Changer un format automatiquement

Bonjour,

Est possible de changer un format Spécial "Numer Pesel" (langage Pologne) qui me donne en visu 0002000300 mais si je me mets sur la cellule je vois 2000300.

et Donc changer ce format en standard tout en et donc avoir véritablement 0002000300

Cette fois ci je laisse un fichier

Merci d'avance

il n' y a vraiment personne pour m'aider !!!!!!!

Bonjour,

Pour avoir téléchargé ton fichier, je n'ai pas le problème que tu décris.

Pour moi le visu est le même que l'inscription dans la cellule, même lors d'un copié-collé, ou lors d'un étirement de la cellule.

EDIT

au temps pour moi, j'ai parlé trop vite cela dépend des cellules. le format de celulle étant le même, je ne comprends pas tout comme toi

Bonjour et bienvenu sur ce forum,

Je vous retourne votre fichier après modification du format

J'ai appliqué un format de cellule Nombre personnalisé dans la colonne A

Sélectionnez une cellule et voyez son format.

Bonne journée, amicalement

Papy Pierrot

Ce que je veux

C'est de changer le format spécial Num Peser en format Standard tout en gardant les 0 devant 0002500000


Cappe Pierre,

Je crois que le fichier que tu m'a envoyé n'est pas le bon car j'ai toujours un format spécial dans la colonne A

Bonjour,

As tu essayé le format "Texte" qui te permet d'afficher exactement ce qui est tapé dans la cellule ?

Bonjour,

As tu essayé le format "Texte" qui te permet d'afficher exactement ce qui est tapé dans la cellule ?

oui ça fait disparaître le 0

quel casse tête!!!

Bonjour

Un essai avec macro

Merci Banzai

T'es génial. C'est mon boss qui va être content.

Rebonjour,

Je viens d'essayer plusieurs possibilités de modifier le format, mais la seule façon à mon avis est de retaper ces nombres dans un bon format numérique.

Salutations Papy Pierrot

Rechercher des sujets similaires à "changer format automatiquement"