Bonjour
Mesdames et monsieur
Mes vœux les meilleurs a vous
Je me nomme Francois legros et je suis nouveau dans ce forum qui est très riche concernant la réalisations des fichiers excel en VBA , si je me suis inscrit a ce forum c’est pour une raison , en ce moment je suis entrain de faire de l’epargne jouralier a domicile c’est une idée qui m’est venu dans la tête de pouvoir faire de Epargne journalier d’où j’ai construit ce fichier EXCEL en VBA l’objectif c’est de pouvoir connaitre la situations exacte de mes clients , si un client vient donnée de l’argent , je reçoit de l’argent et automatiquement inscrit les informations de mon client dans mon fichier
Pour cela pas de souci , mais j’ai un souci , j’aimerai intégré une fonction qui fait changer la couleur
Jaune qui se trouve dans feuille STOCKAGE situe dans mon classeur Excel , a ce niveau je veux que la couleur jaune passe au rouge après 3mois, dèsque le client est inscrit dans la feuille STOCKAGE
Au depart la couleur est jaune mais après 3 mois si le client est toujours dans la feuille stockage automatiquement la couleur jaune devient Rouge .
j’ai essayer a faire des recherches par si par la mais en ce moment je suis un peu bloquer
Si quelqu’un peut m’aider a intégrer cette fonction dans mon fichier ci-joint
Je serai très ravi
Merci beaucoup de votre aide .