Changement de Disque d'apres une cellule

Bonjour a tous,

Petite question surement très simple pour vous, mais cela fait 3heure que je galère en essayant de trouver. (et oui j’essaye de me débrouiller, mais pour un amateur comme moi,!)

Je voudrais que Le disque C: de cette formule puisse se changer d'apres une cellule par exemple A1.

Set objPict = objFeuille.Pictures.Insert("C:\Users\ambroise\Documents\Documents en ligne\Mauridul Ltée\Signature\admin1.jpg")

et pareille aussi pour celui ci qui je pense va être pareille, mais on ne sais jamais.

WbkContrat = Workbooks.Open(Filename:="C:\Users\" & Environ("username") & "\Dropbox\Planning Mauridul\Contrat\zContrat (NE PAS SUPPRIMER).xlsx")

Ou alors tous le Chemin si c'est plus simple

Merci beaucoup.

Ambroise a écrit :

Je voudrais que Le disque C: de cette formule puisse se changer d'apres une cellule par exemple A1.

Set objPict = objFeuille.Pictures.Insert("C:\Users\ambroise\Documents\Documents en ligne\Mauridul Ltée\Signature\admin1.jpg")

Essaye le code suivant :

Set objPict = objFeuille.Pictures.Insert(Range("A1") & ":\Users\ambroise\Documents\Documents en ligne\Mauridul Ltée\Signature\admin1.jpg")
Ambroise a écrit :

et pareille aussi pour celui ci qui je pense va être pareille, mais on ne sais jamais.

WbkContrat = Workbooks.Open(Filename:="C:\Users\" & Environ("username") & "\Dropbox\Planning Mauridul\Contrat\zContrat (NE PAS SUPPRIMER).xlsx")

Pour celui-ci teste le code suivant :

WbkContrat = Workbooks.Open(Filename:=Range("A1") & ":\Users\" & Application.UserName & "\Dropbox\Planning Mauridul\Contrat\zContrat (NE PAS SUPPRIMER).xlsx")

Remarque : dans la cellule A1, la lettre seule suffit.(C,D,E,F,F etc.)

Super Merci ça marche très bien

Rechercher des sujets similaires à "changement disque"