MJeune membreMadarelluInscrit le :28/01/2013Dernière activité :08/02/2013 à 12:34Version d'Excel :2007Messages20Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par MadarelluDateForumSujetExtrait du message06/02/2013 à 10:34Excel - VBA Macro pour verrouiller des cellules non vide FusionnéeJ'ai un petit soucis j'ai réussi a récupérer une macro permettant de verrouiller des cellules non vide grace a un bouton. Le problème c'est qu'il ne verouille pas les cellules FUSIONNEES. Aperemment de ce que j'ai déja lu c'est la commande (SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Locked = False) qui ne le pe...28/01/2013 à 10:56Excel - VBA Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec codeJe suis nouveau et j ai besoin d aide. J ai un document excel dans lesque je souhaite verrouiller une plage de cellule ( ligne)avec un bouton et de ne pouvoir le déverrouiller que grâce à un code et ce verrouillage doit pouvoir être fait plusieurs fois sur la même page. J ai regarder plusieurs topic...Forums