Modification code macro

Bonsoir a tous

Ce soir je viens auprès de vous afin de trouver solution a mon souci , j’ai un fichier Excel nomme message texte ce fichier contient une macro qui a pour but d’afficher le nom et le numéro du client qui atteint trois (3) et plus ,en fonction de la date d’ouverture, mais mon souci est qu’il n’arrive pas afficher le nom et le numéro de plusieurs clients qui sont inscris dans la feuille message texte , j’aimerai modifier la macro que je n’arrive pas trouver le bon code afin qu’il m’affiche les noms et numéro de tous les clients qui seront inscris dans la feuille(message texte) lorsqu’il atteint trois (3) et plus en fonction de la date d’ouverture , je ne veux pas qu’il soit limité ,qu’il m’affiche les informations voulues jusqu'à X clients .

Merci de votre aide d’avance .

Tu as des lignes vides dans ton tableau qui décalent les données et détraquent le bon déroulement des boucles de la macro les lignes 34 et 34, les lignes 60 à 68 ,les lignes 93 à 102 etc…

Supprime les et tout ira mieux.

Par ailleurs, tu définies la dernière ligne où doit s’arrêter la macro comme la ligne de la première cellulle non vide de la colonne B en partant du bas.

C’est bon s’il y a une date. Mais ce n’est pas toujours le cas, auquel cas : patatras ! Bug !

Remplace la colonne B par la colonne G :

dlig = .Range("G" & Rows.Count).End(xlUp).Row

Avec tout cela, tout devrait s’arranger.

Bye !

Bonsoir

Bonsoir gmb

J'ai sélectionné les nombres (les dates) en colonne B

A vérifier

Merci Banzai 64 c'est pas mal je te remercie pour ce que tu as fais merci ,et merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "modification code macro"