| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/09/2013 à 22:36 | Ambroise | Enregistrer plusieur feuilles sur un seul documents PDF | Merci beaucoup, mais cela ne marche pas, je verrais cela plus tard si tu trouve une solution en attendant je l'essayerais mercredi Merci d'avance... |
| 09/09/2013 à 14:19 | Ambroise | Enregistrer plusieur feuilles sur un seul documents PDF | J'ai pas bien compris comment faire je suis un débutant et en plus cela fait un ans que je n'ai rien fait donc c'est vraiment comme repartir a zéro. Je t’envoie mon code ci dessous peut être j'ai fais une erreur Merci de ton aide. Private Sub CommandButton1_Click() ' ' Macropdf Macro ' ' Sheets("Cal... |
| 09/09/2013 à 13:21 | Ambroise | Enregistrer plusieur feuilles sur un seul documents PDF | Erreur de compilation... |
| 09/09/2013 à 12:21 | Ambroise | Enregistrer plusieur feuilles sur un seul documents PDF | Merci de cette réponse si rapide, Cela s'enregistre, seulement sans le texte, j'ai des page blanche. Merci... |
| 09/09/2013 à 10:13 | Ambroise | Enregistrer plusieur feuilles sur un seul documents PDF | J'ai plusieurs feuille excel qui s'enregistre dans plusieurs documents PDF quand je clique sur un bouton, Par contre ce que je voudrais faire: enregistrer ces feuille dans un seul et unique document PDF Voici ma formule actuelle: Private Sub CommandButton1_Click() ' ' Macropdf Macro ' Sheets("planni... |
| 26/07/2012 à 09:01 | Ambroise | Ouvrir et masquer des feuille suivant utilisateur | Merci beaucoup Hulk, c'est exactement ça, j'ai plus qu'a l'adapter a mon fichier mais la je n'ai pas le temps je te dirais si j'ai des problème a ce moment la... |
| 26/07/2012 à 07:29 | Ambroise | Ouvrir et masquer des feuille suivant utilisateur | Bonjours, j'ai encore besoin de votre précieuse aide Je voudrais que au moment ou j'ouvre mon dossier, je me retrouve sur une page designer, en l’occurrence sur ce fichier "base" et que toute les autre feuille soit masquer, et suivant l'utilisateur quand je clic sur le bouton il ouvre les feuilles d... |
| 24/07/2012 à 17:41 | Ambroise | Macro copier coller | Merci tous marche comme je veux a +... |
| 24/07/2012 à 16:55 | Ambroise | Macro copier coller | Merci encore, Sinon tu as vu le message juste en dessus, c'est bon j'ai trouver pour le chemin d’accès, par contre pour que le message la classeur a été modifier voulez vous enregistrer, je voudrais bien le supprimer car que j'enregistre ou pas, c'est égale mais cela peut preter a confusion et y a t... |
| 24/07/2012 à 15:21 | Ambroise | Macro copier coller | Pourquoi j’utilise des fichiers similaires pour simplement transposer des données identiques de l'un dans l'autre, car dans le premier fichier, il y a plein d'autre feuille donc la base de donner que je ne veux pas envoyer a certaine personne donc je recopie celle ci pour avoir un fichier qui n'est... |
| 24/07/2012 à 14:41 | Ambroise | Macro copier coller | Génial, juste 2 petite chose, sur le bouton 2, j'ai vu qu'il ouvre l'autre fichier excel et qu'il enregistre celui ci en PDF, par contre quand il ferme le fichier excel, il me demande voulez vous enregistrer les modification, ce qu'il me demande pas quand je clic sur le boutons 1 ce serait bien qu'i... |
| 24/07/2012 à 12:41 | Ambroise | Macro copier coller | Désolé, le vrais nom du fichier envoyé xlsx est zContract (NE PAS SUPPRIMER) Par la même occasion si il y a possibilité de faire l'enregistrement en PDF seulement les 3 1er feuille et pas la 4iem, mais ce n'est pas très important Je sais j'en demande beaucoup... |
| 24/07/2012 à 12:00 | Ambroise | Macro copier coller | Désolé Je vous passe les fichier sans les donne merci... |
| 24/07/2012 à 09:47 | Ambroise | Macro copier coller | Je suis en train de pinailler, Je voudrais une fois ce classeur ouvert et les donner saisie comme c'est le cas pour le moment, cette même feuille s'enregistre dans un chemin donner mais a un nom de cellule défini. par exemple C:\zprg planning\(cellule A1).xlsx par contre je ne veux pas de macro dans... |
| 24/07/2012 à 05:52 | Ambroise | Remplacer IsEmpty | Exactement merci beaucoup... |
| 23/07/2012 à 23:11 | Ambroise | Remplacer IsEmpty | Bonjour, je n'arrive vraiment pas a comprendre la language VBA alors je revient vers vous. Je voudrais remplacer dans cette formule Is Empty par une valeur par exemple x Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Me.CommandButton4.Visible = Not IsEmpty(Me.Range("AE1").Value) End Sub Merci d... |
| 20/07/2012 à 08:56 | pierre 25 | Enregistrer en pdf sur bureau quel que soit l'utilisateur | Cette formule m'a été très utile, merci Par contre je voudrais que le fichier PDF ne s'ouvre pas, juste enregistrer ou alors il s'ouvre et se referme. Merci de votre aide... |
| 19/07/2012 à 20:14 | Ambroise | Macro copier coller | Exacte Merci beaucoup c'est exactement ce que je veux... |
| 19/07/2012 à 19:38 | Ambroise | Macro copier coller | C'est bon ça marche, il fallait pas mettre ThisWorkbook.Sheets("contrat").Range("BI10:BJ16").Range("BJ16").Copy _ mais ThisWorkbook.Sheets("contrat").Range("BI10:BJ16").Copy _ Par contre car j'ai toujours un hic, je voudrais la valeur et non copier les formule?... |
| 19/07/2012 à 18:56 | Ambroise | Macro copier coller | Merci, il n'y a pas d'erreur mais rien ne s'affiche dans la classeur de destination sauf la case BI10 qui se mets en blanc?... |
| 19/07/2012 à 18:08 | Ambroise | Macro copier coller | J'ai une macro comme qui copie des cellule d'un classeur dans un autre classeur le problem ca ne marche pas, il me dit: La méthode select de la classe range a échouée voici le code, il bloque su la ligne: Range("A1").Select Private Sub CommandButton1_Click() Workbooks.Open Filename:="C:\zprg mauridu... |
| 19/07/2012 à 12:39 | Ambroise | Classemment par ordre sur 2 colonne | Merci c'est bon ça marche je suis vraiment long a la compréhension merci beaucoup... |
| 19/07/2012 à 11:52 | Ambroise | Classemment par ordre sur 2 colonne | C'est vrais c'est plus simple que je te passe mon fichier, je te donne les page ou j'ai les problème, donc dans info. les x ne se classe pas comme il faut du a la case S80 dans le formulaire Sinon je n'ai pas très bien compris (pas encore chercher) pour faire le tri automatiquement en tous cas en gr... |
| 19/07/2012 à 10:02 | Ambroise | Classemment par ordre sur 2 colonne | OK bruno, C'est ce que j'ai essayer de faire mais comment indiquer aucune valeur dans une celle exp: =si(A1="x";"x";"") que mettre a la place des "" j'ai essayer de les supprimer mais ça fait 0 ou sinon dans le code VBA Sheets("info.").Range("BC" & ligneRes) = Sheets("formulaire").Range("G58") Comme... |
| 18/07/2012 à 14:28 | Ambroise | Classemment par ordre sur 2 colonne | Super merci beaucoup mais il y a un petit problem, quand le X est supprimer avec le clavier ca marche mais quand c'est supprimer depuis mon formulaire via une macro qui donne l'instruction de mettre rien "" cela ne les classe pas au niveaux des x, j'ai essayer que a la place de "", il mette auttre c... |
| 18/07/2012 à 10:45 | Ambroise | Classemment par ordre sur 2 colonne | Merci Bruno, j'ai essayer de l'adapter a mon fichier, mais il ne fonctionne pas, Sur la ligne ou est mis Range( " 4 : J 6 " ) j'ai mit ( " J 2 : J 1048576 " ) car c'est indéfini le nb d’entrée que je peux faire: et sur les ligne ou il y a ( " 3 : 6 " ) et ( " 4 : 5 " ) j'ai simplement mit ( " j " )... |
| 18/07/2012 à 08:59 | Ambroise | Classemment par ordre sur 2 colonne | Je ne trouve pas comment faire une macro qui: quand j'ouvre ma feuille il me classe ma base de donner par: J'ai une base de donnée de colonne A a J que je veux classer comme suit: premièrement colonne J toute ceux qui son sélectionner d'un x en haut deuxièmement colonne H classer ceux qui sont marqu... |
| 17/07/2012 à 15:02 | Ambroise | Creer un formulaire pour Base de donnee | C'est ça merci de m'avoir donner de votre temps ça fonctionne a merveille... |
| 17/07/2012 à 12:40 | Ambroise | Creer un formulaire pour Base de donnee | Merci Zirak, J'ai réussi a résoudre le problème par: Private Sub CommandButton2_Click() Dim ligne As Integer If Trim(Sheets("formulaire").Range("G8")) = "" Then MsgBox "Reference obligatoire" Else ligne = -1 On Error Resume Next ligne = Sheets("info.").Range("A:A").Find( _ Sheets("formulaire").Range... |
| 17/07/2012 à 06:50 | Ambroise | Creer un formulaire pour Base de donnee | Je suis nouveau sur ce forum, vous lis depuis quel que temps car j'essaye de créer un formulaire qui me remplis une base de donnée, jusque la avec mes compétence débutante et pas très alaise sur excel j'ai pu faire ce que je voulais en recherchant des exemple dans le forum. je m'explique: j'ai un fo... |