g

Membre fidèle

Inscrit le :16/04/2012
Dernière activité :04/05/2020 à 23:06
Version d'Excel :2003
Messages
217
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gardian

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/05/2020 à 21:20gardianFermer sauvegardeMerci infiniment quelle idiot je suis...
01/05/2020 à 21:11gardianFermer sauvegardeVoila j'ai un petit soucis voila un code pour fermer ma feuille excel mais impossible de me souvenir du code pour faire une sauvegarde en même temps que fermer Sub Fermer() Application.DisplayAlerts = False ActiveWorkbook.Close Application.DisplayAlerts = True End Sub avec tout mes remerciements pou...
14/04/2020 à 21:36gardianAide sur une formuleUn grand merci Bruno fait bien attention a toi amitié...
14/04/2020 à 19:30gardianAide sur une formuleOk tout est pour le mieux tout fonctionne juste une question ou peut être mon erreur j'arrive pas a faire fonctionner la formule pour le prix du dimanche le prix pour le dimanche sinon pas grave elle rentreras comme ca...
14/04/2020 à 19:04gardianAide sur une formuleOui elle a une ordinateur et éventuellement une tablette cela est pour une infirmiere enfin j'ai tester cela est génial merci pour elle...
14/04/2020 à 18:52gardianAide sur une formuleUn grand merci un grand merci tout est super si je peux abuser je recherche un calendrier a mettre dans la colonne date enfin c'est pas grave sinon elle auras rien un grand merci encore...
14/04/2020 à 18:38gardianAide sur une formuleMerci Bruno pour ta réponse si rapide mais quand je change la formule j'ai valeur ! JE te remercie encore pour ton aide...
14/04/2020 à 17:53gardianAide sur une formuleJe viens vous demandé votre aide voilà mon soucis PREMIER Dans ma feuille donnez mensuelle j’ai une colonne SOIN Un autre NOMBRE Et un dernier tarif qui va être cherché dans la première feuille TABLE Ce que je recherche c’est comment trouver la formule qui m’additionne Soin x nombre =tarif et qui ch...
04/09/2017 à 18:09gardianDépart de GARDIANJe voulais vous remercier du fond du cœur pour vos messages qui mon fait chaud au cœur Et je pense que je prendrais pas le speudo de mon père Il aurait voulus que je reste moi même sans rien changé donc je reviendrais pas à sa place Je doit laissé partir GARDIAN à mon grand regret Avec tout mes amit...
03/09/2017 à 17:44gardianDépart de GARDIANJe voudrais savoir si moi JMCR SON FILS peut. Prendre son speudo en sa mémoire car il aurait. Voulus. Que je continue sont œuvre. Et sont travail inachevé je jure devant les gens de cette terre que je le finirai son travail et pardon d avoir utilisé sont speudo Avec tout mes remerciements et mes exc...
02/09/2017 à 19:55gardian Textbox totalMerci sabV pour ta réponse mille excuses je me suis lourdement tromper...
02/09/2017 à 18:34gardian Textbox totalDésoler je retire ma demande je vous prie de m'excusé...
21/08/2017 à 14:18gardianEffacer lignes si date depasserMerci beaucoup andre13 cela marche très bien merci pour le temps que tu as bien voulus m 'accorder amitié...
20/08/2017 à 22:39gardianEffacer lignes si date depasserVoila j'ai une feuille que je voudrais me servire je voudrais pouvoir effacer des ligne si les dates sont dépasser pouvais vous m'aidé svp sois par formule sois par macro car je trouve pas comment le faire avec tout ma gratitude pour votre aide...
11/08/2017 à 21:14gardian Sommepro en bvaS'il y a un forum qui peut m'aidé c'est bien ici voila je recherche comment faire pour refaire ma feuille rappel mais en bva plutôt qu'une formule ,pour une raison que je comprend pas toujours certaine personne a qui j'envoie mon dossier reçoive mal les formules ou font des erreur de manipulation et...
10/08/2017 à 14:07Cappe Pierre Transfert vers 2ème feuilleVoila une feuille pour des péremption avec un avertisseur quand j ouvre mon dossier feuille accueil si tu veut regardé si cela peut t 'aidé ou si cela peut servir a une autre personne amitié...
27/07/2017 à 06:13gardianPharmacie date sortieMFERRAND STEELSON merci pour votre réponse effectivement j avais pensé au filtre steelson merci pour votre travaille superbe il ont déjà 28 feuilles et le dossier risque d'être lourd mais voila se qu'il voudrais une chose trouvé sur la toile et qui leur conviendrait car j ai aucune compétence en vba...
26/07/2017 à 23:55gardianPharmacie date sortieJ aurais besoin d'un coup de main de votre part pour un service de pompier qui on une pharmacie avec des médicaments qui ont des date de péremption on recherche en vba comment faire un listing des ouverture de la feuille des médicaments que nous devons retirer de l armoire avec des dates dépassées s...
22/07/2017 à 14:58gardian Erreur sur un inputbox ????Merci je retire mon inputbox car répondre a un textbox et input dela est vraiment trop il y a conflit merci et résolus...
21/07/2017 à 18:29gardian Erreur sur un inputbox ????J ai un petit soucis dans mon code vba j ai un useforme qui marche très bien mais voila mon soucis j ai 3 inputbox diffèrent ou je rentre des valeurs et tout les trois me fond une doublette il me demande deux fois la même question avant inscrire mon chiffre voila le code que j ai pouvez vous me dire...
18/07/2017 à 06:12gardian Temps pour un useformeMerci m12 operation réussis après quelques. Changement tout est très bien Merci amitie...
17/07/2017 à 18:52gardian Sablier en mouvementMerci beaucoup pour ton message xorsankukai j ai bien vus mais le macro fonctionne pas chez moi je recherche encore pourquoi amitié...
17/07/2017 à 18:48gardian Temps pour un useformeMerci m12 pour ton message j ai recopier ton code aucun réaction enfin merci je recherche encore...
17/07/2017 à 06:27gardian Temps pour un useformeVoilà ma recherche j' ai un useform qui s affiche en aceuille Je recherche comment le fermer après xx seconde d affichage car il s agit juste d un message de bienvenue Avec tout mes sincères remerciements...
16/07/2017 à 23:29gardian Sablier en mouvementAlors chapeaux bas le magicien et ses formules pour pas refaire un autre poste j ai un useforme je recherche pour qu il s affiche un temps voulus et se retire une fois le temps écoulé...
16/07/2017 à 22:15gardian Sablier en mouvementMerci mbbp c'est super mais il y a toujours un mais tu l aurais pas en couleur aussi mais super travaille merci amitié...
16/07/2017 à 20:11gardian Sablier en mouvementVoila je recherche comment dans un useforme mettre en mouvement un sablier pendant enregistrement du dossier enfin si cela peut être fait merci pour toute précision amicalement...
15/07/2017 à 13:57gardian Plein ecranMerci pour l'aide affaire réussis cela fonctionne j'ai enfin trouvé la faille tout ma gratitude...
14/07/2017 à 21:51gardian Plein ecranMerci retraite8 c'est moi qui suis désolé des embêtements que je crées ,merci car même de ton aide si précieuse et du temps que tu veux bien offrir je vous tiens aux courant de la suite de mon problème reçois tout ma gratitude la plus sincère amitié sincère...
14/07/2017 à 19:24gardian Plein ecranAprès un nombre essaie j y arrive toujours pas a avoir le plein écran a t'il un moyen plus simple pour avoir se plein écran svp avec un macro merci pour tout précisions amicalement...
14/07/2017 à 06:32gardian Plein ecranCela est super tout marche comme je voulais voila un superbe travaille merci pour tout le temps que tu as bien voulus m 'accorder mais voila quelle module je dois prendre ????pour le mettre en automatique et je dois le positionner ou ??? si je recopie le module 1 et que je le place dans thisworkbook...
13/07/2017 à 23:26gardian Plein ecranJ ai une petite demande mon dossier fonctionne très bien grâce aux amis (es) qui sont sur le forum j ai recherché sur internet comment mettre mon useforme en plein écran seulement j ai trouvé jusqu'à présent un plein écran avec disparitions de mes barres se que je veux surtout pas car j ai plus de b...
13/07/2017 à 20:26gardian Barre de progressionMERCI BEAUCOUP avec un label comment je peut faire cela sinon cela marche enfin merci pour le renseignement amitié...
13/07/2017 à 19:55gardian Barre de progressionJ ai une petite question j ai un macro pour une barre de progression qui marche très bien se que je recherche pour ma barre de progression qui est vert je recherche a changé sa couleur je sais même pas si on peut faire ça merci pour tout renseignement voila le macro en question Option Explicit Dim P...
08/07/2017 à 21:07gardian Msgbox par useformeAprès quelle essaie ou bidouille comme on veux j ai enfin réussis avec l 'aide de GRISAN 29 a mettre mon msgbox personnalisé en place cela fonctionne très bien et quelle différence mon père se joint a moi pour te dire un grand merci GRISAN pour ton aide précieuse au plaisir de te relire JMCR...
08/07/2017 à 13:53gardian Msgbox par useformeMerci grisan29 toujours la avec la magie des formules et macro ok merci pour lui je vais essayées de lui faire ça je vous tiens au courant encore merci pour mon père jmcr...
08/07/2017 à 10:23gardian Msgbox par useformeMerci toujours la quand on à besoin effectivement cela est plus sympa mais comment je peut appellerai l useforme 20 qui remplacerai se msgbox car je vais changer police taille icône Merci pour tout aide Il chercher juste a. Changer son msgbox par un msgbox personnalisable par un useforme Amitié JMcr...
07/07/2017 à 19:18gardian Msgbox par useformeMerci patrice pour ta réponse je prend bien note de ta remarque...
07/07/2017 à 18:12gardian Msgbox par useformeVoila ma recherche j ai un useforme qui marche très bien j ai fait une autre useforme pour changer un smgbox que je trouve pas jolie car je voudrais changé pour une ecriture en couleur voila le code que je voudrais changer Private Sub btn_fermeture_Click() Dim reponse As Integer reponse = MsgBox("At...
06/07/2017 à 10:19killerjoMacro pour impression classeur PDFAvec mes excuses pour le dérangement Bonjour le forum je rencontre le même problème ici aussi Avec mes excuses pour le dérangement...
05/07/2017 à 22:23killerjoMacro pour impression classeur PDFBonsoir le forum j' ai toujours le même soucis au sujet du bug ou je trouve as de solution pourtant j essaie avec le dernier dossier de 11h27 j arrive pas à solutionné eut ton m aidé svp...
05/07/2017 à 20:10gardianAppeller application wordMerci Eriiic pour la réponse effectivement j ai pas assez réfléchis encore merci pour la lumière...
05/07/2017 à 19:33gardianAppeller application wordJe reviens vous voir pour une question voila a partir de mon dossier Excel et un boutons j aurais voulus faire mon courrier pour un compte rendus deux par mois et je voudrais le faire en appelant application Word sans fermer Excel car ici j ai des chiffres que j ai pas souvent en mémoire cela est t'...
04/07/2017 à 23:04killerjoMacro pour impression classeur PDFPeut ton venir a mon aide pour se dossier ou il y a un bug signaler un peu plus haut merci pout tout informations...
04/07/2017 à 14:58killerjoMacro pour impression classeur PDFKillerjo jean eric superbe travaille je suis forme intéresser par votre dossier car je recherche a faire la même chose pour mon travaille et je retrouve le meme bug que notre ami killerjo https://forum.excel-pratique.com/download/file.php?id=160542llero avec tout mes remercîments...
03/07/2017 à 19:55philippe.p@ Personne habilité à ouvrirBonsoir steelson il faut regardé dans le code de useforme pour changer le code mais esssaie jmc comme mot de passe et change aussi and essai <=5 then qui est le nombre essaie sinon voila le code useforme Dim essai Private Sub B_ok_Click() If Me.MotPasse = "jmc" And essai <= 5 Then For s = 2 To...
03/07/2017 à 19:49killerjoMacro pour impression classeur PDFJe suis désolé de prendre un place ici mais je recherche a faire la même chose pour mon dossier et en regardant votre code dans enregistrer chaque onglet j ai un bout de code qui bug écriture en bleu si une personne peut me dire comment je pourrais faire pour enregistrer en pdf mes feuilles svp tout...
03/07/2017 à 14:23philippe.p@ Personne habilité à ouvrir...
01/07/2017 à 17:02gardian Changement codeMerci cela marche voila après de nombreux essaie j ai trouvé comment faire les trois un après un voila le code Private Sub CommandButton1_Click() With Sheets("indv") Range("A1") = TextBox2.Value Range("A2") = TextBox4.Value Range("A3") = TextBox6.Value End With End Sub Private Sub TextBox2_Change()...
01/07/2017 à 14:56gardian Enregistrer sousMerci pierrot pour ton message non j ai ouvert une autre demande d'aide sur le forum qui se nomme changement de code svp il s'agit d'un textbox que je veux en inputbox non ton fichier est toujours au top...