEUR, en temps réel

Afin de pourvoir interpeler en cas d’erreur a distance la personne que j’ai responsabilise pour effectuer la saisie des informations journalierement.

Merci de votre d’avance

9saisie.xlsx (31.78 Ko)
9superviseur.xlsx (31.86 Ko)

Bonjour,

Francoislegros a écrit :

j’ai une petite activité que j’ai commencé a exercer et en même temps je suis en déplacement j’ai responsabilise une personne qui a pour mission de remplir le classeur SAISIE journalierement , malheureusement la personne que j’ai responsabilise n’arrive pas bien faire son travail

Ben.. faut la virer

Francoislegros a écrit :

via la connexion internet le fichier SAISIE ferra automatiquement le transfert de toutes les informations inscrites dans la feuille Émettrice du classeur SAISIE et envoi ses informations dans la feuille Réceptrice du classeur SUPERVISEUR, en temps réel Afin de pourvoir interpeler en cas d’erreur a distance la personne que j’ai responsabilise pour effectuer la saisie des informations journalierement.

En temps réel

Il ne faut pas utiliser Excel alors ...

Merci bruno pour ton conseil je sais que je vais la vire bientôt mais j'aimerai savoir es ce que c'est possible avec excel ou pas

Re,

Je t'ai donné la réponse... en temps réel pas avec Excel

Ok je comprend qu'es ce que tu peux me proposer concernant mon fichier , comment on peut l'adapter pour avoir des informations syncroniser tous les 30 minute ou une autre solution qui peut m'arranger

Merci de ton aide d'avance

Re,

Une solution : créer un compte google si pas déjà et utiliser Google sheet

https://www.google.com/intl/fr_fr/sheets/about/

A+

Rechercher des sujets similaires à "macro transfert donnee vba"