D

Jeune membre

Dernière activité :29/11/2016 à 20:28
Version d'Excel :EXEL2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DENGUIGUI

DateForumSujetExtrait du message
05/11/2016 à 15:04Excel - VBA Gestion du stock et creer une commandeJe sais que ce type de poste j'ai déja mis mais je cherche vraiment une solution Je m'explique le but est de gerer differents stocks (3 feuilles) et avoir une commande de chaque feuille ou avoir une seul commande pour les 3 feuilles de stock (l'ideal). Donc lors de l'affichage "APPRO" je desire que...
22/10/2016 à 17:40Excel - VBAMettre les feuilles du classeur en PDFJe cherche à effectuer sur le bouton que j'ai créé, de mettre les feuilles (x feuilles ) du classeur en format PDF sur le bureau J' ai entré ce module qui fonctionne mais ne gere que la premiere feuille Sub Pdf() Dim Titrepdf As String '***************************************************************...
18/10/2016 à 20:33Excel - VBAGerer un stock et avoir une commandeJe suis nouveau sur le site voila mon soucis, j'ai cree un dossier sous excel pour gerer mon stock , et la je recherche par le bié du vba de gerer mon stock et remplir ma commande des articles à approvisionner. merci d'avoir un petit coup de main...