Msgbox date du jour +heure

bonsoir le forum

j'ai un msgbox qui me donne le jour en ouverture de mon dossier je voudrais y mettre l'heure sur se message msgbox donc voila le macro qui fonctionne très bien

enfin si cela est possible bien sur avec tout mes remercîments pour tout aide

Private Sub Workbook_Open()

UserForm3.Show

Sheets("acceuil").Activate

Range("B1").Select

MsgBox ("Mon premier MESSAGE EST !" & Chr(10) & "Nous sommes le " & Format(Date, "dddd d mmmm yyyy"))

End Sub

Bonjour

Mets ça :

MsgBox ("Mon premier MESSAGE EST :" & Chr(10) & "Nous sommes le " & Format(Date, "dddd d mmmm yyyy") & _
 Chr(10) & "Il est " & Format(Now(), "hh") & " H et " & Format(Now(), "mm") & " mn.")

Bye !

MERCI GMB il stop sur chr(10 merci quand meme

MsgBox ("Mon premier MESSAGE EST :" & Chr(10) & "Nous sommes le " & Format(Date, "dddd d mmmm yyyy") & _

Chr(10) & "Il est " & Format(Now(), "hh") & " H et " & Format(Now(), "mm") & " mn.")

gardian a écrit :

il stop sur chr(10

Tiens donc !

Sur mon PC, ça m'a l'air de marcher :

capture

Bye !

183classeur1.xlsm (18.00 Ko)

merci gmb

effectivement si je change le message du msgbox par l'heures cela marche très bien enfin je regarde j'ai du mal le faire encore merci

merci beaucoup gmb

cela est ma faute erreur de frappe désolé de t avoir ennuyées et encore un grand merci

Bonjour le forum

Gmb m'a bien aidé dans ma recherche msgbox pas de soucis

Juste un question je retrouve un décalage de 45 mm entre l heure réel et mon message du msgbox pouvez vous me dire pourquoi et où est mon erreur svp

Bonjour

Essaie comme ça :

Bye !

450classeur1-v2.xlsm (18.87 Ko)

bonsoir le forum

merci gmb telle un grand magicien belle formule merci de grand coeur

Rechercher des sujets similaires à "msgbox date jour heure"