Pharmacie date sortie

bonsoir le forum

j aurais besoin d'un coup de main de votre part pour un service de pompier

qui on une pharmacie avec des médicaments qui ont des date de péremption on recherche en vba comment faire un listing des ouverture de la feuille des médicaments que nous devons retirer de l armoire avec des dates dépassées si cela est possible

avec tout mes amitiés

Bonsoir,

Utiliser le filtre.

Cordialement.

Bonjour gardian & MFerand,

ou fais un TCD pour avoir de la visibilité ...

bonjour le forum

MFERRAND STEELSON merci pour votre réponse effectivement j avais pensé au filtre

steelson merci pour votre travaille superbe il ont déjà 28 feuilles et le dossier risque d'être lourd

mais voila se qu'il voudrais une chose trouvé sur la toile et qui leur conviendrait car j ai aucune compétence en vba peut ton adapter sur se dossier que j avais joint

je passe le dossier avec le macro

avec tout ma gratitude

122retour-medoc.zip (19.19 Ko)

bonjour

pareil que tout le monde, une colonne avec alerte en rouge, et un filtre. Rideau !

on gère ainsi des milliers de lignes

simple, fiable, utilisable en réseau, sur PC, Mac, tablette, smartphone, dans le Cloud

Bonjour

gardian a écrit :

...merci pour votre travaille superbe il ont déjà 28 feuilles et le dossier risque d'être lourd ...

Si tu donnais un exemple représentatif : tu donnes une feuille et ensuite tu parles de 28 feuilles et la mot déjà présage d'une logique particulière...

Entre un feu de cheminée et un feu de forêt, on utilise des moyens très différents : c'est pareil en Excel, la solution n'est pas universelle...

Petite remarque sur ta version Excel : 203 c'est chez Peugeot mais chez Microsoft c'est 2003 ou 2013, donc à repréciser. Merci.

Rechercher des sujets similaires à "pharmacie date sortie"