| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/02/2013 à 12:33 | Madarellu | Macro pour verrouiller des cellules non vide Fusionnée | Re, Merci beaucoup ca marche très bien comme ca... |
| 07/02/2013 à 17:23 | Madarellu | Macro pour verrouiller des cellules non vide Fusionnée | Merci c'est génial tout marche impéccable Le hic arrive lorsque je tente de mettre un mot de passe au lieu d'une protection toute simple et il me mette erreur de compilation a chaque fois. J'ai juste rajoutr mon mot de passe sur ton code. Option Explicit Sub PlageAvecMerge() --> Qui s'affiche en... |
| 07/02/2013 à 14:40 | Madarellu | Macro pour verrouiller des cellules non vide Fusionnée | Re, J'ai essayer les deux codes : LigneAvecMerge PlageAvecMerge Le second ne fonctionne pas chez moi avec les cellules fusionnées. Mais je n'ai pas réussi malgrès tes indications a le faire tourné avec le bouton je t'envoi mon fichier avec le code VBA j'ai pas trop bien compris ce qu'il fallait que... |
| 06/02/2013 à 21:07 | Madarellu | Macro pour verrouiller des cellules non vide Fusionnée | Merci genial je la teste ce soir ou demain matin et je vous tiens au courant. À+... |
| 06/02/2013 à 19:54 | Madarellu | Macro pour verrouiller des cellules non vide Fusionnée | Merci de la part de tout les futurs utilisateurs ayant le meme problème que moi. J'ai pas encore testé la macro mais qu'est ce que je pourrais rajouter pour la faire marcher avec un bouton comme dans mon exemple. Un bouton qui lance la macro. Je teste la macro en attendant. Et merci encore !!... |
| 06/02/2013 à 14:51 | Madarellu | Macro pour verrouiller des cellules non vide Fusionnée | Re, J'ai pas bien compris qu'elle etait ma deuxieme ligne. J'ai du mal m'exprimé : En fait lorsque je lance la macro tel quelle les cellule fusionnée remplie ne se vérouille pas. Ce que je souhaite c'est bloqué la saisie des cellules non vides fusionnées ou pas et laissé dévérouiller les cellules vi... |
| 06/02/2013 à 10:34 | Madarellu | Macro pour verrouiller des cellules non vide Fusionnée | J'ai un petit soucis j'ai réussi a récupérer une macro permettant de verrouiller des cellules non vide grace a un bouton. Le problème c'est qu'il ne verouille pas les cellules FUSIONNEES. Aperemment de ce que j'ai déja lu c'est la commande (SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Locked = False) qui ne le pe... |
| 06/02/2013 à 09:43 | Madarellu | Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code | Re, Plus personne ??... |
| 31/01/2013 à 17:34 | Madarellu | Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code | Re, Je me disais que si c etais possible on pouvait peut etre verrouiller les cellules non vides a la fermeture du document ou a l'enregistrement avec un message le précisant ??... |
| 31/01/2013 à 15:37 | Madarellu | Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code | Re, Désolé je n'avais pas vu le mail comme quoi il y avait une réponse hier. Ouais en fait les Userform ca va etre un peu galère et meme la base de donnée car il y a souvant des nouveaux clients. A la rigueur la j'ai refait un tableau est ce que ce n'est pas possible de bloqué a la fin de chaque lig... |
| 30/01/2013 à 14:26 | Madarellu | Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code | Re, Pas de soucis ! A+... |
| 30/01/2013 à 12:19 | Madarellu | Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code | Re, Le principe de base est qu'en fait il y a une premiere validation lors de la commande et une seconde lors de l'envoi pour livraison. Cependant les premieres commandes ne sont pas forcement les premières envoyées. Donc on avait un problème pour remplir la ligne entieres et je ne peux pas chevauch... |
| 29/01/2013 à 14:53 | Madarellu | Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code | Re, Je viens de remarquer que lorsqu'on rentre des formules ou que l'on place des validation de données dans les cellules lorsqu'on valide la mise en forme descend d'un cran comme le bouton mais pas les formules. En fait j'ai pas mal de rechercheV et des validation de données en liste ou en nombre d... |
| 29/01/2013 à 10:40 | Madarellu | Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code | Merci beaucoup, c'est Génial !!! Maintenant je vais essayer d'adapter ca a mon fichier source il n'a pas exactement la meme taille mais le format de trois ligne est le meme, donc ca devrait allé. Merci encore bonne journée... |
| 28/01/2013 à 23:22 | Madarellu | Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code | J'ai essayé de faire tourné la macro mais des qu'on l'ouvre, la feuille est automatiquement protégé et il faut la déprotégé pour commencé a tapé. Par contre le bouton qui descend tout seul pour le coup c'est génial mais est ce que c est possible qu'elle descende tout le temps la elle s'arrete a la d... |
| 28/01/2013 à 15:45 | Madarellu | Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code | Merci je vais regardé. L'idée ca serait que ce qui a été fait pour la première ligne puisse se faire pour toute. Le bouton sert peut etre pour toute les lignes. Je vais regarder ca de toute facon je reviens vite vers vous. Merci encore quoiqu'il arrive... |
| 28/01/2013 à 12:23 | Madarellu | Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code | Merci ... |
| 28/01/2013 à 12:13 | Madarellu | Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code | Désolé pour mon manque de clarté. Je vais essayé d'etre plus précis. Effectivement au départ les lignes sont vides et déprotégées et apres les avoir rempli on utilise le bouton qui bloque les cellules concernées. C'est a dire dans mon exemple de A5 a Q7 (qui constitue un bloc de données en fait). Un... |
| 28/01/2013 à 11:43 | Madarellu | Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code | Voila j'ai joint le fichier. Je l'ai simplifié mais le principe est là. Je vous remercie pour votre aide. Je suis un peu largué. Merci... |
| 28/01/2013 à 10:56 | Madarellu | Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code | Je suis nouveau et j ai besoin d aide. J ai un document excel dans lesque je souhaite verrouiller une plage de cellule ( ligne)avec un bouton et de ne pouvoir le déverrouiller que grâce à un code et ce verrouillage doit pouvoir être fait plusieurs fois sur la même page. J ai regarder plusieurs topic... |