| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/01/2014 à 06:07 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Je voudrais insérer ta nouvelle liste déroulante (tarifs kilométrage) et étape 5 / 5 Comment faire pour copier le tout dans ma nouvelle BASE facturation 2014 que j'ai refais à neuf (trop d'erreur de frappe et j'ai changer de position certain collaborateur et clients pour facilité les inscriptions jo... |
| 03/04/2013 à 18:01 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Merci bien Yvouille Je vais prendre 1 heure ce w-end pour mettre en place la V60 et faire les vérifications d'usage et reviens là dessus. Au plaisir... |
| 03/04/2013 à 13:50 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Désolé, j'ai complètement manque ces lignes. Présentement j'ai 2 choix 1.00$ du km Clients et 0.90$ du km pour le coroner, j'aimerais pouvoir ajouter ''Tarif spécial'' au montant de 0.75$ De plus me sera-t-il possible éventuellement en cours d'années de modifier les prix qui sont présentement valabl... |
| 03/04/2013 à 13:30 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Merci bien Yvouille Ma demande était sérieuse, mais j'ai compris qu'il faut plutôt en rire. Au plaisir et bon mercredi... |
| 02/04/2013 à 13:30 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Merci, j'ai fait les corrections manuellement et j'ai vais garder un oeil attentif sur le prochain ajout de client. Merci et passe une agréable journée Au plaisir Yvouille... |
| 02/04/2013 à 09:18 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Oui je travaille avec la V59 J'ai créer la facturation annuelle 2013 qui comporte une dizaine de clients différents et tout fonctionne très bien JANVIER, FÉVRIER et MARS première quinzaine. Dans ma première quinzaine, j'ai dû ajouter 1 NOUVEAUX clients 10-03-2013 nouveau client .... création de sa f... |
| 16/02/2013 à 22:45 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Bon encore moi J'ai fais une erreur de date pour une inscription du mois de février .... j'ai inscris le 2 septembre au lieu du 9 février et j'ai REPORTÉ, sans savoir. Par hasard j'ai remarqué mon ERREUR Je sais qu'au niveau de la facture, c'est quand même possible de corriger mon erreur, par contre... |
| 16/02/2013 à 13:35 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Meci bien pour ton aide À l'ouverture de la v59 ... ce message d'erreur apparaît, de quoi s'agit-il ??? ... j'ai cliqué NON (congé férrié Actualiser). Bon samedi Amigos... |
| 15/02/2013 à 13:46 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | A première vue tout semble très bien fonctionné avec la version 58 ... le seul hic ... Impression des factures ... par exemple une facture de 3 pages ... seul la dernière page, avec les totaux, s'imprime ... la page 1 et 2 ne s'imprime pas avec le BOUTON prévu à cette fin. Au plaisir... |
| 09/02/2013 à 22:39 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Que veux dire ERREUR Sheets(Mois_Réf_bis). Activate ??... |
| 03/02/2013 à 19:33 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Tu as raison, je n'y connais rien en VBA et j'ai tout de même réussi à faire une facturation Bi-Mensuel (va voir tes courriels d'hier). Me reste maintenant à corriger les erreurs qui découlent de ces changements. / Total factures (Tabelle2) ??? et Récap Trimestriel (Feuil6) ??? / J' y travaille Je n... |
| 02/02/2013 à 18:04 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Je ne demande pas de le faire à ma place ... je demande juste de me dire vers quoi me diriger pour la suite. Mais je comprends et vais accepter, si tu me laisse en plan Au plaisir... |
| 02/02/2013 à 16:53 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | J'ai réussis à convertir la facturation MENSUEL à une facturation BI-MENSUEL ... Maintenant que c'est fait, je rencontre qq dificultés avec le Récap des factures et la fonction Update Value. Aurais-tu l'infime gentillesse de me guider qq peu afin que je puisse apporter les correctifs ? Je fais suivr... |
| 18/01/2013 à 13:37 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Bon vendredi sir Yvouille Merci d'avoir corrigé. J'ouvre ces fichier pour m'assurer que tout ce rapporte bien ... question de vérification Et pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple. Pourquoi chercher à comprendre si tout fonctionne bien. Si tout fonctionne bien ... je suis capable de vi... |
| 18/01/2013 à 03:45 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Merci d'avoir apporté les modifications demandés. Dans un premier temps je ne comprends pas dans le tableau ci-dessous, la colonne J présente 2 chiffres après la virgule et j'ai même testé avec 6 chiffres ... aucun problème ** J'ai remarqué que pour la situation ''Code Aucune Taxe'' , les cases Vaca... |
| 16/01/2013 à 23:04 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Je ne veux pas te compliquer l'existence Avec ta proposition j'inscris le nombre d'heures dans quel colonne et le taux horaire est inscrit à quel endroit ? Je t'ai aussi complété le tableau ... à toi de voir ce qui est le plus simple. Au plaisir Yves et bonne fin de journée ..... |
| 16/01/2013 à 16:23 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | 1- Ta solution me conviens parfaitement. 2- C'est une erreur bête de ma part en Y et Z de la Feuille ADRESSE j'inscrivais le CODE 0 (zéro) au lieu de AUCUNE TAXES ....OUPS désolé 3- Chapeau, ça répond parfaitement à ma demande 4- Ta proposition élémentaire me conviens ... est-ce possible d'inscrire... |
| 09/01/2013 à 15:52 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Oups une petite erreur ses glissé dans le fichier LIVRE DES RECETTES voir les case en jaune et est-ce possible d'ajouter cette feuille et que les items qui sont inscrit à la saisie y soit reporté ? Bonne journée à toi Yves... |
| 09/01/2013 à 13:40 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Cher Yves, je désire à nouveau t'exprimer toute ma gratitude concernant ce travail colosal. Bon mercredi et sans plus tarder, je t'expose mes constats 1- J'ai pensé ajouter #1 et #2 pour différencier les 2 récap trimestriel ... à toi de savoir ou les placer pour nuire à rien. 2- Quand je choisi 0 (z... |
| 05/01/2013 à 00:50 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | J'ai roulé qq peu le programme et j'ai rencontré de toute petites difficultés. 1- Le bouton IMPRIMER UN RÉCAPITULATIF MENSUEL DAS n'est pas fonctionnel. J'ai fais des inscriptions en Janvier et demande d'imprimer UN RÉCAPITULATIF MENSUEL DAS de janvier et il me répond qu'il n'y a pas de données. Par... |
| 04/01/2013 à 15:08 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Merci mille fois Yvouille et tout ma gratitude pour ce merveilleux travail . Au plaisir... |
| 04/01/2013 à 13:51 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | C'est tout simplement malade ... héhé une petite questiom pourquoi dans la 2è feuille de récap trimestrielle au lieux de 2013 il apparaît 2014 Tout semble très bien fonctionner sauf ce petit détails. Merci t'es trop fort Yvouille Bon vendredi... |
| 03/01/2013 à 13:06 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Salutations en cette nouvelle année ... souhait de SANTÉ et dis toi privilégié, venant d'un embaumeur ... et si je souhaite à tout le monde de la santé et bien ... je ne travaillerais plus hé hé !!! :O)) Rebondissement dans l'entreprise J'ai un ami qui ferme son entreprise de transport funéraire et... |
| 17/12/2012 à 21:10 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Bonjour à toi l'homme d'outre Atlantique. Ici chez nous y'a de la neige en titi ... J'ai juste crainte qu'avec le développement trop rapide de la techno ... de me faire avoir avec de vieilles version ... je roule toujours en XP malgré les 3 ou 4 évolution de Microsoft. S'il faut changer d'ordi, je s... |
| 16/12/2012 à 23:33 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Elles me conviennent parfaitement ... Serait-il plus facile pour toi d'y aller en fonction de la version Excel 2007 ??? Si, OUI, question de ne pas alourdir ton travail, ont pourrais laisser de côté la version 2003 ... je constate qu'on est a qq jour de 2013, il faut bien que je m'adapte. ** Tu sais... |
| 16/12/2012 à 18:45 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Comment insérer des images Snagit dans le message ??... |
| 16/12/2012 à 18:25 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Bon dimanche à toi cher Yvouille Dans un premier temps, ma problématique de code d'erreurs viens de la version 2003 ... quand j'ouvre avec 2007 tout fonctionne parfaitement. Je fais ouvrir avec et ont dirais qu'il ne perçoit pas 2007 et ouvre toujours avec 2003 GGGRRRR C'est un détail mais .... Ques... |
| 15/12/2012 à 19:24 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Le message d'erreur est toujours présent ??? J'ai téléchargé à nouveau ... j'ai refermé plusieurs fois Excel ... j'ai même diné et ça reviens toujours T trop drôle Tves :O))))))) Voir fichier attaché... |
| 15/12/2012 à 18:17 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Encore moi cher Yves À la création des fichiers annuels, j'ai un message d'erreur. Application-defined or object-defined error Call Création_Fichiers_Clients_Collaborateurs ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Chemin_bis & "Saisie " & Année Sheets("Adresses").Shapes("Button 1").Delete With Sheets("Adress... |
| 15/12/2012 à 17:53 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Parfait C'est tout à fait ça cher monsieur Mille fois merci .... Yahoooooooooo NON aucune modification est nécessaire. Je vais tout simplement inscrire ... 6 porteurs à 10h au salon de la rue Viau Autrement, il aurait fallu que j'inscrive à 2 reprises ... 3 porteur à 10h au salon de la rue Viau ...... |
| 15/12/2012 à 17:22 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Bon samedi cher Yvouille J'ai bizouné les tables Provinciales (PDF) pour les convertires en Excel. Le résultats est mitigé ... vas voir ce que tu peux faire avec le fichier. Au plaisir Yves... |
| 12/12/2012 à 22:38 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Comme le message du 27 octobre ... tout est conforme. ** Quand je vais préparer l'année 2013 ou vais-je inscrire le montant (salaire brut de décembre 2012 * 20%) afin de déterminer le montant du congé férié du JOUR de L'AN ??? Question de ne pas faire d'erreur. Tiguydou = c'est parfait comme ça. C'e... |
| 12/12/2012 à 18:34 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Bon mercredi à toi Pour donné suite ... voici qui est en fait le congé de noel 25 décembre 2012 ... Parfait pour moi ... bonne suggestion. Il n'y a pas d'erreur en L52 .... c'est une nouvelle façon de calculer la taxe pour 2013 ... grrr satané gouvernement. J'aimerais que T29 et V29 paraissent sur l... |
| 07/12/2012 à 18:24 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Voici les changements en vue de l'année à venir 2013 Il me manque la table Fédérale 2013 ... dès que je l'ai, je te la fait suivre. Au plaisir Yves et merci au centuple pour le temps et l'énergie que tu consacre à mes demandes Bon week-end... |
| 07/12/2012 à 16:25 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | J'ai trouvé les tables PDF du Provincial 2013 Je suis toujours à la recherche des tables FÉDÉRALES Les TAUX et MAXIMUM ont changés pour l'année 2013 A-E RRQ RQAP CSST FSS CNT Je te prpare ce j'ai trouvé et te reviens sous peux. Bon vendredi cher amis... |
| 07/12/2012 à 09:13 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Salut cher Yvouille .... en cette nuit d'insomnie (3:00 am), tu vois je penses à toi :O)) Les taux 2013 commencent à faire leurs apparition sur les site des nos gouvernements .... sous quel forme désires-tu que je te communiques mes trouvailles ? J'ai eu très peu de temps pour rouler la version V46... |
| 04/12/2012 à 12:31 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Mais tu fais du zellllllllllllllle ... merci pour le temps qu tu donne à mes nombreuses demandes. A+ et au plaisir Yves... |
| 03/12/2012 à 22:20 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Merci bien Amigos et t'inquiète ... je compte bien demeurer sur votre forum et dis toi que je vais brûler qq lampions pour que tu te garde en bonne santé. Je te reviens dès que je peux sur ta version 45 Au plaisir Yves... |
| 30/11/2012 à 17:28 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Sur ta feuillle RECAP MENSUEL DAS vont-il être séparé ? .... question de ne pas porter à confusion RRQ - RQAP - Provincial - Provincial supplémentaire - FSS - CSST - CNT - Divers Employé 1 / Divers 1 - Divers Employé 2 / Divers 2 - TOTAL DAS PROVINCIAL - - - Malheureusement je ne connais toujours pa... |
| 28/11/2012 à 22:58 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | 1- OK / 2- OK 3- Oui 4- NON 5- OK 6- B25 Divers 1 Employé B26 Divers 2 Employé B27 Divers 1 Employeur B28 Divers 2 Employeur 7- Éventuellement, est-ce que je vais pouvoir changer le titre Divers 1 Employé (lors de la création des fichiers annuels) par exemple Taxe Santé (pas certain encore du titre)... |
| 27/11/2012 à 15:26 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Heureux mon cher Yvouille de te dire, comme dans le message précédent que ... Au plaisir et passe une agréable journée. Steph. :O))... |
| 27/11/2012 à 14:06 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Mon cher Yvouille Tout fonctionne comme sur des roulettes. Faut vraiment pas te faire de la TROUILLE mon cher Yvouille ... je ne suis pas bête comme une couille Voilà, je t'explique ... quand je reçois une nouvelle version, je la sauvegarde dans un dossier que je nomme V?? afin de ne pas mélanger me... |
| 26/11/2012 à 23:40 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Je te réponds du bureau Effectivement j'ai fais un fichier V44 dans lequel j'ai créer la facturation 2012 et j'ai aussi déposé les fichier Table d'impôts Fed et Prov de l'année 2012. Je vais donc détruire les fichiers 2012 et soustraire du dossier les fichier Table d'impôts Fed et Prov ... par la su... |
| 26/11/2012 à 10:28 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | [/quote][u]Merci encore une fois pour tout le travail accomplis. [/u] Tu doit être au bord de l'écoeurantite pour ne pas avoir testé tes ajouts. 1 - Tout à fait raison ... j'ai fais la chose de façon mécanique ... merci de ta vigilance. 2 - Je comptais utiliser ces cases pour... |
| 23/11/2012 à 14:06 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | J,ai fais qq entrée Janvier / Mars / Mai, à partir du fichier SAISIE et il y a aucun chiffre qui apparaît sur Récap DAS Janvier / Mars / Mai et si je demande d'imprimer ... réponse aucune donnés à imprimer. Est-ce moi qui ne regarde pas à la bonne place Au plaisir génie Excel... |
| 23/11/2012 à 13:43 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Dans un premier temps ... je désire souligné le fabuleux travail que tu as fait et j'en suis toujours très impressionné. JE vais tester la V43 et te revenir Je te comprends d'être en rogne ... je vais donc t'expliquer la nouvelle problématique que je ne pouvais pas prévoir .... Le gouvernement provi... |
| 22/11/2012 à 03:25 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Salutation l'amis Voici tel que demandé un fichier qui illustre ma demande / avec les formules pour que tu puisse comprendre mes demandes. DAS = déductions à la source Bonne soirée et au plaisir cher Yvouille... |
| 20/11/2012 à 20:00 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Merci pour l'EXCEL_lent boulot ... je n'en reviens toujours pas du travail accomplis. Je me demandais pour clore le tout, si tu pouvais me faire une feuille des RÉCAPITULATIF DAS mensuel ? À chaque mois, nous devons faire les remises aux gouvernements et cette feuille simplifierait le tout J'appréci... |
| 11/11/2012 à 16:53 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Bon dimanche Yvouille Il sagit ici de la feuille total paye. Voir le fichier ci-joints. Pour le calcul des congés fériés, il faut tenir compte des cellules M16 Salaire brut et M18 Vacances prises Merci bien et au plaisir Yves... |
| 08/11/2012 à 13:34 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | CONGÉ FÉRIÉS J'ai constaté une problématique en inscrivant 1000$ en Avril - En MAI pour la fête des Patriotes ... s'ajoute 200$ ... jusqu'a là tout va bien. - sauf que ce même 200$ influ sur la fête de juin (St-Jean Baptiste) 40$ et sur la fête de juillet (Confédération) 8$ Pour les lignes 24, 25, 2... |