Membre habitué

Dernière activité :04/02/2026 à 17:11
Version d'Excel :EXCEL MAC 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Neodule

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2026 à 13:38NeoduleImport tableau Excel sur outlook calendar ancienne versionVous m'aider pour le faire svp? MERCI...
30/07/2025 à 20:54NeoduleExtraction depuis google sheet sur google CalendarDésole j’ai enlever les limitations...
27/07/2025 à 12:44NeoduleExtraction depuis google sheet sur google CalendarPardon j’ai transformer mon tableau Excel en Google Sheets Le lien et les infos sont ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/10OBL7iBNeN0qagQWbjb2N5y6jk4OyxtTYTwYTHhkLp8/edit?usp=drivesd.....
22/06/2025 à 15:58NeoduleExtraction depuis google sheet sur google CalendarBonjour a tous Je souhaiterais dans le cadre de la création d'un agenda partager pour mes équipes, créer un tableau google sheet avec différentes informations Nom du client Adresse Commentaires divers (Telephone, matériel a installer...) Date de pose (début et fin car les plages horaires serons diff...
09/01/2024 à 02:54NeoduleRecherche valeur complexeJ'aurais besoin d'un petit coup. de main svp Je souhaiterais faire une recherche valeur du prix dans le tableau de gauche et l'inscrire dans le tableau de droite La référence produit du tableau de droite est un concatener entre la référence produit du tableau 1 et le conditionnement (prix dans les c...
07/01/2024 à 21:01Neodule Concatener omettant des cellules à zéroAu top les amis ! Merci beaucoup vous êtes au top comme d'hab belle année à vous ...
07/01/2024 à 18:21Neodule Concatener omettant des cellules à zéroMerci pour votre réactivité :) J'ai taper cette formule et cela ne fonctionne Pas ;( =SI([@ORIGINE]="";"";CONCAT("Origine : ";[@ORIGINE];";"))&SI([@Poids]=0;"";CONCAT("Poids net Vrac : ";"Sachet de ";[@Poids];"g";";")) &si([@[Poid net Verrine 100ml : ]&#93...
07/01/2024 à 13:58Neodule Concatener omettant des cellules à zéro...
07/01/2024 à 13:57Neodule Concatener omettant des cellules à zéroBonjour à tous Je souhaiterais votre aide concernant formulation d'un concatèner. je souhaiterais dans la colonne E concatener les cellules des colonnes G à W mais seulement si le poids n'est pas égal à zero exemple Origine : USA;Poid net Vrac : Sachet de 25g;Poid net Verrine 45ml : 25g;Poid net Ver...
04/10/2021 à 14:54NeoduleProbleme d'insertion de ligne avec valeurs sur autre onglet et reinitialisaPersonne pour m'aider...
26/09/2021 à 21:04NeoduleProbleme d'insertion de ligne avec valeurs sur autre onglet et reinitialisaJ'ai volontairement redis mon nombre de ligne car mon fichier ne possède presque 2000 et cela amenait la taille de mon fichier à 1,8Mo (trop lourd pour upload ici...
26/09/2021 à 21:01NeoduleProbleme d'insertion de ligne avec valeurs sur autre onglet et reinitialisa...
26/09/2021 à 20:59NeoduleProbleme d'insertion de ligne avec valeurs sur autre onglet et reinitialisaJe bug sur une macro qui pourtant me parait super simple Ma logique : Remplissage de la colonne M (QTE) sur onglet CDE Clic sur bouton BL qui affiche l'onglet du même nom et va rechercher les lignes pour lesquelles la quantité est non Nulle et remet en page Clic sur bouton facture : Là je souhaitera...
23/12/2020 à 20:18Neodule Probleme de recherches valeurAU TOP ! Merci et désolé pour tes cheveux ;)...
22/12/2020 à 20:08Neodule Probleme de recherches valeurCela fonctionne mais j'ai seulement petit problème. La macro fonctionne a partir du moment ou il y a plus de 3 produits différents sélectionnés (quantité non nulle colonne M) Sinon de 1 à 3 produit, cela met une erreur valeur dans les colonnes de l'onglet BL. Voir me supprime la ligne total en me me...
21/12/2020 à 18:09Neodule Probleme de recherches valeurLe fichier vierge serait celui que tu as eu au début. Ci joint un fichier qui pourrait être rempli... La mise en forme dans l'onglet BL serait le résultat de ce que je souhaiterait. Les manips faites : Fonctionnement de la macro toute la gamme par le bouton onglet etiquette Tri du plus grand au plus...
20/12/2020 à 15:38Neodule Probleme de recherches valeur...
20/12/2020 à 14:36Neodule Probleme de recherches valeurLa quantité c’est la colonne intitulée Q (colonne M) actuellement il n’y a aucune quantité de remplie mais leon la sélection de chacun. .... il peut y avoir des chiffres sur des lignes aléatoires ... une fois la commande remplie (onglet étiquettes) j’aimerais reporter un un onglet appeler BL le list...
20/12/2020 à 12:45Neodule Probleme de recherches valeur...
20/12/2020 à 12:43Neodule Probleme de recherches valeurJe souhaiterais établir un bl en fonction des produits choisi dans une liste de plus de 1500 produits. L'idée est de pouvoir par le biais d'une macro sélectionner les lignes pour lesquels la quantité n'est pas nulle et de les remettre dans un tableau sur un onglet séparé. Pourriez vous m'aider svp...
17/04/2020 à 15:37Neodule Modifier format nombre dans etiquette segmentJ'ai realiser un TDC dans lequel j'ai ajouter un segment Ce segment reprend des données exprimées en % mais mes les affiche en format nombre (au lieu de 5,5% cela affiche 0,055) Je peux modifier le format dans mon TDC mais a chaque modif cela me remet en format decimale et plus en pourcentage. Aurie...
15/04/2020 à 21:17Neodule Copie automatique valeur du dessusOK TOP MERCI A VOUS! Entre temps j'ai retravailler mon code et cela fonctionne j'ai mis ça Sub eff() Dim i, j As Integer For i = 6 To 1000 j = 2 If Cells(i, j) <> "" Then Cells(i + 1, j) = Cells(i, j).Value End If i = i + 1 Next End Sub jusque la ça fonctionne si vous avez des remarques sur mo...
15/04/2020 à 17:59Neodule Copie automatique valeur du dessusMes valeurs sont stockées dans un tableau nommé Tableau1...
15/04/2020 à 17:56Neodule Copie automatique valeur du dessusJe bug sur un code qui a l'ai pourtant simple a créer. J'ai une valeur dans la cellule A1 La cellule A2 est vide Autre valeur dans celleule A3 Cellule A4 vide Etc.... sur plus de 500 lignes J'aimerais une macro qui puisse copier la valeur A1 en A2, A3 en A4... etc le nombre de ligne n'est pas défini...
13/03/2020 à 07:50Neodule Creation macro effacer sur base de donneeDernière petite requête Pourrait on ajouter un code qui tri par ordre alphabétique la colonne C De maniere à classer les produits par famille Merci encore...
13/03/2020 à 07:44Neodule Creation macro effacer sur base de donneeEcoute je n'ai qu'une chose à dire... Un Grand merci C'est top A plus sur le forum...
12/03/2020 à 15:04Neodule Creation macro effacer sur base de donneeCOOOL Ca m'a l'air pas mal tout ca.. Faut que je fasse du tri dans ma base de donnée caisse je crois Pour commencer, ne pourrait-on pas ajouter une condition de reapro sur produits avec un code barre ? On gagne environ 150 lignes pour le reste je vois pour le menage car il y a plusieurs conditionnem...
12/03/2020 à 10:21Neodule Creation macro effacer sur base de donneeOui c'est ca produits aux poids Liste sur quatrieme feuille ca serait bien oui merci...
12/03/2020 à 07:51Neodule Creation macro effacer sur base de donneeOk ca fonctionne aussi chez moi Merci beaucoup je te met un fichier peaufiner sur lequel j'ai remis ta macro pour la suite Je vais essayer aussi de mon cote en partant du principe que mon stock caisse ©lonne CU) est juste et en faisant une recherche valeur avec condition mais pas sur que j'y arrive...
12/03/2020 à 00:05Neodule Creation macro effacer sur base de donneeCOUCOU et merci de ta manifestation Pour répondre à ton exemple, je souhaiterais efface la cellule en dessous des cellules compte pour la cellule à effacer c'est donc la B14 La B12 se rempli automatiquement par une recherche valeur dans la copie de mon extrait de caisse des colonnes CN à CX La B13 e...
11/03/2020 à 23:27Neodule Creation macro effacer sur base de donneeJe vois que mon message est lu mais n’amène pas de réaction ;( Je ne vous demande pas bien sûr de faire le travail mais de m’indiquer un raisonnement ou une formule qui me permettrait d’obtenir ce que je souhaite Peut être que je raisonne mal ou que je prend les choses,à l’envers je sais pas trop et...
10/03/2020 à 13:04Neodule Creation macro effacer sur base de donneeJ'espere que vous allez bien. J'ai créer un classeur pour gerer mes stocks Plusieurs demande pour ce classeur si vous le voulez bien. Mes connaissances ne me permettent pas de créer ce que je souhaite. 1ere demande : J'aurais souhaiter créer un bouton qui permettrait de remettre à zero (effacer) tou...
28/08/2019 à 23:25NeoduleRechercv selon 2 conditionsOk super... Merci pour tout Valky...
28/08/2019 à 11:16NeoduleRechercv selon 2 conditionsJ'arrive bien a insérer des ligne dans les colonne du tarif Seulement en imaginant que je veuille supprimer la famille DECO Comment faire pour supprimer la catégorie? Je supprime les produits, ça pas de soucis, mais la catégorie dans le menu déroulant reste affichée...
26/08/2019 à 12:17NeoduleRechercv selon 2 conditionsAu top tout fonctionne Petite question tout de même Si je souhaite ajouter ou supprimer des produits, j'ai compris ta manipe pour l'insertion ligne produit mais comment faire pour les autres colonnes (Famille ou Conditionnement par exemple) Lorsque je clique droit dans la colonne correspondante (par...
26/08/2019 à 08:14NeoduleRechercv selon 2 conditionsMERCI ...
26/08/2019 à 07:40NeoduleRechercv selon 2 conditionsBon... .j'y arrive pas... J'essaie de faire comme tu dis mais y a pas moyen... Autre question : Est il possible d'éviter que ça bug quand je veux effacer des ligne sur le BC? Cela m'indique une erreur de compilation Désolé de t"embêter à nouveaux mais comme je t'ai dit il y a belle lurette que je n'...
24/08/2019 à 07:32NeoduleRechercv selon 2 conditionsUn petit soucis lorsque je veux insérer des lignes. Je t'embête encore désolé mais il doit rester une liaison avec un de tes classeurs lorsque je veux insérer une ligne comme tu me l'a indiqué, cela me demande de ma connecter à un compte Outlook et voila ce que cela m'indique ensuite j'ai remarquer...
23/08/2019 à 07:58NeoduleRechercv selon 2 conditionsPlease Valky68 Tit coup de main encore.. sans vouloir abuser, j'aurais besoin du tableau pour ce we . ;( il se peut que j'ai par la suite des produits a ajouter ou a enlever. Pourrais tu m'aider svp...
22/08/2019 à 08:20NeoduleRechercv selon 2 conditionsGrrrr j'ai voulu ajouter les confitures en 240G et ça marche plus ;( Comment je dois faire pour ajouter des produits ? Je te met le fichier que j'ai modifier avec un filtre dans le tarifs avec les produits ajouter. Peux tu m'expliquer svp comment je dois faire si j'ai des produits a ajouter ou a enl...
22/08/2019 à 07:52NeoduleRechercv selon 2 conditionsImpec ca fonctionne pour le tarif Il me manque quelques conditionnements (entra autre les confitures pots de 240g) mais je pense pouvoir les ajouter Merci encore pour tout...
20/08/2019 à 18:56NeoduleRechercv selon 2 conditionsOK MERCI Mais ca vient peut etre de moi... la version 2 fonctionnait au top et ne fonctionne plus maintenant ;(...
20/08/2019 à 16:57NeoduleRechercv selon 2 conditionsIl y a comme un ptit bug` les liste déroulantes ne fonctionnent pas... ;( y a t'il possibilité d'eviter les liaisons avec l'autre fichier?` merci...
20/08/2019 à 13:11NeoduleRechercv selon 2 conditionsLe top serait de pouvoir faire un menu déroulant sur la cellule D11 du bon de commande pour sélection la tarification voulue * Prix ht pro * Prix TTC pro * Prix HT CHR * Prix TTC CHR * Prix HT public * Prix TTC public Si on arrive a faire ça je suis refait...
20/08/2019 à 13:00NeoduleRechercv selon 2 conditionsVraiment top!!!! Juste petites questions : * il y a dans mon fichier originale des colonnes taux de TVA qui varient entre 5,5% à 20% Comment pourrais je les intégrer dans le BC en colonne supplémentaire? Je souhaiterais intégrer un pied de page avec le montant total HT et le détail de la TVA. Commen...
20/08/2019 à 00:27NeoduleRechercv selon 2 conditionsMerci pour le taf il y cependant plusieurs choses que je pige pas... ou as tu trouvé les déco entre autre? tu me dis avoir ajouter les piments alors qu'ils étaient présents dans mon premier fichier... concernant les prix je ne les vois plus dans ton fichier (a part les rhums)... je ne comprend pas t...
18/08/2019 à 23:47NeoduleRechercv selon 2 conditionsComment peut on avoir la liste des manquants dans mon tarif sans etre oblige de tout repointer? Il serait utile que je n'oublie rien J'ai crée des Noms avec la l'onglet Liste que je souhaiterais faire disparaitre par la suite. Ces noms correspondent aux produits de chaque famille (ensemble des produ...
18/08/2019 à 12:02NeoduleRechercv selon 2 conditionsBien le bonjour Amis Exceliens Je but sur un truc qui m'a l'air pourtant simple... mais ca me gave de pas trouver alors je vous demande de l'aide. Dans le fichier joint, je souhaiterais simplifier la saisie de l'onglet LISTE qui est très compliquer à utiliser. Il n'ai présent que parce que j'ai crée...
16/01/2017 à 23:32Neodule Comment shinter aqpplication.quitOk c'est bon j'ai régler mon problème `MErci à vous...
16/01/2017 à 13:50Neodule Comment shinter aqpplication.quitJai bien tenté mais rien y fait Mon workbook open est constitué d'une msgbox qui une fois affichée si on clic sur ok cela active le application.quit Même shift appuyé là message box s'ouvre...