p

Jeune membre

Inscrit le :08/06/2011
Dernière activité :20/07/2012 à 14:17
Version d'Excel :2010 FR
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pierre 25

DateForumSujetExtrait du message
18/07/2011 à 14:37Excel - VBADésactiver l'actualisation automatique des donnéesJe travaille sur des fichiers excel 2010 qui sont mis à jour depuis une base de données SAP par le service comptable. Je reçois le fichier déjà actualisé car je n'ai pas l'accès à SAP. L'actualisation se fait par l'intermédiaire d'un bouton "refresh". Cependant, lorsque j'ouvre le fichier excel, les...
29/06/2011 à 20:20Excel - VBAEnregistrer en pdf sur bureau quel que soit l'utilisateurJ'ai un fichier excel 2010 utilisé sous Windows 7. J'ai fait une macro pour enregistrer le fichier au format pdf sur le bureau : Cependant, lorsque j'exécute la macro sur un autre ordinateur, le chemin d'accès n'est pas trouvé. Car personne d'autre n'a gerard comme nom d'utilisateur. Comment faire p...
14/06/2011 à 19:36Excel - VBAInfobulle sur icône servant de raccourci à 1 macroJe travaille sur un fichier excel, destiné à des personnes encore plus novices que moi en excel. Le but est de simplifier la navigation avec des icônes qui sont des raccourcis pour naviguer de page en page. Pour ces icônes, j'ai réussi à intégrer une info-bulle (via clic droit -> lien hypertexte...
08/06/2011 à 10:48Excel - VBA Rendre un fichier ouvrable uniquement avec Excel 2010J'ai créé un fichier sous excel 97 destiné à un certain nombre de personnes. Or à chaque mise à jour de ce fichier, celui-ci est diffusé à des personnes qui ne sont pas sensées y avoir accès. Les ordinateurs des personnes concernées par le fichier et mon ordinateur sont désormais équipés d'Office 20...