Tableau Excel de Gestion de données

Bonjour à tous

Voila mon problème. J'ai des tableaux AAA, BBBB,…et j aimerai avoir la date automatiquement dans la cellule A4 et cela dès que je clique sur la cellule B4 et ainsi de suite c.à.d. la même chose pour A5,A6…si je clique sur B5 ou B6 .

Et Aussi dès que je click sur la Macro (Verification Notice) il transfert (Date (A4) , Short Name or Ingrédient Actif (B4), Lims Number(C4) )dans un autre tableau qui s appelle vérification Notices (Date (A10) , Short Name or Ingrédient Actif (B10), Lims Number(C10) ).

Merci beaucoup pour votre aide.

52db-gest-info.zip (1.00 Ko)

Bonjour

Tu n'as fourni que le raccourci de ton fichier

Bonjour,

Desolé, tu trouveras ci-joint le fichier.

Merci beaucoup

Abdel

48db-3.zip (248.05 Ko)

Bonjour

Abdel551 a écrit :

Et Aussi dès que je click sur la Macro (Verification Notice) ......

Quelques questions

Faut il effacer toutes les anciennes données de la page "Verification_Notice" avant de placer les nouvelles données ?

Il n'y aura que les données d'une seule page dans la page "Vérification Notice" ?

Tu as prévu plus de 60 000 lignes par page à copier, comment seront copiées les données, car tu as seulement 32 lignes dans la page "Verification_Notice" ?

A suivre

Bonjour,

Est ce qu’il y a possibilité de sélectionner les cellules du fichier AAA dont les quelles on veut transférer, dans le fichier "Verification_Notice" par le bias d'une Macro, toute en gardant les informations transférées dans le fichier de la personne AAA ou BBB,...

Par la suite les informations du fichier "Verification_Notice" vont êtres imprimer avant de les transférer à leurs tour dans le fichier "Global_Notices" par le bias d'une Macro. Comme ça "Verification_Notice" va être vide une fois on fait le transfert.

L’idée c’est que les personnes AAA, BBB, CCC,….Vont faire la même chose et elles vont faire le transfert de tout les données générées dans un seul fichier qui est "Global_Notices". Car après je vais créer un fichier "Verification_Notice" pour chaque personne AAA, BBB....

Merci pour ton aide.

Bonjour

J'ai bien reçu ton mail, mais il vaut mieux rester sur le Forum

Oui j'avais bien vu ta réponse

Mais je t'ai posé 3 questions tu n'as répondu à aucune

Alors j'attends

Tu parles de fichier et moi de page !!!!!

Fais un exemple de transfert de 50 lignes d'un tableau vers la page "Vérification Notice"

Bonjour,

Je m’excuse, car je pense que je n’ai pas pu bien expliquer ce que je voulais.

En fait, je veux que l’information contenu dans les cellules (A4, B4 et C4) de la page AAA soit transférée (sans être supprimée) vers la page (Verification_Notice_AAA) dans les cellules (A10, B10 et C10) par le biais d’une macro. En fait ce transfert sera effectué dès que les cellules concernées sont sélectionnées et que l’on clique sur la macro.

De plus, une fois que la saisie de toutes les données dans la page (Verification_Notice_AAA) est complétée, un autre transfert (avec suppression) du tout le contenu de cette page vers la page (Global_Notices) par le biais d’une autre macro.

Remarque :

Les pages AAA, BBB,…etc sont des personnes et je compte en rajouter d’autres. Et toutes ces pages vont être acheminées et enregistrés dans la page (Global_Notices).

Un grand merci pour ton aide.

23db-3.zip (70.73 Ko)

Bonjour

Désolé mais on ne se comprend pas

Je te pose 3 simples questions et tu ne veux/peux pas y répondre

Maintenant il y a une nouvelle page

Abdel551 a écrit :

vers la page (Verification_Notice_AAA)

je pense que c'est une erreur

Ce que je te conseille

Clôture ce post et ouvres en un autre avec une explication claire et un exemple comme je te l'ai demandé

Ce n'est pas de ta faute, cela vient de moi qui comprend très mal ce qui parait simple

Moi je passe la main

Amicalement

Bonjour Banzai,

J’espère que mes réponses sont plus claires maintenant. Je suis sincèrement désolé de ne pas l’avoir fait dans mon message précédent.

Question : Faut-il effacer toutes les anciennes données de la page "Verification_Notice" avant de placer les nouvelles données ?

Réponse : Oui il faut effacer les anciennes données de la page "Verification_Notice" avant de placer les nouvelles données.

Question : Il n'y aura que les données d'une seule page dans la page "Vérification Notice" ?

Tu as prévu plus de 60 000 lignes par page à copier, comment seront copiées les données, car tu as seulement 32 lignes dans la page "Verification_Notice".

Réponse : Dans la page AAA j ai prévu 60 000 lignes pour stocker les données d’entrées. Mais les données qui seront transférées vers la page (Verification_Notice) est juste les lignes qui seront sélectionnées (Beaucoup moins que les 32 lignes).

Un grand merci pour ton aide.

Rechercher des sujets similaires à "tableau gestion donnees"