| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/07/2012 à 18:06 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Sur la feuille «Total Paye», on peut encore ajouter une colonne. SVP ajouter une colonne (AVANCE SUR PAYE) entre Impôt Québec et Salaire Net. Pour les feuilles «Paye» et «Facture», le nombre de lignes La mort étant très imprévisible ... je suis convaincu que ça arrivera et que ça arrive régulièremen... |
| 02/07/2012 à 16:23 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Dans un premier temps, merci beaucoup pour la feuille TOTAL PAYE ... je vais m'en servir pour le reste de l'année 2012. Concernant les fiches de salaire, je pense qu’on devrait partir du coté de «l’idée que tu aimes bien». imprimés sur une deuxième feuille. Voir le fichier joint et j'attends la suit... |
| 29/06/2012 à 14:21 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Avant ta période salutaire de tes vacances, 1- pour ce qui est de la FACTURE, te serais t-il possible d'agrandir la zone DESCRIPTION ( y inclure la colonne K ) ? 2- est-il aussi possible, d'ajouter une colonne SALAIRE BRUT (avant la colonne A-E) sur la feuille TOTAL PAYE ? Merci bien et bon repos po... |
| 28/06/2012 à 14:10 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Merci encore une fois pour le petit tableau du kilométrage. Dans un premier temps, je ne vais pas inclure de formules dans les cases de déductions à la source. C'est beaucoup trop compliqué présentement (impôt Fédéral et Provincial) ... oufffffffff Je compte le faire pour janvier 2013 ... ça me donn... |
| 21/06/2012 à 22:26 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | DSL Continuer à construire un fichier qui me donneras satisfaction pendant plusieurs années. J'ai occasionnellement besoin de calculer la tarification du kilométrage. Je ne voulais pas te déranger pour ajouter ces qq fonctions toutes simples Donc j'ai besoin d'un petit tableau .... 3 lignes / Facile... |
| 21/06/2012 à 13:56 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | J'ai jamais eu ce problème au par-avant. J'ai changé qq peu le format des boutons et déplacé qq peu ... est-ce le résultat de mon problème ??? Si c'est le cas je vais refaire le tout avec le fichier original ''Base de Facturation 15''. Je te fais suivre le fichier SAISIE 2012 ... le fichier est trop... |
| 21/06/2012 à 06:57 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Je ne comprends pas ... j'ai procédé à la création des fichiers et tout semble normal. Sauf que lorsque j'incris mes données ... elles se reportent bien, mais ne s'efface pas et me donne le message d'erreur suivant Range("B1:B4,D1:D10000,G1:G10000").ClearContents je te laisse en doc att la fiche de... |
| 18/06/2012 à 17:57 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Ce que tu as fais est parfait. Mon problème est que je n'ai pas encore le taux (2012) des retenues sur les salaires. J'attends après un amis qui plus lent qu'une tortue. Dès que je les aies, je vais inscrire mes formules et ensuite faire la création des fichiers paye des collaborateurs. Merci bien e... |
| 18/06/2012 à 04:10 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Merci bien pour ce petit programme qui me rends la tâche tellement plus agréable. En fichier joint ... tel que demandé. Passe une agréable journée et au plaisir... |
| 12/06/2012 à 03:56 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Tout semble bien fonctionner ... je devrai faire ma première IMPRESSION des payes le 16 juin 2012. Te serais-t-il possible d'éventuellement faire dans le récapitulatif des payes ... un colonne pour chaque dédu8ction à la source A-E ... RQAP ... RRQ .... IMPÖT FED ... IMPÖT Q. ... Total des retenues... |
| 31/05/2012 à 13:05 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Il me semble rien n'y avoir vu ... je te reviens là dessus. Et pour le récapitulatif facture ... pourquoi pas, ça sera plus complet ...t'es pas mal perfectionniste. Quel serait le meilleur format de date avec * ou sans ??... |
| 30/05/2012 à 22:34 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | J'ai bizouné mes paramètre régionnaux ENGLISH CANADA et la date au format 01-01-2012 jj-mm-aaaa Ensuite j'ai vérifié les formats de date dans SAISIE/Paye et SAISIE/Facture Yvouille pour ensuite créer mes factures et payes. SAISIE 2012 Fais le test avec 02-06-2012 2 juin 2012 .......... et TOUT FONCT... |
| 30/05/2012 à 22:07 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | DSL comment tu fais tes print screen ??? j'inscrivait la date dans le format suivant 01-02-2045 avec le pavé numérique. J'essaye autre chose et te reviens plus tard... |
| 30/05/2012 à 16:33 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | J'ai essayé avec un autre pc 1- EXCEL 2007 (12.0.6661.5000) SP3 MSO (120..6661.1000) 2- le dossier "Facturation xxxx" a été créé et est bien apparue. 3 et 4 - OUI il est possible de reporter les données ds Factures et Payes *** Toujours ERREUR de DATE 5 mars 2012 = 3 mai 2012 dans Factures et Payes... |
| 30/05/2012 à 14:28 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | 1- Microsoft Office Enterprise 2007 / EXCEL 2007 (12.0.4518.1014) 2 - la confirmation que le dossier "Facturation xxxx" a été créé N'EST PAS apparue ? MESSAGE D'ERREUR suivant .Shapes("Nouveaux_collaborateurs_clients").TextFrame.Characters.Text = "Rajout de nouveaux collaborateurs ou de nouveaux cli... |
| 28/05/2012 à 02:40 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Toujours la même erreur ... à la création des fichiers Factures et Payes .Shapes("Nouveaux_collaborateurs_clients").TextFrame.Characters.Text = "Rajout de nouveaux collaborateurs ou de nouveaux clients" Toujours le même problème avec les Dates 2 mai 2013 est incrit dans lers fichiers du mois de Févr... |
| 25/05/2012 à 18:00 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Fatigué oui ... alcoolisé non ... je pensais qu'un brin d'humour serait apprécié. Pour ce qui est de ton génie, au grand jamais je me moquerait ... bien au contraire ... j'aimerais comprendre ce langage de programmation, ça me permettrais aussi d'être plus précis et participatif à l'évolution de ce... |
| 25/05/2012 à 10:31 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Encore moi SAUVEGARDÉ en format XLSM Voir doc WORD att pour message d'erreur .... après tout semble rouler comme sous EXCEL 2003 Le seul hic .... DATE pour le reste tout semble fonctionner rondement. oups le ducument attaché. Bon pour de vrai dodo 4:34 am... |
| 25/05/2012 à 10:08 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | EXCEL 2007 Voici le rapport d'erreur Option Explicit 'Si ce dossier n'existe pas déjà on continue Chemin = ThisWorkbook.Path MkDir Chemin & "\" & Nom_nouveau_dossier Chemin_bis = Chemin & "\" & Nom_nouveau_dossier Première_facture = InputBox("Quel est le numéro de la première facture de l'année ?")... |
| 25/05/2012 à 09:48 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Sincèrement désolé .... j'ai un boulot fou ces temps-ci .... dans le domaine funéraire, ce n'est pas nous qui contrôlons l'achalandage et disons que St-Pierre fait beaucoup de rappel auprès de lui ... OUF Les temps mort sont rares DATE ... je m'explique si j’inscris 15 janvier .... il reporte en JAN... |
| 24/05/2012 à 13:09 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Le format des dates est parfait pour les payes jour-mois-année alors que pour les factures c'est l'inverse année-mois-jour Même si je change manuellement le format de date ... il fait à sa tête ...... |
| 24/05/2012 à 12:35 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Du nouveau pour lenproblèmes des dates ? Et OUI, j'aimerais faire imprimer les factures et payes qui ne sont pas à 0 zéro. Mon ordi pc n'est pas très opérationnel / EXCEL 2007 .... je vais y voir la semaine prochaine ... les journées sont trop courtes... |
| 16/05/2012 à 12:58 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Pour les date ça ne fonctionne pas. Ça fonctionne seulement quand les mois sont supérieur à 12. Je vais vérifier tout fonctionne bien sous Excel 2007 sur mon portable .... mais je dois vérifier sur mon pc Merci je dois quitter travail oblige... |
| 15/05/2012 à 17:59 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Je vais vérifier tard ce soir ... je suis au bureau (Excel 2002) il est midi 12:00 à Montréal et serai à la maison vers 23:00 ce soir. Je te reviens la dessus le plus rapidement possible. Au plaisir... |
| 15/05/2012 à 13:37 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Tout à fait d'accord sur ton point de vu VERSION 2007 ...à continuer le bon travail. J'ai peut-être une petite idée qui me vient pour le bureau ... 5 ou 7 facture pré-faites (squelette avec les prix déjà inscrit et possibilité d'ajout d'un item ou deux) et lorsque que j'en prends une ... Elle se pre... |
| 15/05/2012 à 03:25 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | J'ai sauvegardé en format 97-2003 Worbook et tout semble rouler RONDEMENT. Une chose qui m'agace est le FORMAT de date lors de la saisie ... j'aimerais que ce soit comme suit JOUR-MOIS-ANNÉE et comme suit mois-jour-année, ce n'est pas un format habituel pour nous au Québec. Y'aurait-il une façon de... |
| 12/05/2012 à 13:38 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | MERCI POUR TON GÉNIE ET SUIS TOUJOURS INTÉRESSÉ À CONTINUER ... c'EST LE DÉCALAGE HORAIRE QUI FAIT QU'ON EST PAS BIEN TIMÉ. JE SUIS AU BOULOT QUAND TU ME RÉPONDS. AUJOURD'HUI J'AI UN DÉCÈS CHEZ DES AMIS ... DE RETOUR DIMANCHE et PLAISIR ) Lorsque je lance la macro de base, je peux créer un dossier p... |
| 11/05/2012 à 21:24 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Toujours vivant ... je travaille comme un fou Avec l'ordi de la maison EXCEL 2007 ça ne semble pas fonctionner ... mais j'ai aussi des problème avec mon ordi. Au buraeu EXCEL 2002 ... ça me donne un code d'erreur 1004 ... voir fichier joint (word). J'attends de tes nouvelles et merci encore une fois... |
| 06/05/2012 à 02:38 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | DSL Réonse question 2) Attention : Peux-tu me dire si - lors de l’ouverture d’un de ces fichiers nouvellement créés - tu as un message d’information qui dit : "Le format du fichier que vous tentez d'ouvrir est différent de celui spécifié par l'extension du fichier. Il bloque la création de fichier p... |
| 05/05/2012 à 16:17 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Tout semble bien fonctionner ... Création de facture et de paye ... parfait seul bémol lors de la saisie des info .... Message d'erreur CHEMIN En fichier joint Print screen de l'erreur en fichier WORD. Merci bien Yvouille... |
| 30/04/2012 à 22:16 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Ok je vais essayer d'être le plus clair possible. C'est une compagnie qui transporte des défunts pour les salons funéraire. Et je désire simplifier l'entrée de donnés à chaque mois. J'aimerais qu'on inscrive à chaque jours sur les factures et payes les items de la journées ... environ 5 à 10 transpo... |
| 30/04/2012 à 18:33 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Il serait plus facile de se parler par téléphone ... je termine mon quart de travaille dans 5 heures (Montréal) GMT -5h00 EST Canada E-U ... laisse mon ton tel à l'adresse suivante (spaquin@videotron.ca) et je pourrais te dire ce qu'il en est (J'assume les frais de longue distance). Dis moi aussi qu... |
| 25/04/2012 à 23:03 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Je ne vous demande pas de faire le travail à ma place. Partez moi et je ferais le reste ...faites moi la PREMIÈRE FACTURE ET LA PREMIÈRE PAYE ... ME MONTRER QUEL EST LE CODE ET COMMENT L'INTRODUIRE AUX AUTRES FEUILLES. message "Impossible d'ouvrir l'assistant modèle" ... je sais, ça fait très longte... |
| 23/04/2012 à 22:50 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Serait-il plus facile de te faire suivre par courriel ? Voici le mien spaquin@videotron.ca ... laisse moi une note et je te ferais suivre le tour. Merci bien... |
| 20/04/2012 à 20:37 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Tu comprends tout à fait ce que je veux à la seule différence que les collaborateurs sont payés aux 2 semaines. Mes factures sont déjà montées pour chacun des clients et me reste à multiplier par 12 mois ... même chose pour les feuilles de salaires des collaborateurs. Je ne veux pas que tu le fasse... |
| 19/04/2012 à 23:01 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | OUPS le fichiers joint... |
| 19/04/2012 à 22:46 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Qu'est ce qui serait le plus facile 1 formulaire pour chaque client ou 1 formulaire qui dirige l'info vers les clients de mon choix Oui je pensais ajouter les factures de chacun des clients sur les feuilles 3 , 4 , 5 et ainsi de suite. ... feuille 1 FORMULAIRE feuille 2 factures .... feuille 15 empl... |
| 19/04/2012 à 20:21 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Ok J'aimerais préparer un petit formulaire pour y inscrire la date / la description / le montant (client) / le montatnt (employé) et que par la suite, la date, la description, le montant (client) se transpose sur la facture dans un premier temps et qu'ensuite, la date, la description, le montant (em... |
| 19/04/2012 à 13:56 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Aidez moi s.v.p. Je ne connaît absoluement rien en VBA ou autre. Je me débrouille avec qq fonctions, sans plus. Merci bien... |
| 05/04/2012 à 15:56 | thanatos69 | Formulaire info relié a des factures et payes | Je voudrais faire un petit formulaire d'inscription de données (saisie de données) Date Description Liste de 10 clients + case d'inscription prix 1 Liste de 10 employés + case d'inscription du montant alloué / prix 2 Donc quand j'inscris la Date et la Description du service ... je voudrais que la da... |