| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/01/2013 à 21:05 | Neodule | Modification d'une image selon une liste | Si ça c'est ps de l'explication! Merci d'avoir passer tout ce temps pour m'expliquer Je vus essayer de le dépatouiller avec tout ça et le pas a pas Je reviendrais te dire tout ça... Merci encore... |
| 21/01/2013 à 16:29 | Neodule | Modification d'une image selon une liste | Merci Yvouille J'entrevoie une solution qui me plait... J'arrivais auparavant au meme resultat mais en passant par des noms et des formules decaler, ce qui alourdissait enormement mon fichier et le faisait ramer a fond Juste petite precision sur ton code VBA Pourrais tu m'expliquer : Dim s As Shape... |
| 21/01/2013 à 09:42 | Neodule | Modification d'une image selon une liste | Je vous expose un nouveau problème... Le fichier Joint est constitué de 2 onglets. Je souhaiterais pouvoir grâce au choix effectué dans la liste déroulante en colonne C que l'image correspondante (dans le 2eme onglet) apparaisse voir change selon le choix de la liste effectué, dans la colonne E Pour... |
| 11/01/2013 à 08:11 | Neodule | Code VBA pour autoriser insertion de ligne | Merci beaucoup! Désole pour les majuscules... |
| 10/01/2013 à 20:50 | Neodule | Code VBA pour autoriser insertion de ligne | TOP!!! Merci de la rapidité de réponse... Connais tu églament le code pour autoriser la suppression de ligne? Merci encore... |
| 10/01/2013 à 18:52 | Neodule | Code VBA pour autoriser insertion de ligne | J'ai un code me vérouillant tous les onglets dès le démarrage : Ce code me permet d'autoriser les filtres, les plans... Je souhaiterais également autoriser les insertions de ligne et la modification des formats de cellule, mais je n'y arrive pas. Deuxieme requête, je souhaiterais qu'un onglet appele... |
| 11/12/2012 à 18:53 | Neodule | Copies automatique selon valeur cellule | Merci!!! a y est pour l'avatar a ton tour... 8)... |
| 11/12/2012 à 00:09 | Neodule | Copies automatique selon valeur cellule | SVP un ptit coup de main pleassssee... |
| 09/12/2012 à 13:02 | Neodule | Copies automatique selon valeur cellule | Désolé c'est encore moi Un petit coup de main pour enlever les vides dans la liste déroulante svp... |
| 08/12/2012 à 21:45 | Neodule | Copies automatique selon valeur cellule | Ok merci pour ces explications... |
| 08/12/2012 à 20:42 | Neodule | Copies automatique selon valeur cellule | Merci pour l'aide, le résultat est exactement celui que j'escomptais... Par contre, serait il possible de m'expliquer la formule index / Décale car j'ai beau regarder l'aide, je n'y arrive pas... Serait il possible (si plus simple) d'utiliser une texte box et une toupie pour la selection du mois? Me... |
| 08/12/2012 à 13:10 | Neodule | Copies automatique selon valeur cellule | Personne pour m'aider... |
| 30/11/2012 à 23:15 | Neodule | Copies automatique selon valeur cellule | Je vous joins un fichier sur lequel je souhaiterais automatiser l'affichage de donnée selon un mois donné Le fichier est constitué de 2 onglets : 1 onglet récap récap et un onglet récap Mensuel Je souhaiterais en fonction d'un bouton de macro qui sera sur un autre onglet afficher les valeurs corresp... |
| 30/11/2012 à 13:20 | Neodule | Macro copier/coller ligne selon valeur cellule | Je m'en suis sorti avec votre solution, cela fonctionne parfaitement Merci vraiment beaucoup, cela faisait plusieurs mois que j'étais bloquer la dessus... |
| 30/11/2012 à 12:35 | Neodule | Macro copier/coller ligne selon valeur cellule | Merci de vous occuper de mon soucis Petites questions: Qu'entendez vous par "Option explicit" Pourriez vous intégrer votre code dans le code de la macro que j'ai fait pour mon bouton copier valeur svp? Merci d'avance... |
| 30/11/2012 à 09:47 | Neodule | Macro copier/coller ligne selon valeur cellule | Fichier Test : Les cellules Oranges et Roses sont modifiables sur l'onglet Saisir vente Le bouton copie valeur fait une recherche des valeurs au dessus et les arranges selon les différentes colonnes du fichier vente Ce que je souhaiterais automatiser, c'est le copier/coller à la première ligne vide... |
| 30/11/2012 à 07:34 | Neodule | Macro copier/coller ligne selon valeur cellule | Mon fichier fait plus de 6Mo donc difficile de l'envoyer. Je connais un peu le VBA, il y a un sujet similaire ou on utilise le Sub copie() Le code qui me manque est celui pour aller trouver la ligne ou se situe DURAND dans la feuille 2 Comment transformer un RECHERCHEVAL en code VBA... |
| 29/11/2012 à 20:47 | duodag | Copier le contenu d'une cellule d'une feuille sur une autre | Le sujet que j'ai poster colle un peu avec celui la et ma demande est presque identique seule variante la destination de ma ligne de copie serait trouvée par une recherche valeur correspondant à une cellule de ma feuille 1 Bonjour à tous Le sujet que j'ai poster colle un peu avec celui la et ma dema... |
| 29/11/2012 à 20:34 | Neodule | Macro copier/coller ligne selon valeur cellule | Ayant eu entière satisfaction de vos réponse sur ma précédente demande, je réitère. Je chercher à créer une macro qui me permettrait de de copier les valeurs d'une ligne et de les remplacer dans un tableau situé sur un autre onglet selon une recherche de la valeur de la première colonne. Petit exemp... |
| 04/11/2012 à 10:31 | Neodule | Nouveau nom de fichier dans macro | Merci Beaucoup cela fonctionne ... c'etati si simple ... lol Merci encore... |
| 03/11/2012 à 22:36 | Neodule | Nouveau nom de fichier dans macro | J'ai crée une macro qui exporte un onglet de mon classeur dans un nouveau classeur. Ensuite, la meme macro me fait revenir dans le classeur initial. Mon problème vient du fait que le classeur initial peut changer de nom et par conséquent, la macro ne reconnait plus le classeur à activer. Je vous met... |