g

Membre fidèle

Dernière activité :04/05/2020 à 23:06
Version d'Excel :2003
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gardian - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2017 à 21:50gardian Une demandeVoila ma recherche enfin si cela est possible j 'ai un useforme et un code bva que ma si bien aidé xorsankukai que je remercie vivement pour son aide chirurgicales et qui marche très bien mais je recherche comment je pourrais mettre un calendrier dans cette useforme textbox date début car j'ai des d...
01/06/2017 à 22:37gardian Une demandeMerci pour les conseilles ,grisan29 je serais a l'avenir plus prudent dans mes choix xorsankukai pour moi les codes pour ma feuille sont très bon encore une fois merci de grand cœur...
01/06/2017 à 17:58gardian Une demandeJe suis désolée j avais pas vus le dossier je réponds avec mon téléphone excuse moi Je regarde se soir et encore un grand merci pour le temps que tu m'as accordé...
01/06/2017 à 17:41gardian Une demandeMerci beaucoup je suis désolée pour les ennuies que je fais mais il sont ou tes ajouts de textbox stp...
01/06/2017 à 17:18gardian Une demandeMerci pour avoir répondu ,non le problème sais quand j appuie sur validé que le bug vient se soir je vais essayer avec des listbox ou liste multiple pour voir si cela est mieux...
01/06/2017 à 14:34gardian Une demandeMerci beaucoup xorsankukai le code bug a se niveau rivate Sub CommandButton2_Click() quand je clique sur valider peut tu me dire pourquoi effectivement mon useforme est vide car je connais rien pour les codes en bva pouvez vous m'aidé svp...
31/05/2017 à 23:00gardian Une demandeBonsoir le forum voila j ai réussis a faire un useforme mais voila pour les codes vba je suis pas très fort pouvez vous m'aidée a remplire ma feuille avec cette useforme je vous remercie de tout l'aide que vous pouvez m'apporter merci...
31/05/2017 à 15:35gardian Une demandeDans un useforme si je mets des texbox je peut entrées mes soin dans cette feuille avec tout mes remercîments...
29/05/2017 à 21:55gardian Une demandeVoila mon petit problème j'ai besoin pour une feuille de faire un useforme mais voila cela fait six fois que je le rate j'arrive a rien si seulement cela était pas vital j 'aurais encore entendus cela n' étais pas grave mais voila sais pas le cas pouvez vous m'aidé en crées un je sais que je vous de...
29/05/2017 à 14:42gardianBarre de titre bleuMerci pour la réponse fort utile ses infos encore merci du coup de main...
28/05/2017 à 15:46gardian Barre de. Titre bleuMerci laceline problème résolues tout rentre dans l'ordre encore merci...
28/05/2017 à 15:10gardian Barre de. Titre bleuJ ai Windows 10 et office 2003 je tente une expérience voila je recherchais un macro pour imprimé mes feuilles et voila se que j'ai trouvé dans un coffre magique Excel je précise bien qu'il est pas de moi peu être à mon père ou un ami exilien ,j'ai juste fais une petite adaptations pour mon dossier...
28/05/2017 à 00:07gardian Barre de. Titre bleuMerci de vos réponse mais toujours pareil cela est pas grave je peux utilisé Excel et mes dossiers...
27/05/2017 à 23:04gardian Barre de. Titre bleuMerci beaucoup pour vos information pour l'instant mes useformes fonctionne bien pas grave a la limite je vais chercher a les retirées encore merci...
27/05/2017 à 21:56gardian Barre de. Titre bleuPour ta réponse cela est vraiment bizarre tout mes barres de titre sont blanc et plat comme mon useforme et mes msgbox cela peut venir d'où ?????? svp...
27/05/2017 à 20:49gardian Barre de. Titre bleu...
27/05/2017 à 18:29gardianBarre de titre bleuMerci pour tout aide...
26/05/2017 à 22:19gardian Recherche macro pour effacer baseUn grand merci affaire résolus a tout hasard tu connaitrais comment dans un autre msgbox changé pour mettre un essaie d'un useforme que je viens de faire car je peux changées la police enfin sa couleur et mettre un icône mais cela est pas grave mon code marche ici avec tout ma gratitude...
26/05/2017 à 15:52gardian Recherche macro pour effacer baseJ ai un bug au niveau du deuxième code il souligne la première ligne alors que j ai bien le bouton 1 Sinon il efface bien ma feuille je vais essayé par un useforme texte à la place du msgbox il seras plus agréable à voir !!! enfin il faut que je trouve encore comment le remplacer Encore merci beauco...
25/05/2017 à 23:37gardian Recherche macro pour effacer baseBONSOIR merci grisan29 tout est pour le mieux si je peux abuser je voudrais un avertissement avant effacement de la base j ai un msgbox dans le macro je peux le recopier et recoller se code svp cela est t'il possible...
25/05/2017 à 22:09gardian Recherche macro pour effacer baseVoila je recherche le code pour un macro qui pourrais effacer ma base pour repartir avec une nouvelle feuille avec peut etre un avertissement a l 'effacement mais bon le deuxièmes est pas urgent je verrais plus tard dans ma feuille base il y à un useforme ou j ai fait mon boutons effacer/base pouvai...
24/05/2017 à 14:42gardianRenseignementDésoler robert je viens juste de le voir ok merci...
24/05/2017 à 14:14gardianRenseignementVoila ma question j 'ai un useforme qui marche très bien sais pas la le problème ,non il s'agit du msgbox j'ai trois de ses messages diffèrent mais que je trouve vraiment triste j ai cette formule qui marche Private Sub btn_fermeture_Click() Dim reponse As Integer reponse = MsgBox("Attention, avez-v...
22/05/2017 à 21:38gardian Question pour un useformeOui tu à raison GMB effectivement il faut commencé par le n/travaille même pour une création de ligne j'ai tout vérifier trois fois Ce code à sa place il est dans la macro de la date de naissance car à partir du moment où la date de naissance est saisie, il doit calculé l’âge. dans l'useforme je vie...
22/05/2017 à 10:13gardian Question pour un useformeGMB à trouvé la solution pour mon useforme et je tiens à le remercier de grand coeur il fonctionne très bien mais voilà certain chiffre comme 00 0011 0187 il marque pas les 0 il fait 11 ou 187 je sais que je devrais mettre "0000" mais dans la macro je sais pas sur quelle ligne je dois inscrire pouva...
20/05/2017 à 23:16gardian Question pour un useformeTout marche très bien juste une chose peut être il y a des numéros qui ont un 0571 ou 0011 il marque pas les zéros comment je peux faire merci par avance amitié...
20/05/2017 à 16:46gardian Question pour un useformeJe tape le n/travail et je clique recherche mais je regarderais mieux se soir à la déboche Peut être que j ai fait trop vite et me suis trompé je te tiens au courant...
20/05/2017 à 14:39gardian Question pour un useformeMerci gmb mais j ai un bug If fi.Range("A" & ln) = mavar * 1 Then erreur 13...
20/05/2017 à 14:16gardian Question pour un useformeMerci gmb mais j ai un soucis pour affiché useforme et la feuille base a disparue...
19/05/2017 à 21:46gardian Question pour un useformeMerci gmb pour m'avoir répondus voila les deux feuilles en question...
19/05/2017 à 17:19gardian Question pour un useformeVoilà ma question j ai une feuille qui s appelle indv j inscrit sur cette feuille des soins que je fais à mes animaux J ai aussi un feuille base avec un useforme qui me donne tout les renseignements de l animal se que je cherche à faire sais de retrouver les soins que j ai apporté à l animal dans ce...
18/05/2017 à 17:26gardianUseforme erreurEncore un fois super un grand merci amitiés...
18/05/2017 à 15:45gardianUseforme erreurJe voudrais savoir si dans mon useforme avec un textbox12 je peux mettre la date du jour et si oui peut ton ma donnez le code svp avec tout mes remercîment...
17/05/2017 à 20:57gardianUseforme erreurBonjour le forum voilà archer à bien voulus m'aider mais il bug j n'ai Excel 2003 et j arrive pas le faire fonctionner ni à trouver erreur il marque bibliothèque inconnu pouvais vous me sortir de la svp avec tout ma gratitude...
17/05/2017 à 13:42gardianPour un useformeEffectivement j ai pas fait merci beaucoup ,et je viens de voir que mon useforme à perdus son bleu il est blanc et plat comment le remettre dans son état d origine svp...
16/05/2017 à 23:09gardianPour un useformeMERCI une deuxième question si je peux abusé de votre savoir voila dans ma feuille recherche j'ai un boutons qui appelle l'useforme je peux ni le déplacer ni le retirer pour mettre un nouveau boutons que j ai trouvé sur internet et le clic de la souris ne fonctionne pas pouvais vous me dire pourquoi...
16/05/2017 à 18:33gardianPour un useformeVoilà ma demande dans mon useforme 1 j ai fait un bouton que je nomme recherche il devrait me lancer un deuxième useforme 2 de je me souvient plus les code en VBA pour faire activer le second merci encore pour votre aide et tout ma gratitude...
15/05/2017 à 13:53gardianUseforme erreur...
14/05/2017 à 22:10gardianUseforme erreurCela est bien gentils de ta part mais voila il y à un bug erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable cela vient peut être que j'ai EXCEL 2003...
14/05/2017 à 18:12gardianUseforme erreurJ ai un petit problème j ai mis un bouton que je nomme fiche sur mon useforme j aimerais que se boutons m affiche ma feuille fiche mais voilà j arrive pas à trouver la. Formule macro qui peut faire cela pouvez vous m'aider svp...
14/05/2017 à 12:35gardianUseforme erreurMerci beaucoup pour le coup de main ,mais effectivement est pas vraiment le meilleur avec mon dossier cela a rien a voir je veux bien votre aide avec un listbox1...
14/05/2017 à 06:49gardianUseforme erreurEffectivement je crois que je me suis planté j'ai voulus le faire autrement je reviens avec une approche plus classique je vous présente tout mes excuse comment je peux retirer se sujet svp...
13/05/2017 à 23:46gardianUseforme erreurJe reviens vous voir encore car je tente de faire mon deuxièmes useforme en feuille indv sur cette feuille indv il s'agit de soins et se que je voudrais faire dans mon useforme je selectionne le numeros de l'animal et il doit m'inscrire tout ses traitement mais voila il m'affiche que deux dates ou a...
11/05/2017 à 06:30gardianQuestion sur useformeMerci beaucoup pour la réponse,mais j avais déjà rajouté mes autre nom dans ma liste source et je vois car même que mes 5 noms et une deuxième question dans cette useforme je rentre un série de dix chiffres dans le textebox de dessous il dôit me donnez les quatre dernier chiffre ,mais voilà quand ce...
10/05/2017 à 21:52gardianQuestion sur useformeVoila ma petite question j ai un useforme avec une liste déroulante et je voudrais lui rajouté des noms, car jusqu'à présent elle avait que cinq nom dans cette liste tout était pour le mieux mais voila ,je voudrais savoir comment je pourrais faire pour agrandir cette liste de vingt noms de plus sach...
07/05/2017 à 23:22gardian Question position useformeMerci...
07/05/2017 à 22:55gardian Question position useformeVoila j 'ai un useforme qui se positionne au milieu haut de ma feuille ,se que je recherche c'est de le mettre en bas a droite de ma feuille pour une meilleur visibilité dans la propriété je doit mettre quoi svp avec un merci par avance...
05/05/2017 à 23:51gardian Couleur msgboxMerci pour la réponse effectivement j ai déjà un useforme mais je peux changer ou la couleur svp...
05/05/2017 à 23:05gardian Couleur msgboxPrivate Sub btn_fermeture_Click() Dim reponse As Integer reponse = MsgBox("Attention, avez-vous validé les dernières modifications ? Voulez-vous fermer ?", 52, " Fermeture sans validation") If reponse = 7 Then 'non=7 oui=6 Exit Sub Else Unload Me End If End Sub je recherche comment je peut mettre ma...
04/05/2017 à 00:10gardianQuestion couleur usf*pouvais vous me renseigner svp...