| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/11/2012 à 15:49 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Tel que demandé, j'ai réfléchis sur les besoins des feuilles "Paye" et "Total Paye" et j'ai apporté quelques modifications. VOIR le fichier Modifications Fiche Paye V3 Ce n'est pas facile pour moi car je ne me suis jamais occupé des déductions à la source ... j'ai donc dû demander à quelques personn... |
| 04/11/2012 à 15:37 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Tel que demandé voir fichier ci-joint Salutation Yvouille... |
| 03/11/2012 à 17:59 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Bon samedi cher Yvouille 1 - J'aimerais qu'apparaissent chacune des items / Récapitulatif depuis de début de l'année, comme les versions antérieures. ** Advenant une cessation d’emplois, le travailleur a déjà en sa possession les chiffres finaux, ce qui lui permettra de faire une demande de chômage... |
| 03/11/2012 à 13:54 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Trop fort les congé fériés ... tu as même inscrit le nom du congé .... perfectionniste jusqu'au bout des doigts. À première vue tout semble rouler, sauf que j'ai remarqué sur les feuilles de PAYE les colonnes ''O'' et ''V'' RÉCAPITULATIF des déductions semble incomplète ??? Seul A-E, RRQ et RQAP son... |
| 28/10/2012 à 20:27 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Encore moi Thanatos69 ... la cause de tes maux de tête Je viens de remarque que la case M20 de la version 39, ne semble pas être fonctionnelle Merci bien Yvouille... |
| 28/10/2012 à 19:54 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | En voulant de préparer un tableau ( voir fichier joint Modifications.xls ) pour illustrer clairement les déductions et les supplément de salaire , je me suis rendu compte qu'il manquait la case VACANCES dans la section supplément de salaire. Pour cette case aucune formule n'est nécessaire ... je vai... |
| 27/10/2012 à 19:17 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | 1 - C'est la même chose que pour l'employé .... c'est-à-dire aucune déductions. 2 - Ça me convient et c'est parfait comme ça ... j'ai besoin d'avoir une feuille de déduction pour chaque travailleur même si les chiffre sont à zéro et je désire garder une version imprimé. Je vais l'annexer à sa feuill... |
| 26/10/2012 à 11:11 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Je suis enchanté et le mot est faible ... au delà de mes espérances ... wow et re-wow :O)) quote="thanatos69"]Merci encore pour ce travail colossal. :O)) [/quote] Au plaisir monsieur [Yvouille... |
| 26/10/2012 à 05:40 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Dans la perspective d'une vision à long terme ... À discuter avec un ami qui a le même genre d'entreprise, il me disait qu'il avait 4 sur 12 qui ne payait aucune déductions fiscale ... comme par exemple 400.00 Brut = 400.00 Net ... ce sont des travailleurs autonome (ils payent eux même leurs déducti... |
| 23/10/2012 à 06:39 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | [quote="Yvouille"]Salut, OUI à la solution la plus simple ne serait pas que tu indiques pour chaque collaborateur ses 2 codes provinciaux et fédéraux à la manière des tableaux respectifs (de 0 à 10 pour le fédéral et de A à N + 0 pour le provincial) et que je transforme en arrière-plan le no... |
| 21/10/2012 à 17:54 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Je sais bien, mais je viens à peine de trouver et de comprendre comment fonctionne l'astidieu calcul de l'impôt FEDERAL et PROVINCIAL ....à mon souvenir, je me donnais jusqu'en décembre 2012 pour comprendre et trouver une solution (formule). Fabriquer une formule pour toi me semble un jeu d'enfant,... |
| 21/10/2012 à 05:52 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | FÉDÉRAL M20 VOILÀ LA DÉMARCHE À SUIVRE POUR TROUVER LE MONTANT M20 Est-ce que tu comprends tout le procésus qui permet de mettre un montant à la case M20 ... il faut en faire de même au PROVINCIAL avec les montants du provincial. ** JE t'avais prévenue que ce n'était pas si simple ** [u] JE... |
| 20/10/2012 à 20:53 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Et bonjour à toi cher Yvouille Si tu pense pouvoir monter une formule qui automatisera le tout et bien je serais sur le cul. Mais comme je te dis, je peux faire le calcul au début de l'année .... inscrire les codes FED et PROV et ensuite lancer la création des fichiers. Voici le tableau qui permet d... |
| 19/10/2012 à 14:32 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Petite précision Homme célibataire = montant enfant à charge = montant Homme avec conjoint à charge = montant et autre déductions = montant La somme de ses exemption donne un MONTANT TOTAL qui permet de choir les colonnes qui devront être tenue en compte pour déterminer le montant à payer au Fédéral... |
| 19/10/2012 à 13:45 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | J'ai travaillé qq peu avec la V35 et je constate 1 petite erreur Les déductions au niveau FÉDÉRAL sont déduites en fonction de la colonne ''0'' (zéro), alors qu'elles devraient être déduites en fonction de la colonne ''1'' (un). Dis moi exactement ou je peux faire la modification dans la formule. Bo... |
| 15/10/2012 à 18:46 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Je comprends quelque peu ton tableau et je vais m'y attarder plus sérieusement dans les soirée à venir.. Pour l'instant, par DÉFAUT, peux tu inscrire pour chaque homme de service FEDERAl - référer à la colonne 0 (Zéro) PROVINCIAL - référé à la colonne A Merci bien Yvouille... |
| 15/10/2012 à 16:07 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | 1- .... C'est la toute première fois que j'entends parler de ça ... pour moi, c'est de la bouillis pour les chats. 2 - Pour trouver quel colonne corresponds pour le prélèvement de l'impôt ... il faut faire une addition de plusieurs déductions accordées par nos gouvernements, ensuite il faut voir à q... |
| 11/10/2012 à 16:50 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Il serait plus facile pour moi de me dire dans quelle case inscrire la lettre et le chiffre, car pour le moment je ne sais pas quel colonne corresponds à tel et tel critère. C'est un tableau d'exemptions (enfants, épouse ... à charge) qui selon le montant réfère à une colonne en particulier. J,aimer... |
| 08/10/2012 à 17:56 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Dans un premier temps, OUI je désire les montants dans la colonne I thanatos69 a écrit:L'idée est bonne de placer les valeurs dans la colonne I .... étant à la pièce en ce moment je pensais mettre les hommes à 1$ de l'heure et ainsi pouvoir inscrire le montant comme si c'était à la pièce. .... quand... |
| 03/10/2012 à 13:52 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Concernant les impôts fédéraux et provinciaux Malheureusement, je n'ai pas trouvé les tables sous forme EXCEL .... tout aurais été plus facile et j'ai même tenté de convertir de PDF à XLS ... mais le résultat n'était guerre travaillable. Mais comment as tu fait .... à la main ??? À temps perdu, si t... |
| 30/09/2012 à 22:55 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Merci d’avoir, encore et après tout ce temps, à cœur de résoudre mes nombreuses demandes. 1- Pour ce qui est de la la rétribution différente selon les employés … j’ai pas de problèmes avec ton idée, mais faudrait me dire clairement ou je peux modifier la formule et les salaires des hommes. 2- Voici... |
| 29/09/2012 à 20:13 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Formulaire de SAISIE Je me demandais s'il serait possible de mettre 2 espaces au lieu d'un seul (montants alloués) pour les hommes de services et d'y ajouter la possibilité de sélectionner un nom d'EMPLOYÉ pour chacune des espaces. Je t'explique pourquoi Éventuellement, je pense offrir aux employés... |
| 22/09/2012 à 23:18 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Merci mille fois Yvouille Je crois qu'on a fait le tour ... me reste plus qu'à trouver les formules pour l'impôt Provinciale et fédérale ... j'ai une amie qui me dit savoir comment faire. Je vais le faire rouler et te reviens s'il y a des bizarreries. WOW quel beau travail et au plaisir mon cher Yvo... |
| 21/09/2012 à 13:57 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Ne masque pas les feuilles du fichiers. Montants A-E, RRQ et RQAP C'est parfait, maintenant j'ai les montants que doivent verser l'employeur. A-E Taux de cotisation – employeur 2,058 % ........................ Salaire brut X 2,058 % Cotisation maximale par année – employeur 944,65$ RRQ même chose qu... |
| 14/09/2012 à 01:22 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | 1- Bizarrerie quand je consulte à partir de la feuille SAISIE / TOTAL FACTURE Apparaît un message UPDATE VALUE JANVIER 2- Est-ce que je peux changer l'ordre des TABS, c'est-à-dire regrouper PAYE (paye + Total paye) et regrouper FACTURE (facture+ Total facture + recap trimestriel) ... sans tout bousi... |
| 11/09/2012 à 03:43 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Je te laisse en doc att (Word) une petite liste de corrections. C'est génial la facture à page multiple ... t'es vraiment fort Au plaisir et passe une agréable soirée ou matinée ... je ne sais plus ...ici 21h42 lundi... |
| 10/09/2012 à 22:49 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Il est p-e plus facile de comprendre nos déductions Provinciales et Fédérales à l'aide de ce site qui fait le calcul des déductions. http://www.impot.net/fr/entreprises/das/ Passe une agréable journée Yvouille... |
| 10/09/2012 à 22:12 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Je te donne en lien les tables de retenues des impôts Provinciales http://www.revenuquebec.ca/documents/fr/formulaires/tp/TP-1015.G%282012-01%29.pdf Fédérales Dis moi si tu peux monter une formules pour le calcul des retenues d'impôts. Les employés ne cotisent pas à un REER, pas de cotisation syndic... |
| 06/09/2012 à 15:42 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | C'est plutôt rare d'Avoir du kilométrage ... je vais donc l'inscrire sur une seconde SAISIE ... pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Certainement, ça permet aux employés d'avoir régulièrement du travail. Je vais y réfléchir .... mon seul hic ....si J'ajoute un homme de service .... j... |
| 05/09/2012 à 22:08 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | 1 - Pour ce qui est du tableau du KILOMÉTRAGE, il faudrait qu'il soit inséré sur la feuille de SAISIE??? Il fallait qu'il demeure sur la feuille SAISIE .... je voulais juste simplifier mes demandes en les mettant sur la même feuille au lieu de faire plusieurs documents attachés. 2 - EXEMPLE Ligne 1... |
| 04/09/2012 à 21:33 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Onglet / SAISIE est-il possible de changer le mot COLLABORATEUR pour EMPLOYÉS ou HOMMES DE SERVICES ??? Pour ce qui est du tableau du KILOMÉTRAGE, il faudrait qu'il soit inséré sur la feuille de SAISIE , ça me permet de faire mon calcul et d'inscrire les montants à la suite du nom du défunt. Ligne 1... |
| 30/08/2012 à 00:47 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Pour ta nouvelle MACRO / pour les feuilles de payes (Sommaires employés & Employeurs) ... elle est tout à fait convenable ...sans tout bousiller, puis-je encadrer et colorier les cases de déductions ??? Va voir le fichiers ci-joint. Puis-je aussi modifier le tableau des calculs du kilométrage ... to... |
| 29/08/2012 à 20:09 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Je te reviens ce soir, car je peux tourner ta programmation sur l'ordi du travail (excel 2002) Merci pour tout 8) Au plaisir et à suivre... |
| 29/08/2012 à 16:13 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Pour ce qui attrait à la facture, la moyenne d'inscriptions est de 20, par contre, j'ai 2 clients sur 8, qui ont régulièrement 40 et 60 entrées par mois. C'est pour cela que je trouvais que la facture devenais trop étroite. Reviens moi là dessus. Au plaisir de thanatos69, alias Stéphane... |
| 27/08/2012 à 22:35 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Bon lundi monsieur Yvouille RECAPITULATIFS SUR FEUILLE DE PAYE Les réels avantages du récapitulatif / Déductions pour cette période + Déductions TOTALE depuis le début de l'année , c'est que l'employé pour chacune de ses payes sait exactement, sur la même feuille les déductions de la période et TOTA... |
| 23/08/2012 à 02:44 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Tout roule bien sous V24 Quelques ajustements La facture comporte 25 lignes ... à la 26e inscriptions, ça déborde au lieu de de s'inscrire sur une seconde feuille. Pour ce qui est des PAYES J'aimerais bien avoir 3 feuilles Page 1 / Description du travail et prix Page 2 / Déductions (colonne de gauch... |
| 17/08/2012 à 00:42 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | 1- Avec la V23 j'ai réussit à créer mes fichiers au complet pour l'année 2012 ... sur mon PC Yahoo. Ne me demande pas pourquoi je n'avais pas accès avant ... tout à coup ça fonctionne. Pour ce qui est des Références - VBA Project, c'est identique à l'image que tu m'as fournit (6 éléments de cochés)... |
| 14/08/2012 à 02:42 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | 1- J'ai pas accès sur aucun des 2 ordi RÉFÉRENCES -VBAProject ... ce choix apparait en gris pâle, donc je puis cliquer dessus. Tout fonctionne comme sur des roulettes pour la création des fichiers autant sur mon Laptop (portable) que sur mon PC. C'est à ne rien y comprendre ??? Sur mon PC tout est p... |
| 13/08/2012 à 21:20 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Merci pour cette réponse rapide. 1- Ce soir je vais vérifier les RÉFÉRENCES -VBAProject et te reviens la dessus Pour ce qui est du BOUTON Rajout .... je cherche aussi des solutions pour t'aider ... dans la mesure du possible (VBA je ne connaît rien). 2- Feuille de PAye Tout est Ok au lieu de SALAIRE... |
| 13/08/2012 à 13:50 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Message d'erreur à l'ouverture de V22... |
| 10/08/2012 à 19:22 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | J'ai essayé les 2 versions sur mon Laptop ... ça roule à merveille. par contre sur mon PC, il y a des erreur. Ce que je pense faire, c'est de créer les fichiers avec mon Laptop pour ensuite les installer sur mon PC ... ça semble très bien fonctionner. Que restait-il à voir ou à améliorer ??? Au plai... |
| 08/08/2012 à 21:56 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Assurément que je veux continuer ... J'essaye juste de comprendre pourquoi qu'avec la même version d'Excel 2007, 2 ordinateurs ne se comporte pas de la même manière. Avec l'aide de ton copain, dit moi ou chercher ... Quand tu clique sur le bouton ABOUT... La seul différence que j'ai pu percevoir, c'... |
| 08/08/2012 à 04:27 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Tout semble TRÈS BIEN fonctionner Je te laisse 1 question sur document attaché (Word) 1 seul petit code d'erreur ... qui n'en est p-e pas un ...à toi de voir ... reviens moi. Au plaisir et merci de ne pas te décourager :O))... |
| 02/08/2012 à 00:49 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | C'est à ne rien comprendre sur mon PC Excel 2007 ça ne fonctionne pas bien. sur mon laptop Excel 2007 Tout semble fonctionner rondement ... le seul hic ... quand je demande d'imprimer les feuilles de paye, il me dit qu'il y en a aucune alors qu'en réalité, il y en a 2 à imprimer. J'ai installé Excel... |
| 01/08/2012 à 05:23 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | J'ai enfin installer une version EXCEL 2003 sur mon PC Je te fais suivre la version V-18-1 avec les TAUX de déductions à la source ... il me manque ceux de la CSST et je suis toujours à rechercher la formule pour le calcul du % de retenue Provinciale et Fédérale. Aide moi à y voir clair .... quand l... |
| 26/07/2012 à 19:34 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Mais comment je fais pour DÉGUGER le problème .... je n'y connaît rien à la programation VBA. Je n'ai pas changer de version d'excel et y'a depuis qq versions que le problème des dates est résolu. Je vais tenter de me trouver une version excel 2003 ... c'est fatigant de ne pouvoir travailler le prog... |
| 26/07/2012 à 13:30 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | E) Le problème des dates n'est pas revenus ... c'est bien beau de ce côté. À la création des fichiers le message apparaît et me demande de BÉBUGEZ ... je répond oui - il ouvre la feuille code (je vois la ligne jaune)que je referme avec le X rouge et continue -THis will STOP debuger ... re répond OK... |
| 25/07/2012 à 04:48 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Salutations … Point A) Le seul message d’erreur. À la création des fichiers MESSAGE D’ERREUR Nom_nouveau_dossier = "Facturation " & Année 'contrôle que ce dossier n'existe pas déjà Range("AA1") = Nom_nouveau_dossier Call Liste_répertoires If Flag = True Then Exit Sub 'Si ce dossier n'existe pas déjà... |
| 24/07/2012 à 03:52 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Voici les messages d'erreurs quand je tente la création des fichiers pour l'année. Voir pièce jointe (Doc / Word) Au plaisir et je j'attends de tes nouvelles... |
| 23/07/2012 à 20:20 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Bon retour de vacances .... bien reposé ? Faut pas devenir fous ...c'est bien correct comme ça. DSL pour ce qui est de notre système fiscal du Québec j'ai oublié de te mentionné que les déductions à la source ne sont pas les même pour un employer, que pour un employeur. La partie employeur ne doit p... |