| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/09/2013 à 22:36 | Ambroise | Enregistrer plusieur feuilles sur un seul documents PDF | Merci beaucoup, mais cela ne marche pas, je verrais cela plus tard si tu trouve une solution en attendant je l'essayerais mercredi Merci d'avance... |
| 09/09/2013 à 14:19 | Ambroise | Enregistrer plusieur feuilles sur un seul documents PDF | J'ai pas bien compris comment faire je suis un débutant et en plus cela fait un ans que je n'ai rien fait donc c'est vraiment comme repartir a zéro. Je t’envoie mon code ci dessous peut être j'ai fais une erreur Merci de ton aide. Private Sub CommandButton1_Click() ' ' Macropdf Macro ' ' Sheets("Cal... |
| 09/09/2013 à 13:21 | Ambroise | Enregistrer plusieur feuilles sur un seul documents PDF | Erreur de compilation... |
| 09/09/2013 à 12:21 | Ambroise | Enregistrer plusieur feuilles sur un seul documents PDF | Merci de cette réponse si rapide, Cela s'enregistre, seulement sans le texte, j'ai des page blanche. Merci... |
| 09/09/2013 à 10:13 | Ambroise | Enregistrer plusieur feuilles sur un seul documents PDF | J'ai plusieurs feuille excel qui s'enregistre dans plusieurs documents PDF quand je clique sur un bouton, Par contre ce que je voudrais faire: enregistrer ces feuille dans un seul et unique document PDF Voici ma formule actuelle: Private Sub CommandButton1_Click() ' ' Macropdf Macro ' Sheets("planni... |
| 26/07/2012 à 09:01 | Ambroise | Ouvrir et masquer des feuille suivant utilisateur | Merci beaucoup Hulk, c'est exactement ça, j'ai plus qu'a l'adapter a mon fichier mais la je n'ai pas le temps je te dirais si j'ai des problème a ce moment la... |