D

Jeune membre

Dernière activité :29/11/2016 à 20:28
Version d'Excel :EXEL2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DENGUIGUI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/11/2016 à 11:42DENGUIGUI Gestion du stock et creer une commandeDesolé j'avais oublié de réflechir mais pas de problème tout fonctionne bien merci encore...
06/11/2016 à 11:13DENGUIGUI Gestion du stock et creer une commandeMerci Super je te remercie beaucoup Petite question si je rajoute une nouvelle feuille pour un nouveau stock y a t il des modifs a faire merci encore...
05/11/2016 à 15:04DENGUIGUI Gestion du stock et creer une commandeJe sais que ce type de poste j'ai déja mis mais je cherche vraiment une solution Je m'explique le but est de gerer differents stocks (3 feuilles) et avoir une commande de chaque feuille ou avoir une seul commande pour les 3 feuilles de stock (l'ideal). Donc lors de l'affichage "APPRO" je desire que...
05/11/2016 à 13:07DENGUIGUIGerer un stock et avoir une commandePas de problème Le principal est la santé alors prend soin de ta santé avant tout guillaume...
05/11/2016 à 08:56DENGUIGUIGerer un stock et avoir une commandeToujours sur ce problème depuis pas mal de semaine mais les résultats ne sont pas la Si quelqu'un peut me donner un coup de main merci d'avance...
22/10/2016 à 18:48DENGUIGUIMettre les feuilles du classeur en PDFMerci exactement ce que je recherchais Petite question Sur la feuille 2 du classeur je dois masquer 3 cellules pour ne pas le voir sur le pdf possible ou pas...
22/10/2016 à 17:40DENGUIGUIMettre les feuilles du classeur en PDFJe cherche à effectuer sur le bouton que j'ai créé, de mettre les feuilles (x feuilles ) du classeur en format PDF sur le bureau J' ai entré ce module qui fonctionne mais ne gere que la premiere feuille Sub Pdf() Dim Titrepdf As String '***************************************************************...
19/10/2016 à 18:38DENGUIGUIGerer un stock et avoir une commandeMerci beaucoup mais il faut profiter de repos et de la vie mais je vous tire mon chapeau pour votre engagement sur ce forum amicalement guillaume...
19/10/2016 à 18:00DENGUIGUIGerer un stock et avoir une commandeTon petit programme est sympa et utile j'explique je veux gérer mon stock de mon vehicule de société le but est lors de retraits de matériel je puisse l'inscrire sur le bon de commande que je fais ensuite parvenir à mon magasinier en fait quand apparaît "APPRO" je veux que sur la feuille commande ap...
18/10/2016 à 20:33DENGUIGUIGerer un stock et avoir une commandeJe suis nouveau sur le site voila mon soucis, j'ai cree un dossier sous excel pour gerer mon stock , et la je recherche par le bié du vba de gerer mon stock et remplir ma commande des articles à approvisionner. merci d'avoir un petit coup de main...