| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/03/2017 à 20:40 | Cappe Pierre | Formuls VBA pour ad vers différenapterles valeurs d'un Cbbox | C'est tout simplement merveilleux Un grand merci et bonne soirée Amitiés Pierrot... |
| 28/03/2017 à 20:34 | Cappe Pierre | Formules VBA pour adapter les valeurs d'un CbbBox vers des T | M12 m'a gentiment réglé un problème ce matin et je reviens avec un genre similaire adapter un prix émanant d'un Cbox dans une TBox avec un total pour les quatre TB Voir le fichier joint Amicalement Pierrot... |
| 28/03/2017 à 17:43 | Cappe Pierre | Formuls VBA pour ad vers différenapterles valeurs d'un Cbbox | M12 m'a gentiment réglé un problème ce matin et je reviens avec un genre similaire adapter un prix émanant d'un Cbox dans une TBox avec un total pour les quatre TB Voir le fichier joint Amicalement Pierrot Désolé pour le titre je cherche des formules VBA pour adapter les valeurs d'un Combobox vers d... |
| 28/03/2017 à 11:54 | Cappe Pierre | Formule qui permet d'ajouter 42 à une date dans un TextBox | C'est parfait, le tout fonctionne parfaitement mais je souhaiterais la TBDatePédicure reste vièrge, quoique on sache la modifier sur place Je vais tenter avec un DTPicker merci pour tout ce que tu as fais Bonne journée et à charge de revanche Amitiés Pierrot... |
| 27/03/2017 à 21:52 | Cappe Pierre | Formule qui permet d'ajouter 42 à une date dans un TextBox | Ta dernière solution fonctionne bien et me permet d'entrer la date souhaitée mais après sauvegarde des données, la date de départ revient à la date du jour et la date + 42 à disparut Je t'envoie tout le fichier, si tu as le temps, moi, à 77 ans j'arrête Un gros merci pour ton aide amicalement Pierro... |
| 27/03/2017 à 20:31 | Cappe Pierre | Formule qui permet d'ajouter 42 à une date dans un TextBox | Merci pour ta réponse, mais rien ne s'affiche dans le 2ème TBProchaine Pédicure Amicalement Pierrot... |
| 27/03/2017 à 20:12 | crackwood01 | Evenement doubliclick plusieurs cellule | A placer dans le classeur Amicalement Pierrot... |
| 27/03/2017 à 20:02 | Cappe Pierre | Formule qui permet d'ajouter 42 à une date dans un TextBox | Récemment, Eriiic m'avait donné une solution pour régler mon problème sur une feuille excel Le même problème se répète avec deux TextBox au lieu de deux cellules. Dans le 1ER TBDatePédicure, la date du jour, dans le 2ème TBProchaine Pédicure : la date du 1er plus 42 jours. j'ai essayé avec TB.Value... |
| 24/03/2017 à 18:32 | kamellias | Condition if | Un fichier à tester avec un format date en colonne E cette date change (+1) Si la condition tr3535 est rencontrée en colonne C, sinon, la valeur E ne change pas Amicalement Pierrot... |
| 23/03/2017 à 19:15 | jerrem44 | Création d'outil d'aide à la sélection | Une autre explication pour la création du bouton choisir la forme dans la série, la déposer sur la feuille et avec le bouton droit de la souris, affecter une macro existante dans la iste... |
| 23/03/2017 à 18:48 | jerrem44 | Création d'outil d'aide à la sélection | Pour la création du bouton, notre ami F4crw, te donnes la solution ci-dessous avec son code qui est un résumé de mien Pour le code, j'exécute les gestes avec le constructeur de macros Amicalement Pierrot... |
| 23/03/2017 à 18:37 | Le Palus | Imprimer image ronde dans Excel | Je suis désolé Pierrot... |
| 22/03/2017 à 19:07 | Le Palus | Imprimer image ronde dans Excel | A tester voir fichier ci-joint Amicalement Pierrot... |
| 22/03/2017 à 18:54 | jerrem44 | Création d'outil d'aide à la sélection | A tester avec les filtres automatiques Amicalement Pierrot... |
| 16/03/2017 à 12:46 | TCA | PB de formule | A tester Amicalement Pierrot... |
| 16/03/2017 à 12:22 | Weezy | Impression d'une plage de cellules | Si ton problème est résolu, n'oublies pas de cocher la coche verte en haut de ton sujet Amicalement Pierrot... |
| 15/03/2017 à 20:16 | Weezy | Impression d'une plage de cellules | Une autre version de macro qui centre la feuille et réduit le zoom à 85% avec plusieurs feuilles à la suite un aperçu avant impression te permets de juger du résultat avant d'imprimer Amicalement Pierrot... |
| 15/03/2017 à 18:44 | Cappe Pierre | Une copie qui fonctionne pas comme l'originale | Tu as raison, en rendant la feuille visible avant l'appel de la macro, celle-ci devient fonctionnelle Un tout grand merci et bonne soirée, sinon, le MDP = "Cp1360Pz" Amitiés Pierrot... |
| 15/03/2017 à 11:45 | Cappe Pierre | Une copie qui fonctionne pas comme l'originale | ... |
| 14/03/2017 à 18:24 | EAdministrative | Copie de format de ligne avec incrémentation de n | Heureux d'apprendre que votre problème soit résolut Bonn soirée Pierrot... |
| 12/03/2017 à 20:45 | Cappe Pierre | Ajout automatique d'une localité dans la liste BD si non exi | Un grand merci à vous deux et bonne soirée Amitiés Pierrot Le mot de passe est "Cp1360Pz" mais cela n'a plus d'importance puisque tout marche à présent Amitiés et merci Pierrot... |
| 12/03/2017 à 20:12 | Cappe Pierre | Ajout automatique d'une localité dans la liste BD si non exi | Tout ce qui concernent les localités, fonctionnent bien mais j'ai un UF qui ne s'ouvre plus placé dans Initialize Private Sub CmbParticipants_Click() (Bouton de commande) Userform2.Show End Sub avant les modifs pour les localités, tout fonctionnait pour ce bouton merci de m'aider à clôturer ce probl... |
| 12/03/2017 à 15:38 | Cappe Pierre | Automatiser un ajout dans un ComboBox | Merci mon ami comme la dernière fois ça marche encore Bonne fin de W.E. et à très bientôt Amitiés Pierrot... |
| 12/03/2017 à 14:07 | Cappe Pierre | Ajout automatique d'une localité dans la liste BD si non exi | C'est gentil ta réponse, mais j'ignore le mode d'emploi Amitiés Pierrot... |
| 12/03/2017 à 13:44 | Cappe Pierre | Ajout automatique d'une localité dans la liste BD si non exi | Cp1360Pz avec toutes mes excuses... |
| 12/03/2017 à 13:37 | Cappe Pierre | Ajout automatique d'une localité dans la liste BD si non exi | J'ai déjà eu une réponse à un problème similaire sur ce forum mais envolé Si une localité n'existe pas dans une liste de ComboBox, je souhaites l'ajouter lors d'une nouvelle entrée Merci de bien vouloir m'aider Amitiés Pierrot... |
| 10/03/2017 à 19:10 | EAdministrative | Copie de format de ligne avec incrémentation de n | Je ne comprends pas le fonctionnement de votre tableau un double-clic insère un N° suivant dans la colonne A pour le reste, je suis désolé Amicalement Pierrot... |
| 09/03/2017 à 18:10 | EAdministrative | Copie de format de ligne avec incrémentation de n | Je suis désolé mais en dehors de la numérotation en colonne A, le reste dépasse mes compétences Bonne soirée Pierrot... |
| 09/03/2017 à 18:04 | bhooo | Problème VBA création de bouton | Re-bonsoir, je vais tenter de vous satisfaire selon mes moyens, mais sans doute pas ce soir. cet après-midi, j'ai subi une chimio en clinique, je dois me reposer. Bonne soirée à vous aussi Amicalement Pierrot... |
| 09/03/2017 à 17:50 | EAdministrative | Copie de format de ligne avec incrémentation de n | A tester une formule qui incrémente de 1 la valeur de la cellule A si la cellule D (Noms) est remplie la cellule est à tirer vers le bas avec la petite+à droite de la cellule Amitiés Pierrot... |
| 09/03/2017 à 17:17 | bhooo | Problème VBA création de bouton | Vous reprenez un problème qui date de mars 2016 auquel je ne comprends rien je me vois mal à 77 ans commencer à apprendre l'anglais pour mieux comprendre votre dossier. Postez-le avec des questions précises et vous aurez certainement des réponses positives; personnellement, je ne peux rien pour vous... |
| 07/03/2017 à 15:39 | Cappe Pierre | Format pour multiplier des heures et des euros ? | Merci pour vos bons vœux sincères amitiés Pierrot... |
| 07/03/2017 à 14:27 | Cappe Pierre | Format pour multiplier des heures et des euros ? | Problème ligne 3 merci de vérifier. Pierrot Bonjour, j'ai trouvé mon erreur dans un format de cellule, le tout fonctionne bien encore merci pour votre gentillesse Amitiés Pierrot (77 ans depuis sept jours )... |
| 07/03/2017 à 13:56 | Cappe Pierre | Format pour multiplier des heures et des euros ? | Cela marche mais pas pour toutes mes lignes Je vais refaire une nouvelle feuille avec les bons formats un tout grand merci et bonne fin de journée Amitiés Pierrot... |
| 07/03/2017 à 13:00 | Cappe Pierre | Format pour multiplier des heures et des euros ? | J'ai fouillé les propositions de réponses sur ce sujet, mais je ne trouve pas mon bonheur Je trouve le total des heures mais je n'arrive pas à multiplier par le salaire horaire voir le petit fichier ci-joint. Merci de votre aide Amitiés Pierrot Heure début Heutre Fin Total Taux horaire 9,50 11,50 2... |
| 03/03/2017 à 11:05 | Cappe Pierre | Boutons d'options ? | Merci pour ta solution, mais j'utilise la même avec les prénoms au lieu de 1 et 2 Merci également pour tes vœux d'anniversaires, pour mes lectures, je me suis lancé sur le Kamasutra, mais je ne suis plus assez souple. Bonne journée Amitiés Pierrot... |
| 02/03/2017 à 18:26 | Cappe Pierre | Boutons d'options ? | Amitiés Pierrot... |
| 01/03/2017 à 11:50 | Cappe Pierre | Boutons d'options ? | Après plusieurs jours en clinique, je reviens vous chatouiller, je prépare une liste de mariage pour un ami infirmier je souhaiterais un bouton d'option qui me permettrais de choisir le clan de la mariée ou le clan du marié, afin de totaliser les inscriptions; Quelle méthode utiliser ? merci de votr... |
| 15/01/2017 à 12:57 | Cappe Pierre | Ajouter six semaines à une date donnée ? | Merci pour ta réponse rapide, et en affectant un format date, cela me donne 25/02/2017 merci et bon Week-end Amitiés Pierrot... |
| 15/01/2017 à 12:30 | Cappe Pierre | Ajouter six semaines à une date donnée ? | Je viens de parcourir le forum sur le même thème que ma question mais je n'arrive pas à adapter les formules trouvées Je souhaite ajouter six semaines à une date définie Ex. 14/01/2017 + 6 semaines = ? Un grand merci pour vos réponses et meilleurs vœux à vous tous Pierrot... |
| 29/11/2016 à 13:39 | Cappe Pierre | Compte à rebours entre deux dates | C'est parfait en jours,merci Je peux clôturer bonne journée Amitiés Pierrot... |
| 29/11/2016 à 13:33 | Cappe Pierre | Compte à rebours entre deux dates | Voila Dan, en modifiant la date de départ par la du jour, j'ai chaque jour , la valeur exacte du nombre de jours restant Merci beaucoup pour ton aide Amitiés Pierrot... |
| 29/11/2016 à 12:41 | Cappe Pierre | Compte à rebours entre deux dates | Deux précisions, date de départ : 27/11/2016 retour : 30/09/2017 Affichage souhaité : à chaque ouverture du fichier : 000"jours" Pierrot Bonjour, Dan et merci pour ta réponse voici ce que donne le résultat 27/11/2016 30/09/2017 10 mois 3 jours Question ? est-ce que la réponse va varier dans les proc... |
| 29/11/2016 à 11:57 | Cappe Pierre | Compte à rebours entre deux dates | Je cherche une formule qui me donne le nombre de jours entre deux dates 1.date de départ de mon petit-fils en suède et 2.Date de son retour dans 10 mois j'ai essayé avec Aujourdhui, mais ce ne fonctionne pas Je souhaite pouvoir dire , en mars il restera p.e. X jours avant son retour Merci de votre s... |
| 25/11/2016 à 13:12 | aurelien59100059 | Unité Heures | A tester avec un format conditionnel dans le cellules concernées Amicalement Pierrot... |
| 15/11/2016 à 11:17 | Auberoui | Impression page active VBA | Le code Impression a coller dans un module la feuille à imprimer est la feuille active cette impression est activée par un double-clic sur la feuille active Pierrot... |
| 15/11/2016 à 11:00 | Auberoui | Impression page active VBA | A tester Code à coller dans le Thisboork Amicalement pierrot... |
| 06/11/2016 à 11:48 | priatel | Epaisseur bordure | Il existe quant même dans excel plusieurs styles de bordures voir ci-dessous Avec format de cellule Amicalement Pierrot... |
| 06/11/2016 à 11:27 | DENGUIGUI | Gerer un stock et avoir une commande | Merci de ta compréhension Amitiés Pierrot... |
| 05/11/2016 à 12:17 | DENGUIGUI | Gerer un stock et avoir une commande | Je suis désolé pour le retard, mais quand j'ai parlé de fatigue, je sentais bien que quelque chose n'allait pas en effet, je fais une récidive du cancer du poumon avec des séances de chimio, qui me fatigue d'avantage, il m'en reste six à subir. Je ne pense pas pouvoir continuer à t'aider pour ton st... |