| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/07/2017 à 14:47 | gardian | Changement code | Merci bien mon ami cela marche quoi qu'il reviens deux fois quand je rentre un chiffre pourquoi deux fois ????? c 'est mieux que mes essaie j ai deux autre textbox comme celui que tu vient de trouvé le code il y a textbox 4 et textbox 6 comment je peux faire pour qu'il mette inputbox stp avec tout m... |
| 01/07/2017 à 09:13 | gardian | Changement code | Merci pour tout complément d'information... |
| 30/06/2017 à 21:25 | gardian | Enregistrer sous | Merci pierrot alors chapeaux bas aux magicien c est que je cherchais encore merci pour le temps que tu as bien voulus m' accordé reçois tout ma gratitude si je peut te demandé encore un service pourrais tu regarder mon second problème sur changement de code svp au plaisir de te relire... |
| 30/06/2017 à 19:04 | gardian | Enregistrer sous | Merci pierrot cela est super travaille une autre question comment avoir la boite email sans adresse en colonne G Sinon il me reste plus que rentrer mes destinataires dedans merci pour le temps passez a mon problème je recherche encore une solution a un autre problème dans changement de code svp impo... |
| 30/06/2017 à 13:59 | gardian | Changement code | Merci gmb pour ton message cela fait comme rien même chose que mon essaie j avais essayer devant aux milieu au dessus en dessous input box apparaît juste après avoir valider et le pire quand je rentre un chiffre dans input box il le prend j ai meme fait un essaie If produit1 .Value <> "" Then... |
| 29/06/2017 à 23:42 | gardian | Changement code | Voila mon code dans mon useforme avec un textbox j aurais voulus changer textbox2 par un inputbox souligner voila le code macro comme ca il fonctionne mais après avoir valider alors se que je recherche c'est qu'il apparaisse au moment ou je clique sur mon textbos2 merci pour tout aide apporter Priva... |
| 29/06/2017 à 18:21 | gardian | Enregistrer sous | Merci beaucoup cappe pierre pour vôtre réponse mais une petite question pour utilisé se macro faut t'il que je face un useforme avec un textbox ou je dois mettre le mail de mon destinataire dans une colonne dans la feuille se que je recherche sais juste ouvrire ma boite mail Yahoo enfin encore merci... |
| 28/06/2017 à 22:11 | gardian | Enregistrer sous | Voila j ai commencé un petit macro pour enregistrer dans mes document mon fichier excel mais cela marche pas comme je veux il enregistre bien dans mes documents pas de soucis mais pas dans mes document /dossier / reserve que me manque t'il a mon code svp ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:\Users\jmc... |
| 28/06/2017 à 08:27 | gardian | Textbox changer en inputbox | Je me fatigue pour rien étant donné que cela fonctionne très bien Merci pour m avoir éclairé mon chemin Amitié sincère... |
| 27/06/2017 à 17:03 | gardian | Textbox changer en inputbox | Merci beaucoup de votre réponse mais mon code fonctionne pas bien il bug je suis vraiment pas doué pouvez vous m aidé a placé un inputbox pour textbox 2 /4 /6 dose du genre InputBox(" quel dosage svp") et qu'il inscrive le dosage dans la bonne case svp avec tout mes remercîment... |
| 27/06/2017 à 14:58 | gardian | CALENDRIER window | Merci pour votre réponse oui je crois ou l agenda sous Windows 10 amitié jmcr sont fils... |
| 27/06/2017 à 14:55 | gardian | Textbox changer en inputbox | Je voudrais savoir comment je peut changer dans mon useforme dans 1 textebox ou je rentre un chiffre de le changer en inputbox car je voudrais que la personne réponde a se message vital pour évité tout erreur de dosage j ai déjà un code If LAntibiotique.Value <> "" Then Dose = InputBox(" quel... |
| 27/06/2017 à 14:02 | gardian | CALENDRIER window | Merci grisan pour tes conseilles il à trouvé sont bonheur avec tout notre gratitudes et notre amitié sincère jmcr... |
| 27/06/2017 à 06:26 | gardian | CALENDRIER window | Merci d avoir répondus a ma question oui je recherche a mettre dans mon useforme un macro le boutons est déjà en place et qui fait appelle à un agenda j ai un Windows 10 a base dex64 Microsoft office Excel 2003 sp3 Windows/systeme32 et un Microsoft office smail business Edition 2003 aux plaisir de v... |
| 26/06/2017 à 23:46 | gardian | CALENDRIER window | Voila je recherche un macro qui fait appelle au calendrier Windows si cela est possible enfin merci pour tout renseignement... |
| 25/06/2017 à 20:43 | gardian | NOM = FORMULE | Merci beaucoup mais il arrive toujours la même chose quand je tente de l 'exporter pour l envoyer par email avec son dossier tout s 'efface et inscrit #valeurs cette fois est t'il possible de le faire en tcd... |
| 25/06/2017 à 17:24 | gardian | NOM = FORMULE | J ai regardé il a été fait avec Excel 2007 au travaille par un ami et moi j ai un 2003 comment je peux faire enregistrer en Excel 2003 Je regarde si je peux refaire un autre tableau en tcd Merci encore J ai regardé il a été fait avec Excel 2007 au travaille par un ami et moi j ai un 2003 comment je... |
| 25/06/2017 à 16:02 | gardian | NOM = FORMULE | Ok merci raja j ai pourtant excel 2003 je regarde cela merci bien pour ton temps... |
| 25/06/2017 à 15:42 | gardian | NOM = FORMULE | Je dois tout les six mois refaire mon dossier base a 0 donc page vierge ou si je veux mettre ses résultats dans un autre dossier autre pour l envoyé par email ou il y a les formule j ai a la place des formule #NOM a part janvier et février ou les chiffre sont bon le reste est #nom je sais pas si cel... |
| 25/06/2017 à 15:23 | gardian | NOM = FORMULE | Merci raja pour ta réponse je dois être bête je comprend pas très bien se que tu veux dire par la... |
| 25/06/2017 à 14:49 | gardian | NOM = FORMULE | J ai un onglet indv avec les produits un onglet rappelle ou je doit faire le total je doit faire un bilan des produits que nous avons utilisé pour ses animaux par mois [/ Surligner[Surligner]],par produit [/Surligner[Surligner]], et par quantité qui fonctionne très bi... |
| 24/06/2017 à 18:40 | gardian | Msgbox en useforme personnalisé | Merci mgb toujours là pour sauver je me doutais mais avant de faire une bêtise il vos mieux s informer je vous tiens aux courant Encore merci pour ton aide À+... |
| 24/06/2017 à 17:33 | gardian | Msgbox en useforme personnalisé | Je tente une expérience J ai fait un useforme personnalisé. Pour mettre à la place d un msgbox J ai mon code en VBA du msgbox la pas de soucis que faut t'il il pour déclencher useforme 6 que je lance son code pour le faire apparaître Merci pour votre aide... |
| 23/06/2017 à 21:09 | gardian | Msgbox date du jour +heure | Merci gmb telle un grand magicien belle formule merci de grand coeur... |
| 23/06/2017 à 17:33 | gardian | Msgbox date du jour +heure | Gmb m'a bien aidé dans ma recherche msgbox pas de soucis Juste un question je retrouve un décalage de 45 mm entre l heure réel et mon message du msgbox pouvez vous me dire pourquoi et où est mon erreur svp... |
| 23/06/2017 à 00:15 | gardian | Msgbox date du jour +heure | Merci gmb effectivement si je change le message du msgbox par l'heures cela marche très bien enfin je regarde j'ai du mal le faire encore merci merci beaucoup gmb cela est ma faute erreur de frappe désolé de t avoir ennuyées et encore un grand merci... |
| 22/06/2017 à 23:33 | gardian | Msgbox date du jour +heure | MERCI GMB il stop sur chr(10 merci quand meme MsgBox ("Mon premier MESSAGE EST :" & Chr(10) & "Nous sommes le " & Format(Date, "dddd d mmmm yyyy") & _ Chr(10 ) & "Il est " & Format(Now(), "hh") & " H et " & Format(Now(), "mm") & " mn.")... |
| 22/06/2017 à 22:17 | gardian | Msgbox date du jour +heure | J'ai un msgbox qui me donne le jour en ouverture de mon dossier je voudrais y mettre l'heure sur se message msgbox donc voila le macro qui fonctionne très bien enfin si cela est possible bien sur avec tout mes remercîments pour tout aide Private Sub Workbook_Open() UserForm3.Show Sheets("acceuil").A... |
| 19/06/2017 à 00:12 | gardian | Enregistrer en pdf macro | Merci problème résolus avec tout mes remerciements... |
| 18/06/2017 à 07:11 | gardian | Enregistrer en pdf macro | Merci Steelson pour le temps passé a m'aidé il me reste a copier et le mettre dans mon useforme ,mais il bug ici dans la macro ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=nompdf & ".pdf", Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish... |
| 17/06/2017 à 19:33 | gardian | Enregistrer en pdf macro | Je encore besoin de votre aide ,je cherche a faire un macro pour enregistrer avec un boutons dans un useforme mon dossier en pdf aussi mais voila je sais pas ou commencé dans le code je voudrait mettre mon dossier dans mes documents/ dossier 2017 vous voulais bien m'aidé svp avec tout ma gratitude p... |
| 14/06/2017 à 12:03 | gardian | Bug sur useforme | Merci m ferrand j ai vérifier tout est ok de se coté... |
| 14/06/2017 à 11:41 | gardian | Bug sur useforme | J ai essayer en avec cette formule même chose Sub efface() Dim i As Integer For i = 1 To 17 If i <> 5 Then Me.Controls("textbox" & i) = "" End If Next lbl_nouveau.Visible = False Cb_race.Value = "" ligne_1 = 0 ligne_2 = 0 num_natio_1 = "" num_natio_2 = "" TextBox2.SetFocus End Sub... |
| 14/06/2017 à 11:21 | gardian | Bug sur useforme | Merci robjam ,m ferrand pour vos réponse j ai déjà essayé 17 aux lieu de 11 mais rien toujours même erreur que doit ton faire pour corriger cette erreur cette fusion que j ai fait merci pour votre aide... |
| 14/06/2017 à 10:11 | gardian | Bug sur useforme | Bonjour le forum je suis JMCR fil de GARDIAN absent pour un bon moment ,pour des raison de santé je me permets de venir vous voir car je m'occupe pour lui de sa logistique informatique voila notre probléme nous avons un bug dans un useforme dans celui ci nous avons un boutons pour effacer les textbo... |
| 11/06/2017 à 22:50 | gardian | Mgsbox message | Merci solution trouvé merci quand même... |
| 11/06/2017 à 19:49 | gardian | Mgsbox message | Voila mon petit problème ,j ai un boutons qui ouvre un fichier pdf qui est la bienvenue pour le lire je voudrais mettre un message pour avertir si je destinataire est sur !!!!!voila mon code mais je sais pas ou le placé se msgbox ni codé un msgbox pouvez vous m aidé svp avec tout mes remercîments Op... |
| 09/06/2017 à 15:35 | gardian | Bva lire des dossier en pdf | Bonjour le forum j 'ai trouvé comment appelle mes pdf se que j 'arrive pas a faire est comment enregistrer format EXCEL et PDF dans deux dossiers différents par un bouton. avec un choix soit excel soit pdf pouvez vous m'aidé svp... |
| 08/06/2017 à 20:19 | gardian | Bva lire des dossier en pdf | Je recherche comment de mon fichier excel ou j ai un useforme je peut lire des dossier pdf reçus par mail et je voudrais les enregistrer après dans un dossier je sais pas si cela est clair pour vous enfin j'espère... |
| 08/06/2017 à 08:50 | gardian | Date du jour useforme | ... |
| 08/06/2017 à 04:39 | gardian | Date du jour useforme | Bonjour il est 4h30 du matin et j arrive pas a trouvé pourquoi je dois cliqué sur mon label20 pour avoir ma date du jour dans l'useforme... |
| 07/06/2017 à 21:10 | gardian | Date du jour useforme | Voila je viens de changé mon textbox contre un label20, mais cela fonctionne oui et non le code est bon Private Sub Label20_Click() Label20.Caption = Date End Sub 1 il est inscrit sur useforme label20 2 et quand je clique dessus la il me donne la date du jour que me manque t 'il svp... |
| 07/06/2017 à 18:43 | gardian | Date du jour useforme | Merci m12 pour ta rapidité je changerais le textbox par un label grâce à ton aide je vois mieux mon erreur Un grand merci... |
| 07/06/2017 à 17:56 | gardian | Date du jour useforme | Je pense mettre un textbox à votre avis???? mais le code que j ai trouvé marche pas je l aurais bien mis ici mais je suis en déplacement pouvez vous me dépanner svp Avec tout ma gratitude pour votre aide... |
| 05/06/2017 à 23:40 | gardian | Msgbox changer en useforme | J avais oublié de mettre mon code du boutons (pour FERMER)... |
| 05/06/2017 à 22:14 | gardian | Msgbox changer en useforme | Bonsoir le forum MFERRAND,PIERRE.jy au plaisir de vous lire mais je viens de trouvé la faille cela fonctionne ,j ai un message de bienvenus a l'ouverture du dossier maintenant je recherche la procédure pour remplacé mes msgbox par des useforme avec tout mes remercîments... |
| 05/06/2017 à 14:16 | gardian | Msgbox changer en useforme | *bonjour le forum voila le probleme je tente de mettre un message de bienvenue a l'ouverture de mon dossier j'ai fais un useforme a la place d'un msgbox il se nomme useforme 3 le code que voila Private Sub Workbook_Open() UserForm3.Show End Sub je le rentre dans thisworkbook mais voila cela tourne e... |
| 04/06/2017 à 06:18 | gardian | Enlevé croix useforme | Encore une fois merci et tout ma gratitude mais juste pour voir comment??????? j'ai la soif d apprendre le vba je me presse de le données a mon fils pour qu'il regarde l'heures quand vient le moment de se mettre a table avec encore une fois tout ma gratitude... |
| 04/06/2017 à 01:22 | gardian | Enlevé croix useforme | Je recherche comment enlevé la croix dans un useform et mettre l'heure sur useform je pense qu'un bva peut le faire mais comment ??? MERCI pour votre aide si précieuse tout ma gratitude la plus sincères... |
| 04/06/2017 à 00:02 | gardian | Une demande | Monsieur grisan 29 chapeau bas vous aussi vous êtes un grand magicien ,si je peux encore abusé de votre savoir comment je peux enlevé la croix dans mon useforme svp... |