g

Membre fidèle

Dernière activité :04/05/2020 à 23:06
Version d'Excel :2003
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gardian - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2012 à 19:36gardianRechercher valeur par formuleUne personne peu t'il m'aidé svp...
29/09/2012 à 21:40gardianRechercher valeur par formuleJe viens vous demandé un peu d'aide si vous pouvais m'aidé voila mon probléme Voilà, je débute un peu avec exel et pourtant, d'habitude, j'arrive à me débrouiller. Mais là, je suis complètement bloqué. Voilà je fais une étude statistique sur mes veaux pour savoir qui est le plus souvent malade et s'...
15/05/2012 à 22:00gardian Améliorer des donnezJe fais de essaie et je vous tiens aux courant il est sur que beaucoup de chose semble inutile mais bon grace à votre aide j'essaye de faire une grand feuille avec tout mes remerciments et mon amitié...
14/05/2012 à 22:27gardian Mois par moisMerci bruno toujours aussi rapide un grand merci je regarde et je te dis encore merci...
14/05/2012 à 22:00gardian Mois par moisJe me tourne encore une fois pour vous demandé un petit coup de pouce Je n' arrive pas à trouvé les formule formules pour réaliser un bilan mois par mois, si une personne peux me dire comment je peux faire cela avec un grand merci...
13/05/2012 à 21:05gardian Améliorer des donnezMerci pour tout l'aide...
13/05/2012 à 14:38gardian Améliorer des donnezDésoler je remets ici le bon dossier a jour car ancien etait celui d'un autre essaie les chiffre que je rentre sont en vert et les autre s'inscrive automatiquement il y a aussi donc les fibre que je donne tout les jours aujourd'hui je donne 6 L 50 de laits deux fois par jour avec 0.250 gr de fibre u...
13/05/2012 à 12:59gardian Améliorer des donnezMerci pour la réponse je rentre dans toute les colonnes les chiffres cela est deja un feuille déja établie par avance avec les formules je je trouve sur le forum je suis pas trés fort sur excel ,mais bon cela marche comme ça pour les chiffres ,je rentre la date ,le litrage ,avec la quantité total le...
12/05/2012 à 22:23gardian Améliorer des donnezVoila mon petit probleme tout les jour je dois rentré des donnez sur ma feuille ,il aurais t'il un moyen de me faire gagnier un peu de temps pour mettre ses chiffre sur ma feuille auriez vous une idée svp tout les idée serais la bien venus j'avais pensée à un usf mais voila je suis pas trés fort mem...
29/04/2012 à 15:07gardian Régler une formuleEt bien voila pour les numéros j'ai la colonne a b c d e pour les chiffrSe que je rentre et se que j'arrive pas a faire sais que je voudrais avoire qu'une colonne pour rentré mon numeros sinon je dois décomposer le chiffre exp 1 espace 2 espace 3 espace 4 espace se que je voudrais 1234 si cela pas p...
29/04/2012 à 00:32gardian Régler une formuleVoila j'ai encore besoin d'un petit coup de pieds voila j'ai sur une feuille des numeros que je rentre pour savoir qui sort le plus souvent le probléme est que j'arrive pas à mettre en une seul fois le numeros sur une colonne ,quand je le mets sur plusieur colonne cela marche pouvais vous m'aidé sur...
25/04/2012 à 23:39gardian Recherche une formuleSuper merci...
25/04/2012 à 00:05gardian Recherche une formuleVoila dans une colonne j'ai une liste de numéros quelle formule peut m'aidé a trouve les chiffres qui sorte le plus souvent et le nombre de fois cela est en rapport à mes veaux avec tout mon amitié...
19/04/2012 à 06:55gardian Pour une alerteSuperbe boulot merci du fond du coeur avec tout ma gratitude amitié...
18/04/2012 à 13:54gardian Pour une alerteCela est vraiment superbe belle réalisation champion pour la feuille que je parlais se serais un récupilatif veau par veau avec chaque traitement qu'il à reçus sort de fiche individuelle enfin si cela peut se faire avec tout mon amitié...
17/04/2012 à 21:56gardian Pour une alerteCela est superbe travaille ,non je ne peux que faire un seul traitement a la fois je dois attendre voir s'il à été éfficace s'il a pas bon je dois attendre 3 jours et chercher un autre traitement mais dans ta feuille quand la date du traitement est pas finis il marque ok traitement terminer alors qu...
16/04/2012 à 23:10gardian Pour une alerteJe début sur excel,je suis un jeune agriculteur,j'éléve des veaux et mon probléme le voila j'ai une liste de veau avec des soin a faire mais je dois pas donné le meme traitement aux meme veau car si un traitement a pas marché il faut que je le change je voudrais mettre une alerte sur cette applicati...