| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/10/2013 à 11:29 | CedthCed | Pb erreur 1004 Impossible de définir la propriété Hidden | Je viens de remplacer les lignes par celle que tu m'as donné...ça fonctionne!!! Youpi Et pour effacer toutes les ligne qu'il y a dans la feuille, aurais tu une idée (j'abuse!!) car mes lignes avec "Select" ne fonctionne pas en lançant la macro d'une autre feuille. Merci... |
| 16/10/2013 à 11:12 | CedthCed | Pb erreur 1004 Impossible de définir la propriété Hidden | Merci pour ta réponse mais j'ai toujours le même soucis. A la ligne de code : .Range("A2" & ":A" & DerLig - 1).Hidden = False il m'indique : erreur 1004 Impossible de définir la propriété Hidden de la classe Range !!!!! je ne comprend pas pourquoi surtout que j'ai un macro similaire pour afficher me... |
| 16/10/2013 à 10:39 | CedthCed | Pb erreur 1004 Impossible de définir la propriété Hidden | Voila j'ai un soucis, J'ai effectué cette macro qui fonctionne quand je la lance de la feuille concerné mais dès que je lance la macro d'une autre feuille j'ai le message d'erreur "Erreur 1004 Impossible de définir la propriété Hidden de la classe Range" à partir de la ligne mis en Gras. Pourquoi ?... |
| 11/10/2013 à 11:06 | CedthCed | Exécution macro dans feuille différente | J'ai le même problème que dans mon précédant poste mais là je vois pas où je dois rajouter mon point. j''exécute ma macro d'une feuille (1) pour qu'elle se fasse sur une autre feuille (2). Mais la ligne de code ci-dessous s'affiche dans la feuille (1). Comment faire que l'info s'affiche dans la feui... |
| 10/10/2013 à 15:03 | CedthCed | Problème macro et Sheets | Merci, c'était vraiment tout bête!!!!... |
| 10/10/2013 à 14:51 | CedthCed | Problème macro et Sheets | Voici mon soucis, J'exécute la macro ci-dessous de la feuille "Export" toutes mes données se génèrent bien dans la feuille ""QCP 1 TP sec" sauf que pour la ligne Range("B1048576").End(xlUp).Offset(2, 0) = "TQ(sec)" ", "TQ(sec)" s'écris dans la feuille "Export"!!!! Pourquoi je voudrai continué ma mac... |
| 20/09/2013 à 13:40 | CedthCed | Améliorer macro for next | J'espère que vous allez bien en ce vendredi, j'ai une simple question. J'aimerai améliorer ma macro en remplaçant 10000 par un valeur idéfini car je ne sais jamais mon nombre de ligne. x = 4 Do While Cells(x, 3) <> "" For j = 4 To 10000 If Range("A" & j).Value = "" Then Range("A" & j & ":F" &... |
| 09/09/2013 à 15:56 | CedthCed | Supprimer des lignes sans faire bouger ma plage RECHEV | Merci, j'ai utilisé la formule INDIRECT. ça fonctionne parfaitement. Bonne fin de journée... |
| 09/09/2013 à 14:06 | CedthCed | Supprimer des lignes sans faire bouger ma plage RECHEV | J'espère que vous aller bien par ce Lundi pluvieux (A Paris). Je rencontre encore un problème dans une formule. J'ai une macro qui m'exporte des données tous les mois. je les effaces et les ré-importe tous les mois. par rapport à ces données, j'ai une formule qui va chercher un résultat. ='Deals las... |
| 09/09/2013 à 13:49 | CedthCed | Problème pour déprotéger ma feuille via une macro | J'ai réussi à me sortir de mon problème. Merci encore à Jean Eric... |
| 08/09/2013 à 10:57 | CedthCed | Problème pour déprotéger ma feuille via une macro | Encore merci Jean Eric ta macro fonctionne. Par contre. la macro que j'ai créé comme ci dessus ne fonctionne plus. elle effectue bien le copier coller d'une feuille à l'autre mais ne prend pas en compte la mise en forme tu sais pourquoi ... |
| 06/09/2013 à 16:26 | CedthCed | Problème pour déprotéger ma feuille via une macro | Re.... ça fait beaucoup aujourd'hui. Je vous sollicite beaucoup. voila mon nouveau problème. j'ai plusieurs feuilles où je peux exécuter des macros (tout en sachant que les feuilles sont protégées). Ces macros fonctionnent. En faisant simple, les macros servent à copier des infos d'une feuille pour... |
| 06/09/2013 à 11:36 | CedthCed | Somme.si avec texte différent | Jean Eric j'ai pu adapter ta formule. ça fait 2 fois que tu me sors de mon problème!!! Merci 2 fois plus!... |
| 06/09/2013 à 10:59 | CedthCed | Somme.si avec texte différent | J'aimerai avoir un peu d'aide sur une formule. je voudrais que la formule somme.si ne prenne que le texte différent de "Gauche("ACL TOP";10) =SOMME.SI('Deals last 12 months EXTERNA.'!$G$11:$O$300; GAUCHE(<>"IL ACL TOP";10) ;'Deals last 12 months EXTERNA.'!O11:O300) Merci d'avance... |
| 04/09/2013 à 16:40 | CedthCed | Condition macro et résultat Formule Gauche | Merci Messieurs, J'aurais aimer pourvoir mettre mon fichier en ligne mais il y a trop de données confidentielles. Mais la solution de Jean Eric fonctionne très bien. Encore merci à tous les deux... |
| 04/09/2013 à 16:19 | CedthCed | Condition macro et résultat Formule Gauche | Voici ma question le début de ma Macro, Je voudrais que la condition soit vrai si les cellules commencent par "ACL TOP" Comment je doit continuer Merci "Forum" Sub ExportTotalLeadsBDU() Lignes = 4000 l = 1 ActiveSheet.Unprotect ("Fcst") 'lecture données For i = 2 To Lignes If Sheets("Export").Range(... |
| 30/08/2013 à 15:06 | CedthCed | Lien entre 2 feuilles | Dan je reviens sur ce que j'ai dis cela fonctionne à moitié car la formule ne fonctionne pas dans la feuille "Annexe instrument 1" mais fonctionne quand je lance ma macro avec les autre feuilles. Comment faire pour que la formule fonctionne directement. Merci Dan... |
| 30/08/2013 à 14:26 | CedthCed | Lien entre 2 feuilles | Désolé Dan ça ne fonctionne pas mais j'ai dû mal m'exprimer. Je vais essayer de poster un fichier d'exemple Merci quand même Voilà, j'ai créé un fichier pour me faire comprendre. dans ce fichier, il y a toujours 3 feuilles. dans la feuille "Menu" on clique sur la macro et si on choisit 2 2 feuilles... |
| 30/08/2013 à 11:47 | CedthCed | Lien entre 2 feuilles | J'ai une question : est il possible de créer une liaison entre 2 feuilles (report de cellule) dont une feuille qui n'existe pas encore ? j'essai de m'expliquer j'ai 3 feuilles "Menu", "Saisie données instrument 1", "Annexe instrument 1" dans la feuille "Menu", j'ai crée une macro pour pourvoir dupli... |
| 31/05/2013 à 13:39 | CedthCed | Trie + moyenne en macro | Super ça fonctionne bien. Je vais pourvoir l'utiliser. Merci pour ta patience et ton implication. Bonne journée... |
| 30/05/2013 à 10:09 | CedthCed | Trie + moyenne en macro | Pourquoi pas...a tester... |
| 30/05/2013 à 09:58 | CedthCed | Trie + moyenne en macro | Merci Yvouille, Pour ton aide, la macro fonctionne parfaitement. Pour la mise en page, je vais laisser de côté pour l'instant. Par contre est il possible, si on relance la macro une deuxième, troisième .... fois etc, et que il y a d'autre données de "rafraîchir" le tout.?? Encore merci de plus si tu... |
| 29/05/2013 à 12:03 | CedthCed | Trie + moyenne en macro | Effectivement, les sous totaux marcherais sauf que j'ai déja une macro qui m'importe les données d'autre classeur comme tu le vois dans le fichier. et que je ne serai pas au commande de ce fichier. Je voudrais que les personnes qui l'utilise n'est qu'à appuyer sur un bouton et tout est fait... |
| 29/05/2013 à 11:33 | CedthCed | Trie + moyenne en macro | Merci Yvouille, ça fonctionne, Mais est il possible d'avoir cette présentation Voir mon fichier... |
| 29/05/2013 à 09:46 | CedthCed | Trie + moyenne en macro | J'aurais besoin de trier par paramètre (colonne "C") et faire une moyenne des valeurs (colonne "F") par une macro. tout en sachant que le nombre de ligne est variable. et si possible mettre en forme la ligne moyenne genre en gras et une couleur saumon!!! Merci d'avance pour votre aide... |
| 27/05/2013 à 16:03 | CedthCed | Importer données de plusieurs onglet et classeurs | Super j'ai testé ça fonctionne merci banzai... |
| 27/05/2013 à 15:55 | CedthCed | Importer données de plusieurs onglet et classeurs | En fait la feuille à éviter est toujours placer en dernier !!!??... |
| 27/05/2013 à 15:35 | CedthCed | Importer données de plusieurs onglet et classeurs | Cela fonctionne mais j'ai quand même une difficulté si le nombre de feuille n'est jamais le même dans les différents fichiers y a t il une autre solution ? car for K = 1 to ... ne fonctionne pas si le nombre de feuille est aléatoire... |
| 27/05/2013 à 14:45 | CedthCed | Importer données de plusieurs onglet et classeurs | Merci Banzai, Je vais essayer de l'adapter car effectivement j'ai 40 feuilles dont la 34ème que je ne veux pas prendre en compte... |
| 27/05/2013 à 13:51 | CedthCed | Importer données de plusieurs onglet et classeurs | Je voudrais me servir d'une ancienne macro dont je me sers et l'adapter pour un autre travail à la différence que je passe de 1 à 39 onglets. Cette macro me sert à récupérer de plusieurs classeurs des données et les retraiter dans un classeur Synthèse. Comment adapter cette macro à la différence que... |
| 27/03/2013 à 13:43 | CedthCed | Changer un format automatiquement | Merci Banzai T'es génial. C'est mon boss qui va être content... |
| 27/03/2013 à 12:04 | CedthCed | Changer un format automatiquement | Oui ça fait disparaître le 0 quel casse tête!!... |
| 27/03/2013 à 11:44 | CedthCed | Changer un format automatiquement | Ce que je veux C'est de changer le format spécial Num Peser en format Standard tout en gardant les 0 devant 0002500000 Cappe Pierre, Je crois que le fichier que tu m'a envoyé n'est pas le bon car j'ai toujours un format spécial dans la colonne A... |
| 27/03/2013 à 11:26 | CedthCed | Changer un format automatiquement | Il n' y a vraiment personne pour m'aider !!!!!!... |
| 27/03/2013 à 10:28 | CedthCed | Problème RechecheV format différent | J'ai laissé un autre sujet en demandant si il était possible de changer le format automatique ce serait peu être plus simple et j'ai joint un fichier. Merci banzai... |
| 27/03/2013 à 10:20 | CedthCed | Changer un format automatiquement | Est possible de changer un format Spécial "Numer Pesel" (langage Pologne) qui me donne en visu 0002000300 mais si je me mets sur la cellule je vois 2000300. et Donc changer ce format en standard tout en et donc avoir véritablement 0002000300 Cette fois ci je laisse un fichier Merci d'avance... |
| 27/03/2013 à 09:26 | CedthCed | Problème RechecheV format différent | Désolé ça ne fonctionne pas !!! Je n'ai toujours pas trouver de solution. Je suis dégoûte !!!!... |
| 26/03/2013 à 15:59 | CedthCed | Problème RechecheV format différent | J'ai un souci de RechecheV. car les formats sont différents sur les cellules de recherche. Je m'explique : ma cellule de recherche est de ce type. '000200500 d'un coté en format standard avec devant les 0 " ' " et de l'autre coté la référence avec format spécial Numer PESEL Si je retire le format Nu... |
| 08/03/2013 à 15:07 | CedthCed | Modifié le format de texte de la checkbox | Merci Hervé, il fallait le savoir j'aurai pu chercher des heures. Bonne fin de journée et bon weekend... |
| 08/03/2013 à 14:36 | CedthCed | Modifié le format de texte de la checkbox | C'est sur une feuille excel et c'est un Control Active X... |
| 08/03/2013 à 14:28 | CedthCed | Modifié le format de texte de la checkbox | Désolé je ne trouve pas. Quand je fais un clic droit sur la checkbox et que je vais dans "Propriété" je ne trouve pas font.bold Peux tu etre plus précis faut il que j'aille dans VBA ... |
| 08/03/2013 à 13:58 | CedthCed | Modifié le format de texte de la checkbox | J'ai un petit soucis, je viens de créer plusieurs checkbox. Le texte que j'ai modifié dans chaque checkbox est de format identique sauf dans une le texte est en gras. Comment je peux l'enlever ? "le gras". Merci d'avance pour votre aide... |
| 25/02/2013 à 11:20 | CedthCed | Tri d'information sur plusieurs onglet | Super Merci Banzai, Je vais mettre en application ta formule. ça me conviens. A bientôt... |
| 25/02/2013 à 09:32 | CedthCed | Tri d'information sur plusieurs onglet | J'aimerai avoir un peu d'aide sur un fichier excel. J'ai un onglet "EXPORT" avec trois colonnes avec le nom de commerciaux en B, date de visite en C et type d'action en D. J'ai créé un onglet par commerciaux et je voudrai selon la date sommer le nombre fois par exemple sur janvier que le commercial... |
| 23/01/2013 à 16:26 | CedthCed | Calcul de tranche | Géniale, ça fonctionne merci beaucoup je me compliquais pour rien. A bientot... |
| 23/01/2013 à 15:58 | CedthCed | Calcul de tranche | Je veux bien mais dans ma saisie ne correspond pas forcément à une de mes tranches (je saisie 15531 ma "rechercheV" ne fonctionne pas)... |
| 23/01/2013 à 15:45 | CedthCed | Calcul de tranche | Je me répète mais merci... |
| 23/01/2013 à 15:38 | CedthCed | Calcul de tranche | OK merci, Mais pas ? (je sais je suis super chiant) En gros il n' y a pas de formule genre matriciel (c'est ce que j'essai de faire mais c'est au-delà de mes compétence)... |
| 23/01/2013 à 15:12 | CedthCed | Calcul de tranche | Super merci... |
| 23/01/2013 à 14:48 | CedthCed | Calcul de tranche | Merci pour ton aide cela fonctionne parfaitement. Est ce que la formule est possible avec une dizaine de tranche ... |