NOM = FORMULE

bonjour le forum

j ai un onglet indv avec les produits un onglet rappelle ou je doit faire le total

je doit faire un bilan des produits que nous avons utilisé pour ses animaux par mois [/Surligner[Surligner]],par produit [/Surligner[Surligner]],et par quantité

qui fonctionne très bien mais quand je dois refaire un nouveau dossier ou copie la feuille dans un autre dossier les formules deviennent #nom il y aurais t' il un autre moyen pour pas recommencer à validé les matrices ou les sommepro

en VBA peut être svp avec tout ma gratitude pour votre aide

16indv-gardian01.zip (97.96 Ko)

Bonjour,

Je pense principalement à cause des noms définis qui fait référence aux différents répertoires y compris sur le réseau. C'est à toi de voir pour clarifier la situation.

merci raja pour ta réponse je dois être bête je comprend pas très bien se que tu veux dire par la

Re,

gardian a écrit :

quand je dois refaire un nouveau dossier ou copie la feuille dans un autre dossier les formules deviennent #nom

Précise plutot ce que tu veux dire par ça

je dois tout les six mois refaire mon dossier base a 0 donc page vierge ou si je veux mettre ses résultats dans un autre dossier autre pour l envoyé par email ou il y a les formule j ai a la place des formule #NOM a part janvier et février ou les chiffre sont bon le reste est #nom

je sais pas si cela est bien expliqué

Re,

Tu es sur d'avoir la même version (version française) quand tu ouvres ces fichiers ? Car la formule MOIS.DECALER ne se traduit pas en anglais automatiquement et se met en errreur #NOM.

ok merci raja

j ai pourtant excel 2003 je regarde cela merci bien pour ton temps

Re,

Il me semble que MOIS.DECALER fonctionne depuis la version Excel 2007. C'est donc un problème de version. Vérifie la version alors.

J ai regardé il a été fait avec Excel 2007 au travaille par un ami et moi j ai un 2003 comment je peux faire enregistrer en Excel 2003

Je regarde si je peux refaire un autre tableau en tcd

Merci encore


J ai regardé il a été fait avec Excel 2007 au travaille par un ami et moi j ai un 2003 comment je peux faire enregistrer en Excel 2003

Je regarde si je peux refaire un autre tableau en tcd

Merci encore


J ai regardé il a été fait avec Excel 2007 au travaille par un ami et moi j ai un 2003 comment je peux faire enregistrer en Excel 2003

Je regarde si je peux refaire un autre tableau en tcd

Merci encore

Bonjour,

J'ai corrigé les mois (supprimer moi.decaler())

5indv-gardian01.zip (98.25 Ko)

Crdmt

merci beaucoup mais il arrive toujours la même chose quand je tente de l 'exporter pour l envoyer par email avec son dossier tout s 'efface et inscrit #valeurs cette fois est t'il possible de le faire en tcd

Bonsoir,

Juste une info au passage : MOIS.DECALER et quelques autres fonctions similaires existaient bien déjà sous 2003 (je l'ai sous 2000), mais pour en disposer il faut activer la macro complémentaire Utilitaire d'analyse. (Outils > Macro complémentaire... et cocher...)

Cordialement.

bonjour à tous

pour info : ne jamais recréer de fichier (souvent on le fait pour un nouveau client, ou une nouvelle année, parfois pour un nouveau mois)

aucun progiciel ne fait ainsi. Pourquoi ? parce que tout travail sur les données devient impossible (et je ne parle même pas de VBA qui renâcle à chaque changement de nom ou de dossier)

j'ai des clients qui avaient 50 fichiers (par clients et par années), et en plus subdivisés en onglets ! et chaque années, ils en créaient 10 de plus

ils n'en ont plus qu'un !

un en saisie

et un en exploitation des données saisies, contenant force TCD et SOMMEPROD

pourquoi donc "refaire un nouveau dossier ou copie la feuille dans un autre dossier " ?

Rechercher des sujets similaires à "nom formule"