Membre habitué

Inscrit le :03/11/2012
Dernière activité :30/11/2020 à 23:01
Version d'Excel :2013 FR
Biographie :Le changement est une porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur
Messages
69
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bagi

DateForumSujetExtrait du message
22/11/2020 à 09:38Excel - VBA Générateur de menusMerci d'avance si vous pouvez m'aider. Je cherche une formule (ou solution) qui me permettrait de renseigner les cellules de la feuille MENUX en piochant dans les menus proposés dans la feuille calendrier et ceux quelque soit le numéro de semaine. Par exemple : Renseigner Menux !D13 "risotto" en sac...
08/10/2014 à 15:29Excel - VBA Répéter la valeur de la dernière cellule dans une colloneBonjour à toutes et tous (Sebastien, Banzaî, Mita, Eriiic, Parick...) Je cherche à répéter la valeur de la dernière cellule dans une colonne comme dans le fichier ci-joint. Bien à vous, bonne journée Bagi^^ PS : les valeurs 0 ou vides contiennent déjà des formules Oh Punaise Grosse fatigue désolé !...
17/06/2013 à 20:57Excel - VBA Caption label VBA dynamiqueJ'ai une formule DDE dans la cellule D2 qui s'actualise en permanence sans événement utilisateur. J'ai un label sur un Userform. Si je veux que le label56 par exemple prenne la valeur de la celluleD2 : Le problème c'est que l’actualisation ne se produit que si je ferme et réinitialise le Userform. J...
02/02/2013 à 18:19Excel - VBA Calcul du bêta ß évolutifBonsoir Forum, bon tu vas croire que je ne viens ici que quand j'en ai besoin de toi, bon c'est un peu vrai dsl Voilà mon problème (je ne veux plus me faire allumer alors j'ai mis un fichier !)...
23/12/2012 à 22:35Excel - VBA Définir Plage date sans boucleDSL si la question a déjà été posé J'importe des tableaux avec plusieurs opérations par jour et les dates sont dans le sens inverse (chronologie) . Je veux créer un tableau récap avec les dates correspondant aux importations dans le sens chronologique et qu'il y en ai qu'une seul par jour. Le résult...
17/12/2012 à 15:14Excel - VBA Index/equiv en fonction de 2 critères et ou avec SI ?Bonjour Forum préféré, Je désire trouver la date dans C équivalente à la première données qui est soit inférieur à la borne - soit supérieur à la borne + comme ds le fichier exemple Un grand Merci d'avance pour votre aide...
15/12/2012 à 22:57Excel - VBA Retrouver une date équivalente à une donnée bornéeMerci de votre aide je suis dépassé (comme d'habs!) Je désire trouver la date dans D équivalente à la première données qui est soit inférieur à la borne - soit supérieur à la borne + pour la valeur F2, ensuite pour F3 et ainsi de suite Il se peut que la valeur F3 soit "matchée" avant F2 comment les...
14/12/2012 à 08:59Excel - VBA Trouver la 2nd position d'une plage nomméeJ'ai besoin de votre aide. J'ai une plage (de 2 cellules) nommée (Excel) : MaPlage Par insertion/nom par ex : A1 = 2 et A2 = 1 Comment puis-je trouver la 2nd position de MaPlage par une formule du genre : à la façon de = Max(Maplage) mais comme la valeur de A2 peut-être inférieur ... Ce n'est pas ce...
25/11/2012 à 16:58Excel - VBA Forcer au calcul un texte exprimant une formuleJ'ai crée une formule à la suite de champs renseignés par plusieurs cellules et les ai assemblé par "CONCATENER". Pour la "valider" je dois entrée dans la cellule et faire ENTREE et la formule fonctionne. Je souhaite à la suite d'une macro reproduire cette validation mais sans que la formule soit co...
16/11/2012 à 22:08Excel - VBA Déterminer range par valeur celluleJe désire déterminer un range par la valeur d'une cellule J'ai ce genre de formule dans de très nombreuses lignes (de 4000 à 8000 environ) et la valeur 4450 dans la cellule A1 Je voudrais changer 4414 qui est le bas de la plage par la valeur de la cellule A1 dans la formule et ceci de manière automa...
05/11/2012 à 16:50Excel - VBA Validation matricielle et #N/ADésolé si le sujet à déjà été abordé mais je ne l'ai pas trouvé. Mon code VBA de validation matricielle fonctionne mais renvoie la valeur #N/A dans les cellules de ma feuille quand il ne trouve pas de résultat. J'ai mis cette macro pour enlever les #N/A, mais elle n'enlève que ceux qui sont propre a...