| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/12/2015 à 09:57 | Cobra21 | Trie liste nom prenom / prenom nom | J'ai finalement pu avoir acces au fichier via teamviewer, donc je vous réponds: Merci pour l'idée du split, la fonction ne fait pas exactement ce que j'aurais souhaitais mais je pense pouvoir m'en sortir avec ce code, en vous remerciant ! Cobra21 PS: je posterais le resultat ici si j'y arrive pour l... |
| 09/12/2015 à 08:29 | Cobra21 | Trie liste nom prenom / prenom nom | Effectivement j'avais déjà pensé a cela, et j'ai lors de la saisie fait un remplacement des caractères spéciaux par les caractère "normaux" donc cela ne poseras pas de problème. Pour les majuscules, je converti tout mes caractères en majuscule avant le tri. Pour les trait d'union je n'y avais effect... |
| 08/12/2015 à 19:09 | Cobra21 | Trie liste nom prenom / prenom nom | Je reçois un tableau de donnée contenant une colonne "nom", une autre colonne "catégorie" et une colonne "vitesse". je doit trier les doublon et selon la catégorie faire un classement. Mon soucis vient du fait que dans la colonne "nom", en fonction de la personne qui a remplis le formulaire, il y a... |
| 08/11/2015 à 15:16 | Cobra21 | NETComm.OCX enregistrer mais introuvable | Merci pour votre réponse, effectivement je me suis mal exprimé, en fait il s'agissait de mettre le contrôle dans la boite à outils afin de l'insérer dans un formulaire. Je viens à l'instant de résoudre le problème. Il s'agissait tout simplement de office qui était en version x64. Info pour ceux qui... |
| 07/11/2015 à 20:12 | Cobra21 | NETComm.OCX enregistrer mais introuvable | Ne sachant pas dans quel section posté, je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit. Voilà mon problème: J'utilise actuellement sur un fichier excel le contrôle MSCOMM32.OCX afin de faire une liaison série avec un capteur de vélo. Le PC utilisé actuellement est un Windows XP, 32 bits, av... |
| 24/06/2013 à 12:07 | Cobra21 | Correspondance 2003 / 2007 | AHHHHH ! Merci beaucoup de votre aide ... |
| 21/06/2013 à 14:02 | Cobra21 | Correspondance 2003 / 2007 | Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec un fichier. Je travaille sur une version 2007 mais certaines personnes au bureau sous 2003. J'ai une formule avec 2007 qui est: E:E renvoi sur une colonne dont la formule est: =SI(B18="";"";TEXTE(B18;"mmm-aaaa")) //Une date B31 Renvoi a une cellule do... |
| 15/04/2013 à 15:31 | diddouline | Remplir un tableau avec des adresses postales | Tu peut utiliser la fonction concatener comme suivant par exemple: =CONCATENER(E1;" ";F1) E1 = Prend la valeur de E1 ;" "; = Ajoute un espace F1 = Prend la valeur de F1 Exemple avec le fichier: pour E1 et F1 avec cette fonction donne = "Perwez Du Blanc Bois" En espérant avoir été clair. Cordialement... |
| 22/06/2012 à 11:23 | sophang23 | Macro Excel vers WORD | J'ai fait un petit truc, ne comprennant pas tout a fait ta demande. Tu choisis dans la case le nombre de la ligne que tu veu afficher dans ton fichier sicav, tu clique sur le bouton, sa t'ouvre une fenetre d'enregistrement (savoir ou tu va enregistrer ta lettre afin de ne pas ecraser le modèle origi... |
| 20/06/2012 à 09:18 | Cobra21 | Fusionner deux cellule en fonction d'un critere | C'est exactement ca, merci beaucoup à toi ... |
| 19/06/2012 à 14:55 | Cobra21 | Fusionner deux cellule en fonction d'un critere | Re, En fait c'est un planning de génération pour un cahier des charges. Chaque ligne corresponda à un numéro de cahier des charges que j'appelle, via une autre feuille grâce a ce numéro. Le premier service va completer exactement toutes les colonnes (ou presques toutes), Il prend le numéro qu'un gén... |
| 19/06/2012 à 13:29 | Cobra21 | Fusionner deux cellule en fonction d'un critere | Le soucis est que la répétion des donner génère de nouveaux numéro et celui-ci doit être unique. Sachant que cela se fait actuellement à la main et que sa ne pose pas de problème si ce n'est que j'ai réduit le tableau et on se retrouve donc avec une quinzaine de colonne à fusionner ^^' Pour ce qui e... |
| 19/06/2012 à 13:07 | Cobra21 | Fusionner deux cellule en fonction d'un critere | Ah mince.. voici le bon, désolé... |
| 19/06/2012 à 10:02 | Cobra21 | Fusionner deux cellule en fonction d'un critere | Voici mon problème: J'utilise une base remplis au fur et à mesure par des techniciens. Cette base contient plusieurs colonne, la colonne E doit pouvoir contenir plusieurs entreprise (sur plusieurs lignes) Si j'ajoute une entreprise, je souhaite que les lignes qui possède une entreprise, soit fusionn... |
| 07/06/2012 à 14:38 | Cobra21 | Formulaire met en majuscule | Oh m**de... Voila ce que c'est que de reprendre des projets en cours de route>< Merci beaucoup ... |
| 07/06/2012 à 10:49 | Cobra21 | Formulaire met en majuscule | Voici un fichier un peu light mais qui contient le code principale de mon générateur. A savoir, qu'il va chercher les documents dans les dossiers du même noms. Si on sélectionne le matin de naples. Exemple: Brique_animaux\Gros chiens\Matin de naples.doc Merci... |
| 06/06/2012 à 14:33 | Cobra21 | Formulaire met en majuscule | J'ai un formulaire qui s'alimente par une liste en ''J4:J50" par exemple. Je met des cases a cocher dans la liste du formulaire. Lorsque je coche les cases dont j'ai besoin, et que je clique sur generer, alors sa copie dans la colonne A le texte que j'ai sélectionner. Mon souci étant que ce texte se... |
| 24/05/2012 à 18:05 | Cobra21 | Erreur Treeview sur un autre pc | Ah d'accord ! Merci pour tous ces éclaircissement en tout cas, du coup je suis passé par des listbox au lieu d'arbre, c'est un peu moins beau et un peu moins pratique mais sa à le mérite de marcher sur tout les ordinateur Merci pour le temps passé dessus ... |
| 24/05/2012 à 11:34 | Cobra21 | Erreur Treeview sur un autre pc | Alors, me revoici. J'utilisé la V6 et cela fonctionne sur mon pc mais pas sur celui des autres, Je ne peut utiliser la V5 car il me dit: "Le contrôle n'a pas été créer parce qu'il n'est pas correctement licencié." (ceci dit il est tout de même inscrit dans la liste) Je pense que cela doit venir d'un... |
| 23/05/2012 à 17:53 | Cobra21 | Erreur Treeview sur un autre pc | @Lermite, je test sa demain, ceci dit je suis pas sûre (pc d'entreprise oblige) d'avoir la possibilité d'utilisé le mod administrateur pour excel. En tout cas merci de te penché sur le problème Et cela marche sur tout les ordinateurs ... |
| 23/05/2012 à 14:53 | Cobra21 | Erreur Treeview sur un autre pc | Je poste ici pour un soucis avec un treeview. Sur mon pc (pc d'entreprise) cela marche parfaitement, il m'affiche tous mes niveaux de la bonne manière, mais lorsque je passe sur un autre pc d'entreprise, plus rien il me fait une erreur. Lorsque je regarde le UserForm1 mon treeview n'apparait plus. S... |
| 03/05/2012 à 15:13 | Cobra21 | Case à cocher multi-niveau | Je reviens vers vous pour vous informez que j'ai réussi à faire ce que je voulait, Une arborescence avec des cases à cocher. ce que je n'arrive pas à faire c'est récupérer ce qui est sélectionnez. Je n'arrive pas à traiter cela.. j'imagine que je n'ai pas trouver la bonne commande, ou la bonne maniè... |
| 03/05/2012 à 13:13 | Cobra21 | Case à cocher multi-niveau | Oki je vais voir ça desuite, merci ... |
| 03/05/2012 à 11:24 | Cobra21 | Case à cocher multi-niveau | J'ai un formulaire que j'ouvre grâce à un bouton. Ce formulaire contient une liste de case à cocher qui est rempli en fonction d'une liste sur la feuille. J'aimerai créer que cette liste soit multi-niveau, comme une sorte d'arborescence. Exemple: Niveau 1 + vannes + Pompes Niveau 2 - vannes [	... |
| 27/04/2012 à 13:15 | Cobra21 | Erreur userform | Exact! Merci! J'avais fait une erreur dans With Sheets("feuil l 1") Ca marche, merci beaucoup ... |
| 27/04/2012 à 12:02 | Cobra21 | Erreur userform | Bonjour, pour certain la question va être d'un simple.. mais là je galère... J'ai deux formulaire (sélection et ajout) Lorsque je clique sur Le bouton qui ouvre le premier (userform1) cela marche impeccable.. Code situé dans module2 Mais le deuxième bouton pour ouvrir UsereForm2 ne march pas Situé d... |
| 27/04/2012 à 11:58 | Hosni | Case à Cocher en Colonne | Je n'ai plus le temp j'essairai de compléter sa dans l'après midi, mais regarde de ce coté la je pense que tu peut déjà en faire quelque chose... |
| 26/04/2012 à 15:54 | vever | Lien entre WORD & Excel | Personnellement, j'utilise des fichiers .doc que j'insère via une macro du genre: Vérifie bien les end if etc... je suis au travail et j'ai pris des bribes de codes donc pas sure que sa marche du premier coup. Ceci dit j'espère t'avoir aidé au moins dans le principe? AH AUSSI il faut activer la macr... |
| 26/04/2012 à 09:55 | Cobra21 | Formulaire qui s'adapte a une liste + récupération des donné | Désolé ceci était une mauvaise manip Peut-on supprimmé ce message s'il vous plait? Merci... |
| 25/04/2012 à 13:47 | Cobra21 | Formulaire qui s'adapte a une liste + récupération des donné | Exactement ça, parfait! Merci beaucoup ... |
| 25/04/2012 à 13:37 | Hosni | Case à Cocher en Colonne | Est-ce que cela te convient de cette manière... |
| 25/04/2012 à 13:17 | campana1804 | Selectionner tous les deuxiemes mot dans une colonne | Oula, je devait pas être bien réveiller, j'ai répondu au mauvais sujet en lisant que la moitié du truc. Je m'excuse de la confusion ... |
| 25/04/2012 à 13:14 | Cobra21 | Formulaire qui s'adapte a une liste + récupération des donné | J'avoue j'ai pas été terrible dans mes explication, en me relisant.. Ce que je voudrait, c'est que de manière automatique, quand je rajoute une ligne dans la liste du dossier en question, cela rajoute une case à cocher côté formulaire. Par la suite, je veut que si la case est coché, récupérer le nom... |
| 25/04/2012 à 11:46 | campana1804 | Selectionner tous les deuxiemes mot dans une colonne | La solution que j'ai donné est une macro a mettre dans la feuille (désolé)... |
| 25/04/2012 à 11:38 | Cobra21 | Formulaire qui s'adapte a une liste + récupération des donné | Je travail actuellement sur un générateur automatique de fichier word contenante différente spécificité. Ce que je souhaiterai faire c'est automatisé la sélection des fichiers. Je m'explique: J'ai Trois liste: Technique, sécurité et géographique Je souhaiterais que dans un formulaire que j'ouvre, je... |
| 25/04/2012 à 10:57 | Hosni | Case à Cocher en Colonne | SI il y a un texte dans la case B2 (et ceux jusqu'a une case vide), Alors si on clique droit sur la colonne A on affiche une croix. Si tu veut pouvoir faire cela avec en plus le double clique: En espérant que sa t'aide... |
| 18/04/2012 à 11:51 | Cobra21 | Historique Comptable | C'est tout à fait ce que je voulais ! Merci beaucoup! De plus le code me parait bien plus propre de cette manière Merci encore ! Cobra21... |
| 18/04/2012 à 10:30 | Cobra21 | Historique Comptable | Si admettons, je met sur Cobra21, Sonic59 et Styler dans coti percu 50 €, puis que je clique sur le bouton "Fin de coti", je souhaite qu'en plus de mettre en banque et de reinitialiser les coti percu (macro déjà codé), qu'il affiche dans la feuille "DEPENSE" l'historique de toute les transactions. v... |
| 18/04/2012 à 09:16 | Cobra21 | Historique Comptable | Je souhaite effectuer un historique des opérations financières automatisé (crédit/débit) J'ai une feuille "compte" sur laquel je gère les cotisations reçus, et la liste des dépenses. Une autre feuille "Dépense" qui elle contient la "caisse" et permet de gérer les dépenses. Ce que je voudrait c'est q... |