Verrouillage avec bouton et déverrouillage avec code

Re,

Désolé je n'avais pas vu le mail comme quoi il y avait une réponse hier.

Ouais en fait les Userform ca va etre un peu galère et meme la base de donnée car il y a souvant des nouveaux clients.

A la rigueur la j'ai refait un tableau est ce que ce n'est pas possible de bloqué a la fin de chaque ligne (enfin chaque bloc de trois) une fois qu on a fini avec un bouton a chaque fois ou meme autre chose finalement avec une autre action (quand on enregistre ou quand on ferme). Tout en gardant donc les formules car les lignes sont déja étiré. Soit en respectant les deux blocs. soit d'un seul bloc mais en pouvant le remplir en deux fois.

Merciii !!!

26madarellu-v4.xlsx (122.07 Ko)

Re,

Je me disais que si c etais possible on pouvait peut etre verrouiller les cellules non vides a la fermeture du document ou a l'enregistrement avec un message le précisant ???

Re,

Plus personne ???

Re,

Beh si y a encore quelqu'un, mais ce que tu veux n'est pas réalisable de la façon que tu le précise.

Réfléchi un peu, si pour l'entée des commandes ça irait, les commande se faisant l'une à la suite de l'autre par contre, l'envoi ne sera pas toujours dans le même ordre, du moins il me semble, la commande 6 pourrait être envoyée avant la 4 (par exemple) de cette façon comment mettre le bouton ?

Je persiste à préconiser l'emploi d'UserForm (Formulaire) qui serait beaucoup plus réaliste et surtout pus pratique pour les utilisateurs.

Tu dis,

A+

Rechercher des sujets similaires à "verrouillage bouton deverrouillage code"