Macro Excel vers WORD

Bonjour,

Est-il possible de faire créer une macro à partir d’un fichier EXCEL vers WORD.

J’ai un fichier EXCEL (extraction sicav). A la ligne 14, je souhaiterai que le montant, le nombre de part et le prix unitaire soient reportés automatiquement dans le fichier WORD (lettre sicav) dans « Montant total estimé », « Valeur liquidative estimée » et « Quantité de titres ».

C’est faisable ?

197sicav.xlsx (12.67 Ko)
175lettre-sicav.zip (13.91 Ko)

J'ai fait un petit truc, ne comprennant pas tout a fait ta demande.

Tu choisis dans la case le nombre de la ligne que tu veu afficher dans ton fichier sicav,

tu clique sur le bouton,

sa t'ouvre une fenetre d'enregistrement (savoir ou tu va enregistrer ta lettre afin de ne pas ecraser le modèle originale) puis sa t'ouvre ton document word que tu vient d'enregistrer.

Essai et dit moi

Ah et aussi, au boulot je n'ai que la version 2003 j'ai essayer de faire avec mais vérifie bien les problèmes que sa à pu engendrer dans ton tableau (on sais jamais).

574sicav.zip (15.30 Ko)
441lettre-sicav.zip (11.08 Ko)

Sur le fichier excel SICAV, lorsque je clique sur le bouton macro "Envoyer vers fichier word", un message m'indique d'enregistrer le document "Lettre sicav ligne_14" en format Word.

c'est bien çà que je recherche. Maintenant, il faut que j'étudie comment tu as créés cette commande et l'arranger à ma sauce.

Merci.

Comment dans le fichier WORD, si on veut apporter des modifications par exemple ajouter le symbole € au "Montant total estimé", la macro ne marche pas ?

OK C'est bon j'ai trouvé.

c'est en cherchant qu'on trouve.

Comment définir automatiquement dans le fichier WORD la séparation des milliers comme dans EXCEL ?

Bonsoir,

Je débute dans l'art des macros. J'ai également des données de mon tableur à copier dans un fichier Word et je n'arrive pas à trouver le code qui convient pour ma macro, pourriez-vous m'aider?

ma macro est à réaliser sur Excel 2003

Voici le début, ma macro me permet effectivement de sélectionner ma plage de données et de la copier, la suite........ AU SECOUUUuuuuUUUURS!!!!!

Private Sub devis_Click()

puis coller dans un emplacement Word

pour info, mon fichier se trouve dans une adresse de ce style:

G:\dossier\sous-dossier

je suis d'accord, c'est simple mais comme je l'ai dit je débute, soyez indulgent^^

et puis j'ai encore du mal avec mon excel 2010^^

(attention je souhaite tout laisser sur du 2003, c'est pour le boulot et ils n'ont pas de version plus récente...)

Rechercher des sujets similaires à "macro word"