| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/01/2013 à 11:43 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Je viens de ré-ouvrir le fichier, j'ai tester les entrées, les sorties, si manque donnée, et tout roule. TU NE PEU PAS CHANGER LES NOMS DES FEUILLES Explique un peu comment tu à fais pour avoir cette erreur ? Quel est la ligne qui est surlignée en jaune Si tu continue sur ce ton je laisse tombé, et... |
| 30/01/2013 à 11:25 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Ehhh, Ohhhhh, suis pas à pièce IN ? Nerveux ?? Bof, tout est OP A+... |
| 29/01/2013 à 18:13 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Tu dois être bien conscient que je ne peu faire une comparaison les données de la sortie DOIVENT ÊTRE EXACTEMENT identiques que l'entrée. Presqu'impossible.. Vaudrait mieux faire une sélection dans Flux et avec une question faire en sorte qu'ont la mette en Sortie (je me charge de ça) J'explique, Ne... |
| 29/01/2013 à 18:04 | Madarellu | Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code | Mais pas du tout, Je vais voir pour modifier le code mais j'aurais besoins d'un VRAI exemple... |
| 29/01/2013 à 13:32 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Quand tu met les flux à jour, si c'est une sortie tu fais quoi ? Tu supprime la ligne ? Tu modifie le mot Entrée par Sortie (colonne A) Tu ajoute une ligne sortie Ou tu...... bon dieu essaye d'expliquer clairement Stp, Comme tes tableaux sont éparpiller un peu partout... donne le nom de la feuille e... |
| 29/01/2013 à 13:24 | geoffrey90 | Appliquer macro que sur cellule visible | Mais NdD... donne un exemple concret de ce que tu veux supprimer.. Si quelqu’un comprend, je lui cède bien volontiers la main.... |
| 29/01/2013 à 12:12 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Oui, je viens juste de les trouver... Et ce "à quoi tu pensais" c'est quoi ? j'ai pas l'envie de remettre ça indéfiniment, tâche de tout cogiter.... |
| 29/01/2013 à 11:40 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Bon, j'ai trouvé les trois tableau en ligne 200 et compris ce qu'il fallait mettre dedans. Pour les autre je trouve pas.. Quoi et où ... |
| 29/01/2013 à 11:31 | geoffrey90 | Appliquer macro que sur cellule visible | Je me perd là... Si tu filtre sur la colonne D avec 10... beh y a pas les lignes que tu montre... Tu veux peut-être copier les résultats sur d'autre feuilles ... |
| 29/01/2013 à 11:10 | geoffrey90 | Appliquer macro que sur cellule visible | Ca va de soit mais tu supprime les doublons de la colonne C ? Exemple 22000 --- 10 22000 --- 10 Tu supprime une des deux lignes, C'est ça ... |
| 29/01/2013 à 10:51 | Madarellu | Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code | Re, Si tu veux que ça fonctionne .. au départ tu dois verrouiller toutes les cellules de la feuille Clic droit sur l'angle supérieur gauche (pour tout sélectionner) et tu met le format cellule à verrouiller Déverrouillé uniquement la première plage. A+... |
| 29/01/2013 à 10:37 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Re, Tu remet de nouveau un classeur vide ??? Je n'ai pas répondu sur l'autre poste pour la même raison. J'ai bien une boule de cristal en commande mais malheureusement elle ne m'a pas encore été livrée. MET DES EXEMPLES DANS TON FICHIER et explique quoi et où.. A+... |
| 29/01/2013 à 10:31 | geoffrey90 | Appliquer macro que sur cellule visible | Tu marque Garder doublon sur le bouton mais semblerais que ton code supprime les doublons ? C'est quoi en fait ? Tu veux trier (sur le 10 par exemple) et ensuite dans ce qui reste supprimer les doublons ? Note : le plus simple serait de faire ces manip sur une autre feuille... |
| 29/01/2013 à 05:11 | Madarellu | Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code | Re, Un ti bug qui devrait être résolu dans la version 2 A+... |
| 28/01/2013 à 18:31 | elvish | Recherche logiciel Stock Excel/Access | Re, Puisque ça fonctionne et que j'ai lu qué part qu'il serait intéressant de pouvoir entrer un nombre voici la version 3 Si un seul article -> rien faire de plus Si plusieurs entrées ou sorties, plutôt que de Cliquer..Cliquer..Cliquer.. Avant de scanner.. Dans la cellule K4 de la feuille Stock t... |
| 28/01/2013 à 16:21 | geoffrey90 | Appliquer macro que sur cellule visible | Faudrait savoir que fait ta macro.. Le plus simple.. A+... |
| 28/01/2013 à 16:18 | Madarellu | Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code | Vos désirs sont des ordres Monseigneur.. C'est pour rire bien évidement.. Oui, fait un test et tu verras ce que fait le bouton.. A+... |
| 28/01/2013 à 15:34 | Madarellu | Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code | Voir si c'est à peu près ce que tu veux.. A+... |
| 28/01/2013 à 13:47 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Ca devrait fonctionner A+... |
| 28/01/2013 à 12:34 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Facile de dire que ça fonctionne pas. :Y avait aucune donnée pour comprendre. Compris, dés que j'ai le temps je revois ça... |
| 28/01/2013 à 12:19 | Madarellu | Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code | Tout à fait.. Je vois ça... |
| 28/01/2013 à 12:03 | Madarellu | Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code | Même avec ton classeur c'est pas clair.. Au départ, les lignes sont vide ? et déprotégées ? Ont rempli 3 lignes et un bouton pour valider qui bloque les cellules ? Si non, explique un peu plus. A+... |
| 28/01/2013 à 11:58 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Comme il n'y a aucune donnée dans ton exemple je n'ai pas testé mais ça devrait fonctionner suivant le code existant dans ta procédure. Note que j'ai tout optimisé. Tu devrais évité tout les select.. voir mon modèle. A+... |
| 28/01/2013 à 11:22 | Madarellu | Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code | Et pour que l'ont puissent mieux te comprendre A+... |
| 28/01/2013 à 02:27 | Michel BLARDAT | Importers des données d'un site web avec Excel 2007 | Ca dépend de ce qu'il y a sur la page. Voir ce tutol et plus particulièrement WebSelectionType A+... |
| 26/01/2013 à 12:09 | elvish | Recherche logiciel Stock Excel/Access | Nous verrons... Pas bien ça de croire que tout ce qui ne s'appel pas Banzaï est faux. Je suis même capable de copier ailleurs et en même temps, ce que tu écris dans une cellule. Tu peu ... |
| 26/01/2013 à 11:11 | elvish | Recherche logiciel Stock Excel/Access | C'était juste pour démontrer que l'ont pouvait agir même si ont ne quittait pas la cellule. Comme je vois que tu n'a plus de suivi, regarde la V2. Les deux procédures sur le Module1 remplace ta "douchette" mais le résultat sera identique si tu parvient à ce qu'elle entre le code dans la bonne cellul... |
| 25/01/2013 à 12:51 | elvish | Recherche logiciel Stock Excel/Access | Re tout les deux, Le classeur joint pour Banzaï. Démo pour détecter changement dans une cellule sans changer de cellule. Comme tu pourras voir, c'est tout simple. A+... |
| 24/01/2013 à 22:49 | elvish | Recherche logiciel Stock Excel/Access | Re, @Banzaï : Pas dans le cas d'une connections, par exemple sur un site Web avec rafraîchissement automatique. Si tu veux un exemple de fonctionnement voir ma démo Connections Web et le code de la feuille Suivi. A+ Edit : Et je pense que ce sera la même chose avec une connections sur un pistolet co... |
| 24/01/2013 à 19:08 | elvish | Recherche logiciel Stock Excel/Access | Faut employer un astuce et mettre une formule qui modifie une autre cellule si la cellule concernée est modifiée... |
| 24/01/2013 à 18:11 | lachatovsky | Reprise de données depuis un site web | Hum.. semblerait que dans la demande initiale tu ne pouvais plus accéder au site, non ?... Maintenant si ton problème est différent dis-le. A+... |
| 24/01/2013 à 16:59 | elvish | Recherche logiciel Stock Excel/Access | Pas nécessairement, ont peu détecter ces changement dans l’évènement Calculate (expérience avec des données en temps réel d'un site) A+... |
| 24/01/2013 à 16:46 | lachatovsky | Reprise de données depuis un site web | Peut-être trouvé l'origine de ton souci.. Dans l'url que tu donne supprime le mot "navigation" Tester sur ton appli et ça fonctionne A+... |
| 24/01/2013 à 16:19 | lachatovsky | Reprise de données depuis un site web | Oui, mais comment tu connais les références du cheval... Par exemple http-->>://www2.france-galop.com/fgweb/Domaines/Chevaux/cheval_perf.aspx?idcheval=46976639 fonctionne... |
| 24/01/2013 à 16:08 | vincentt | Formule SI sur une plage de cellule ? | Mal lu la question.. A+... |
| 24/01/2013 à 15:39 | lachatovsky | Reprise de données depuis un site web | J'ai bien peu que tu ne puisse plus accédé au URL de ce site sous cette forme, ils ont probablement refondu le site en ADO.Net D'ailleurs, si tu va en direct sur le site et que tu sélectionne un menu tu arrive sur d'autre page mais il n'y à plus de trace de l'url dans l'onglet du navigateur. Version... |
| 24/01/2013 à 11:35 | NAVYCARRE | Problème pour afficher une feuille d'un autre classeur | Si j'ai bien compris ?! Mais pour l'ouvrir il faut spécifier le chemin A+ EDIT : S'il est déjà ouvert.... |
| 24/01/2013 à 11:17 | NAVYCARRE | Mise à jour automatique d'un fichier entre 2 ordi | En mettant un bouton (ActiveX et pas formulaire) sur la feuille et mettre le code dans le module de la feuille... Ou Alors tu va deux fois de suite dans Macro. A+... |
| 24/01/2013 à 08:46 | NAVYCARRE | Mise à jour automatique d'un fichier entre 2 ordi | Re, Exact, mais je ne vois pas pourquoi ça dérange de lancer les deux macros au départ ! Tu peu supprimer les deux lignes et les lancer différemment. Note que c'est la macro Boucle qui fait tourner le compteur. A+... |
| 23/01/2013 à 12:26 | vincentt | Mfc texte | Il n'est pas possible de mettre des MFC qui ont des références sur d'autre feuille. A+ EDIT : Une solution un peu bancale avec MFC... |
| 22/01/2013 à 22:18 | jonabay18330 | Mettre le mois m-1 dans un textbox | Re, A+... |
| 22/01/2013 à 21:52 | jonabay18330 | Mettre le mois m-1 dans un textbox | Moi encore moins...rapide A+... |
| 22/01/2013 à 20:58 | doum | Supprimer des vurgules dans des enregistrements | Ton meilleur guide pour apprendre outre les bouquins, c'est En 1 : l'éditeur de macro pour effectuer des actions répétitives En 2 : la touche F1 , quand tu à fait une macro (ou que l'ont t'en communique une) tu double clic sur un mot de syntaxe que tu comprend (connais) pas et tu tape F1. Tu aura l'... |
| 22/01/2013 à 19:37 | franck77 | Extraction de colonnes de plusieurs centaines de *.csv | Bonjour et "Merci d'avance" ou similaire aiderait beaucoup pour que ton topic soit suivi. Un peu de politesse que diable.. Bref, comme tu est nouveau ont va supposer que tu ne connais pas les usages. Ta question est trop vague. Fait une macro (avec l'éditeur de macro) qui ouvre un fichier CSV, ensui... |
| 22/01/2013 à 19:28 | doum | Supprimer des vurgules dans des enregistrements | Content d'avoir pu t'aidé. Bien entendu que c'est du VBA, si tu veux voire le code de la macro tu tape Alt+F11 Et pour le générer.. beh faut connaître.. A+... |
| 22/01/2013 à 17:19 | zorgloub | Plusieurs "Protections personnelles" dans une feuille ? | @Banzaï A+... |
| 22/01/2013 à 15:38 | doum | Supprimer des vurgules dans des enregistrements | @frangy -> ça arrive à tous.. Pour en revenir à nos moutons, c'est pas aussi simple que ça n'en a l'air, enlever la virgule.. no problèmo, mais les colonnes avec des nombres sont toujours en texte et supporte pas la virgule pour les transfert. Bref.. résolu. Comme y a pas de place pour un bouton... |
| 22/01/2013 à 14:32 | doum | Supprimer des vurgules dans des enregistrements | Ma pastille ?? ma parole..tu sais pas lire ?... |
| 22/01/2013 à 14:11 | doum | Supprimer des vurgules dans des enregistrements | @frangy : Humsss, tu ferais bien de relire la question et si tu n'a pas la solution tu dis... |
| 22/01/2013 à 13:55 | doum | Supprimer des vurgules dans des enregistrements | @frangy : Et y fait quoi avec ton classeur exemple ? A+... |