C

Membre fidèle

Dernière activité :25/09/2015 à 15:42
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CedthCed - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2013 à 14:21CedthCed Calcul de trancheJe cherche une formule qui puisse me ressortir un montant selon une saisie qui se situe dans une tranche. je vous laisse un fichier pour m'aider mon tableau est de A1 à B4. En colonne A ceux sont les tranches et en colonne B le montant associé. je veux saisir un nombre en A9 et avoir le montant en B...
15/01/2013 à 10:27CedthCedLancer macro avant impression dans plusieurs ongletJe me suis débrouillé autrement. J'ai créé un module. Merci quand même...
14/01/2013 à 17:52CedthCedLancer macro avant impression dans plusieurs ongletJ'ai utilisé la macro ci dessous mais elle s’exécute pour tous mes onglets sauf que mon nombre de ligne est différent dans chaque onglet. Comment je peux faire pour que la macro soit différente à chaque onglet. Et une autre chose. je voudrais ré afficher mes lignes après que l'impression dans la mêm...
14/01/2013 à 17:05grahamExecuter une macro a l'impressionJe sais que c'est un vieux sujet mais il n'y a pas une âme charitable pour m'aider...
14/01/2013 à 16:09grahamExecuter une macro a l'impressionBonjour j'ai testé le code suivant Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean) 'Ton code à excécuter For i = 30 To 313 With Sheets("PRODUITS") If Range("I" & i).Value = "" Then Rows(i).EntireRow.Hidden = True End If End With Next i End Sub ça fonctionne. Mais je voudrais savoir. - ça lance l...
21/12/2012 à 09:04CedthCed Compter les doublons parmoisMerci A vous deux pour votre aide. Je vais tester tout ça mais ça devrait bien m'aider. Bonne journée...
20/12/2012 à 22:46CedthCed Compter les doublons parmoisJ'aurais besoin d'un peu d'aide pour effectuer une macro. Je voudrais compter les doublons (par n° de série) de l'onglet "Export" et copier la ligne avec le nombre de doublon en colonne "D" pour janvier, en colonne "F" pour Février dans l'onglet "Analyse". Je n'arrive jamais à être très clair dans m...
07/12/2012 à 12:12CedthCed Formule : trouver la 1ère valeur en dessous de 13Super ça fonctionne nikel. Merci je voudrais encore améliorer cette formule. j'ai rajouté des colonnes pour comprendre d'où vient le 12,17 ( 365/30) sauf que pour la dernière ligne ce n'est plus 12.17 mais 17.38 (365/21). c'est là où tout ce complique !!!!!! je voudrais que pour l'avant dernière lig...
07/12/2012 à 11:02CedthCed Formule : trouver la 1ère valeur en dessous de 13Merci j'attend ton retour ou comme tu dis quelqu'un qui pourra répondre avant toi...
07/12/2012 à 10:20CedthCed Formule : trouver la 1ère valeur en dessous de 1312,17 est un chiffre d'aucun calcul . je doit juste avoir cette info dès que dans la colonne C la formule trouve la valeur la plus proche de 13 mais inférieur. Effectivement, la formule doit être sur toutes les lignes. Je cherche à avoir 1 seul valeur pour 1 des lignes soit comme dans l'exemple...
07/12/2012 à 09:49CedthCed Formule : trouver la 1ère valeur en dessous de 13Pour une "unième" fois, j'aurais besoin de l'aide du forum. Je voudrais une formule qui puisse trouver la valeur la plus proche de 13 et inférieur à 13 et mettre 12,17. la colonne B change en fonction du chiffre que l'on met en cellule B11. la formule que je cherche se trouve dans la colonne C. Déso...
30/11/2012 à 08:58CedthCed Formule à plusieurs conditionsMerci à tous les deux bonne journée et bon weekend...
29/11/2012 à 23:00CedthCed Formule à plusieurs conditionsMerci pour vos réponses qui fonctionnes parfaitement mais avec 2 approches différentes. Dernière question ? est il possible d'avoir cette condition en macro pour pouvoir recopier la colonne C dans une autre onglet sans passer par la formule ? merci...
29/11/2012 à 17:03CedthCed Formule à plusieurs conditionsJe cherche depuis tout à l'heure une formule qui affiche dans la colonne D (Résultat) dans un premier temps : si dans la colonne C (Statuts) il y a soit "Gagné" ou "Gagné Concurrence" (pour ça pas de soucis) et dans un deuxième temps : si pour le résultat "Gagné Concurrence" il y a dans la colonne A...
26/11/2012 à 14:04CedthCed Valider un pourcentage par ok et changement de couleurMerci ça fonctionne Nickel Bonne journée...
26/11/2012 à 11:37CedthCed Valider un pourcentage par ok et changement de couleurJe voudrais dans mon tableau mettre 2 mises en forme conditionnelle pour la saisie de mes pourcentages (colonne A) : 1ère mise en forme qui met en rouge les pourcentages qui sont inférieur au pourcentage de référence (colonne B) et dans un 2ème temps Valider par "Ok" les pourcentages mis en rouge pa...
20/11/2012 à 12:40CedthCedCalculer nbr de cellule <> 0 dans plusieurs plageJe connais ces formules mais avec plusieurs plages différentes, ça ne peut pas fonctionner !!!!...
20/11/2012 à 11:29CedthCedCalculer nbr de cellule <> 0 dans plusieurs plageJe cherche désespérément une formule qui me permette de calculer le nombre de cellule différente de 0 dans plusieurs plage différentes (10 plages). pour information, les cellules sont déjà des formules qui me donnent soit un chiffre soit 0 (P22:P34;P69;P72;.....) Quelqu'un a t il une solution ? Merc...
16/11/2012 à 15:13CedthCed Macro Condition avec date ne fonction pasSuper ça fonctionne Merci Bon Ap...
16/11/2012 à 14:37CedthCed Macro Condition avec date ne fonction pasJe voudrais faire fonctionner ma macro avec la condition de copier toutes les lignes qui sont inférieur au 31/12/2012 mais ça ne fonctionne pas (code en rouge) Quel quelqu'un peut m'aider ? voici le début de ma macro : Sub ExportDealsInProgress() Dim Sites(12, 500) Dim Inplace(12, 500) Dim Proposal(...
15/11/2012 à 16:20CedthCed Mettre des pourcentage en couleur sous conditionMerci pour ta réponse Bonne fin de journée...
15/11/2012 à 16:09CedthCed Mettre des pourcentage en couleur sous conditionJe voudrais savoir comment faire pour mettre en couleur un pourcentage que je saisie (colonne A) quand celui ci est inférieur à une référence (colonne B). Je vous joint le fichier Merci d'avance...
05/11/2012 à 17:20CedthCed Copier ligne avec condition de DateMerci de ton aide. bonne soirée...
05/11/2012 à 15:16CedthCed Copier ligne avec condition de DateIl est vrai que j'aurais du mettre un fichier mais je n'avais pas trop de temps. Voici le fichier Donc je voudrais copier les lignes de la feuille "Export" à la feuille "Données selon Date". Mais je ne veux que les colonnes A,B,D,F avec comme condition toutes les lignes inférieur au "31/12/2012". c'...
02/11/2012 à 16:10CedthCed Copier ligne avec condition de DateJ'espère que vous allez bien en cette veille de weekend J'aurais voulu une coup de main pour une macro. Je voudrais copier des lignes d'une feuille à une autre avec une condition. Copier les lignes à condition que dans la colonne K l'année soit 2012. je rappelle que le format de la cellule est exemp...
15/10/2012 à 10:35CedthCedModifié une Zone de texte en VBAMince!!!! il va falloir que je me débrouille autrement !!!!! j'ai essayé avec l'enregistrement de macro mais ça ne fonctionne pas. Rien apparaît comme code quand je l'utilise. Merci quand même...
15/10/2012 à 10:06CedthCedModifié une Zone de texte en VBAJe voulais savoir dans un premier temps comment peux t on écrire un texte dans une zone de texte en vba (selon la macro que je vais utiliser le texte sera différent). Dans un deuxième temps, est il possible de mettre en forme ce texte (1er phrase en gras, 2ème phrase "non gras"...) Merci d'avance au...
12/09/2012 à 14:51CedthCed Suite de mois en chiffreMerci bien ça fonctionne!!...
12/09/2012 à 14:08CedthCed Suite de mois en chiffrePouvez m'aider pour ce petit problème : je voudrais que quand je tapes janvier dans A1 , dans A2 = 1 et ainsi de suite....Février en A1 dans A2 = 2 Merci à tous...
10/09/2012 à 17:35CedthCedExécuter une macro automatiquementJ'ai une question toute bête. Est il possible qu'une macro s’exécute automatiquement. EXemple. que toutes les lignes se mettent en police de caractère "Bleu" quand dans la colonne DC la valeur est 0. ou faut'il actionner une commande pour que la macro s’exécute ? Je ne sais pas si je me suis bien ex...
06/07/2012 à 10:22CedthCed Formule pour créer une suite de moisMerci Banzai, Je viens trouver la solution Bonne journée...
06/07/2012 à 09:54CedthCed Formule pour créer une suite de moisC'est vrai que je n'ai pas été très clair!!!!! Voici le fichier que avec ce que je veux obtenir!!!! Merci...
05/07/2012 à 16:34CedthCed Formule pour créer une suite de moisVoici une fichier que j'ai modifier Les données qui sont dans la colonne N sont au format "mmmm" Mais quand je mets ce format le reste ne fonctionne plus!!!! Comment je peut fait ...
05/07/2012 à 16:00CedthCed Formule pour créer une suite de moisJ'ai problème que je n'arrive pas résoudre. Pouvez vous m'aider ? je voudrais créer une suite de mois en partant d'un mois X découlant de cette formule =Texte(W8;"mmmm") ? je suis vraiment novice et je ne sais pas comment faire ? merci pour votre aide...
03/07/2012 à 13:38CedthCedEcrire le symbole deltaMerci pour ta réponse c'est ce que je voulais en parti. Car j'ai fait des tests ça réécris bien le texte en mettant : "ChrW(&H2206) & StrTxt" mais quand je mets une condition si dans cellule = "ChrW(&H2206) & StrTxt" alors masquer la colonne il ne me la masque pas !!!!! je vais chercher ce qui ne va...
02/07/2012 à 23:06CedthCedEcrire le symbole deltaJ'espère que vous allez...moi je me prend la tête depuis tout à l'heure. Je cherche juste à mettre une condition : si cellule contient le texte : "le symbole Delta + texte" c'est peu être simple mais là je vois pas. j'ai essayé chrW (&H2206) mais j'arrive pas à mettre le texte en même temps. Merci a...
08/06/2012 à 09:23CedthCed Formule avec choix multipleMerci pour la rapidité de ta réponse mais malheureusement, ça ne fonctionne pas entièrement Pour tous les jours ça m'affiche le résultat mais pour "a la demande" et "1 fois par semaine" ça m'affiche "#valeur!" snif c'est bon je viens de corriger la formule avec ce que tu m'as donné et ça fonctionne...
08/06/2012 à 09:08CedthCed Formule avec choix multipleEt oui je suis matinal (enfin je trouve...), mais j'ai encore besoin de votre aide!!!! je voudrais affecter une formule avec une cellule où il y a des choix multiples. Je m'explique : je voudrai que quand dans la cellule S24 = "Tous les jours" ma formule dans E24 =SI(C24&gt;0;ARRONDI((C24*$P$8)+($P$...
24/05/2012 à 17:14CedthCed Changement de formule selon le moisGénial merci et Damien et JFL pour toutes ces réponses. J'avance tous les jours avec le forum super Bonne soirée à tous...
24/05/2012 à 17:01CedthCed Changement de formule selon le moisOk j'ai compris la formule. Mais c'est pour la création de la liste déroulante là je galère. je la crée à partir de l'onglet développeur et insérer une liste déroulante (contrôle de formulaire) ? Si non comment ? Merci pour ta patience JFL...
24/05/2012 à 16:26CedthCed Changement de formule selon le moisC'est géniale, Et si je mets d'autre formule par produit est ce que ça peut aussi fonctionner ? Pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait car je ne vois aucun code dans le VB Merci OK j'avais pas vu les formules !!!! Merci JFL, Si j'ai bien compris il n' y a pas de Macro spécifique, Mais je veu...
24/05/2012 à 16:08CedthCed Changement de formule selon le moisJ'aurai une formule par produit...
24/05/2012 à 15:53CedthCed Changement de formule selon le moisJe suis un novice en VBA et j'ai un petit problème à résoudre : Je voudrais calculé un delta 2012-2011 selon le mois que j'inscrit en cellule i3. Est ce possible ? Merci...
11/05/2012 à 10:32CedthCed Message d'alerte si variation + ouMerci pour ta réponse, Mais la code ne fonctionnement pas...mon calcule de cellule affiche -1.85 % et la condition ne fonctionnement pas as tu une idée ? snif.... Attends, je re-test j'avais fait une erreur c'est bon ça fonctionnent encore merci Très bonne journée A bientot sur le forum...
11/05/2012 à 10:11CedthCed Message d'alerte si variation + ouJe vous demande encore un petit coup de main pour le problème suivant (qu'est ce que je ferai si vous n'étiez pas là) Comment avoir une msgbox (message d'alerte) avec la condition suivante : si la cellule est soit inférieur à -1,5% ou soit supérieur 1,5% En lancement un macro déjà mis en place. je v...
10/05/2012 à 15:59CedthCed Code MsgBox ne fonctionne pasSuper!!!! je viens de tester ça à l'air de fonctionner Merci beaucoup ça me fait avancer d'un grand pas Bonne continuation à toi...
10/05/2012 à 15:31CedthCed Code MsgBox ne fonctionne pasOui c'est ça et que si les deux valeurs sont différentes un message d'alerte désolé pour le message privé...
10/05/2012 à 15:11CedthCed Code MsgBox ne fonctionne pasJe vous joint le fichier pour mieux comprendre il y a deux onglets et c'est dans l'onglet Abonnement que je voudrai que ma macro fonctionne. Merci J'ai mis en jaune les cellules de vérification de ma somme en colonne P...
10/05/2012 à 14:57CedthCed Code MsgBox ne fonctionne pasPouvez vous m'aidez ? Je m'explique je rentre plusieurs quantités dans différentes cellules puis je les sommes dans une cellule Je voulais un message d'alerte quand la somme de ma cellule en colonne P n'est pas égale à ma cellule en colonne O (ma vérification qui est une rechecheV d'un autre fichier...
03/04/2012 à 14:22CedthCed Somme si cellule en Gras problème d'arrondiSuper en enlevant VAL ça fonctionne Merci à toi Bonne après midi...