| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/08/2019 à 08:17 | Ambroise | Copier des donnée Excel sur google sheets | Je cherche et ne trouve rien, je ne sais pas si c'est possible! je voudrais une macro sur excel qui copie le resultat de cellule (Exp: A1:C5) ouvre un fichier Sheets et colle sur une feuille donnée sur cellule (A1:C5). Merci d'avance de vos précieuse aides... |
| 13/04/2018 à 14:25 | Ambroise | Copier coller d'un classeur Excel sur google sheets | Et merci d'avance de votre précieuse aides Voila, j'aimerais copier certaine cellule dans un classeur excel, est les coller dans un classeur google sheets J'ai réussi à copier cela est ok, ouvrir mon fichier google sheets mais ensuite comment le coller dans google sheets et le fermé??? Merci d'avanc... |
| 12/04/2018 à 11:46 | Ambroise | Erreur à l'ouverture d'un fichier | Un grand merci ça marche )) et plus d'erreur... Vous avez un œil de lynx, pour voir la virgule à la place du point, mais non ce n'est pas une erreur, mon fichier fini bien par une virgule. Je vois que vous avez modifier le chemin d'enregistrement, j'ai garder les miens!! ou y a t'il un astuce que je... |
| 12/04/2018 à 06:07 | Ambroise | Erreur à l'ouverture d'un fichier | Merci d'avance, Sur ces feuilles j'ai des mise en forme de couleur, mais pas de ligne qui se cache ou autre. sur ces feuilles il y a aucune Macro. Je viens de remarquer que c'est uniquement quand je lance cette macro ci dessous, Car quand j'enregistre sans lancer cette macro pas de soucis, si j’enre... |
| 11/04/2018 à 13:30 | Ambroise | Erreur à l'ouverture d'un fichier | Et déjà un grand merci pour votre précieuse aide! Voila mon problème, quand j'ouvre mon classeur excel, il me donne un message d'erreur (Voir capture d'écran) Je clique sur oui et il me corrige l'erreur, (Voir 2ièm capture) Je réenregistre sur le même nom et tous est ok quand je l'ouvre ensuite. sau... |
| 26/03/2018 à 10:20 | Ambroise | Forme conditionel entre 2 dates | Je voudrais remplir un calendrier en couleur selon des dates, j'ai réussi à faire que la date d'arrivé et de fin se colorie, mais comment faire pour que les dates entre se colories aussi?? Merci de votre précieuse aide, Je vous joint un exemple... |
| 25/04/2017 à 09:19 | Ambroise | Syncroniser un tableau Excel avec google calendrier | Pas de réponse, Y a t'il une solution ou dois-je oublier cette idée... |
| 24/04/2017 à 13:27 | Ambroise | Syncroniser un tableau Excel avec google calendrier | Je suis nul en VBA, je cherche une solution pour que mon tableau ci dessous se synchronise avec mon calendrier Google, j'ai trouver 2, 3 tuto mais n'y comprend rien, donc une fois de plus je viens solliciter votre précieuse aides. Il n'y a pas + de 12 ligne qui viennent se synchroniser mais en plus... |
| 14/09/2015 à 13:59 | Ambroise | Supprimer message de liaison | Merci beaucoup Application.DisplayAlerts = False marche très bien plus de message. désolé pour le retard j’étais absent quelque jours. encore merci Slts Ambroise... |
| 12/09/2015 à 08:20 | Ambroise | Supprimer message de liaison | Voici mon problème, J'ai une macro qui me change les liaison à l'ouverture du classeur ou l'on est plusieurs utilisateur à l'utiliser. Seulement à l'ouverture j'ai chaque fois ce message ci joint: que je voudrais supprimer que doit-on rajouter? il faudrait que ça continue ou ferme. ou simplement ne... |
| 08/09/2015 à 09:25 | Ambroise | Changer chemin d'acces pour liaison | Je pense qu'il faudrait une macro mais aucune idée comment la faire: car en cherchant un peu mieux j'ai trouver que la fonction indirect mais qui m'oblige à avoir le classeur ouvert. une macro que quand j'ouvre mon classeur les chemin des liaison se change automatiquement selon une cellule. par exem... |
| 07/09/2015 à 14:16 | Ambroise | Changer chemin d'acces pour liaison | Ok la c'est bon la formule s'affiche, mais c'est le résultat que je veux... |
| 07/09/2015 à 12:59 | Ambroise | Changer chemin d'acces pour liaison | Voici un petit fichier exemple... |
| 07/09/2015 à 12:21 | Ambroise | Changer chemin d'acces pour liaison | Je ne saisi pas très bien, désolé. cela me donne comme résultat quand je rentre la formule dans une cellule #NOM... |
| 07/09/2015 à 10:30 | Ambroise | Changer chemin d'acces pour liaison | Voici 2 chemin à utiliser selon l'utilisateur, Je n'ai pas de problème pour créer Une cellule qui me donne le bon chemin à l'ouverture, Le problème c'est comment l’insérer dans la formule. C:\Users\Ambroise\Document\Mauridul Ltée\[Facture.xlsm]Facture'!$E21 C:\Users\Cathy\Gdrive\Mauridul Lté... |
| 07/09/2015 à 09:56 | Ambroise | Changer chemin d'acces pour liaison | Merci Raja, Changer par Application. UserName est une moitié de solution, car il n'y a pas que le nom qui change dans le chemin. Bon si j'adapte les chemin d’accès sur les PC pour que tous les dossier Gdrive ai le même nom est soit au même emplacement, comment je l'applique? Merci de votre précieuse... |
| 07/09/2015 à 08:13 | Ambroise | Changer chemin d'acces pour liaison | Je cherches à changer mes chemin d’accès pour trouver une valeur sur un autre fichier selon l'utilisateur, Mon problème est que mon fichier est partagé sur Gdrive, on est plusieurs à l'utiliser mais quand je l'ouvre depuis un autre PC bien sur il ne reconnais pas les chemin d'accès quel serait la so... |
| 25/08/2015 à 08:54 | Ambroise | Cacher de lignes | Ben voila j'ai réussis, il suffisait de ne pas sélectionner, le filtre se prend quand même et pour la protection enlever et remettre le protection. Slts... |
| 24/08/2015 à 06:21 | Ambroise | Cacher de lignes | Voila mon problème, j'ai créé une fiche qui me donne des billet à remplir, chaque fois que je clic sur rajouter un billet cela me donne un nouveau billet. J'ai utiliser la fonction filtre car j'avais essayer de cacher les lignes qui ont un X sur colonne A mais cela me prenait un temps de fous. (sure... |
| 10/08/2015 à 05:29 | Ambroise | Recherche verticale et classement | Parfait merci 1000 fois tulipe. Slts... |
| 08/08/2015 à 08:18 | Ambroise | Recherche verticale et classement | Merci à tous les 2, Désolé SomZom, mais la fin de semaine est trop dur lol et nom ce n'est pas ça malheureusement mais merci beaucoup pour le temps passé. Tulipe4 pour la question N° 2 c'est exactement ça. merci Pour la première très bon à retenir, mais Ce n'est pas forcément nom ou prénom, cela peu... |
| 07/08/2015 à 15:57 | Ambroise | Recherche verticale et classement | Désolé de ne pas avoir été bien explicite, voici le fichier avec les résultat voulue je n'ai pas de préférence d’ordre de classement. Merci Ambroise... |
| 07/08/2015 à 09:59 | Ambroise | Recherche verticale et classement | Merci au pro que vous êtes de m'aider à trouver la formule pour: 1) j'ai une colonne qui a des référence qui peuvent être doublé. Je voudrais dans une autre colonne quelle s'affiche à la suite mais sans doublons. 2) Maintenant sur cette même colonne je voudrais faire une rechercheV sur une cellule o... |
| 18/03/2015 à 17:06 | Ambroise | Recherche de cellule contenant une liaison | Merci beaucoup un gain de temps énorme... |
| 18/03/2015 à 15:52 | Ambroise | Recherche de cellule contenant une liaison | Comment faire pour recherche dans un classeur toute les cellule qui ont un chemin avec une liaison sur d'autre classeur, j'ai une modification à faire, (mais pas sur toute les cellules, donc je ne peux pas juste changer le chemin en général.) il faut vraiment que je les trouves séparément. J'ai déjà... |
| 17/03/2015 à 12:21 | Ambroise | Supprimer message de liaison | Super merci beaucoup ça marche... |
| 17/03/2015 à 10:52 | Ambroise | Supprimer message de liaison | J'ai un classeur avec des liaison dans un autres, le problème c'est que chaque fois que j'ouvre ce classeur il me demande: "Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs source..............." mettre à jour ou ne pas mettre à jour. Hors je voudrais qu'il le mette à jours automatiquement sa... |
| 06/03/2015 à 17:15 | Ambroise | Choix d'une cellule dans un ordre défini | Donc pas de solutions, Dommage, Mais surtout encore merci pour le travaille exceptionnel que vous faite... |
| 06/03/2015 à 11:46 | Ambroise | En tête selon une valeur | Super, Merci beaucoup, ça marche, pour l'image, je verrais plus tard, mais je pense avoir trouver une solution plus simple que la macro. faudra que j'y pense. Encore merci... |
| 06/03/2015 à 04:53 | Ambroise | Choix d'une cellule dans un ordre défini | Y a t'il une solutions a mon problème ci dessus?? Merci... |
| 05/03/2015 à 19:09 | Ambroise | En tête selon une valeur | Merci de votre réponse et désolé d'avoir tardé à répondre, j'étais en déplacement. Ok pour une macro,mais je suis pas très fort, (Voir nul) j'ai essayer ceci mais j'ai un bug, La taille du texte ne change pas mais il se met dans le texte comment modifier? (voir exemple) De plus sur la gauche je voud... |
| 04/03/2015 à 13:05 | Ambroise | En tête selon une valeur | Y a t'il possibilité de mettre un en tête ou non selon une valeur avant l'impression. merci de votre aide... |
| 03/03/2015 à 10:44 | Ambroise | Choix d'une cellule dans un ordre défini | ... |
| 02/03/2015 à 11:45 | Ambroise | Choix d'une cellule dans un ordre défini | Ben voila j'ai un petit problème, si des lignes se suivent sans espace entre, cela ne fonctionne pas, il prend la colonne entière comme sur l'exemple ci dessous (j'ai refais le même en supprimant les lignes.) Je pourrais bien insérer une lignes ou j'en ai besoin, le seul hic, c'est que je devrais au... |
| 28/02/2015 à 10:00 | Ambroise | Choix d'une cellule dans un ordre défini | Génial, C'est exactement ça, je n'ai pas le temps maintenant de l'ajuster a mon classeur mais des lundi j'essaye, cela ma pas l'air bien compliquer si il y a un hic te recontact. Merci beaucoup... |
| 28/02/2015 à 05:56 | Ambroise | Choix d'une cellule dans un ordre défini | Oui, voicis les code que j'ai dans la feuille ou je veux faire un choix de cellule selectionnée. Slts... |
| 26/02/2015 à 18:35 | Ambroise | Choix d'une cellule dans un ordre défini | OUILLE, le problème il est trop lourd, si tu peux le faire sur le fichier que j'ai mi en exemple, je pourrais surement me débrouiller pour le mettre dans le mien je vais peut être prendre du temps a la comprendre mais c'est comme ça qu'on apprend lol merci de ton aide... |
| 26/02/2015 à 15:39 | Ambroise | Choix d'une cellule dans un ordre défini | Non, j'ai office 2013... |
| 26/02/2015 à 13:55 | Ambroise | Choix d'une cellule dans un ordre défini | Ok pour la macro, mais quel code?? je suis nul en VBA... |
| 26/02/2015 à 10:11 | Ambroise | Choix d'une cellule dans un ordre défini | Merci beaucoup, mais ce n'est malheureusement pas ça, je veux qu'elle s'affiche dans l'ordre demander, donc en protégeant le feuille cela vas de gauche a droite avec "tab" et de haut en bas avec "enter" et pas dans l'ordre que je veux... |
| 26/02/2015 à 05:31 | Ambroise | Choix d'une cellule dans un ordre défini | J'ai encore besoin de votre aide, Je cherche un moyen de changer de cellule en tapant "Tab" ou "Enter" dans un ordre bien défini. exemple je suis sur "C2" je presse "Enter" la cellule "E4" se séléctionne, ensuite "C4", "C6", "C8", etc... voir exemple. Merci de votre aide... |
| 19/02/2015 à 11:10 | Ambroise | Imprimer selon une quantité | Super Amir merci beaucoup ça marche à merveille. j'ai juste du changer par car il ne reconnaissait pas le fichier vu que préalablement il a été enregistré sur un autre nom. (enfin c'est ce que je pense. Bonne journée... |
| 19/02/2015 à 08:54 | Ambroise | Imprimer selon une quantité | J'ai une macro qui ouvre un autre fichier excel, (nommée: zzFacture....) qui lui envoie des donnée, qui enregistre se nouveau fichier au format XLSM et PDF et referme le fichier. (Voir macro ci dessous) Maintenant je voudrais imprimer ce fichier nomée zzFacture... (au Nb de copie selon la cellule AH... |
| 16/02/2015 à 13:44 | Ambroise | Iinserer une image | Super Amir, Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais Heureusement que vous êtes la, je ferais rien sans vous. Encore merci beaucoup... |
| 16/02/2015 à 04:50 | Ambroise | Iinserer une image | Merci, Mais j'y comprend rien, Je l'insert ou dans ma formule?? (je suis nul en macro) a quoi correspond quoi... |
| 15/02/2015 à 08:05 | Ambroise | Iinserer une image | Désolé pour le manque de détail, c'est étiré, Voici un exemple. Merci... |
| 14/02/2015 à 10:04 | Ambroise | Iinserer une image | J'utilise ce code pour afficher une image selon une valeur, seulement cette image s'affiche que sur la cellules P91, Alors que je voudrais quelles insert dans les cellules P91 à S92 Mon code: J'ai essayé ceci mais c'est pareille. Merci de votre généreuse aide... |
| 14/02/2015 à 08:59 | Ambroise | Problème avec une macro pour caché des lignes | Super Jean-Eric Merci beaucoup, c'est exactement ça... |
| 14/02/2015 à 07:35 | Ambroise | Problème avec une macro pour caché des lignes | Voici la macro que j'ai faite, je voudrais quelle soit activé seulement quand je vient sur la feuille ou alors quand les cellule AH39 ou AH 92 sont modifié, et pas quand je modifies des autres cellule, hors cette macro fonctionne presque parfaitement sauf que quand je mets 0 ou efface une autre cell... |
| 21/01/2015 à 06:07 | Ambroise | Problème entre Excel 2010 et 2013 | Merci beaucoup eriiic. Oui c'est bien la maj du 09/12 une fois les fichier .exd supprimer cela fonctionne parfaitement. encore merci beaucoup de votre aide... |