| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/01/2015 à 10:58 | Ambroise | Problème entre Excel 2010 et 2013 | Merci Jean-Eric, mais malheureusement pas, voici en attaché ce que cela me dit... |
| 20/01/2015 à 08:21 | Ambroise | Problème entre Excel 2010 et 2013 | Merci de la réponse, mais si je mets 1 seul I il me dit erreur de compilation et avec 2 I cela marche sans problème sur excel 2010... |
| 20/01/2015 à 08:11 | Ambroise | Problème entre Excel 2010 et 2013 | Désolé je me suis trompé marche bien sur 2013 mais pas sur 2013 Je deviens fous je crois, Marche bien sur 2010 et pas sur 2013 voila c'est bon cette fois... |
| 20/01/2015 à 06:29 | Ambroise | Problème entre Excel 2010 et 2013 | J'ai un problème avec un programme que j'avais créer sur Excel 2010 (grâce à votre généreuse aide d’ailleurs car je suis nul en VBA.) J'ai du changer de PC et suis maintenant sur Excel 2013 par contre mon programme ne marche plus par contre marche bien sur Excel 2013 voicis l'erreur. La premiere lig... |
| 13/12/2013 à 10:21 | Ambroise | Question sur les target | Merci beaucoup, ça marche très bien... |
| 13/12/2013 à 07:01 | Ambroise | Question sur les target | Ce code marche parfaitement sauf quand je delete quel que chose il me dit: incompatibilité de type. que faut-il modifier?? Slts a tous Ps je viens de voir, c'est quand je delete plusieurs cellule en même temps, ou si elle sont fusionner, même chose si je fait un copier coller de plusieurs cellule en... |
| 05/12/2013 à 10:42 | Ambroise | Liste deroulante | Le café est déjà froid, depuis le temps que je cogite Ok pour la question 1 j'ai pu trouver ou c'etais, par contre pour la première, maintenant j'ai une autre question, il faudrait que je puisse faire se tableau automatiquement d’après ma base de donner, car cette base est comme elle est et ne peut... |
| 05/12/2013 à 08:14 | Ambroise | Liste deroulante | Bonjour Jean-Eric Le résultat final est bon, mais j'y comprend rien, pour un débutant comme moi! =liste_facture correspond a quoi???? et la il faut déjà faire un tableau qui me trie les référence par facture si je comprend bien? merci de votre aide... |
| 05/12/2013 à 07:08 | Ambroise | Liste deroulante | Je cherche a faire une liste déroulante d’après une valeur rechercher dans une base de donner si possible sans macro un petit exemple merci encore de votre aide si précieuse... |
| 04/12/2013 à 13:22 | Ambroise | Probleme avec une formule pour cacher des ligne | Super c'est tous bon, Je verrais pour la deuxième solution des que j'ai un moment pour la comprendre, mais si c'est plus compliquer,???? j'ai déjà assez de peine avec la VBA comme ça. Pour passer de A a A, c'est d'apres une valeur dans une autre feuille, celle ou je remplis les billet donc dans la c... |
| 04/12/2013 à 09:42 | Ambroise | Simplifier une formule | Voici un petit fichier qui j’espère sera plus explicite Salutation... |
| 04/12/2013 à 07:39 | Ambroise | Probleme avec une formule pour cacher des ligne | Voici un petit fichier explicatif Salutation... |
| 03/12/2013 à 13:10 | Ambroise | Probleme avec une formule pour cacher des ligne | Cela me dit erreur de compilation, attendu fin d'instruction es ce bien comme ceci... |
| 03/12/2013 à 12:48 | Ambroise | Probleme avec une formule pour cacher des ligne | Voici mon code le seul problème il ne prend que la première cellule qui est = a "A" alors qu'il peut y en avoir plusieurs. je voudrais dire Si chaque cellule (I, 62 = "A" Then cela doit être tous simple mais ça fait un moment que je galère. merci de votre aide... |
| 03/12/2013 à 12:39 | Ambroise | Simplifier une formule | Avez vous une solution? si jamais avec mes 8 colonne la au milieu qui embête quand même pas mal je les déplacerais ailleurs. Slts... |
| 30/11/2013 à 08:26 | Ambroise | Affichage de colonne suivant une valeur | Super merci tu ma fait gagner un temps fou... |
| 29/11/2013 à 20:02 | Ambroise | Affichage de colonne suivant une valeur | Voici un début de formule pour faire apparaitre certaine colonne d'après une valeur, que je voudrais simplifier, en sachant que la différence entre chaque colonne est chaque fois de 16. etc.. etc.. etc... jus qu’a AFF merci pour votre aide... |
| 29/11/2013 à 07:01 | Ambroise | Simplifier une formule | Alors, il est vrais que j'ai mis plusieurs fois le non et prenons dans mon fichier, en réalité j'ai mi n'importe quoi dans les chant, il est vrais que dans ce cas la il y aura des doublons, mais ce n'est pas le cas dans mon fichier original, chaque case correspond a des détail d'un seul item que je... |
| 28/11/2013 à 14:12 | Ambroise | Simplifier une formule | Voila un petit fichier de ce que j'ai besoin, j’espère que cela t'aidera, si pas assez explicite dit moi ce que tu as besoin je ne peux pas mettre mon fichier original, car trop lourd et plein de liaison avec d'autre. merci... |
| 28/11/2013 à 04:59 | Ambroise | Simplifier une formule | J'ai une formule pour que au moment ou je clic un bouton certaine cellule de mon dossier vont se ranger dans ma base de donnée et s'efface par la suite le problème c'est que cette formule je dois la répéter encore plusieurs fois avec une différence de ligne entre chaque de 52 et les colonne a part 1... |
| 14/11/2013 à 05:48 | Ambroise | Classement | Merci beaucoup une formule très utile a retenir pour beaucoup de chose encore merci... |
| 13/11/2013 à 12:38 | Ambroise | Classement | Merci, c'est exactement ce que je veux. Sauf que moi j'ai fait une erreur il manque le prix dans la colonne AN pour remplir la colonne O pas trop grave du moment que j'ai la solution j’attends tes explications merci... |
| 13/11/2013 à 08:55 | Ambroise | Classement | J'ai besoin de votre aide, pour faire un classement dans 2 tableau différent quand un est plein, depuis une liste qui est remplis aléatoirement et si possible classer par date. J'ai fais un petit tableau explicatif en pces jointe car mon fichier comprend beaucoup trop d'autre donner. Merci de votre... |
| 14/10/2013 à 05:40 | Ambroise | Probleme liste deroulante | Merci beaucoup, sans vous je sais pas ce que je ferais, pas grand chose en réalité... |
| 11/10/2013 à 13:16 | Ambroise | Probleme liste deroulante | La formule simplifier fonctionne très bien merci, mais ne resou pas mon problème. Je vous envoie mon fichier, Ps la mise en page n'est pas encore fini. merci... |
| 11/10/2013 à 12:41 | Ambroise | Double clic | Merci beaucoup tu as tous compris, et ça marche... |
| 11/10/2013 à 11:47 | Ambroise | Probleme liste deroulante | J'ai un petit problème avec mes liste déroulante, elle disparaisse a chaque fois que je fais une opération, je dois enregistrer et la elle réapparaisse, Je pense que cela vient de cette macro, Comment faire. Merci de votre aide... |
| 11/10/2013 à 11:42 | Ambroise | Double clic | Je n'arrive pas modifier cette macro pour que en double clic sur la cellule R10 et pas les autres, il fasse exactement la même chose que les autres, mai en plus il me vide la cellule K10. Merci de votre aide... |
| 06/10/2013 à 10:45 | Ambroise | Probleme avec bouton activeX | Super merci comme ceci ça marche super. je sais plus comment j'avais essayer mais c'était à peu près ça mais cela ne marchais pas. bon dimanche... |
| 06/10/2013 à 07:53 | Ambroise | Code incrementiel | Tu as tous compris, c'est exactement ça. Je sais je suis pas douer pour donner des explication, si cela change d,un message a l'autre c'est justement pour essayer de me faire comprendre. dans tous les cas merci beaucoup... |
| 06/10/2013 à 01:45 | Ambroise | Code incrementiel | Pas facile a expliquer, voir sur fichier, j’espère que ce sera bon, cette fois, désolée de prendre ton temps... |
| 05/10/2013 à 21:11 | Ambroise | Code incrementiel | Tu as tous compris, c'est exactement ça sauf que pour le A c'est vrais que j'ai oublier de l’intégrer a mon fichier, je te le rejoint. En réalité Si c'est A rien ne doit changer, il garde le no des feuilles existante mais ne change pas. c'est si je dois faire des facture d'essai avant validation de... |
| 05/10/2013 à 13:58 | Ambroise | Probleme avec bouton activeX | Merci beaucoup cela marche très bien, Seul hic (mais qui n'est pas très important car ça marche)je n'ai pas pu simplifier la formule car sinon quand il n'y a pas d'image ça bug, Et j'ai aussi sur une 2iem condition pour un autre emplacement et je n'ai pas réussi a le faire avec formule simplifier. P... |
| 05/10/2013 à 01:15 | Ambroise | Probleme avec bouton activeX | Bonjour, désolé mais j'ai encore besoin de vous. J'ai un problème avec mon bouton Active x qui disparait chaque fois, je dois toujours le recréer. Je pense avoir trouver le problème dans ce code qui efface les image, je pense que c'est lui qui me fait le coup. Par quoi je pourrais remplacer le code... |
| 04/10/2013 à 21:06 | Ambroise | Code incrementiel | Bonjour, je vous joint une feuille explicative, enfin j’espère, car envoyer le fichier, assez compliquer car dans les code il y a plein de chemin bien spécifique et risque de buguer sur un autre poste. Si dessous mon code Je vais essayer la technique de Yvouille. LE CODE A INSERER ICI Si il faut que... |
| 04/10/2013 à 14:22 | Ambroise | Code incrementiel | Je suis en train de faire un petit programme sur excel pour gérer mes factures, Je voudrais que le No de Facture se change automatiquement après que j'ai enregistrer ma feuille en cliquant sur un bouton. jusque la sa va, mais ensuite pour changer le code de cette façon ci dessous car j'ai plusieurs... |
| 03/10/2013 à 10:11 | Ambroise | Changement de Disque d'apres une cellule | Super Merci ça marche très bien... |
| 03/10/2013 à 08:02 | Ambroise | Changement de Disque d'apres une cellule | Petite question surement très simple pour vous, mais cela fait 3heure que je galère en essayant de trouver. (et oui j’essaye de me débrouiller, mais pour un amateur comme moi,!) Je voudrais que Le disque C: de cette formule puisse se changer d'apres une cellule par exemple A1. Set objPict = objFeuil... |
| 24/09/2013 à 10:01 | Ambroise | Je Cherche la macro pour copier des cellules dans d'autre | Merci du conseille, meilleur salutation... |
| 24/09/2013 à 05:58 | Ambroise | Je Cherche la macro pour copier des cellules dans d'autre | Super Merci, ça marche tip top, désolée de ne pas avoir envoyer mon fichier, mais comme dit plus haut il est trop lourd. Merci encore de ton aide... |
| 23/09/2013 à 19:11 | Ambroise | Je Cherche la macro pour copier des cellules dans d'autre | Alors voila je l'ai adapter et ça marche super, Sauf que quand je mets le bouton sur une autre feuille, (je préférerais car ces feuille seront cachée), ça ne marche pas, y a t'il une solution? ce que je comprend pas c'est que ça marche pas pour ajouter mais ça marche pour supprimer un nom d'une list... |
| 22/09/2013 à 10:44 | Ambroise | Je Cherche la macro pour copier des cellules dans d'autre | Super t'est un chef, Je crois que cette fois c'est ce que je veux. Je vais l'adapter a mon fichier et te redit mais je pense que c'est bon Merci de ton aide précieuse... |
| 22/09/2013 à 09:16 | Ambroise | Je Cherche la macro pour copier des cellules dans d'autre | Super c'est pratiquement ce que je veux, par contre il faudrait plutôt l'activer avec un bouton, car ensuite cela mets d'autre feuille a jours et les feuilles Appart ne seront pas forcement ouvert, voir même cachée pour certain utilisateur. donc il faut que même si elle sont cachée sa fonctionne, Je... |
| 21/09/2013 à 14:10 | Ambroise | Je Cherche la macro pour copier des cellules dans d'autre | Merci beaucoup, c'est vrais que je ne suis pas été assez explicite, je n'avais pas penser a envoyer un fichier. J'ai recréer un fichier simple expliquant ce que je veux faire car le mien est trop lourd. Merci de votre aide... |
| 20/09/2013 à 15:26 | Ambroise | Je Cherche la macro pour copier des cellules dans d'autre | J'ai aucune idée comment faire le code pour pouvoir faire ceci: déjà pour expliquez ce que l'on veut c'est pas facile, j’espère erre assez explicite. en changeant de page ou en cliquant sur un bouton, =Si (BF2)=2; envoyer (B2) sur la feuille (Liste No2) sur (A) & (Maligne) envoyer (C2) sur la feuill... |
| 14/09/2013 à 12:00 | Ambroise | Enregistrer plusieur feuilles sur un seul documents PDF | Yes, Merci beaucoup ça marche. plus qu'a faire ma mise en page et c'est bon encore MERCI BEAUCOUP... |
| 14/09/2013 à 10:39 | Ambroise | Enregistrer plusieur feuilles sur un seul documents PDF | ?? Alors la je suis vraiment nul, ça ne marche toujours pas, les feuille s'enregistre bien en PDF, mais quand j'ouvre le fichier PDF j'ai le nombre de feuille par contre elle sont vide? je ne vois pas les feuille fermé au moment ou tu mets le mots de passe elle s'ouvre le boutons que je parle se tro... |
| 13/09/2013 à 16:39 | Ambroise | Enregistrer plusieur feuilles sur un seul documents PDF | Ok merci, Ce n'est pas urgent, mais si ce n'est pas possible fais moi savoir merci... |
| 13/09/2013 à 14:32 | Ambroise | Enregistrer plusieur feuilles sur un seul documents PDF | Alors pas de solutions... |
| 11/09/2013 à 10:02 | Ambroise | Enregistrer plusieur feuilles sur un seul documents PDF | Voici le lien, je n'arrive pas a l'attacher, trop volumineux. merci de ton aide precieuse... |