| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/11/2015 à 16:02 | Abdel551 | Fichiers de Gestion | Je voulais juste vous remercier pour votre aide précieuse et pour vous dire que l’outil fonctionne à merveille. Sincères salutations, Abdel551... |
| 04/11/2015 à 04:18 | Abdel551 | Fichiers de Gestion | J'aimerais vous remercier pour ce merveilleux service. C'est vraiment excellent. Aussi, merci d'avoir répondu aussi vite! Pour le fichier, effectivement les numéros de PO sont tous diffèrent. Aussi j’aimerai bien vous signaler que les données de la partie réception des permis dans le Userform de sai... |
| 03/11/2015 à 03:20 | Abdel551 | Fichiers de Gestion | D’abord je vous remercie pour les conseils et les suggestions que vous m’avez donnés. Effectivement pour le fichier j’aurais souhaité le bâtir moi-même mais sincèrement je n’ai pas réussi à le faire et celà après plusieurs semaines de tentation sans atteindre les résultats voulus. C’est pour cette r... |
| 02/11/2015 à 02:16 | Abdel551 | Fichiers de Gestion | D’abord merci beaucoup pour le lien de votre Blogue que je trouve très intéressant et enrichissant pour les débutants en programmation VBA comme moi. Cependant j’ai essayé d’adapter des code à mes 2 macros Recherche et Modifier mais je n’ai pas réussi. Je suis prêt toujours à redire les choses si ce... |
| 01/11/2015 à 05:07 | Abdel551 | Fichiers de Gestion | Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide pour m’aider a résoudre mon problème: En fait, dans le fichier ci-joint, quand je clique sur la macro (Saisie de la demande et de la réception du permis), j’aurai le Userform (Demande et réception) dans ce dernier j’aimerai bien avoir un code VBA pour l... |
| 02/03/2014 à 20:48 | Abdel551 | Transfert de données d'une feuille à une autre | Merci du fond du cœur pour ton travail efficace et ton aide si précieuse. En principe c’est ça ce que je veux, même tu as dépassé mes attentes avec la dernière macro que tu as fait. Encore merci beaucoup, beaucoup... mgb... |
| 02/03/2014 à 16:26 | Abdel551 | Transfert de données d'une feuille à une autre | Merci beaucoup, beaucoup pour tes réponses. En ce qui concerne le transfert de la page (AAA) vers la page (Verification_Notice_A), il fonctionne super bien. Par contre le transfert de la page (BBB) vers la page (Verification_Notice_B), j’ai toujours le message « Error 9». Stp, je voulais jute te sig... |
| 02/03/2014 à 00:35 | Abdel551 | Transfert de données d'une feuille à une autre | Je viens de le tester plusieurs fois et le transfert ne fonctionne pas entre la page (AAA) vers la page (Verification_Notice_A), toujours il me donne le message « Error-1004» ou parfois « Error-9 ». Merci pour ton aide précieuse... |
| 01/03/2014 à 18:33 | Abdel551 | Transfert de données d'une feuille à une autre | Merci beaucoup pour tes réponses. 1- Quand je supprime les données (A4, B4, C4..) et je rajoute d’autres nouvelles données d'entrées dans les cellules (A5, B5, C5 ou A6, B6, C6….) dans la page (AAA) et je sélectionne ces cellules, puis je clique sur la Macro pour qu’elle puisse les transférer vers l... |
| 01/03/2014 à 06:51 | Abdel551 | Transfert de données d'une feuille à une autre | D’abord je te remercie beaucoup pour ta réponse. En principe c’est ça ce que je veux avec quelques remarques. 1-Quand je clique sur la macro (Transfert to Global Notices) dans la page (Verification_Notice_A), Oui le transfert s’effectué mais j’aimerai que les cellules (F, G, I) s’efface automatiquem... |
| 28/02/2014 à 01:07 | Abdel551 | Transfert de données d'une feuille à une autre | Mon problème est le suivant: Vous trouverez dans la page "AAA" une base de données que je remplie tous les jours. Je souhaiterais que l’information contenu dans les cellules (A4, B4 et C4) de la page (AAA) soit transférée (sans être supprimée) vers la page (Verification_Notice_A) dans les cellules (... |
| 27/02/2014 à 03:44 | Abdel551 | Tableau Excel de Gestion de données | J’espère que mes réponses sont plus claires maintenant. Je suis sincèrement désolé de ne pas l’avoir fait dans mon message précédent. Question : Faut-il effacer toutes les anciennes données de la page "Verification_Notice" avant de placer les nouvelles données ? Réponse : Oui il faut effacer les anc... |
| 27/02/2014 à 02:23 | Abdel551 | Tableau Excel de Gestion de données | Je m’excuse, car je pense que je n’ai pas pu bien expliquer ce que je voulais. En fait, je veux que l’information contenu dans les cellules (A4, B4 et C4) de la page AAA soit transférée (sans être supprimée) vers la page (Verification_Notice_AAA) dans les cellules (A10, B10 et C10) par le biais d’un... |
| 22/02/2014 à 18:28 | Abdel551 | Tableau Excel de Gestion de données | Est ce qu’il y a possibilité de sélectionner les cellules du fichier AAA dont les quelles on veut transférer, dans le fichier "Verification_Notice" par le bias d'une Macro, toute en gardant les informations transférées dans le fichier de la personne AAA ou BBB,... Par la suite les informations du fi... |
| 21/02/2014 à 12:40 | Abdel551 | Tableau Excel de Gestion de données | Desolé, tu trouveras ci-joint le fichier. Merci beaucoup Abdel... |
| 21/02/2014 à 02:24 | Abdel551 | Tableau Excel de Gestion de données | Voila mon problème. J'ai des tableaux AAA, BBBB,…et j aimerai avoir la date automatiquement dans la cellule A4 et cela dès que je clique sur la cellule B4 et ainsi de suite c.à.d. la même chose pour A5,A6…si je clique sur B5 ou B6 . Et Aussi dès que je click sur la Macro (Verification Notice) il tra... |
| 19/02/2014 à 00:13 | Abdel551 | Tableau Excel | Je viens de rentrer tous les produits dans la base de données, elle fonctionne super, super bien. Je tiens vivement à te remercier Yvouille pour ton aide précieuse, ton professionnalisme, ta disponibilité et pour ton sérieux. Sincèrement je n ai pas trouvé de mots assez beaux pour te remercier. Merc... |
| 07/02/2014 à 01:32 | Abdel551 | Tableau Excel | Je viens de me rendre compte, que quand je fais une recherche dans les fichiers RL , BRL ou BRS les listes déroulantes CAS et Description, garde toujours les informations du fichier RS, même si je coche au début (RL ,BRL ou BRS). Est-ce qu’il y a un moyen d'avoir, les deux listes déroulantes suivent... |
| 06/02/2014 à 02:03 | Abdel551 | Tableau Excel | Pour le fichier je n’ai rien touché, c’est juste j’ai fais une copie / collé de mon fichier original dans le fichier V15(1). En ce qui concerne les cellules vides de la colonne A, je les ai rempli avec des 0. Autre chose, je ne sais pas pourquoi la liste déroulante de Description ne fonctionne pas.... |
| 04/02/2014 à 12:48 | Abdel551 | Tableau Excel | Bien reçu, tu trouveras ci-joint le fichier. Un grand merci... |
| 04/02/2014 à 02:40 | Abdel551 | Tableau Excel | Je voulais encore demander ton aide concernant une problématique du fichier RS. En fait quand j’ai entré plusieurs réactifs (=289), la cellule déroulante du CAS et la cellule de description déroulante, dans la page d’accueil, ne fonctionne plus. Tu trouveras ci-joint le fichier en question. Merci... |
| 27/01/2014 à 02:44 | Abdel551 | Tableau Excel | L’outil, marche très bien, juste je voulais savoir une derniere chose est ce qu'il y a un code VBA pour masquer l'environnment Excel du fichier. Un grand Merci du fond de mon cœur, pour toute l'aide que tu m'as apporté Merci beaucoup Yvouille pour le temps que tu m'as consacré... |
| 23/01/2014 à 03:36 | Abdel551 | Tableau Excel | J'en suis vraiment désolé, j'ai oublié de te mentionner ca. apparemment l outil fonctionne trés bien mais commeme je vais essayer d entrer beaucoup de produit pour voir. Je m'excuse encore, et grand grand merci... |
| 22/01/2014 à 02:31 | Abdel551 | Tableau Excel | Les deux choses qui manquent dans le Userfrome (RECEPTION, OPENED). Merci beaucoup... |
| 21/01/2014 à 04:25 | Abdel551 | Tableau Excel | Le Usefrome marche hyper bien, il lui manque juste les infos (SUPPLIER,QUANTITY). Un grand merci encore... |
| 19/01/2014 à 21:13 | Abdel551 | Tableau Excel | Désolé si je me suis mal exprimé, au fait ce que je voulais faire, c’est que, quand je reçois un nouveau produit, je dois entrer les données de ce dernier dans une feuille des 4 feuilles c.à.d. son (CAS, Description, LOCATION, Lot Number, RECEPTION, OPENED, SUPPLIER, QUANTITY, EXPIRY DATE, ALERTE) A... |
| 18/01/2014 à 21:43 | Abdel551 | Tableau Excel | Wow…!!! Un grand merci. L’outil, marche très bien, juste je voulais savoir, est ce que dans la page d’accueille est ce que c’est possible d’avoir une Macro de saisie c.à.d. quand je click sur cette dernière, elle me permettra de saisir les informations d’un nouveau produit pour L’enregistrer dans un... |
| 18/01/2014 à 01:20 | Abdel551 | Tableau Excel | Un grand merci, je l’ai testé apparemment l’outil marche très bien et ça me convient bien. Jute j’avais une autre idée et je ne sais pas est ce que c’est réalisable ou non. -Si je voudrais avoir un transfert automatique des lignes dont les cellules (K) (alerte) est rouge dans une autre feuille (Bien... |
| 17/01/2014 à 03:05 | Abdel551 | Tableau Excel | Merci beaucoup encore une fois, j ai juste une remarque: -Dans la cellule O21 (DAYS REMAINING BEFORE EXPIRATION) de la page d’accueille, toujours il y a la valeure de la feuille RS, même si je fais la recherche dans les autres feuilles. Un grand merci... |
| 16/01/2014 à 02:18 | Abdel551 | Tableau Excel | D’abord, merci encore pour ta disponibilité, et ton aide précieuse. -Pour ta première question je te dirai, oui il faut la modifie, si c’est possible. -Pour la MFC, je n’ai pas appliqué a toutes les cellules car je l’ai testé juste pour les deux premières cellules pour voir qu’est ce que ca va donne... |
| 14/01/2014 à 03:11 | Abdel551 | Tableau Excel | D’abord, un grand merci pour ton professionnalisme, ta disponibilité, ta gentillesse merci votre patience et votre aide précieuse. L’outil fonctionne très bien, mais j ai 2 remarques pour voir est ce que c’est possible de les régler : 1- Qu'on fait une recherche par DESCRIPTION, Est-ce que c’est pos... |
| 12/01/2014 à 18:27 | Abdel551 | Tableau Excel | Je m’excuse si je me suis mal formulé ma demande, je vais essayer de faire mon mieux. -Je voulais quand j’ouvre mon fichier, sur la page d’accueille, quand je cocherai (RS ou BRS ou LR ou BLR) ma recherche doit être effectué dans la feuille choisie c.à.d (RS ou BRS ou LR ou BLR).(Je n’arrive pas a f... |
| 11/01/2014 à 21:29 | Abdel551 | Tableau Excel | Désolé vous trouvez ci-joint le fichier Merci... |
| 11/01/2014 à 18:31 | Abdel551 | Tableau Excel | Je suis entrain de faire une petite base de donnees et j'ai eu quelques difecultées et j aimerai bien si vous pouvez m aider a les resoudres. 1- Dans la page d accueil, dans la cellule (jaune), j'ai réussi a faire la recherche avec le CAS-number MAIS je n'ai pas reussi a l applique a l autre cellule... |
| 09/07/2013 à 01:36 | Abdel551 | Créer une Macro de Calcule | Désolé si je me suis mal exprimé, en fait je voulais créer une macro de calcul dans mon tableau qui peut remplacer la fonction entrée du clavier, c'est-à-dire, si j’entre des valeurs dans les cellules blanches je vais avoir les résultats dans (Total of inj, Total of all, Total of all Samp) juste en... |
| 07/07/2013 à 04:39 | Abdel551 | Créer une Macro de Calcule | Svp, j'aimerai bien créer une macro de calcule dans mon tableau (voir tableau ci-joint) mais je n'ai pas réussi à le faire. Comme vous pouvez le constater dans le tableau je veux garder les mêmes formule de calcule dans les cellules, juste au lieu de cliquer sur entrer pour voir les résultats je vou... |
| 08/10/2012 à 20:26 | Abdel551 | Tableau de Reservation (VBA) | Bonjour, Je veux aussi que la barre d outil disparairais, j ai essyé ce code mais je ne sais pas pourquoi ca marche pas. j aime voir juste(le tableau et la comande derservation). Merci. Sub MasqueBarre() Dim cbar As CommandBar For Each cbar In Application.CommandBars 'pour chaque barre de l'applicat... |
| 08/10/2012 à 18:08 | Abdel551 | Tableau de Reservation (VBA) | Je veux aussi que la barre d outil disparairais, j ai essyé ce code mais je ne sais pas pourquoi ca marche pas. j aime voir juste(le tableau et la comande derservation). Merci. Sub MasqueBarre() Dim cbar As CommandBar For Each cbar In Application.CommandBars 'pour chaque barre de l'application cbar... |
| 08/10/2012 à 15:47 | Abdel551 | Tableau de Reservation (VBA) | Un grand merci pour ton aide precieuse, juste une derniere chose est ce que t as le code pour masquer tout l enveronnement excel du tableau. Merci... |
| 08/10/2012 à 13:47 | Abdel551 | Tableau de Reservation (VBA) | Merci encore pour ton aide, j aimerai bien savoir, est ce que par exemple, plusieurs personnes (ex 3) qui fassent la réservation de différents postes au même moment pour le même bain, est ce que il n ya pas un moyen d’éviter ce problème, et alerter les deux autres instantanément (c.à.d au moment de... |
| 07/10/2012 à 22:50 | Abdel551 | Tableau de Reservation (VBA) | Merci encore pour ton aide, j ai integré dans le userfrom les joures de la semaine, mais je ne sais pas comment faire le lien entre ceci et le tableau de reservation de plus est ce qu il n ya pas un truc qui me permettera de faire un seul tableau au lieu d'avoir 5 sheet (un pour chaque joure). Merci... |
| 07/10/2012 à 17:09 | Abdel551 | Tableau de Reservation (VBA) | D’abord je te remercie énormément, pour ton aide (je suis débutant en VBA). Je souhaiterais savoir est ce que c’est possible de supprimer (la réservation) avec userfrom(Voir sheet). Merci d'avance... |
| 07/10/2012 à 06:41 | Abdel551 | Tableau de Reservation (VBA) | Bonjour tout le monde, (voir Tableau ci-joint) En fait ce que j'essaie de faire c'est de passer le text (initial) du userfrom au tableau de reservation et cela en fonction de la plage Horaire et du type du bain reservé (Bain-1,Bain-2,....). c.à.d, dés que je choisis, le numero de bain, initiale et l... |