g

Membre fidèle

Dernière activité :04/05/2020 à 23:06
Version d'Excel :2003
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gardian - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2012 à 19:36gardianRechercher valeur par formuleUne personne peu t'il m'aidé svp...
29/09/2012 à 21:40gardianRechercher valeur par formuleJe viens vous demandé un peu d'aide si vous pouvais m'aidé voila mon probléme Voilà, je débute un peu avec exel et pourtant, d'habitude, j'arrive à me débrouiller. Mais là, je suis complètement bloqué. Voilà je fais une étude statistique sur mes veaux pour savoir qui est le plus souvent malade et s'...
15/05/2012 à 22:00gardian Améliorer des donnezJe fais de essaie et je vous tiens aux courant il est sur que beaucoup de chose semble inutile mais bon grace à votre aide j'essaye de faire une grand feuille avec tout mes remerciments et mon amitié...
14/05/2012 à 22:27gardian Mois par moisMerci bruno toujours aussi rapide un grand merci je regarde et je te dis encore merci...
14/05/2012 à 22:00gardian Mois par moisJe me tourne encore une fois pour vous demandé un petit coup de pouce Je n' arrive pas à trouvé les formule formules pour réaliser un bilan mois par mois, si une personne peux me dire comment je peux faire cela avec un grand merci...
13/05/2012 à 21:05gardian Améliorer des donnezMerci pour tout l'aide...
13/05/2012 à 14:38gardian Améliorer des donnezDésoler je remets ici le bon dossier a jour car ancien etait celui d'un autre essaie les chiffre que je rentre sont en vert et les autre s'inscrive automatiquement il y a aussi donc les fibre que je donne tout les jours aujourd'hui je donne 6 L 50 de laits deux fois par jour avec 0.250 gr de fibre u...